Aller au contenu

1/2 H Cup


tropézien

Messages recommandés

Posté(e)

l'ASM est un poulet sans tête et surtout sans cerveau

l'USAP a peut être une chance la semaine prochaine

Le contraire homme...

Posté(e)

Je trouve quand même que l'arbitrage sur le deuxième essai est un sacré tournant.

Posté(e)

hé ho !!! même si mon équipe de cur sera toujours le ST, j'ai le droit d'apprécier l'ASM et le RCT quand même ?

oui j'ai le droit ?

bon alors je suis chauvin pour toutes les belles équipes ...

bref j'espérais ... mais là aujourd'hui l'ASM n'y est pas mentalement et physiquement

même pas besoin de râler contre l'arbitrage contestable cela dit ..

l'ASM ne mérite rien sur ce match

pas mieux, j'y croyais vraiment pour l'ASM

Posté(e)

t'enflammes pas non plus, vous avez été rigolos quand même

T es sur ?

Posté(e)

T es sur ?

oui

Posté(e)

Pire que nous au Munster comme quoi ça arrive à tôt le monde

Posté(e)

oui

Je dirais égalité sur le coup...

Posté(e)

Je trouve quand même que l'arbitrage sur le deuxième essai est un sacré tournant.

Oui on a eu dix très bonnes minutes en jouant à 14. mais après on a rejoué à 15...

Posté(e)

l'ASM me fait de la peine

  • Upvote 1
Posté(e)

Oui on a eu dix très bonnes minutes en jouant à 14. mais après on a rejoué à 15...

le pire, c'set que c'est vrai

Posté(e)

finalement le CJ+essai pénalité aura été un détail

Posté(e)

l'ASM me fait de la peine

On compte sur vous demain !!!

Posté(e)

la conclusion c'est que si le RCT bat le munster, plus simple à domicile quand même, ben je les vois pas perdre la finale de hcup

bref ils vont faire peut être le doublé hcup :-)

bref Laporte à la fédération svp !!!! ... Heu nan .. je plaisante là

tolosaforever
Posté(e)

On a été ridicule au Munster. Je ne sais pas si c'est pire; les clermontois ont le mérite d'être allé en demi.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

finalement le CJ+essai pénalité aura été un détail

Ça leur met quand même bien la tête sous l eau

Posté(e)

l'ASM me fait de la peine

moi c'etait il y a 11 mois. mais demain, Toulon va me faire de la peine en bouffant tout cru le Munster, alors ca compense :laugh:

Vous n'aurez vraiment aucun probleme avec les Sarries en finale.

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai une petite pensée pour nos amis supporters clermontois. Pour tous ceux qui sont venus faire des raisonnements ici après le match à castre et qui nous trouvaient ridicule vis à vis de l'arbitrage .

Posté(e)

On a été ridicule au Munster. Je ne sais pas si c'est pire; les clermontois ont le mérite d'être allé en demi.

c quand meme pire que nous

Posté(e)

au Put1...

Pauvre ASM

Posté(e)

la conclusion c'est que si le RCT bat le munster, plus simple à domicile quand même, ben je les vois pas perdre la finale de hcup

Ah ben du coup, les saracens ont une chance... :whistling:

  • Upvote 2
Posté(e)

la conclusion c'est que si le RCT bat le munster, plus simple à domicile quand même, ben je les vois pas perdre la finale de hcup

bref ils vont faire peut être le doublé hcup :-)

bref Laporte à la fédération svp !!!! ... Heu nan .. je plaisante là

Méfie homme... Tu ne voyais pas l asm perdre cet aprem....

Hehehehehehehe

Posté(e)

On a été ridicule au Munster. Je ne sais pas si c'est pire; les clermontois ont le mérite d'être allé en demi.

bon en fait vous avez raison, l'ASM est plus ridicule que vous :chinois:

Posté(e)

Ça leur met quand même bien la tête sous l eau

oui mais quand même .. on voit bien que l'ASM de cet aprèm était en dessous ...

punaise .. grosse branlée qui risque de faire mal à la tête ! 40 points c'est énorme pour une demi

Posté(e)

Ah ben du coup, les saracens ont une chance... :whistling:

Excellent...

Posté(e) (modifié)

Bon ben Branlée. Je veux bien pour l'arbitrage mais se démobiliser comme cela ça craint.

Allez le RCT pour demain et pour le titre au bout.

Modifié par th69
Posté(e)

Clermont a démissionné, ils ne sont pas à l'abri d'en prendre encore un...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

L ASM va t elle pouvoir s en remettre avant les phases finales ?

La ça pique

St ou ASM pour moi même naufrage et dur pour les supporters

Posté(e)

Clermont a démissionné, ils ne sont pas à l'abri d'en prendre encore un...

C'est ce qui me fout les boules au dela de la défaite. Et un de plus , c'est honteux.

Posté(e)

bon ben branlée historique ....

:-(

c'était quoi notre score au munster ?

Posté(e)

l'ASM qui joue dans ses 22 en reculant, on le sentait venir cet essai

Posté(e)

et un de plus...

Posté(e)

bon ben branlée historique ....

:-(

c'était quoi notre score au munster ?

Moins ridicule...

Posté(e)

C'est clair qu'on avance masqué pour le Top 14..... :yes:


Bravo aux sarries. Tant pis pour nous.

ALLEZ RCT

Posté(e)

46 - 6

pauvre ASM

Owens les a tués

Posté(e)

petite pensée aux supporters qui ont raqué pour le déplacement

  • Upvote 1
Posté(e)

finalement le CJ+essai pénalité aura été un détail

Non je ne crois pas. Cela a permis aux anglais de faire la course en tête et cela change tout.

Après, je ne crois que contre le vainqueur du match de demain ils fassent le poids.

Posté(e)

46-6 en 1/2, cte honte quand même :ramon

Posté(e) (modifié)

Hines rigole... tout va bien. Personne lui a dit qu'il vient de se prendre une branlée

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Posté(e)

Les catalans vont être crucifiés....

Posté(e) (modifié)

petite pensée aux supporters qui ont raqué pour le déplacement

Exact.

Et Hines qui se fend la gueule.

Modifié par th69
Posté(e)

Moins ridicule...

mouai ... 47-23 ...

en un sens l'ASM a été meilleur que nous dans le pire :-)

soyons positifs !

Posté(e)

Je connais mon club ça fait + de 20 ans que je le suis .

Le match au Racing n'avait ouvert les yeux .

J'ai même pas les boules

Je dois reconnaître que tu avais raison. :drinks

Posté(e)

Exact.

Et Hines qui se fend la gueule.

le genre d'image qui me fout hors de moi

  • Upvote 4
Posté(e)

Exact.

Et Hines qui se fend la gueule.

Quel kon.

le genre d'image qui me fout hors de moi

Idem.

  • Upvote 1
Posté(e)

Les catalans vont être crucifiés....

sauront-ils relever la tête. L'année dernière le CO les avait bouffés

Posté(e)

46-6 en 1/2, cte honte quand même :ramon

pas besoin d'en rajouter ..

47-23 au munster c'est pas beaucoup mieux

  • Upvote 1
Posté(e)

46 - 6

pauvre ASM

Owens les a tués

je dirais plutôt ,un bel hara kiri en règle... :triste:

Posté(e)

sauront-ils relever la tête. L'année dernière le CO les avait bouffés

Saufs que les catalans sont au fond du faitou...

Posté(e)

je reconnais pas l'ASM O_o !

pas au niveau d'une demi de hcup, comme le ST face au munster

En fait l'ASM s'est faite munsteriser...

Posté(e)

pas besoin d'en rajouter ..

47-23 au munster c'est pas beaucoup mieux

Je l'ai dit en son temps, je ne vois pas pourquoi je dirais le contraire aujourd'hui...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...