Aller au contenu

1/2 H Cup


tropézien

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Annonce des arbitres pour les demi-finales
17 avril 2014 13h48pm
HCup_Nigel_Owens_QF_660_rdax_630x358_80.
Nigel Owens sera au sifflet du clash franco-anglais entre les Saracens et l'ASM Clermont Auvergne au Twickenham Stadium, samedi 26 avril.

Wayne Barnes sera, quant à lui, en charge de la deuxième demi-finale de la H Cup au stade Vélodrome qui verra s'affronter le champion en titre, Toulon et le Munster Rugby, dernier club irlandais encore en lice.

Les demi-finales européennes démarreront le vendredi 25 avril avec la rencontre d'Amlin Challenge Cup entre les Northampton Saints et les Harlequins, qui sera arbitrée par George Clancy. Le Français Romain Poite sera lui en charge du dernier match du week-end, avec la demi-finale du Challenge européen entre les London Wasps et Bath Rugby.

Les arbitres nommés pour les demi-finales de la H Cup et de l'Amlin Challenge Cup ont été annoncés aujourd'hui suite à une réunion de la sous-commission des officiels de match de l'ERC. Au cours de cette réunion, les performances des arbitres pendant les tournois majeurs ont été examinées par les directeurs techniques de l'arbitrage de chaque fédération et par les entraîneurs des clubs.

Demi-finales de la H Cup (coups d'envoi en heure locale)

Samedi 26 avril
Saracens - ASM Clermont Auvergne ; Twickenham Stadium à 15h40

Arbitre: Nigel Owens (Gal); Arbitre assistant 1: Alain Rolland (Irl); Arbitre assistant 2: Leighton Hodges (Gal); Arbitre-vidéo: Gareth Simmonds (Gal)

Dimanche 27 avril
Toulon - Munster Rugby ; Stade Vélodrome à 16h30

Arbitre: Wayne Barnes (Ang); Arbitre assistant 1: JP Doyle (Ang); Arbitre assistant 2: Luke Pearce (Ang); Arbitre-vidéo: Graham Hughes (Ang)

On conserve Wayne Barnes et c'est très bien ainsi, de toute façon Mourad a dit qu'il ne voulait pas Owens :stuart:
Modifié par tropézien
Posté(e)

personnellement je donnerai un avis sur le choix de l'arbitre après le match..... :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)

Rolland à la touche pour Clermont çça me fait doucement rire

Posté(e)

et qui c'est qui avait raison ?!!

Posté(e)

Brayaud´s devin pour les arbitres , bourrin pour le résultat de la 1/2 finale asm / Saracens .

Posté(e)

Brayaud´s devin pour les arbitres , bourrin pour le résultat de la 1/2 finale asm / Saracens .

Et c'est quoi ton résultat?

Posté(e)

On s'en fout des 1/2 finales Hcup... Toutes les caméras sont tournées a Oyonnax. Est ce que le ST va prendre la pâtée ou la mettre? Le reste c'est pour meubler...

Posté(e)

On s'en fout des 1/2 finales Hcup... Toutes les caméras sont tournées a Oyonnax. Est ce que le ST va prendre la pâtée ou la mettre? Le reste c'est pour meubler...

Oui mais pense un peu au gens qui aiment le rugby :smile:

  • Upvote 1
Posté(e)

Et c'est quoi ton résultat?

Saracens / RCT

Champion rct

Posté(e)

Bourrin, t'es mon copain :drinks

Posté(e)

Saracens / RCT

Champion rct

Saracens / RCT

champion sarries !

Je sens bien les sarries

Posté(e)

Saracens / RCT

champion sarries !

Je sens bien les sarries

ASM/RCT. Et champion RCT

grand schtroumpf 83
Posté(e)

ASM/RCT. Et champion RCT

ça semble le plus logique mais bon, c'est rarement le plus logique qui se produit.

Posté(e)

Saracens / RCT

champion sarries !

Je sens bien les sarries

Le GROS pb des Sarries c'est Farrell.

Hyper talenteux et tout et tout mais quand son équipe recule il est transparent.

ASM pour moi, Toulon pour le brennus

Posté(e)

Saracens / RCT

champion sarries !

Je sens bien les sarries

Les sarries me font moins peur que le Munster ou l'ASM. On les a fessés l'an dernier à Twickenham

Posté(e)

Et les gars c'est les phases finales et c'est l'asm .

Posté(e)

Les Sarries vont bien nous sentir, une fois encore.

Saracens / RCT

champion sarries !

Je sens bien les sarries

C'est eux qui vont bien nous sentir. :whistling:

Posté(e)

Ça fait un moment que je dis que la yellow army est morte a Dublin , la preuve ils seront 1200 a Londres pour une 1/2 hcup du temps que la red army déplacera 10 000 rouge a Marseille .

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Dés qu'en finale seront opposé l'ASM et le RCT je serai content

Apres, peut etre une piécette sur l'ASM mais bon ..... que le meilleur gagne. (tant qu il n'est ni Munsterien ni Sarries, ca me va)

:sorcerer::drinks

et si le RCT pouvait être très fatigué le 3 mai vers 14h40 ça m'irait encore mieux

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Ça fait un moment que je dis que la yellow army est morte a Dublin , la preuve ils seront 1200 a Londres pour une 1/2 hcup du temps que la red army déplacera 10 000 rouge a Marseille .

Que 1200 à Londres quel dommage.

Heureusement qu'il y a quelques expatriés et des anglais supporters de l'ASM pour en ajouter.

Bon après pour voir perdre l'ASM, on peut comprendre.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Dés qu'en finale seront opposé l'ASM et le RCT je serai content

Apres, peut etre une piécette sur l'ASM mais bon ..... que le meilleur gagne. (tant qu il n'est ni Munsterien ni Sarries, ca me va)

:sorcerer::drinks

et si le RCT pouvait être très fatigué le 3 mai vers 14h40 ça m'irait encore mieux

si l'ASM est en finale, ce serait une nouveauté remarquable.

ASM/RCT. Et champion RCT

je crois qu'on va laisser passer les Sarries. Ils pourraient faire comme Castres l'an dernier : plaisir.

Posté(e)

Ne sous estimez pas les Sarries !

Les Sarries ne vont pas répéter les mêmes erreurs que l'année dernière.

les clermonts ont tendance à mal gérer le 80min. Ils foncent pdt 60 min pour s'écrouler dans les 20 dernières minutes. Les Anglais sont bon en deuxième mi temps.

J'espère que RCT va défoncer grave Munster ! Et les toulonnais vont envahir le Vélodrome !

  • Upvote 1
Posté(e)

Brayaud´s devin pour les arbitres , bourrin pour le résultat de la 1/2 finale asm / Saracens .

oh là ,ho là là tout dépend de la qualité de l'avoine :smile:

Posté(e)

Tiens Stuart Lancaster était de passage hier à Berg :whist:

Posté(e) (modifié)

Il est venu taper la discute avec les frangins Armitage, si l'on en croit l'Equipe du jour...

Pour leur causer d'un joli voyage en NZ en juin, avec des matches de rugby sympas à jouer...

Modifié par Bracame
Posté(e)

Ne sous estimez pas les Sarries !

Les Sarries ne vont pas répéter les mêmes erreurs que l'année dernière.

les clermonts ont tendance à mal gérer le 80min. Ils foncent pdt 60 min pour s'écrouler dans les 20 dernières minutes. Les Anglais sont bon en deuxième mi temps.

J'espère que RCT va défoncer grave Munster ! Et les toulonnais vont envahir le Vélodrome !

Perso,je les sous estime tellement pas que je dis depuis le tirage que les Sarries passeront ...

Clermont me semble pas au mieux et les Sarries se planteront pas chez eux 2 ans de suite .

Posté(e)

Clermont me semble pas au mieux et les Sarries se planteront pas chez eux 2 ans de suite .

Ça ferait même trois fois s'ils perdent cette année...

Posté(e)

Tout ce discours autour des Sarries me fait sourire.

Car il montre tout simplement que le ST, en mode "équipe type", peut aller taper de très grosses écuries chez elles.

Mais pas avec un arbitrage "à la Top 14" (aussi appelé "à la maison").

Posté(e)

Tout ce discours autour des Sarries me fait sourire.

Car il montre tout simplement que le ST, en mode "équipe type", peut aller taper de très grosses écuries chez elles.

Mais pas avec un arbitrage "à la Top 14" (aussi appelé "à la maison").

Oui ou on peut dire que le ST ,comme toute grosse ecurie ,a toujours 2 ou 3 "perfs" dans les jambes meme en etant clairement moins bien ...

mais 2 ou 3 perfs ne suffisent plus pour etre tres competitif sur l'ensemble de la saison ...

Invité Tropico
Posté(e)

Sauf pour le co saison moyenne et 3 hold up et champion ;)

Posté(e)

Oui ou on peut dire que le ST ,comme toute grosse ecurie ,a toujours 2 ou 3 "perfs" dans les jambes meme en etant clairement moins bien ...

mais 2 ou 3 perfs ne suffisent plus pour etre tres competitif sur l'ensemble de la saison ...

2 ou 3 perfs, et le brennus revient a la maison

Posté(e)

Le truc, c'est que la moitié du Top14 a 2 ou 3 perfs dans les jambes.

Donc tous les qualifiés seront capables d'être champion.

Posté(e)

Ah, il était un temps où Noves parlait du ST en dernier représentant français dans la compétition européenne...Depuis quelques années, on regarde les phases finales à la tv, sans pression (psychologique bien sûr), sans motivation, tellement que je ne suis pas là ce we, je regarderai les résultats en rentrant...Mais où est passé le grand ST???Ce géant européen??

Mr Noves, faites en sorte que notre ST retrouve le standing d'avant et qu'on puisse enfin vibrer pour notre club en coupe d'Europe et qu'on enfile des étoiles sur le maillot... :triste: :triste:

Posté(e)

Le truc, c'est que la moitié du Top14 a 2 ou 3 perfs dans les jambes.

Donc tous les qualifiés seront capables d'être champion.

Le 1er champion épicétout :whistling:

Sinon, je me suis décidé à prendre ma place pour le vélodrome

Invité Haoshin31
Posté(e)

Le 1er champion épicétout :whistling:

Sinon, je me suis décidé à prendre ma place pour le vélodrome

Le premier champion ou comment dire que le ST n'aura pas de bout de bois avant 15 ans.

Posté(e)

Le premier champion ou comment dire que le ST n'aura pas de bout de bois avant 15 ans.

de toutes façons, vous en avez eu assez pour 100 ans, au moins...

  • Upvote 1
Posté(e)

Le 1er champion épicétout :whistling:

Sinon, je me suis décidé à prendre ma place pour le vélodrome

On pourra se voir.

Je vends des munitions à l'entrée du stade.

  • Upvote 1
Posté(e)

J'ai l'impression que la H Cup ne passionne pas trop

Posté(e)

Y'a pas le ST donc je vois pas pour quelle(s) raison(s) on devrait s'intéresser à cette compétition européenne de petit niveau :smile: .

Plus sérieusement, je pense qu'on attend surtout de voir les matchs.

A part dire que le RCT est ultra favori, que l'ASM se doit de l'emporter même si ce sera dure et enfin que je souhaite de voir les 2 équipes françaises en finale, j'ai pas grand chose d'autre à dire jusqu'aux matchs.

J'espère vraiment revoir la finale de l'an passé. Actuellement, le RCT me parait injouable pour n'importe quelle équipe mais l'idée d'une revanche peut rendre très intéressante une éventuelle finale franco-française.

Posté(e)

J'ai l'impression que la H Cup ne passionne pas trop

Cette compétition va disparaitre dans quelques semaines donc difficile de se passionner. :yes:

Posté(e)

Cette compétition va disparaitre dans quelques semaines donc difficile de se passionner. :yes:

Et oui, tout a une fin. Oubliez pas de vous qualifier pour la prochaine ;-)

Posté(e)

Quand tout le monde connait le vainqueur 1 mois avant , logique que cela ne passionne personne .

Posté(e)

Quand tout le monde connait le vainqueur 1 mois avant , logique que cela ne passionne personne .

arrête un peu ta lositude Bourrin...

Tu vas à Londres ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

passion ou pas, je serai devant ma télé pour les deux matchs, que j’espère gagné par l'ASM et le RCT et en plus de belle façon.

oui c'est possible .... je vous assure

:zorro:

Posté(e)

arrête un peu ta lositude Bourrin...

Tu vas à Londres ?

Non , j'ai encore Dublin bien enfoncé dans mon fondement .

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'espère bien que les deux clubs Français vont gagner ce week-end.

Mais il ne faut pas se voiler la face, le Brennus passionne toujours plus les foules que la H-Cup, surtout pour les supporters des clubs non concernés.

Modifié par Delph
Posté(e) (modifié)

passion ou pas, je serai devant ma télé pour les deux matchs, que j’espère gagné par l'ASM et le RCT et en plus de belle façon.

oui c'est possible .... je vous assure

:zorro:

Pareil ! Sauf que je m'en BLC que les vainqueurs soient ou non français du Top 14, pourvu que le vainqueur soit le jeu lui même, et que je me régale...

Modifié par Bracame
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...