estabousi Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Dexter j'ai adoré au début mais franchement la dernière saison... Il était temps que ça s'arrête je trouve. 1
tire-bouchon Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Je me mate toutes les séries à Zombies. ça me rappelle Karine Lacombe.
le zèbre aux courges Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 il y a une heure, estabousi a dit : Dexter j'ai adoré au début mais franchement la dernière saison... Il était temps que ça s'arrête je trouve. La dernière seulement? Depuis que tu sais qui je pense est morte franchement ça ne ressemblait plus à grand chose. Sinon je sais qu'il n'y a pas grand monde qui est fan de Marvel mais justement quand Marvel ose quelque chose de différent, qui s'écarte du mcu classique il faut le souligner. Donc wanda vision sur Disney plus il faut laisser la chance au produit pour justement inciter Marvel à sortir de leur zone de confort.
tire-bouchon Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 Nous revoilà la petite Louise Bourgoin. Hippocrate 2, à partir du 5 avril.
tire-bouchon Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 je viens de me fader toute la série "the wire". Magnifique. Je suis en train de finir "True Détective".
tekilapaf Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 (modifié) Peaky Blinders largement au dessus des autres pour moi. Gueules d'acteurs, décors et costumes sensationnels, scénario qui t'embarque dès le départ, qualité de la photographie, Bande originale... L'actrice qui joue tante Polly est décédée jeune, 52 ans, c'était un des piliers de la série Modifié 2 mai 2021 par tekilapaf 2
Gabi Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 Bon, j'ai malheureusement écouté @Gismo et @tropézien et ai démarré The Shield (actuellement sur mycanal). Fait chier, c'est vrai que c'est vraiment pas mal comme serie. Je me couche tard à cause de vous maintenant, bande d'enkulés. 1 1
Invité Pardine Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 (modifié) J'ai kiffé la série A Teacher qui passe actuellement sur C+ j'ai craqué au 6eme épisode et j'ai maté le reste de la série (10 épisodes de ~ 30 mn )sur mycanal ; les 2 acteurs principaux au top et une grosse remise en question sur des idées reçues au dernier épisode ! 1ere partie de la série est sur la relation d'une prof et d'un élève bcp plus jeune qu'elle et la seconde partie sur les conséquences de cette relation ...la fin est troublante ! J'espère qu'il y aura une saison 2 ..... Modifié 2 mai 2021 par Pardine
tire-bouchon Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 je ne voudrais pas médire, mais ce n' est pas tiré de l' Histoire vrai d' un homme d' Etat !
tropézien Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 Il y a 8 heures, Gabi a dit : Bon, j'ai malheureusement écouté @Gismo et @tropézien et ai démarré The Shield (actuellement sur mycanal). Fait chier, c'est vrai que c'est vraiment pas mal comme serie. Je me couche tard à cause de vous maintenant, bande d'enkulés. Pourtant ça commence à dater mais ça envoie bien. Plus, ça avance, mieux c'est. La fin est terrible Gabi. Tu en es où ?
Gabi Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 il y a une heure, tropézien a dit : Pourtant ça commence à dater mais ça envoie bien. Plus, ça avance, mieux c'est. La fin est terrible Gabi. Tu en es où ? 2e saison.
estabousi Posté(e) 3 mai 2021 Posté(e) 3 mai 2021 Pour ma part c'est The Handmaid's Tale en ce moment, saison 2 en cours. Assez intéressant et plutôt bien réalisé pour l'instant. Par contre, si vous avez envie de vous détendre et de rire un peu, évitez cette série... https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Handmaid's_Tale_:_La_Servante_écarlate
Maleli Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 Série podcast mais série quand même : "Le canon sur la tempe" qui revient sur le Grand Béziers en creusant le mystère qui entoure la mort d'Armand Vaquerin. Je l'ai attaquée il y a peu c'est addictif !
tire-bouchon Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 je suis allé au bout du 1er coup. du trés beau journalisme et une histoire émouvante.
Papalou Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 Il y a 2 heures, Maleli a dit : Série podcast mais série quand même : "Le canon sur la tempe" qui revient sur le Grand Béziers en creusant le mystère qui entoure la mort d'Armand Vaquerin. Je l'ai attaquée il y a peu c'est addictif ! T'as juste deux ans et demi de retard...
Maleli Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 Il y a 13 heures, Papalou a dit : T'as juste deux ans et demi de retard... Ca n'a pas pris une ride ! 2
Vil & Preux Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 Adishatz les amis Innocent (adaptation de Harlan Coben) sur Netflix Antidisturbios, actuellement sur canal. It's a sin Pardine, contrairement à vous, je me suis endormi devant A teatcher. Je me suis forcé à aller au bout en espérant un début d'histoire. Rien Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V 1
le zèbre aux courges Posté(e) 18 décembre 2021 Posté(e) 18 décembre 2021 Un petit conseil série du moment. Dans le genre un peu bourrin violent la saison 3 de titans sur netflix (que j'ai commencé) La saison 2 de the witcher (pas commencé mais j'avais adoré la complexité temporelle de la saison 1). Et surtout celle dont j'attends l'épisode toute les semaines (bravo à Disney + ça permet de vraiment savourer les séries plutôt que de dévorer en 3 jours et ne rien retenir) dopesick sur l'addiction aux opiacés.
Gismo Posté(e) 27 décembre 2021 Posté(e) 27 décembre 2021 Assez agréablement surpris du nouveau Dexter, j'en suis à l'épisode 7 et l'intrigue est plutôt pas mal (sans spoiler, trop fort le coup de la vis !!) J'aime bien les nouveaux personnages (le fils, la chef de la police, et le malade mental), ce n'est pas la plus grande saison mais je trouve que ça se regarde bien. Sympa de revoir Baptista dans un épisode, il n'y a que les apparitions de Debbie, un peu trop fréquentes à mon goût, qui me gonflent un peu, mais elle est toujours aussi bien gaulée 1 1
Pacino31 Posté(e) 27 décembre 2021 Auteur Posté(e) 27 décembre 2021 Il y a 9 heures, Gismo a dit : Assez agréablement surpris du nouveau Dexter, j'en suis à l'épisode 7 et l'intrigue est plutôt pas mal (sans spoiler, trop fort le coup de la vis !!) J'aime bien les nouveaux personnages (le fils, la chef de la police, et le malade mental), ce n'est pas la plus grande saison mais je trouve que ça se regarde bien. Sympa de revoir Baptista dans un épisode, il n'y a que les apparitions de Debbie, un peu trop fréquentes à mon goût, qui me gonflent un peu, mais elle est toujours aussi bien gaulée Deb pas ma came perso Trop planche à pain Pour le reste je plussoie ...
Gismo Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Fin de la saison vue hier sur my canal, pas mal, ça rattrappe celle de la précédente. Je ne m'y attendais absolument pas, bien joué les scénaristes. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 il y a 23 minutes, Gismo a dit : Fin de la saison vue hier sur my canal, pas mal, ça rattrappe celle de la précédente. Je ne m'y attendais absolument pas, bien joué les scénaristes. Faut que je m'y mette sérieusement alors.
Pacino31 Posté(e) 31 mai 2023 Auteur Posté(e) 31 mai 2023 Fin de série pour l'excellentissime "Succession"' , une des meilleures series de ces 20 dernières années. Final brillant à l'image des 4 saisons de cette série N'hésitez pas si vous pouvez, vous ne regretterez pas. 1
Vigomar Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 Je viens de finir Ted Lasso. Le pitch ne me tentait pas forcément, mais ayant entendu beaucoup de bonnes critiques, on s’est lancé avec ma femme ^^. Et on a surkiffé. Ça faisait longtemps que j’avais pas autant ri devant une série comme ça. Les comédiens sont vraiment très bons, les personnages bien travaillés, les dialogues excellents. Et surtout ça fait du bien de voir une série « bienveillante » sans tomber dans la niaiserie. Ça se regarde tout seul, et certainement trop vite, j’aurai volontiers prolongé le plaisir. 1
Raph Posté(e) 13 juin 2023 Posté(e) 13 juin 2023 Il y a 7 heures, Vigomar a dit : Je viens de finir Ted Lasso. Le pitch ne me tentait pas forcément, mais ayant entendu beaucoup de bonnes critiques, on s’est lancé avec ma femme ^^. Et on a surkiffé. Ça faisait longtemps que j’avais pas autant ri devant une série comme ça. Les comédiens sont vraiment très bons, les personnages bien travaillés, les dialogues excellents. Et surtout ça fait du bien de voir une série « bienveillante » sans tomber dans la niaiserie. Ça se regarde tout seul, et certainement trop vite, j’aurai volontiers prolongé le plaisir. Ouaip, j’aurais pu écrire exactement la même chose, une série à voir! 1
le zèbre aux courges Posté(e) 13 juin 2023 Posté(e) 13 juin 2023 Rien à ajouter. Apple fait de très bonnes séries.
Gismo Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 (modifié) Tout comme vous, j'ai bien aimé, et même si on n'aime pas ou peu le foot, ça se regarde tout seul. J'ai également récemment regardé Wednesday qui retrace une période une partie de la vie au collège de Mercredi Addams. J'ai adoré, si vous avez aimé les films de la famille Addams, c'est pour vous. Une saison, et vu la fin, il y aura une suite. L'actrice est carrément géniale, tout à l'opposé de son père qui a le charisme d'un bulot, et qui du faire se retourner dans sa tombe Raul Julia, mais comme on le voit peu, ça n'a guère d'importance. Modifié 14 juin 2023 par Gismo 1
tire-bouchon Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 2 heures, Gismo a dit : J'ai également récemment regardé Wednesday Et moi je vous conseille, le joli film "Yesterday" dans lequel les Beattles disparaissent du monde musical. https://fr.wikipedia.org/wiki/Yesterday_(film,_2019) 1
brayaud's Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 Pour la série Mercredi (oui, vive la vf), je me suis plutôt ennuyé. Je n'ai pas retrouvé l'esprit et l'humour sordide de la famille Addams, à part dans quelques scènes... On était plus proche de la série pour ados (public clairement ciblé, il n'y a qu'à voir le succès des produits dérivés) que d'une série grinçante. Très loin des films des années 90, pour moi.
Beau-jeu-laid Posté(e) 16 juin 2023 Posté(e) 16 juin 2023 Les séries que je conseillerais sont Suits et Billions. Dans les recentes, Gangs of London est très bien faite je trouve.
Raph Posté(e) 16 juin 2023 Posté(e) 16 juin 2023 Grosse pépite trouvé un peu par hasard : The White Lotus 2 saisons dispo, un 3eme en préparation. Thriller aux personnages finement ciselés, une belle brochette d'acteurs. Et surtout "la maman de Stifler" Jennifer Coolidge 1
tire-bouchon Posté(e) 16 juin 2023 Posté(e) 16 juin 2023 Moi, je vous conseille de suivre le "road movie" en cours "Emanuel et Kylian". Mise en scène par Mme M'Bappé mère. ça va nous faire l' Eté.
montségur Posté(e) 16 juin 2023 Posté(e) 16 juin 2023 Il y a 3 heures, Beau-jeu-laid a dit : Dans les recentes, Gangs of London est très bien faite je trouve. Tout à fait ! Mais âmes sensibles s’abstenir !
capitole46 Posté(e) 16 juin 2023 Posté(e) 16 juin 2023 Il y a 2 heures, montségur a dit : Tout à fait ! Mais âmes sensibles s’abstenir ! Pourquoi? Il y a un match de La Rochelle dedans ? 1
Pantang17 Posté(e) 16 juin 2023 Posté(e) 16 juin 2023 Nouvelle saison de Black mirror sur Netflix. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est que des courts métrages de 40/45 min independents les uns des autres. C'est une série d'anticipation sur les dérives du tout technologique sur nos vies. Les épisodes parlent d'un futur très proche, voir immédiat sur les problématiques des réseaux sociaux, des écrans, de la robotique ect... Ça fait froid dans le dos tellement c'est criant de vérité. Bien sûr tous les épisodes ne se valent pas, mais c'est souvent très pertinent. 1
Vigomar Posté(e) 12 septembre 2023 Posté(e) 12 septembre 2023 Je viens de regarder les deux premières saisons Slow Horses, passé le premier épisode, j’ai eu du mal à décrocher, vraiment pas mal, plutôt bien ficelé et prenant. Gary Oldman est excellent, Christine Scott Thomas aussi, et le reste du casting tient la route. J’ai vu aussi the Bear, au début ça va très vite, on a du mal à suivre, mais on se laisse embarquer et encore une fois, du mal à décrocher. Avec une Jamie Lee Curtis méconnaissable dans la saison 2, même en sachant que c’était elle j’avais du mal à la reconnaître. Et son interprétation est assez époustouflante. 2
Raph Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 Il y a 6 heures, Vigomar a dit : Je viens de regarder les deux premières saisons Slow Horses, passé le premier épisode, j’ai eu du mal à décrocher, vraiment pas mal, plutôt bien ficelé et prenant. Gary Oldman est excellent, Christine Scott Thomas aussi, et le reste du casting tient la route. Oui, je confirme bonne série, Gary Oldman est magnifique 1 1
tire-bouchon Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 Le 16/06/2023 à 15:26, Pantang17 a dit : Nouvelle saison de Black mirror sur Netflix. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est que des courts métrages de 40/45 min independents les uns des autres. C'est une série d'anticipation sur les dérives du tout technologique sur nos vies. Les épisodes parlent d'un futur très proche, voir immédiat sur les problématiques des réseaux sociaux, des écrans, de la robotique ect... Ça fait froid dans le dos tellement c'est criant de vérité. Bien sûr tous les épisodes ne se valent pas, mais c'est souvent très pertinent. je suis scotché. Je pensais, que dans les Charentes, vous ne receviez que la TNT ? 1
Pantang17 Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 12 minutes, tire-bouchon a dit : je suis scotché. Je pensais, que dans les Charentes, vous ne receviez que la TNT ? On est à la pointe de la technologie, on vient de recevoir le Minitel.
tire-bouchon Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 7 minutes, Pantang17 a dit : On est à la pointe de la technologie, on vient de recevoir le Minitel. Haaaaaa !!! le 3615 Ulla
delacaravelle Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 50 minutes, Pantang17 a dit : On est à la pointe de la technologie, on vient de recevoir le Minitel. @Pantang17, on dit tout de suite à @tire-bouchon qu'on a l'électricité depuis 3 semaines et que l'on est raccordé à son compteur Linky, ou on attend qu'il reçoive la facture ? 1
tire-bouchon Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 il y a 34 minutes, delacaravelle a dit : @Pantang17, on dit tout de suite à @tire-bouchon qu'on a l'électricité depuis 3 semaines et que l'on est raccordé à son compteur Linky, ou on attend qu'il reçoive la facture ? Bon ! Petite précision, ce n' est pas le mien c' est celui du voisin ! 1
montségur Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 Je termine à l’instant une mini-série anglaise (6 épisodes) passionnante sur fond de cyber attaque russe vers la GB : The Undeclared War. Je vous la recommande vivement ! 1
Vigomar Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 il y a une heure, montségur a dit : Je termine à l’instant une mini-série anglaise (6 épisodes) passionnante sur fond de cyber attaque russe vers la GB : The Undeclared War. Je vous la recommande vivement ! Je l’ai regardée dans la foulée de Slow Horses. Je suis un peu partagé sur cette série. Il y a de très bonne chose, notamment sur les cyber attaques et comment ça fonctionne, les usines à trolls en Russie. J’aime bien aussi comment ils représentent les « informaticiens » qui se « promènent » dans un code. Après il y a selon moi quelques incohérences, et certaines choses qui ne sont pas suffisamment creusées. Révélation Par exemple ils ont un mec capable de décrypter le code du malware russe, mais comme ils cloisonnent il faut que ce soit la stagiaire qui aille demander à son pote pour qu’ils finissent enfin par découvrir ce qu’il cache. Et le vieux qui se fait buter, on élude complètement le fait qu’il y ait des agents russes sur le territoire anglais). Autre chose, ils font venir un hacker pour leur filer un coup de main, mais au final cet arc là n’est pas du tout développé non plus. Il y a aussi quelques longueurs, je pense que la même histoire aurait pu être traitée en 4 épisodes. Donc pour ma part de bonnes idées, un sujet plutôt original, mais un peu trop de « défaillances » scenaristiques.
Tlsefred31 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Netflix a mis en ligne une série qui a quelques années maintenant, Preacher, bien barrée, moi j'ai bien aimé, très fun. Les saisons sont inégales mais bordel il y a une scène tellement mythique dedans.
le zèbre aux courges Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Il y a 5 heures, montségur a dit : Je termine à l’instant une mini-série anglaise (6 épisodes) passionnante sur fond de cyber attaque russe vers la GB : The Undeclared War. Je vous la recommande vivement ! C'est disponible où ? J'avais commencé years and years dans un style dystopique.
montségur Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit : C'est disponible où ? J'avais commencé years and years dans un style dystopique. C+ à la demande
Gabi Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Je prends le contre pied de toutes vos propositions en proposant les mots clé : "série française", "France TV", "petit budget", "Parlement européen". Vous fuyez ? Ca serait vraiment dommage car vous allez tous adorer la série "Parlement" où on rigole beaucoup, où on est pris dans l'histoire et où on apprend pleins de choses sur le fonctionnement du parlement européen.
Messages recommandés