Aller au contenu

Critiques de séries


Pacino31

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gismo a dit :
  Masquer le contenu

J'aimerais bien qu'on m'explique comment fait Arya pour aller de Winterfell à l'arbre rejoindre Bran et buter le roi des morts. Il y a une tyrolienne secrète depuis la forteresse ?

 

 

Révélation

Il fallait juste que Arya arrive à temps pour pulvériser le vilain pas beau. S'il faut absolument une explication, on peut penser que la tyrolienne, c'est Bran.

 

À part ça, chercher de la cohérence dans un truc où les dragons survolent les champs de bataille, les morts ressuscitent et les cadavres marchent...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

On est habitué au XXI ème siècle.

Par contre heureusement que tout ce beau monde se fout sur la gueule avec des épées, des lances et des flèches.

Je vous dis pas le carnage si ils avaient l' arsenal actuel.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ça me fait penser à une réplique de Jacques Brel dans "l'aventure c'est l'aventure"

 

C'est ça les guerres de demain. Tout explose et on sait pas qui a gagné. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Révélation

J'ai bien l'impression que Daenerys va faire un burnout et que le throne va lui passer sous le nez... 

Sansa place ses pions tranquillou. 

 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Révélation

Et en plus on lui flingue ses caniches cracheurs de feu, un par un.

 

Lien vers le commentaire
Révélation

Au début de la saison, j'avais parié sur Gendryt pour le trône et Arya en reine. Même s'ils ont forniqué, qu'il est devenu Lord dans le dernier épisode, je ne le sens plus trop. Les auteurs sont tellement perchés que ça risque fort d'être un second couteau qui finit sur le trône.

 

Lien vers le commentaire
Révélation

 

Le dernier lance-flammes, les Émasculés, Daenerys et Jon se font ratiboiser par Euron et la Compagnie Dorée.

La Montagne écrabouille Arya, le Limier et Jaime.

Cersei extermine ses derniers adversaires (Sansa, Brienne, Tyrion, etc.), se débarrasse d'Euron et règne avec Bron comme amant/premier ministre.

Bran va fonder une nouvelle colonie au Nord.

 

 

 

 

 

Modifié par diogene
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 5 minutes, diogene a dit :
  Masquer le contenu

 

Le dernier lance-flammes, les Émasculés, Daenerys et Jon se font ratiboiser par Euron et la Compagnie Dorée.

La Montagne écrabouille Arya, le Limier et Jaime.

Cersei extermine ses derniers adversaires (Sansa, Brienne, Tyrion, etc.), se débarrasse d'Euron et règne avec Bron comme amant/premier ministre.

Bran va fonder une nouvelle colonie au Nord.

 

 

 

 

 

 

Version résolument optimiste ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Révélation

A tous les coups Brienne va sortir l' ouvre-boîte pour éventrer le soldat en fer et c' est le frère manchot qui va déglinguer la sœur blonde et haineuse.

 

Lien vers le commentaire
Révélation

La Montagne pourrait aussi se faire dessouder par le limier, histoire de clore cette belle histoire de famille.

 

@Gabi, surtout pas par ces 2 là l'enculage :shuriken:

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Révélation

 

c'est Clegane qui va se mettre sur la tronche avec Montagne,

Brienne est restée dans le Nord elle est censée protéger Sansa,

dans la prophétie, Cersei est censée se faire tuer par un de ses frères.

et Bran avait rêver d'un dragon survolant port réal en feu, donc Daenerys va essayer de tout cramer,

d'ailleurs elle a perdu de sa splendeur, je vois bien Sansa se parttager le throne avec Jon... ou Jon à Port réal et Sansa dans le nord.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 18 minutes, gronounours a dit :

Put1 ... me rappelle plus comment on fait pour masquer un message !

 

 

c'est l'icone avec un oeil.

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 3 minutes, chomelaregle a dit :

 

c'est l'icone avec un oeil.

Révélation

Merci ! :noexpression:

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, gronounours a dit :

Put1 ... me rappelle plus comment on fait pour masquer un message !

 

 

gronounours démission !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 54 minutes, Papalou a dit :

Ça m'a l'air d'un chiant votre truc.

c' est calqué sur une histoire familiale bretonne.

Y avait bien un mage mais c' était une mage.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

On peut fermer le forum aussi! :blink:

 

Petite info: A partir d' aujourd'hui, grâce à nos cousins Québécois, on ne dit plus: Spoiler mais : Divulgâcher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tire-bouchon a dit :

On peut fermer le forum aussi! :blink:

 

Petite info: A partir d' aujourd'hui, grâce à nos cousins Québécois, on ne dit plus: Spoiler mais : Divulgâcher.

 

Le terme est employé depuis fort longtemps au Masque Et La Plume, émission radiophonique du dimanche soir qui n'arrive peut-être pas jusqu'à tes contrées reculées.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

certes mon cher.

Mais il n' est plus confidentiel puisque publié sur le Petit Larousse 2019.

Excuse moi de ne plus avoir de poste à galène.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tropézien a dit :
  Masquer le contenu

Vous êtes vraiment une belle bande de cons !

 

 

Révélation

On te réalèse le fondement au barbelé, sudiste de mes deux.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, tropézien a dit :
  Masquer le contenu

Vous êtes vraiment une belle bande de cons !

 

 

Révélation

C'est pas vraiment une découverte.

 

 

 

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Révélation

Tropézien pourra la ramener quand il aura un dragon. En attendant qu'il aille se faire griller les croustibats.

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Révélation

 

excellent épisode, c'est autre chose que les batailles dans le noir ou on y voit quedalle!

Bon bah Daenerys a complètement fondu un boulon, ça en fait quasi sûr une de moins, pour le trône.. ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chomelaregle a dit :
  Masquer le contenu

 

excellent épisode, c'est autre chose que les batailles dans le noir ou on y voit quedalle!

Bon bah Daenerys a complètement fondu un boulon, ça en fait quasi sûr une de moins, pour le trône.. ?

 

 

Révélation

La petite va la rajouter sur sa liste. Il y a un peu de place maintenant.

 

Lien vers le commentaire

En attendant la saison 5 de Peaky Blinders, top des séries de ces dernières années, je me marre bien avec Killing Eve.

 

Y a vraiment que les rosbifs pour te faire marrer avec un tueuse psychopathe. Quel humour noir, déjanté et jouissif, avec un trio d'actrices principales sublimes dans leur interprétation.

Surtout Villanelle, à côté d elle Nikita est une enfant de coeur.

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a une heure, diogene a dit :

 

  Masquer le contenu

La petite va la rajouter sur sa liste. Il y a un peu de place maintenant.

 

Révélation


c'est ce que je pense aussi, même si elle n'a pas les yeux verts...

sinon mon seul regret... malgré que la scène soit touchante avec Jaime, je trouve que Cersei n'en chie pas assez... avec toutes les saloperies qu'elle a fait, j'aurais aimé qu'elle en prenne une sévère.

 

 

Lien vers le commentaire
Révélation

Les maçons de Port Real ont du boulot pour les 10 années à venir, il s'est bien fait plaisir le dragon ? !!

 

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Pourquoi que cette grosse tapette de grosnounours n'est pas venu commenter l'épisode de GOT !? Il l'a pas encore vu ?? 

Lien vers le commentaire
gronounours
Il y a 4 heures, chomelaregle a dit :

Pourquoi que cette grosse tapette de grosnounours n'est pas venu commenter l'épisode de GOT !? Il l'a pas encore vu ?? 

 

Suis encore sous le choc ... :wub:

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
8 hours ago, tire-bouchon said:

Demande à son mari..Colza!

 

Sois pas jalouse. Si t’avais été plus propre t’avais ta chance.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Révélation

 

voilà c'est fini!

plutôt content que se soit Bran qui termine sur le trône,

j'imaginais plus Arya tuer Daenerys, mais comme ça c'est bien aussi,

Sansa queen in the north, logique, Arya exploratrice, logique.

Jon banni... bon, ok... j'aurais bien aimé qu'il en colle une sévère à Vers gris, dommage, je ne le supportais plus ce personnage...

Tyrion toujours là, présentations des nouveaux élus etc... pas mal.

 

le vrai point négatif de tout ça, c'est que la série est quand même vachement devenue consensuelle depuis 2 saisons...

surement parceque le créateur n'a pas terminé ses bouquins et que les scénaristes ont prit vachement de liberté... j'ai franchement l'impression que les droits ont été racheté par Disney depuis quelques temps..

je suis nostalgique des débuts avec des vraies ordures du genre de Ramsey, Geoffrey, Walder, etc... ça tuait de la femme enceinte et du perso principal cruellement, ça torturait, ça humiliait, ça violait, ça baisait dans tous les coins... y'avait un coté glauque et malsain qui a vraiment fini par disparaitre au fur et à mesure, pour en faire un truc un peu édulcoré, et c'est vraiment dommage.

Mais malgré tout, j'aurais prit du plaisir à me faire cette série toutes ses années, c'était bien sympa de suivre les persos et de les voir grandir, etc...

 

sinon pour les bouquins, Martin ne fait que repousser l'édition années après années... il a 70 ans, il lui reste 2 volumes à faire... j'ai bien peur qu'on ne connaisse jamais la vraie fin de tout ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Révélation

 

Tout à fait d'accord avec toi sur la perte de ce qui faisait la saveur de la série.

À part la fantaisie bien gentillette d'un Bronn, il ne reste plus grand chose de ce qui faisait le charme des premières saisons. Même Thyrion a arrêté de boire, c'est dire.

 

La sagesse, la mémoire, la droiture, incarnées par les Stark, qui règnent désormais sur le monde civilisé, le monde sauvage et le monde inconnu. Sans parler du clin d'œil Samien à la démocratie future... Une délicate bluette, ce dernier épisode.

 

 

Mais bon sang, c'est quand même un sacré monument ! Et on y aura passé du bon temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Quand c'est finit y'en a encore mon bon Diogene, 

Il est prévu moults prequels, sequels, spinoff, etc... 

Dont un, dont le tournage a déjà commencé, avec Naomi Watts...

Il se pourrait qu'on prenne encore un peu de plaisir, si tant est que Sansa y participe... ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Papalou a dit :

 

De la vacuité de leurs vies de merde. :sorcerer:

 

La vacuité de mon vide-merde est le signe de son bon fonctionnement.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, diogene a dit :

 

La vacuité de mon vide-merde est le signe de son bon fonctionnement.

 

Quel talent. Traduit en vieux françois, on pourrait le faire passer pour du Rabelais.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...