Pacino31 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) En une mi-temps, tout ce que je pressentais de confirme : -Clermont n'est pas bien et ça date pas d'aujourd'hui - Owens est l'arbitre ideal quand on reçoit -On peut d'ores et déja attribuer la H-cup aux Saracens : Tapée 2 fois par toulouse en poule mais quand meme qualifiée , Gagne un 1/4 à 15 contre 14 pendant 76 minutes , se voit offrir un essai cadeau et en marque 1 sans faire exprès ... Bref,quand on a autant de cul ,c'est injouable pour les adversaires ... C'est leur année ... Modifié 26 avril 2014 par Pacino31 2
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Voudrais bien avoir un avis arbitral objectif (Brayaud's ?) sur l'essai de pénal. Car à partir du moment ou Owens considère qu'il y a, en danger d'essai, sortie volontaire de la balle (main gauche)... Pour moi à partir du moment où il l'interprète comme ça, il doit mettre essai de pénalité et jaune. Su le ralenti, les 2 sont au duel. Si on est vraiment pointilleux, James effectivement fait plus un mouvement pour "taper" le ballon que pour l’attraper. Mais je trouve la décision vraiment trop dur. Il y a duel aérien, c'est quand même chaud de mettre une sanction là dessus. Par contre le mec des sarries ne peut pas être hors jeu vu qu'il y a un contre donc tout le monde est remis en jeu c'est bien ça?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 l'essai refusé pour écran me parait normal, meme si ca ne se passe pas dans la zone de l'essai Par contre ; sur le premier essai des Sarries, pas de vidéo demandé malgré un en-avant assez visible tout de même Sur le troisième, c'est 1/ opération porte ouverte de la défense Asémiste 2/ un gros coup de bom des Sarries Autre chose je trouve que sur les pick & go de l'ASM, souvent les Sarries ne plaquent pas mais balayent les jambes adverses Et pour finir, ils profitent de tous les arrêts pour gagner du temps sachant qu ils ne pourraient pas tenir tout le match Pas top ! Ca parait mal barré pour l'ASM mais sur un malentendu ....
Bracame Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Pour moi à partir du moment où il l'interprète comme ça, il doit mettre essai de pénalité et jaune. Su le ralenti, les 2 sont au duel. Si on est vraiment pointilleux, James effectivement fait plus un mouvement pour "taper" le ballon que pour l’attraper. Mais je trouve la décision vraiment trop dur. Il y a duel aérien, c'est quand même chaud de mettre une sanction là dessus. Par contre le mec des sarries ne peut pas être hors jeu vu qu'il y a un contre donc tout le monde est remis en jeu c'est bien ça? Bosch est remis en jeu, oui, je crois. Le problème pour Brock, c'est le mouvement de sa main gauche qui sort clairement le ballon après la première lutte en l'air.
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Ca parait mal barré pour l'ASM mais sur un malentendu .... Faudrait aussi que l'ASM arrête de prendre un essai sur chaque attaque anglaise. Car défensivement, l'ASM prend l'eau dès que les anglais accélèrent.
gege300 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Aujourd'hui,hélas,l'ASM est trop en dessous de ses réelles possibilités,à ce niveau,cela ne pardonne pas,l'équipe adverse se frise et l'arbitre jubile......le match parait plié
strangler Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Bosch est remis en jeu, oui, je crois. Le problème pour Brock, c'est le mouvement de sa main gauche qui sort clairement le ballon après la première lutte en l'air. On parle quand même d'une demie seconde à peine. Le fait de, de manière reptilienne, bouger un bras après l'autre est assez courant. En faire un geste à la fois volontaire et ayant pour but d'anéantire un action menant probablement à un essai. Ouais, ou pas. 1
rimram31 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 ...Su le ralenti, les 2 sont au duel... Dans un premier temps il y a lutte mais ensuite très clairement BJ pousse le ballon vers l'extérieur et très volontairement. La conséquence est terrible mais, c'est toujours le drame avec Owens, dans la règle la décision est "logique". Pour l'écran idem, le 3eme essai anglais aussi, tout est dans la règle même si favorable a la même équipe. Après quand même les carences en défense, c'est pas trop la faute de l'arbitre même si Owens a du donner mal a la tête aux clermontois.
strangler Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Ben ce match, c'est la rencontre entre le Roi des sadiques, le Maître Owens et les champions du masochisme, les esclaves clermontois. Cela donne les pires scènes BDSM à faire palir les membres des donjons les plus glauques de France. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Encore une belle défense de merde au centre puis à l'aile où les anglais peuvent se faire des passes dans la défense trop facilement.
BOURRIN Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Je connais mon club ça fait + de 20 ans que je le suis . Le match au Racing n'avait ouvert les yeux . J'ai même pas les boules
Caminati Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Je l'´avais dit mais vous me preniez pas au serieux
occitania Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 vu que le ST à gagné aux saracens, je ne vois pas comment l'ASM pourrait perdre Et sinon... Tu n aurais pas les numéros du loto par hasard vu que tu es visionnaire ? 2
evan Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 James est souvent en dessous dans les matchs couperets non?
Panasonic Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 je trouve enfin un avantage au traumatisme "Dublin" : plus rien ne fait mal. J'ai tellement intégré la défaite en demie, depuis la victoire en trompe l'oeil contre Leicester, que paradoxalement je me réjouis de ne pas perdre en finale faute de pouvoir y aller. je crois qu'on doit se faire à l'idée que la parenthèse Cotter se ferme sur à la fois le plus beau parcours et le plus beau gachis de titres que l'ASM ait fait. en remisant enfin nos espérances toujours trahies, on va pouvoir enfin apprécier les matchs à venir sans attente démesurée de récompense. Je connais mon club ça fait + de 20 ans que je le suis .Le match au Racing n'avait ouvert les yeux .J'ai même pas les boules pas mieux. 1
nic31 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 ça serait mieux de jouer à clermont plutot qu'a paris en quart ......
occitania Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Ca doit faire mal au c... Bienvenue en HCUP les gars...
Caminati Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 James est souvent en dessous dans les matchs couperets non? Un peu comme son equipe
occitania Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 show Owens même s'il y avait écran ... je sens l'ASM capable de revenir ... Non rien...
Pacino31 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) J'attends avec impatience les titres des journaux demain . lirai je "le modèle clermontois est il fini " ? Modifié 26 avril 2014 par Pacino31
tropézien Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 je comprends pas pourquoi l'ASM joue pas au pied dans le dos de la défense
Steve Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 je trouve enfin un avantage au traumatisme "Dublin" : plus rien ne fait mal. J'ai tellement intégré la défaite en demie, depuis la victoire en trompe l'oeil contre Leicester, que paradoxalement je me réjouis de ne pas perdre en finale faute de pouvoir y aller. je crois qu'on doit se faire à l'idée que la parenthèse Cotter se ferme sur à la fois le plus beau parcours et le plus beau gachis de titres que l'ASM ait fait. en remisant enfin nos espérances toujours trahies, on va pouvoir enfin apprécier les matchs à venir sans attente démesurée de récompense. Tout est dit !!
tropézien Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 ... Non rien... c'est facile de ressortir les messages après coup
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Ça fait des années qui on connaît la solution contre les défenses inversées Le petit coup de pieds par dessus Pas vu un seul cette après-midi je comprends pas pourquoi l'ASM joue pas au pied dans le dos de la défense Grillé
nic31 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) cotter fait une noves , il sort les joueurs pour les preserver .... Modifié 26 avril 2014 par nic31
MikaCuba Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 je reconnais pas l'ASM O_o ! pas au niveau d'une demi de hcup, comme le ST face au munster
Pacino31 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 c'est facile de ressortir les messages après coup C'est facile de parler avant .... 1
tropézien Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 C'est facile de parler avant .... on pourrait ressortir les messages avant le Connacht
Pacino31 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 je reconnais pas l'ASM O_o ! pas au niveau d'une demi de hcup, comme le ST face au munster Sauf que le munster ,c'est un cran au dessus des saracens et que le match d'aujourd'hui se joue devant personne pas comme à limerick...
ST XV Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 pire que la notre au Munster... Mais comment le ST a fait pour les battre 2 fois
tropézien Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 Parra et James, leur sortie, c'est une sanction ?
occitania Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 on pourrait ressortir les messages avant le Connacht Aller ou retour ?
Panasonic Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 je reconnais pas l'ASM O_o ! pas au niveau d'une demi de hcup, comme le ST face au munster Bourrin et moi, on la reconnait.
tolosaforever Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Les sarries font un gros match cet aprem quand même. Bien aidé par l'arbitre mais c'est quand même une belle équipe
tropézien Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 l'ASM est un poulet sans tête et surtout sans cerveau l'USAP a peut être une chance la semaine prochaine
evan Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 On voit aussi à quel point notre championnat trop long pèse lourd en fin de saison depuis qu'il n'y a plus la place pour les impasses et la gestion même pour les gros.
occitania Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Pauvre usap.....samedi prochain.... Vont morfler !!!!
nic31 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 ah tiens noves voyait clermont l'emporter ...ah non c'est bon tout est sous controle et normal 1
Pacino31 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 on pourrait ressortir les messages avant le Connacht C'est peut etre plus crédible de se voir gagner contre le connacht que d'affirmer des conneries pareilles non?
MikaCuba Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 C'est facile de parler avant ....hé ho !!! même si mon équipe de coeur sera toujours le ST, j'ai le droit d'apprécier l'ASM et le RCT quand même ?oui j'ai le droit ? bon alors je suis chauvin pour toutes les belles équipes ... bref j'espérais ... mais là aujourd'hui l'ASM n'y est pas mentalement et physiquement même pas besoin de râler contre l'arbitrage contestable cela dit .. l'ASM ne mérite rien sur ce match 1
tropézien Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 merde, on a été moins ridicules au munster t'enflammes pas non plus, vous avez été rigolos quand même
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Parra et James, leur sortie, c'est une sanction ? Prépare les phases finale du taupe 14
Messages recommandés