Aller au contenu

European Rugby Champions Cup


clemuche

Messages recommandés

Entre le jeu du SF et celui du Racing ,y'a pas photo ...

On voit la difference entre des entraineurs qui ne pensent qu'à détruire et un entraineur qui veut jouer ...

Allez le SF ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Première mi-temps assez brouillonne des deux côtés mais Paris est supérieur devant.

En se recentrant sur les fondamentaux et en trouvant un buteur :whist: , ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire

Première mi-temps assez brouillonne des deux côtés mais Paris est supérieur devant.

En se recentrant sur les fondamentaux et en trouvant un buteur :whist: , ça devrait le faire.

Steyn fait de la peine ...

Bonneval des jambes et du gaz ...

Camara agréablement surprennant ...

Grosse touche

Mélée légérement supérieure .

logiquement,sur les 2 matchs ça devrait le faire sans frayeur ...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Purée Arias qui ne reprend pas un cm à Haskell !!


putain il est aveugle l'arbitre vidéo ??

Sur le ralenti on voit clairement la main de Dupuy

de toute manière ca ne change rien.

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Purée Arias qui ne reprend pas un cm à Haskell !!

putain il est aveugle l'arbitre vidéo ??

non... :clin

Ca ne change rien, essai 1 minute plus tard... :triste:

Lien vers le commentaire

Quel dommage de saborder une si bonne mélée avec une telle daube derrière ...

Pas bon ça , ça donne confiance aux rosbeefs alors que y'a 0 danger ...

Lien vers le commentaire

Good 45 ans qui court plus vite que tous les arrières du SF .

Et dire que Flanquard est international , a chaque impact il recule de 3 mètres .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

On a l'impression d'un match de fin de championnat, sans enjeux, voir un match amical

Avec ce niveau on avait clairement pas notre place dans les 6

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Morne Steyn c'est clairement une erreur

Haskell il a quitté le SF mais il n'y a pas gagné un cerveau

Par contre il a décoiffé Arias en vitesse pure

Pas top ...

Lien vers le commentaire

Good 45 ans qui court plus vite que tous les arrières du SF .

Et dire que Flanquard est international , a chaque impact il recule de 3 mètres .

On le sait que tu l'aimes pas le Flanquart oui..

Lien vers le commentaire

On a l'impression d'un match de fin de championnat, sans enjeux, voir un match amical

Avec ce niveau on avait clairement pas notre place dans les 6

T'es dur là ...

Moi je vois du rythme quand meme ...

Ca joue pas mal .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Par contre il a décoiffé Arias en vitesse pure

Pas top ...

ca dépend a quoi tu es nourri ;)

T'es dur là ...

Moi je vois du rythme quand meme ...

Ca joue pas mal .

ca joue mais que de faute de main ......

Et les en avants ne sont toujours pas sifflé

Lien vers le commentaire

On le sait que tu l'aimes pas le Flanquart oui..

L'aime pas , c'est pas le mot je ne le connais pas , par contre que je ne le trouve pas bon ...oui .

Désolé mais là c'est encore lui qui perd le ballon au contact et derrière ça fait 7 points pour les anglais .

Lien vers le commentaire

L'aime pas , c'est pas le mot je ne le connais pas , par contre que je ne le trouve pas bon ...oui .

Désolé mais là c'est encore lui qui perd le ballon au contact et derrière ça fait 7 points pour les anglais .

Ou Burban qui a pas capté sa passe.

Lien vers le commentaire

Le SF aurait pu faire le break des le match aller. Espérons qu'il ne le regrette pas.

Sinon le stade était à moitié vide, j'étais surpris.

Lien vers le commentaire

Ce match de barrage est difficile à vendre aux gens qui ne suivent le rugby que d'un œil, j'en ai fait l'expérience pour le match retour.

Lien vers le commentaire

Le SF aurait pu faire le break des le match aller. Espérons qu'il ne le regrette pas.

Sinon le stade était à moitié vide, j'étais surpris.

C'est normal ils fêtaient le titre d'Arsenal :yes:

Plus sérieusement tu es mi mai, le championnat est terminée, les gens flinguent leurs samedis depuis 10 mois, il fait beau donc à moins d'être un super fan des Wasps tu en profite pour faire autre chose.

Lien vers le commentaire

Quoi comme excuses pour le jean Bouin a moitié vide la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire

Quoi comme excuses pour le jean Bouin a moitié vide la semaine prochaine ?

25-05-1941 : Le maréchal Pétain institue la fête des Mères.

Et si ça te suffit pas, on élit le gouvernement de l'Europe. Et ça, c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Jacques-Yves

25-05-1941 : Le maréchal Pétain institue la fête des Mères.

Et si ça te suffit pas, on élit le gouvernement de l'Europe. Et ça, c'est pas rien.

Le match aura lieu samedi (coup d'envoi à 14h45), soit le même jour que la finale de H-Cup, la finale de Ligue des Champions et la cérémonie de clôture du festival de Cannes.

La concurrence est plutôt rude pour une double-confrontation dont personne ne connaissait les modalités il y a encore quelques semaines.

Il faut malgré tout saluer certaines initiatives du Stade Français comme la retransmission de la finale de H-Cup au Stade après le match sur plusieurs grands écrans lors de la Bodega.

Modifié par Jacques-Yves
Lien vers le commentaire

Il faut malgré tout saluer certaines initiatives du Stade Français comme la retransmission de la finale de H-Cup au Stade après le match sur plusieurs grands écrans lors de la Bodega.

Pas con :

1. Ca peut faire venir des gens qui n'auraient pas eu le temps de rentrer chez eux pour le coup d'envoi de la H Cup.

2. Ca augmente les recettes de la buvette :drinks

Lien vers le commentaire

Et Montauban-Lille samedi 14h (sur Eurosport) devant plus de 10000 personnes à Sapiac !

Je croyais que c'était dimanche, je bosse samedi.... Misère, misère ...
Lien vers le commentaire

punaise. On joue à 2 à l'heure, on dirait des grabataires.

l'équipe est méconnaissable, qu'est ce qui se passe?

Les Wasps sont bon, certes mais au moins qu'on accélère un peu nos déplacements.

Lien vers le commentaire

Je reviens ici, m'ai gouré de topic.



Je sais pas ce qu'il adviendra du match, mais à la mi-temps, on a vu une équipe des Guêpes bien meilleure que sa rivale.



Gros déchet technique côté SF, avec nombre de passes de type 'Médrano'. Illustration avec la dernière de Bonneval dans ses 22 et la faute stupide d'Arias qui coûte trois points.


Lien vers le commentaire

Haskel joue contre le club dont il rêvait dans sa jeunesse , il pourrait faire un petit geste .

Lien vers le commentaire

Putain, ce naufrage. Je vois rien de bon à tirer côté SF. Bonneval aux fraises (mûr pour la tournée en Australie), Plisson guère mieux.

Rayon fautes stupides, Flanquart, Arias, Burban, le talon remplaçant...

Parigot, tu peux réserver pour Budapest. Ils vont finir pas connaître que toi, là-bas... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

On a été mauvais de chez mauvais sur ce match, je ne comprends pas que tous ces mecs qui restent au club l'année prochaine n'ait pas eu plus d'envie.

Lien vers le commentaire

Ben voilà le SF ne sera pas en nouvelle coupe d'europe , je n'ai vu que la 2iéme mi-temps il m'a semblé que les Parisiens n'en voulaient pas , pas concernés , pas de rythme en face d'une équipe bien positionnée en défense mais sans gros talent . Une nouvelle déconvenue pour les supporters parisiens ! :unsure:

Lien vers le commentaire

Pathétique équipe du SF. Je dirai même qu'ils ont fait un match lamentable.

Ahhh, punaise, elle est loin la hype "Bonneval / Plisson" ...

Quand je dis qu'il faut toujours se méfier des effets de mode ... :clin

On a été mauvais de chez mauvais sur ce match, je ne comprends pas que tous ces mecs qui restent au club l'année prochaine n'ait pas eu plus d'envie.

Pas sur que ce soit un problème d'envie ...

Ils se sont pourris le match tout seul,les anglais les ont embrouillés et ils ont perdu le fil petit à petit sans compter une equipe sur les rotules physiquement et surtout mentalement ...

mais quel contraste avec le match aller effectivement ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Performance tellement minable individuellement et collectivement ...

Tourtel Cup saison 5, c'est reparti, cette série ne s'arrêtera visiblement jamais :sleeping:

A croire que les jeunes ont du trouver sympa les déplacements dans les bordels de Bucarest ou Lisbonne qu'ils ont envie d'y retourner :shaun:

Allez, maintenant Go RCT !

Lien vers le commentaire

On a été mauvais de chez mauvais sur ce match, je ne comprends pas que tous ces mecs qui restent au club l'année prochaine n'ait pas eu plus d'envie.

désolée pour mes amis parisiens. :triste::triste::triste:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...