Caminati Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Episode 8 effectivement très spectaculaire... Mais je suis quand même déçu par l'évolution de GOT. Complètement dingue des 2 première saisons, et toujours pas remis de la mort de Rob Stark ( ), trahi par le lâche Bolton, je trouve que la série se disperse trop, perd en émotion, en tension aussi en multipliant les lieux de l'action et les personnages. On voit des personnages important disparaître: qu'est devenu Bran ???? ça devient même superficiel pour certains... De temps en temps, on retrouve le souffle des deux premières saisons, mais c'est de plus en plus en rare. Il faudrait alors beaucoup plus d'épisodes par saison. Bran j'attends chaque épisode de voir ce que ça donne mais je pense que la saison 5 se finira sur lui et sur ce qu'il devient
foxzob Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Il a été dit qu'on ne le verrai pas de la saison, par contre tu reverras les Greyjoy aux iles de fer
Caminati Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Il a été dit qu'on ne le verrai pas de la saison, par contre tu reverras les Greyjoy aux iles de fer C'est étonnant de laisser le suspens sur ce personnage
gronounours Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 C'est étonnant de laisser le suspens sur ce personnage Pas tant que ça je pense … on se doute que ça va être l'une des clés de cette histoire !
Caminati Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Pas tant que ça je pense … on se doute que ça va être l'une des clés de cette histoire ! Oui tout comme sa soeur
gronounours Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Laquelle ? Les 2 … mais avec un petit + pour Sansa : avec tout ce qu'elle a pris dans la gu*ule depuis le début de la série (et maintenant dans le c*l), la moindre des choses serait qu'elle prenne une part prépondérante au dénouement de l'intrigue
Caminati Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Les 2 … mais avec un petit + pour Sansa : avec tout ce qu'elle a pris dans la gu*ule depuis le début de la série (et maintenant dans le c*l), la moindre des choses serait qu'elle prenne une part prépondérante au dénouement de l'intrigue Bah là avec la guerre du nord je pense. Mais sinon je me demande quel rôle tiendra Arya
Maxence Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 GOT sort de son ronronnement depuis l'épisode 8. L'histoire avance beaucoup plus vite. Mention spéciale à l'épisode 9, avec, je trouve, la scène la plus dure (et encore ils sont allé vite et n'ont pas tout montré) depuis le début de cette série.
gronounours Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 GOT sort de son ronronnement depuis l'épisode 8. L'histoire avance beaucoup plus vite. Mention spéciale à l'épisode 9, avec, je trouve, la scène la plus dure (et encore ils sont allé vite et n'ont pas tout montré) depuis le début de cette série. Vu l'épisode 9 hier ... et je ne vois pas de quoi tu parles !
gronounours Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Oui, j'ai vu ... mais tu veux dire qu'il y a une version plus 'détaillée' que ce qu'on a pu voir hier ? PS : sympa ce "Spoiler" ... comment ça fonctionne ?
phila Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 tu cliques l'icône entre la gomme et Police, puis tu choisis Spoiler 1
gronounours Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) @Maxence : tu parles peut-être du bouquin ? tu cliques l'icône entre la gomme et Police, puis tu choisis Spoiler Merci ! Modifié 9 juin 2015 par gronounours
Colza Nostra Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Ca marche ? T'ain ça marche pas chez moi... Je peux pas quoter, pas spoiler etc... Si j'étais portugais vous savez ce que j'en conclurais ? Modifié 9 juin 2015 par Colza Nostra
tire-bouchon Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Bon j' ai vu l' épisode 9 de la série my GOT. Certes on crame une pucelle, mais y a moins de larmes quand on parle de Jeanne d' Arc. Sinon, je suis déçu par la solidité des dragons. 3 lances dans la paillasse et ça commence à couiner.
Maxence Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Non, je n'ai pas lu le bouquin... La fille de Baratheon est un personnage très attachant. C'est une enfant. La voir brûlée vive (mais on entend ses cris), c'est terrible!!!!!! Merci d'éviter de dévoiler le contenu d'un épisode et de penser à ceux qui ne l'ont pas encore vu (il y a le spoiler). Et merci d'éviter de polluer ce topic avec des HS lourdingues en plus. Putain, les gars, normalement vous avez dépassé "l'âge bête" depuis longtemps !
tire-bouchon Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) On est en plein dedans. Colza un peu de crème SVP. Maxence vient de me spoiler Modifié 9 juin 2015 par tire-bouchon
Papalou Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Putain, les gars, normalement vous avez dépassé "l'âge bête" depuis longtemps ! On parle de séries télés pour ados pré-pubères dans ce topic, et on aurait pas le droit de faire des blagues de gamins ? 4
gronounours Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Non, je n'ai pas lu le bouquin... La fille de Baratheon est un personnage très attachant. C'est une enfant. La voir brûlée vive (mais on entend ses cris), c'est terrible!!!!!! D'accord avec toi ... mais l'épisode "Les Pluies De Castamere" (les noces pourpres, Saison 3 - Episode 9) c'était encore une autre dimension !!! Y'a des moments, on se demande vraiment comment des mecs peuvent imaginer/écrire/scénariser des trucs pareils : faut être un brin tordu, voire pervers ! On parle de séries télés pour ados pré-pubères dans ce topic, et on aurait pas le droit de faire des blagues de gamins ? A nos âges, les blagues de gamins c'est un truc de tarlouzes ! Modifié 9 juin 2015 par gronounours
tire-bouchon Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 ça tombe bien, Bourrin et moi on vient de se pacser
tropézien Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Je teste. Tropézien en a une petite T'es un con;-)
gronounours Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Spoiler ... c'est d'origine Portugaise comme mot ?
tire-bouchon Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) j' ai une envie folle de spoiler. c'est fabuleux de spoiler Merci Maxence. Modifié 9 juin 2015 par tire-bouchon
Rag0udv0 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Forumeurs, forumeuses, on vous spoile, on vous exploite !
tire-bouchon Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Forumeurs, forumeuses, on vous spoile, on vous exploite ! Elle nous manque la Louloutte ouvrière.
Caminati Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Je viens de voir l'épisode 10 c'est pas chouette
diogene Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Il y a très nettement une volonté de « réconcilier » la série avec les bouquins. Sam qui part avec Vere, John Snow assassiné, Theon qui se révolte enfin et fuit, Arya qui devient aveugle, Daenerys qui redevient la Khaleesi, la punition de Cersei... L'histoire se reconstitue.
Caminati Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Il y a très nettement une volonté de « réconcilier » la série avec les bouquins. Sam qui part avec Vere, John Snow assassiné, Theon qui se révolte enfin et fuit, Arya qui devient aveugle, Daenerys qui redevient la Khaleesi, la punition de Cersei... L'histoire se reconstitue. Oui en effet, je me suis fait la même reflexion
Pacino31 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Fait chier la fin ... Mais bon episode quand meme. Heureusement, y'a la punition de Cersei Modifié 15 juin 2015 par Pacino31
-M-aFiou Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Bon très déçu par l'épisode final, et par la saison en général. Quelques moments très biens comme d'habitude, mais globalement c'est incohérent, sans fil directeur et ça se complet dans l'outrance et le grand guignol. Un article qui résume assez bien ma pensée : http://seriestv.blog.lemonde.fr/2015/06/15/game-of-thrones-perte-progressive-didentite/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
gronounours Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Je viens de voir l'épisode 10 c'est pas chouette Il y a très nettement une volonté de « réconcilier » la série avec les bouquins. Sam qui part avec Vere, John Snow assassiné, Theon qui se révolte enfin et fuit, Arya qui devient aveugle, Daenerys qui redevient la Khaleesi, la punition de Cersei... L'histoire se reconstitue. Oui en effet, je me suis fait la même reflexion Fait chier la fin ... Mais bon episode quand meme. Heureusement, y'a la punition de Cersei Par contre Arya elle blague pas trop... Put1 … et comme un con je pensais que vous bluffiez ! Modifié 15 juin 2015 par gronounours
Glorin Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Donc personne n'imagine que Sansa et Theon meurent dans leur chute ?La mort de Snow était attendue et prévisible. Mais je pensais pas qu'ils alllaient le tuer ainsi. Je le voyais plus mourir en pleine batailleSinon, j'ai adoré la scène avec Cersei. Très très forte cette scène. Modifié 16 juin 2015 par Glorin
diogene Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Sinon, j'ai adoré la scène avec Cersei. Très très forte cette scène. D'ailleurs, on attend avec impatience les humiliations de Daenerys, Missandei (miam), Sansa, Melisandre, Brienne, Arya (euh, pas avant la saison 10 ou 12, hein ?), Margaery... Je serai pas contre qu'ils humilient aussi un peu les vipéres de Dorne. Mais tu as raison pour Cersei, les MILF, y'a que ça de vrai. Modifié 16 juin 2015 par diogene
Maxence Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Et Barathéon ? est-il vraiment mort ? j'en doute... Je vois bien John Snow ressusciter avec de beaux yeux bleu Retour de True Detective la semaine prochaine sur Orange (24h après les usa)
Glorin Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Et Barathéon ? est-il vraiment mort ? j'en doute... Je vois bien John Snow ressusciter avec de beaux yeux bleu Retour de True Detective la semaine prochaine sur Orange (24h après les usa) Pour moi il est mort. Je vois pas l'intérêt de le laisser vivant. Il a fait son temps. Super pour true detective ! J'ai juste peur d'être déçu par rapport à la première saison.
Caminati Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Moi ça m'étonnerait pas qu'il revienne Jon Snow, depuis le début je pense que Edd Stark n'est pas son père mais son oncle, il y a beaucoup de chance que ce soit le fils Targaeryen
gronounours Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Et pourquoi pas Benjen Stark ? Modifié 16 juin 2015 par gronounours
Caminati Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 True Detective ça reprend le 20 c'est bien ça ? Et la 3 ème saison de Peaky Blinders ça doit venir quand ? J'ai entendu parler d'une saison 3 pour Utopia sur HBO par David Fincher vous avez des infos ? Et pourquoi pas Benjen Stark ? Je peux ne pas passer en spoiler, car c'est une hypothèse, mais Lyanna (la soeur d'Edd Stark) et Rhaegar Targaryen (le frère du roi fou) ont eu une relation amoureuse et pour protéger l'enfant de Robert, Eddard aurait très bien pu le faire passer pour son bâtard.
diogene Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 allez vous faire cuire le cul Bonne idée. L'hiver vient.
Messages recommandés