Aller au contenu

Critiques de séries


Pacino31

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tropico a dit :

Lucas comme Hammil et la plupart des anciens acteurs ont tous dit que c'etait de la merde et que ca ne respectait pas l'histoire les derniers.

Ceci dit les enfants adorent, ca flash ca fait bam bam les mecs ont plein de pouvoirs super balaises, c'est du marvel dans l'espace c'est fun.

 

Pour le 9 aussi?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tropico a dit :

Oui Hamill a pas mal laché de choses sur le scénario, le fait que le personnage n'est pas respecté, que l'histoire a été changé et pas dans la bonne direction.

Et Lucas a également un peu balancé, Hamill reste le plus virulent, d'ailleurs la directrice devrait se faire virer, les chiffres sont mauvais ( tres bons mais pas assez bons )

Mais mon fils aime ca, il en faut pour tous les gouts, j'aurai bien aimé que ca respecte la mythologie et l'histoire et du coup ca me bloque, sans compter des trucs un peu idiots

Sur le mandalorian, quand il attaque les Jawa et que les mecs rangent leurs armes pour lui jeter plutot de la vaisselle et des casseroles sur la tete, qu'il en tue 15 et que 20mn apres il se fait pote avec les survivants parce qu'il leur donne un oeuf j'ai pas pu continuer

'tain, Gismo et moi on découvre Mandalorian et Tropico spoile comme un goret!!!:shaun:

 

Quel saligaud!

Je crois que tu vas avoir droit à la sodomie la plus originale et la plus chère du monde, en plus elle te donnera l'heure même jusqu'à 300 mètres de profondeur!

Ça ne te rappelle rien?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Preview Diver 300M Omega Co-Axial Master Chronometer 42 mm - front view

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Dans ce genre de film, série, y a toujours une part de n'importe quoi, ça fait partie du mythe, tout comme comme dans le 1er SW quand Luke est poursuivi par x vaisseau de l'empire et que rien ne l'atteint.

 

A chacun ses limites.

 

Rien ne sera jamais consensuel, à part, je crois les Bronzés 3 : si qq'un a aimé ou connaît une personne qui aimé, qu'elle s'exprime enfin !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Je crois que tu vas avoir droit à la sodomie la plus originale et la plus chère du monde, en plus elle te donnera l'heure même jusqu'à 300 mètres de profondeur!

Ça ne te rappelle rien?

 

 

 

Le plus fantastique c'est qu'ils mettent ça en argument market alors qu'un seul homme sur terre est allé sous les 250m ? . Perso plongeur régulier, je suis allé max à - 55 (la plongée à l'air est limitée à 60) et si j'avais une montre à ce prix là, je ne serais pas assez con pour l'emmener à ces profondeurs ?.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 23 minutes, Tropico a dit :

Oui Hamill a pas mal laché de choses sur le scénario, le fait que le personnage n'est pas respecté, que l'histoire a été changé et pas dans la bonne direction.

Et Lucas a également un peu balancé, Hamill reste le plus virulent, d'ailleurs la directrice devrait se faire virer, les chiffres sont mauvais ( tres bons mais pas assez bons )

Mais mon fils aime ca, il en faut pour tous les gouts, j'aurai bien aimé que ca respecte la mythologie et l'histoire et du coup ca me bloque, sans compter des trucs un peu idiots

Sur le mandalorian, quand il attaque les Jawa et que les mecs rangent leurs armes pour lui jeter plutot de la vaisselle et des casseroles sur la tete, qu'il en tue 15 et que 20mn apres il se fait pote avec les survivants parce qu'il leur donne un oeuf j'ai pas pu continuer

Kevin feige est fan de star wars. Quand on voit ce qu'il a fait de Marvel en réussissant un arc cohérent sur 10 ans et 20 films, on peut imaginer qu'il arrive à faire quelque chose de star wars s'il prend les commandes. 

Sur la dernière trilogie il fallait laisser Abrams faire les 3 films. C'est lui qui avait lancé le projet et avait prévu une histoire. Sauf qu'ils ont voulu 3 réalisateurs différents avec des visions totalement différentes. Pour le 9, vu la catastrophe du 8 ils ont fait revenir abrams pour essayer de retrouver une cohérence. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gismo a dit :

Je viens de finir les deux premiers et j'ADORE. Il y a une vraie trame, c'est pas too much, le rendu en 4K est sublime.

 

Et encore, t'as pas vu la version 8K HDR HFR Dolby Atmos.

 

Il y a 1 heure, Gismo a dit :

Dans ce genre de film, série, y a toujours une part de n'importe quoi, ça fait partie du mythe, tout comme comme dans le 1er SW quand Luke est poursuivi par x vaisseau de l'empire et que rien ne l'atteint.

 

Si on regarde Star Wars dès le tout premier avec un tout petit peu de recul, c'est déjà un nanar, mais un nanar devenu culte.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 5 heures, Tropico a dit :

bref pour le mandalorian, sur les 2 premiers episodes, en dehors du fait que c’est un univers qu’on a envie de retrouver, j’ai rien vu de bon, le baby yoda, comme toujours avec disney faut mettre un truc drole / choupi pour vendre des peluches, on a eu jarjar, bb machin le robot qui roule, maintenant ca, moaus bon

 

Désolé tropico mais star wars a toujours été une saga avec un merchandising énorme. Tout simplement parce que lucas avait gardé tous les droits sur les produits dérivés lors de la sortie du premier film. Ça ne date pas seulement de Disney. Ça C'est peut être accentué par contre.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Ah bon, Mark Hamill a dégobillé dans la soupe?

il a quand même eu le bon sens de finir le film et de ramasser son chèque avant de faire le thug à la JBE. :P

Lien vers le commentaire

Ou alors les Marvel c'est nawak et SW c'est bien, Tropico ?! C'est p'être toi qui déconne ?

Bref, c'est peut être toi qui a des goûts de chiottes.?

 

Pour IJ 4, bof je prefere 3-1-2 dans cet ordre.

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tropico a dit :

le gars qui est chasseur de priles et recupere une poussette de l’espace avec un alien dedans allez ok pourquoi pas, mais quand il part en mission pour tuer une bete uktra dangeureuse au fond d’une grotte, il fait quoi ? Il laisse la poussette a l’abris dans le vaisseau avec tout le monde ? Bah non on part avec le gamin de 6 mois et on gare la poussette devant la caverne ...

ça c' est tout les samedis après-midi sur le parking de Velizy 2

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tropico a dit :

J'ai attaqué Messiah sur Netflix, le début est sympa ca fait penser à Homeland ( dont la premiere saison est vraiment chouette puis ca baisse pas mal )

 

 

Vas un peu bosser faignasse ! C'est pas moi qui vais mettre l'essence dans la BM...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Bon j'ai fini watchmen. Effectivement c'est vraiment excellent. On voit que la série (et c'est l'avantage des formats courts de 9-10 épisodes), a été imaginé dès le début pour les 9 épisodes.

Par contre, je vous conseille vivement de regarder un peu les pages wikipedia des Minutemen et Watchmen pour se mettre en condition et comprendre l'historique car la série n'est pas une adaptation de la BD mais une suite.

Lien vers le commentaire

Ah y est, j'ai terminé la mini-série Mandalorian.

 

De bons acteurs, on retrouve Carl Weathers (Appolo Creed des premiers Rocky pour les vieux qui connaissent), des beaux décors, un scénario sympa, des incohérences, certes, mais ça tient plus que la route.

 

Je mets un 15/20. Ma ref. reste un 19,9 pour True Detective.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

Bon j'ai fini watchmen. Effectivement c'est vraiment excellent. On voit que la série (et c'est l'avantage des formats courts de 9-10 épisodes), a été imaginé dès le début pour les 9 épisodes.

Par contre, je vous conseille vivement de regarder un peu les pages wikipedia des Minutemen et Watchmen pour se mettre en condition et comprendre l'historique car la série n'est pas une adaptation de la BD mais une suite.

 

Ca ne sera pas pour moi. Sérieusement j'ai autre chose à foutre que d'aller surfer sur le net ou lire x bouquin en amont pour apprécier une série.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 24 minutes, Gismo a dit :

 

Ca ne sera pas pour moi. Sérieusement j'ai autre chose à foutre que d'aller surfer sur le net ou lire x bouquin en amont pour apprécier une série.

Dommage ça prend 20min ou 30min pour lire le résumés de la bd pour vraiment apprécier ensuite la série et son contexte. La série en vaut le coup.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 10 minutes, Tropico a dit :

Le top reste de lire les bd qui sont peut etre la meilleur serie BD jamais écrite ( avec V pour vendetta )

Au pire mater le film qui est bof mais permet de piger l'histoire.

 

J'avais lu que le film était assez proche de la BD efectivement sauf la fin (que je ne vais pas spoil car ça fait aussi parti de l'intrigue de la série).

En tout cas, la série donne envie de lire les comics.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

La série watchmen, c'est la suite du film?

Film que j'avais trouvé magnifique à l'époque, soit dit en passant. 

Le film étant une adaptation assez fidèle des comics et la série étant une suite des comics, la série est également une suite du film. La différence quand même assez importante est la fin du film et des comics. Donc dans lanserie tu retrouveras les personnages mais tu n'auras pas la référence à la fin des comics. 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 21 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Le film étant une adaptation assez fidèle des comics et la série étant une suite des comics, la série est également une suite du film. La différence quand même assez importante est la fin du film et des comics. Donc dans lanserie tu retrouveras les personnages mais tu n'auras pas la référence à la fin des comics. 

 

Pas de référence à l'histoire avec Dr Manhattan?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 33 minutes, chomelaregle a dit :

 

Pas de référence à l'histoire avec Dr Manhattan?

Si bien sûr. Mais aussi ozymandias. Et C'est pour ça que C'est bien de connaître la fin des comics plus que la fin du film.

Tu peux quand même regarder la série mais tu perds un peu les références et clin d'oeil aux comics.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Tropico a dit :

Homeland saison 1

 

Déjà vu, ça fait un bail. Excellent, j'ai du aller jusqu'à la 3 et ai abandonné tellement c'était devenu nul par la suite.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gismo a dit :

Une série pas mal à conseiller sur Netflix en ce moment ? PS : Je suis anti vampires / marvel

 

Tu as Occupied, une série norvégienne co-produite par Arte.

 

Une dystopie dans laquelle la Norvège bascule peu à peu dans une emprise russe, sous fond de guerre énergétique.

Une bonne série pour qui s'intéresse à la géopolitique et qui fait cogiter !

 

Elle date un peu mais est toujours sur la plateforme.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, le corse a dit :

 

Tu as Occupied, une série norvégienne co-produite par Arte.

 

Une dystopie dans laquelle la Norvège bascule peu à peu dans une emprise russe, sous fond de guerre énergétique.

Une bonne série pour qui s'intéresse à la géopolitique et qui fait cogiter !

 

Elle date un peu mais est toujours sur la plateforme.

Je vais y jeter un coup d'oeil. Dans le même genre dystopie J'ai years and years à regarder.

Sinon il faut que je me mette à peaky blinders. Il n'y a que d'excellentes critiques mais pas mal de saisons à rattraper.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je vais y jeter un coup d'oeil. Dans le même genre dystopie J'ai years and years à regarder.

Sinon il faut que je me mette à peaky blinders. Il n'y a que d'excellentes critiques mais pas mal de saisons à rattraper.

 

Peaky Blinders ca se dévore facilement, minis saisons de 6 épisodes, enfin ca sera plutot eux qui vont de dévorer, les focking peaky blinders.

 

Serie qui mériterait des récompenses à la pelle, mais sans doute les jurys ont censuré la violence de certains épisodes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

On en a peut-être déjà parlé ici, je ne compte pas me retaper les 50 pages du topic mais je viens de finir sur Netflix la S1 de Fargo.

 

C'est excellent, série policière en 3 saisons complètement indépendantes les unes des autres comme True detective.

 

Il manque juste les bombes nucléaires de Banshee, mais c'est très juste, très bien bien joué, ça ressort d'autant plus que le scénario (je ne parle que la S1) est assez banal.

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

The capture série anglaise

Polar

sur de grands méchants qui jouent avec les cameras de surveillance, le vrai et le faux

bien anglais, bien foutu, bien joué, bien filmé, bien tordu

avec une jolie détective qui pourrait être la fille cachée de Scully

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Vu The Mandalorian.

J'aime, on retrouve très bien l'univers SW.

 

Tropico il comprend que dalle.

Il préfère Marvel avec Hulk qui explose ses vêtements mais il arrive toujours a garder un mini-short pour lui cacher les burnes, ça c'est crédible...?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Malotru is back ce soir :wub:.

 

Ce cru S5 est paraît-il exceptionnel.

 

Je crois que c'est la série qui m'a le plus captivé à ce jour, bon en dehors de Banshee et les Tudors, mais ça, c'était pour d'autres raisons :yes:

Modifié par Gismo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 06/04/2020 à 18:42, Gismo a dit :

Malotru is back ce soir :wub:.

 

Ce cru S5 est paraît-il exceptionnel.

 

Je crois que c'est la série qui m'a le plus captivé à ce jour, bon en dehors de Banshee et les Tudors, mais ça, c'était pour d'autres raisons :yes:

Super série 

En plus C+ joue bien le jeu en ne mettant pas les épisodes suivant en ligne, donc ça sera une longue semaine d’attente à chaque fois.

Lien vers le commentaire

"the english game" sur Netflix.

Sur les débuts du football professionnel en 1880.

6 épisodes de 45/50 minutes.

Bien foutu, ça parle plus de luttes des classes et de fracture sociale avec d'un côté les aristos qui ont "inventés" ce sport pour le jouer entre gentlemen, et de l'autres les clubs ouvriers, bien aidés par les mécènes locaux qui font venir des joueurs d'ailleurs pour gagner la coupe d'Angleterre, piur leur gloriole perso mais pour les joueurs, c'est une manière de montrer à Londres que la classe ouvrière existe. Et ça permet aux populations d'oublier leur quotidien.

Très peu de scènes de foot, pas mal de blabla; on est plus proche de Germinal que d'un documentaire sur les débuts de la Fédération anglaise de football.

Ça se regarde, j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

la 2ème série de narcos, sur le Mexique, elle est bien ou pas?

j'avais bien aimé la 1ère avec Pedro Pascal, mais celle là me fait moins envie...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

"Le bureau des légendes" vraiment au Top. Mais quand on voit qui est à la baguette..

Une série sur le narcotrafique qui dépote, mais bien réalisée. "zérozérozéro".

 

Et pour ceux que ça interesse.

Un documentaire magnifique ( en 3 parties)

https://www.arte.tv/fr/videos/078196-000-A/histoire-du-trafic-de-drogue-1-3/

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Disney + est dispo mais sur télé il faut canal +. Savez vous si Chromecast fonctionne sur toutes les teles pour voir les appli de son téléphone? Ou il faut une télé un minimum connecté ? D'ailleurs comment fonctionne Chromecast?

Ou alors peut on visionner des appli téléphone direct sur box orange? Avec le média Center, il me semble que C'est limité aux photos vidéos, mais pas les appli.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

pour chromecast nul besoin de télé connectée.

Chromecast est une sorte de petit modem, il te faut une prise hdmi sur la télé et une prise de courant.

Au moment de la connection de ton ordi ou de ton tph, ton numéro de terminal chromecast va apparaître, il faut que tu appaires les deux (chromecast et ton pc ou tph).

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

pour chromecast nul besoin de télé connectée.

Chromecast est une sorte de petit modem, il te faut une prise hdmi sur la télé et une prise de courant.

Au moment de la connection de ton ordi ou de ton tph, ton numéro de terminal chromecast va apparaître, il faut que tu appaires les deux (chromecast et ton pc ou tph).

Merci tire bouchon. Je vais peut être tester. Après si vous connaissez des solutions pour lire sur décodeur orange ou sur télé (non connectée car disney+ est apparent dispo sur télé connectée LG et samsung) les applis d'un téléphone ou tablette. Moi je J'ai rien trouvé à part Chromecast.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Disney+ est disponible soit par le décodeur Canal+, soit par l' appli Mycanal ( après il faut voir ton abonnement ) accessible sur PC, tablette, tph et smart tv.

Tu peux balancer disney+ sur ta télé (même si elle n' est connectée) à l' aide de chromcast.

Lien vers le commentaire

Sinon dans 15 jours la saison 3 de Killing Eve...

 

L'actrice Jodie Comer fait énormément dans cette série, elle crève totalement l'écran, terrifiante tueuse à gage avec une moue de poupée, à côté d'elle Nikitia c'est du flan complet, non Villanelle, la tueuse, elle fait vraiment flipper.

 

Les deux autres actrices principales sont aussi de très haut niveau.

 

Série féminine par ses actrices, mais avec cette violence que seuls les english savent enrober d'humour.

Modifié par tekilapaf
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, etienne a dit :

Super série 

En plus C+ joue bien le jeu en ne mettant pas les épisodes suivant en ligne, donc ça sera une longue semaine d’attente à chaque fois.

Belle frustration à la fin l'E2 et rien de dispo en ligne effectivement ! 

 

Pâques : pas de long we, pas de pangolin au menu, pas de bon resto ni de bon bar, mais 2 nouveaux épisodes du BDL!

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, le zèbre aux courges a dit :

Merci tire bouchon. Je vais peut être tester. Après si vous connaissez des solutions pour lire sur décodeur orange ou sur télé (non connectée car disney+ est apparent dispo sur télé connectée LG et samsung) les applis d'un téléphone ou tablette. Moi je J'ai rien trouvé à part Chromecast.

 

chromecast fonctionne très bien.

je l'utilise pour Netflix, Disney+, et même canal (TV non connectée).

 

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 21 minutes, puppets a dit :

 

chromecast fonctionne très bien.

je l'utilise pour Netflix, Disney+, et même canal (TV non connectée).

 

 

Ok merci. 40€ je crois l'appareil. Je vais me laisser tenter.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...