Aller au contenu

Top 14 - journée 26


BOURRIN

Messages recommandés

Et Fonzie est à l'apéro... :sorcerer:

C'est pour ça que je suis contre la vidéosurveillance, elle ne sert à rien, tout le monde sait où je suis :drinks

Lien vers le commentaire

C'est du sérieux, y a pas une gonzesse dans cette piscine, ou alors elle sont en apnée!

combien de temps avant de se rendre compte que c'est pas des tubas ?

Lien vers le commentaire

l'idée que Toulouse gagne le Brennus 2014 commence à faire son chemin dans ma petite tête...

ca passe par la fin de l'invincibilité au Michelin, et une annus horribilis auvergnate. Mais ça peut être encore pire : le RCT fait le doublé.

Lien vers le commentaire

Moi je me régale. Tout le monde souhaite notre doublé

moi pas trop et pis Noves a dit que c'était pas possible. J'aimerais bien que seul le ST est fait le doublé T14/H-cup

Lien vers le commentaire

moi pas trop et pis Noves a dit que c'était pas possible. J'aimerais bien que seul le ST est fait le doublé T14/H-cup

Tu parles pas de 1996 quand même ?

Triple lol

Lien vers le commentaire

Tu parles pas de 1996 quand même ?

Triple lol

Et oh l'autre !! Ça fait des années que son club a le plus gros effectif et la plus grosse masse salariale d'Europe mais qui n'arrive pas à gagner le moindre Brennus et il se fout de la gueule des doublés.
Lien vers le commentaire

Pourquoi tu es jaloux ?

non je me marre :party::party::party: même Novès ne le considère pas comme un doublé

Et oh l'autre !! Ça fait des années que son club a le plus gros effectif et la plus grosse masse salariale d'Europe mais qui n'arrive pas à gagner le moindre Brennus et il se fout de la gueule des doublés.

on l'a mauvaise Gabi ? la digestion de fin de saison est difficile ? tu veux un peu de codéine ? :stuart:

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Ne lui en voulez pas au tropézien !!

Il essaye comme il peut d'évacuer la pression car ça la foutrait mal de perdre à la maison en 1/2 de HCUP... :stuart:

Et puis ça fait des semaines qu'il essaye d'appâter le supporter toulousain, mais ça ne prend pas...Et pour cause, cette saison, on est comme nos joueurs : des supporters sénateurs ! :yes:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Ne lui en voulez pas au tropézien !!

Il essaye comme il peut d'évacuer la pression car ça la foutrait mal de perdre à la maison en 1/2 de HCUP... :stuart:

Et puis ça fait des semaines qu'il essaye d'appâter le supporter toulousain, mais ça ne prend pas...Et pour cause, cette saison, on est comme nos joueurs : des supporters sénateurs ! :yes:

et perdre en 1/4, ça la fout comment ? :smile:

C'est vrai que je vous trouve un peu mous les amis :drinks on se ressaisit, c'est pas mort pour le brennus

Lien vers le commentaire

et perdre en 1/4, ça la fout comment ? :smile:

C'est vrai que je vous trouve un peu mous les amis :drinks on se ressaisit, c'est pas mort pour le brennus

Bah quand tu prend 47-23, t'es même pas dégouté...tu encaisses et tu la fermes... :Neutral: Bon, et puis c'était là-bas quand même.

Pour le Brennus, ce si joli bout de bois :wub: , on adopte la tactique de Jean-Claude Dusse : on oublie qu'on n'a aucune chance, on fonce et sur un malentendu, on pourrait conclure... :stuart:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

on l'a mauvaise Gabi ? la digestion de fin de saison est difficile ? tu veux un peu de codéine ? :stuart:

Elle est pas encore fini cette putain de saison ? Moi, je suis déjà en vacances, à attendre le début de la saison 2014/2015.

Non merci pour la codéine. Il parait que ça porte malheur et qu'avec, on se fait défoncer en finale.

Lien vers le commentaire

10155797_10203351106127884_1124753438_n.

Pour son déplacement samedi 3 mai à Toulouse, Grenoble devra se passer de plusieurs joueurs importants. L'ailier Alipate Ratini, fracture d'un os du poignet gauche contre Bayonne, fera défaut tout comme le talonneur Anthony Hegarty, opéré d'un ménisque ainsi que le pilier droit Richard Choirat (côtes) et le troisième ligne aile Henry Vanderglas (épaule).

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

non je me marre :party::party::party: même Novès ne le considère pas comme un doublé

On s'en fout de tout ça sur le palmarés de 96 il y a T14 ET H-Cup le reste c'est du blabla

Lien vers le commentaire

On s'en fout de tout ça sur le palmarés de 96 il y a T14 ET H-Cup le reste c'est du blabla

T'étais né en 1996 ? Parce que le top 14 non

Lien vers le commentaire

Allez l'USAP

+ 1

Qu'on en finisse avec cette invincibilité de melonite , en plus on ferait quoi en top 14 sans notre fournisseur officiel de bouclier ?

Vive l'usap forte .

Lien vers le commentaire

Pour ceux que le multiplex et sa musiquette horripilante énervent, chaque match aura son canal dédié sur Rugby+

140427112704428939.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Faites vos jeux...

Top 14 - 26e journée: Les arbitres désignés

Par Fabien Pomiès le 28/04/2014 à 09:30, mis à jour le 28/04/2014 à 09:50@RugbyramaFR
Samedi (14h45) se dispute la dernière journée du Top 14. On connaît désormais les arbitres qui dirigeront ces rencontres cruciales. Sébastien Cloué aura la charge de Toulon-Stade français alors que Cyril Lafon sera au sifflet de Clermont-Perpignan notamment.

Brive-Oyonnax: Sébastien Minery
Bayonne-Castres: Jérôme Garcès
Bordeaux-Bègles - Biarritz: Patrick Péchambert
Clermont-Perpignan: Cyril Lafon
Montpellier-Racing Métro: Pascal Gauzere
Toulon-Stade français: Sébastien Clouté
Toulouse-Grenoble: Christophe Berdos

Fabien Pomiès - Rugbyrama@RugbyramaFR
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bien sûr vous vous demandiez tous - et surtout Bernie - où sera Cardona ce ouik...

Julien Nicolas@jul_nicolas 3 h

@EspritdelaRegle @pilouofmontreal @CedreHic Mr Cardona arbitre Bourg en Bresse/Carcassonne ce week end messieurs !

Esprit de la Règle@EspritdelaRegle 3 h

Laurent Cardona a été désigné sur un match crucial pour le maintien en Pro D2. À bon entendeur, messieurs. :D

C'est bien plus prestigieux d'arbitrer Brg-en-Bresse/Carca (15ème vs. 14ème je crois) que ASM/USAP ou UBB/BO.

:sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

et si on lui lâchait un peu la grappe, au Cardona ?

sûr qu'il évolue dans un climat sain, si on épie le moindre de ses mouvements...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Et puis ce match pour la relégation en Fédérale sent la poudre, je comprends le besoin d'y mettre un arbitre confirmé du niveau supérieur.

Pas une sanction à mon sens.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

nous, on besoin d'un nul face aux tout rose

Les tous roses signent pour un nul !!

C'est l'équipe B de Toulon :shaun:

Le RCT alignera une équipe remaniée pour la réception du Stade Français samedi à l'Allianz Riviera de Nice dans le cadre de la 26e et dernière journée de Top 14. "Contre le Stade Français dans une semaine, on va faire tourner l'effectif. On a la qualité pour et donc des solutions", a déclaré lundi Jacques Delmas, le coach des avants toulonnais, dans une interview accordée à Var-Matin. Frédéric Michalak, absent dimanche contre lors de la demi-finale de H Cup contre le Munster (victoire 24-16), devrait cette fois être titulaire à l'ouverture.

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Ça donne quoi l'équipe B du RCT ?

C'est pas celle qui a gagné a L'usap ?

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Je remarque qu'encore une fois Mourad fait une crasse à Estrosi.

L'équipe A à Marseille, l'équipe B à Nice. :smile:

Lien vers le commentaire

Et puis ce match pour la relégation en Fédérale sent la poudre, je comprends le besoin d'y mettre un arbitre confirmé du niveau supérieur.

Pas une sanction à mon sens.

c'est aussi mon point de vue.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...