Aller au contenu

1/2 H Cup


tropézien

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En une mi-temps, tout ce que je pressentais de confirme :

-Clermont n'est pas bien et ça date pas d'aujourd'hui

- Owens est l'arbitre ideal quand on reçoit

-On peut d'ores et déja attribuer la H-cup aux Saracens : Tapée 2 fois par toulouse en poule mais quand meme qualifiée , Gagne un 1/4 à 15 contre 14 pendant 76 minutes , se voit offrir un essai cadeau et en marque 1 sans faire exprès ...

Bref,quand on a autant de cul ,c'est injouable pour les adversaires ...

C'est leur année ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Voudrais bien avoir un avis arbitral objectif (Brayaud's ?) sur l'essai de pénal.

Car à partir du moment ou Owens considère qu'il y a, en danger d'essai, sortie volontaire de la balle (main gauche)...

Pour moi à partir du moment où il l'interprète comme ça, il doit mettre essai de pénalité et jaune. Su le ralenti, les 2 sont au duel. Si on est vraiment pointilleux, James effectivement fait plus un mouvement pour "taper" le ballon que pour l’attraper. Mais je trouve la décision vraiment trop dur. Il y a duel aérien, c'est quand même chaud de mettre une sanction là dessus.

Par contre le mec des sarries ne peut pas être hors jeu vu qu'il y a un contre donc tout le monde est remis en jeu c'est bien ça?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

l'essai refusé pour écran me parait normal, meme si ca ne se passe pas dans la zone de l'essai

Par contre ; sur le premier essai des Sarries, pas de vidéo demandé malgré un en-avant assez visible tout de même

Sur le troisième, c'est 1/ opération porte ouverte de la défense Asémiste 2/ un gros coup de bom des Sarries

Autre chose je trouve que sur les pick & go de l'ASM, souvent les Sarries ne plaquent pas mais balayent les jambes adverses

Et pour finir, ils profitent de tous les arrêts pour gagner du temps sachant qu ils ne pourraient pas tenir tout le match

Pas top !

Ca parait mal barré pour l'ASM mais sur un malentendu ....

Posté(e)

Pour moi à partir du moment où il l'interprète comme ça, il doit mettre essai de pénalité et jaune. Su le ralenti, les 2 sont au duel. Si on est vraiment pointilleux, James effectivement fait plus un mouvement pour "taper" le ballon que pour l’attraper. Mais je trouve la décision vraiment trop dur. Il y a duel aérien, c'est quand même chaud de mettre une sanction là dessus.

Par contre le mec des sarries ne peut pas être hors jeu vu qu'il y a un contre donc tout le monde est remis en jeu c'est bien ça?

Bosch est remis en jeu, oui, je crois.

Le problème pour Brock, c'est le mouvement de sa main gauche qui sort clairement le ballon après la première lutte en l'air.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ca parait mal barré pour l'ASM mais sur un malentendu ....

Faudrait aussi que l'ASM arrête de prendre un essai sur chaque attaque anglaise. Car défensivement, l'ASM prend l'eau dès que les anglais accélèrent.

Posté(e)

Aujourd'hui,hélas,l'ASM est trop en dessous de ses réelles possibilités,à ce niveau,cela ne pardonne pas,l'équipe adverse se frise et l'arbitre jubile......le match parait plié

Posté(e)

Bosch est remis en jeu, oui, je crois.

Le problème pour Brock, c'est le mouvement de sa main gauche qui sort clairement le ballon après la première lutte en l'air.

On parle quand même d'une demie seconde à peine. Le fait de, de manière reptilienne, bouger un bras après l'autre est assez courant. En faire un geste à la fois volontaire et ayant pour but d'anéantire un action menant probablement à un essai.

Ouais, ou pas.

  • Upvote 1
Posté(e)

...Su le ralenti, les 2 sont au duel...

Dans un premier temps il y a lutte mais ensuite très clairement BJ pousse le ballon vers l'extérieur et très volontairement. La conséquence est terrible mais, c'est toujours le drame avec Owens, dans la règle la décision est "logique".

Pour l'écran idem, le 3eme essai anglais aussi, tout est dans la règle même si favorable a la même équipe. Après quand même les carences en défense, c'est pas trop la faute de l'arbitre même si Owens a du donner mal a la tête aux clermontois.

Posté(e)

Parra a tenté sa spéciale et... raté

Posté(e)

Ben ce match, c'est la rencontre entre le Roi des sadiques, le Maître Owens et les champions du masochisme, les esclaves clermontois.

Cela donne les pires scènes BDSM à faire palir les membres des donjons les plus glauques de France.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Encore une belle défense de merde au centre puis à l'aile où les anglais peuvent se faire des passes dans la défense trop facilement.

Posté(e)

Je connais mon club ça fait + de 20 ans que je le suis .

Le match au Racing n'avait ouvert les yeux .

J'ai même pas les boules

Posté(e)

Je l'´avais dit mais vous me preniez pas au serieux

Posté(e)

vu que le ST à gagné aux saracens, je ne vois pas comment l'ASM pourrait perdre

Et sinon... Tu n aurais pas les numéros du loto par hasard vu que tu es visionnaire ?

  • Upvote 2
Posté(e)

James est souvent en dessous dans les matchs couperets non?

Posté(e)

je trouve enfin un avantage au traumatisme "Dublin" : plus rien ne fait mal.

J'ai tellement intégré la défaite en demie, depuis la victoire en trompe l'oeil contre Leicester, que paradoxalement je me réjouis de ne pas perdre en finale faute de pouvoir y aller.

je crois qu'on doit se faire à l'idée que la parenthèse Cotter se ferme sur à la fois le plus beau parcours et le plus beau gachis de titres que l'ASM ait fait.

en remisant enfin nos espérances toujours trahies, on va pouvoir enfin apprécier les matchs à venir sans attente démesurée de récompense.


Je connais mon club ça fait + de 20 ans que je le suis .
Le match au Racing n'avait ouvert les yeux .
J'ai même pas les boules

pas mieux.

  • Upvote 1
Posté(e)

ça serait mieux de jouer à clermont plutot qu'a paris en quart ......

Posté(e)

Ca doit faire mal au c...

Bienvenue en HCUP les gars...

Posté(e)

James est souvent en dessous dans les matchs couperets non?

Un peu comme son equipe

Posté(e)

show Owens même s'il y avait écran ...

je sens l'ASM capable de revenir

... Non rien...

Posté(e) (modifié)

J'attends avec impatience les titres des journaux demain .

lirai je "le modèle clermontois est il fini " ?

Modifié par Pacino31
Posté(e)

je comprends pas pourquoi l'ASM joue pas au pied dans le dos de la défense

Posté(e)

je trouve enfin un avantage au traumatisme "Dublin" : plus rien ne fait mal.

J'ai tellement intégré la défaite en demie, depuis la victoire en trompe l'oeil contre Leicester, que paradoxalement je me réjouis de ne pas perdre en finale faute de pouvoir y aller.

je crois qu'on doit se faire à l'idée que la parenthèse Cotter se ferme sur à la fois le plus beau parcours et le plus beau gachis de titres que l'ASM ait fait.

en remisant enfin nos espérances toujours trahies, on va pouvoir enfin apprécier les matchs à venir sans attente démesurée de récompense.

Tout est dit !!

Posté(e)

... Non rien...

c'est facile de ressortir les messages après coup :clin

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ça fait des années qui on connaît la solution contre les défenses inversées

Le petit coup de pieds par dessus

Pas vu un seul cette après-midi

je comprends pas pourquoi l'ASM joue pas au pied dans le dos de la défense

Grillé

Posté(e) (modifié)

cotter fait une noves , il sort les joueurs pour les preserver ....

Modifié par nic31
Posté(e)

je reconnais pas l'ASM O_o !

pas au niveau d'une demi de hcup, comme le ST face au munster

Posté(e)

c'est facile de ressortir les messages après coup :clin

C'est facile de parler avant ....

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon. C'est mort

Posté(e)

punaise cette branlée :-/

Posté(e)

C'est facile de parler avant ....

on pourrait ressortir les messages avant le Connacht :whist:

Posté(e)

je reconnais pas l'ASM O_o !

pas au niveau d'une demi de hcup, comme le ST face au munster

Sauf que le munster ,c'est un cran au dessus des saracens et que le match d'aujourd'hui se joue devant personne pas comme à limerick...
Posté(e)

pire que la notre au Munster...

Mais comment le ST a fait pour les battre 2 fois

Posté(e)

Parra et James, leur sortie, c'est une sanction ?

Posté(e)

Ça y est... le BO...

Posté(e)

merde, on a été moins ridicules au munster :shuriken:

  • Upvote 1
Posté(e)

on pourrait ressortir les messages avant le Connacht :whist:

Aller ou retour ?

Posté(e)

je reconnais pas l'ASM O_o !

pas au niveau d'une demi de hcup, comme le ST face au munster

Bourrin et moi, on la reconnait.

tolosaforever
Posté(e)

Les sarries font un gros match cet aprem quand même. Bien aidé par l'arbitre mais c'est quand même une belle équipe

Posté(e)

l'ASM est un poulet sans tête et surtout sans cerveau

l'USAP a peut être une chance la semaine prochaine

Posté(e)

On voit aussi à quel point notre championnat trop long pèse lourd en fin de saison depuis qu'il n'y a plus la place pour les impasses et la gestion même pour les gros.

Posté(e)

Pauvre usap.....samedi prochain.... Vont morfler !!!!

Posté(e)

ah tiens noves voyait clermont l'emporter ...ah non c'est bon tout est sous controle et normal

  • Upvote 1
Posté(e)

on pourrait ressortir les messages avant le Connacht :whist:

C'est peut etre plus crédible de se voir gagner contre le connacht que d'affirmer des conneries pareilles non?
Posté(e)

C'est facile de parler avant ....

hé ho !!! même si mon équipe de coeur sera toujours le ST, j'ai le droit d'apprécier l'ASM et le RCT quand même ?

oui j'ai le droit ?

bon alors je suis chauvin pour toutes les belles équipes ...

bref j'espérais ... mais là aujourd'hui l'ASM n'y est pas mentalement et physiquement

même pas besoin de râler contre l'arbitrage contestable cela dit ..

l'ASM ne mérite rien sur ce match

  • Upvote 1
Posté(e)

merde, on a été moins ridicules au munster :shuriken:

t'enflammes pas non plus, vous avez été rigolos quand même

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Parra et James, leur sortie, c'est une sanction ?

Prépare les phases finale du taupe 14

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...