Aller au contenu

Critiques de séries

Pacino31

Messages recommandés

Posté(e)

Oui 10 épisodes d'environ 50-55 minutes, sauf le pilote et le dernier qui jouent la prolongation (environ 1h20)

Posté(e)

Bon ... c'est acheté téléchargé !

Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas : j'ai pompé 2 versions différentes, la VOSTFR 'de base' et la VOSTFR HD720P et, sur cette dernière, je n'ai pas les sous-titres ! :kiss:

Quelqu'un a une explication ? Problème de codec ? Heeeeeeeelp me ... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, gronounours a dit :

Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas : j'ai pompé 2 versions différentes, la VOSTFR 'de base' et la VOSTFR HD720P et, sur cette dernière, je n'ai pas les sous-titres ! :kiss:

Tu lis ta vidéo avec quoi ? Sur un lecteur comme VLC, tu dois pouvoir activer les sous-titres manuellement dans un des menus (pas très compliqué à trouver).

Posté(e)

Je le copie sur un disque dur que je relie à ma TV (Samsung) via un port USB ...

Posté(e)
il y a 17 minutes, gronounours a dit :

Je le copie sur un disque dur que je relie à ma TV (Samsung) via un port USB ...

Samsung ? Tu m'étonnes que ça marche pas… :sorcerer: 

T'as pas un menu pour activer les sous-titres sur ta TV de merde ?

Posté(e)

L'est pas bilingue grosnounours...

Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, Papalou a dit :

Samsung ? Tu m'étonnes que ça marche pas… :sorcerer: 

T'as pas un menu pour activer les sous-titres sur ta TV de merde ?

Si ... mais inactif ! Tant pis je regarderai en format BDrip. :smile:

Sinon, c'est quoi le pb avec les TV Samsung ? :clin

Modifié par gronounours
Posté(e)
il y a 47 minutes, capitole46 a dit :

L'est pas bilingue grosnounours...

Ben pas assez pour suivre efficacement une série en VO ... :blush:

Posté(e)
il y a 2 minutes, gronounours a dit :

Si ... mais inactif ! Tant pis je regarderai en format BDrip. :smile:

Sinon, c'est quoi le pb avec les TV Samsung ? :clin

C'est pas les TV, c'est Samsung. J'ai eu une imprimante, une téléphone et un four de chez Samsung. Je croyais que c'était bien (ou du moins pas pire que le reste). On ne m'y prendra plus !

Posté(e)

Je n'ai pas encore eu de souci avec ...

Posté(e)
il y a 54 minutes, gronounours a dit :

Ben pas assez pour suivre efficacement une série en VO ... :blush:

Pareil:noexpression:

Posté(e)
Il y a 7 heures, gronounours a dit :

Je n'ai pas encore eu de souci avec ...

Ben si, tu peux pas mettre de sous-titre.

Oublie cette marque c'est très moyen.

• Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)

Relis le disque sur ta box plutôt que la TV, les box gèrent mieux les sous titre que les TV.

Posté(e)
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

Relis le disque sur ta box plutôt que la TV, les box gèrent mieux les sous titre que les TV.

Ah oui tiens : ça, j'y avais pas pensé ! :original:

J'ai une Freebox Mini4K : je branche le disque dur directement dessus via USB ? 

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 1 minute, gronounours a dit :

Ah oui tiens : ça, j'y avais pas pensé ! :original:

J'ai une Freebox Mini4K : je branche le disque dur directement dessus via USB ? 

directement mon ami!

en plus la mini 4k gère le h265, plus léger et plus clean que le h264.

Posté(e)

Il faut faire attention aux vitesses de lecture et d'écriture de ton stockage externe.

Sur mon décodeur, il m' arrive d' avoir des décrochages en cours de lecture.

Je ne sais pas trop ce qui occasionne ce problème, peu invalidant, il faut l' avouer.

Invité chomelaregle
Posté(e)

le mieux ça reste de stocker les films et séries directement sur le DD de la box,

dans mon cas, j'avais la révolution dans le salon et le mini4k dans la chambre, reliés en Ethernet, et c'était nickel pour mater les séries que se soit dans le salon ou la chambre,

pas de lag, pas de décrochage, walou.

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, chomelaregle a dit :

en plus la mini 4k gère le h265, plus léger et plus clean que le h264.

Alors je te raconte pas quand le H266 va sortir !

il y a 5 minutes, chomelaregle a dit :

le mieux ça reste de stocker les films et séries directement sur le DD de la box,

dans mon cas, j'avais la révolution dans le salon et le mini4k dans la chambre, reliés en Ethernet, et c'était nickel pour mater les séries que se soit dans le salon ou la chambre,

pas de lag, pas de décrochage, walou.

Et pas de vie.

Modifié par Papalou
Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 16 minutes, Papalou a dit :

Alors je te raconte pas quand le H266 va sortir !

Et pas de vie.

les séries dans le lit, c'est tard la nuit pendant mes insomnies, quand ceux qui ont une vie, dorment. :P

Posté(e)
Il y a 15 heures, gronounours a dit :

Tu mets 13 euros par mois dans Netflix et voila ! :P

Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, Gabi a dit :

Je viens de résilier CanalSat à presque 50€/mois (qui, étrangement, me téléphone pour me proposer une offre à 20€ dès le lendemain ... :whist:), c'est pas pour me faire racketter par un autre 'fournisseur', même 4x moins cher.

Tant pis, je persiste et je signe : fuck Hadopi !!! 

Modifié par gronounours
Posté(e)

C'est pas un problème de pognon pour moi.

Pourvu que le matèriel s'intègre bien dans mon salon XVIII ème.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

mini-frappadingue-12839.gif

Il y a 2 heures, gronounours a dit :

Je viens de résilier CanalSat à presque 50€/mois (qui, étrangement, me téléphone pour me proposer une offre à 20€ dès le lendemain ... :whist:), c'est pas pour me faire racketter par un autre 'fournisseur', même 4x moins cher.

Tant pis, je persiste et je signe : fuck Hadopi !!! 

hola.gif

Posté(e)
On 22/12/2016 at 7:43 PM, gronounours said:

T'as bien mis exactement le même nom entre le fichier du film et le fichier de sous-titre ? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, seb93 a dit :

T'as bien mis exactement le même nom entre le fichier du film et le fichier de sous-titre ? 

:clin ... ben je récupère juste un fichier .mkv quand je télécharge !

Posté(e)
Il y a 10 heures, gronounours a dit :

Avec la Freebox, aucun souci. Tu branche ton DD qui contient le mkv dessus et ça fonctionne sans problème.

Posté(e)
14 hours ago, gronounours said:

Alors il n'y a peut être pas de fichier srt dans le mkv (malgré le vostfr) d'où l'absence de sous-titres. Prends un fichier srt sur sous-titres.eu et tu lui donnes le même nom que ton film.mkv.

Posté(e)
3 hours ago, tropézien said:

Avec la Freebox, aucun souci. Tu branche ton DD qui contient le mkv dessus et ça fonctionne sans problème.

Si le film en mkv (qui n'est qu'un conteneur pas un format comme avi) ne contient aucun .srt, je peux t'assurer que Freebox ou pas, ton film ne sera pas sous-titré.:biggrin:

Posté(e)
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Alors il n'y a peut être pas de fichier srt dans le mkv (malgré le vostfr) d'où l'absence de sous-titres. Prends un fichier srt sur sous-titres.eu et tu lui donnes le même nom que ton film.mkv.

Seb, on est sur un forum courtois donc tu restes poli. :yay

Posté(e)
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Si le film en mkv (qui n'est qu'un conteneur pas un format comme avi) ne contient aucun .srt, je peux t'assurer que Freebox ou pas, ton film ne sera pas sous-titré.:biggrin:

Quest-ce que je viens de te dire juste au dessus ? :heat: :drinks

Posté(e)

Bon ... bah merci à tous et Joyeux Noël, bande de cons ! :sorcerer:

Posté(e)
Il y a 1 heure, seb93 a dit :

L'AVI aussi est un conteneur. 

[Technogeek]

Pour déterminer les streams présents dans un conteneur, tu peux utiliser Mediainfo (Mac, Windows, Linux) et tu sais s'il y a des sous-titres ou pas. Sinon pour ceux qui maitrisent la ligne de commande, ffprobe fait la même chose (inclus dans ffmpeg). D'ailleurs Mediainfo n'est qu'une GUI sur ffprobe.

[/Technogeek]

Posté(e) (modifié)

Quand tu vois les sous-titres écrits sur les boîtes de sardines en Bretagne, t' as vite fait de les balancer à la mer.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)
Il y a 3 heures, seb93 a dit :

Il y a 3 heures, seb93 a dit :

Il y a 1 heure, Papalou a dit :

L'AVI aussi est un conteneur. 

[Technogeek]

Pour déterminer les streams présents dans un conteneur, tu peux utiliser Mediainfo (Mac, Windows, Linux) et tu sais s'il y a des sous-titres ou pas. Sinon pour ceux qui maitrisent la ligne de commande, ffprobe fait la même chose (inclus dans ffmpeg). D'ailleurs Mediainfo n'est qu'une GUI sur ffprobe.

[/Technogeek]

Je connais pas Grosnounours, mais franchement à vous lire, je pense qu'il sera parfaitement bilingue avant de tout décrypter vos cochonneries!

Il y a 3 heures, gronounours a dit :

Bon ... bah merci à tous et Joyeux Noël, bande de cons ! :sorcerer:

Ben voilà....

• Upvote 1
Posté(e)

Quelqu'un a regardé Berlin Station?

Posté(e)

C'est le moment tiens !!

Posté(e) (modifié)

Les supermarchés (zone de téléchargement & Wawa mania) où je m'approvisionnais connaissent actuellement, on va dire, quelques "soucis techniques".

Si vous connaissez d'autres endroits bien achalandés pour faire ses courses, je serais drôlement intéressé.

Modifié par Gismo
Posté(e)

En parlant de série.

Hier je me suis re-avalé avec gourmandise, le 1er épisode et le dernier épisode de " Sherlock Holmes".

En attendant la nouvelle fournée.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gismo a dit :

Les supermarchés (zone de téléchargement & Wawa mania) où je m'approvisionnais connaissent actuellement, on va dire, quelques "soucis techniques".

Si vous connaissez d'autres endroits bien achalandés pour faire ses courses, je serais drôlement intéressé.

On peut répondre "en direct" ou il vaut mieux procéder par MP ? 

Posté(e)

J'ai découvert il y a peu, mais peut-être en avez-vous déjà parlé, la série suédo-danoise Bron-Broen.

Juste excellent.

Posté(e)
Il y a 6 heures, gronounours a dit :

On peut répondre "en direct" ou il vaut mieux procéder par MP ? 

Pourquoi, t'as peur d'Hadopi?:lol:

Posté(e)
Il y a 11 heures, capitole46 a dit :

Pourquoi, t'as peur d'Hadopi?:lol:

Non ... de Cyril ! :P

Posté(e)
Il y a 7 heures, gronounours a dit :

Non ... de Cyril ! :P

Re :lol:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Le Tuesday, December 27, 2016 à 12:54, Gismo a dit :

Les supermarchés (zone de téléchargement & Wawa mania) où je m'approvisionnais connaissent actuellement, on va dire, quelques "soucis techniques". Si vous connaissez d'autres endroits bien achalandés pour faire ses courses, je serais drôlement intéressé.

Moi aussi. Pour visionner les 10 premières minutes, il va sans dire, avant de commander plein pot chez les racketteurs.

On m'a filé un site de torrents, mais c'est traçable facilement ça, non ?

MP peut-être ? Que Cyril, démissionnaire, ne finisse pas en plus au trou, interpellé par les sbires aux ordres de Papalou et de ses comparses gavés de droits d'auteur.

Posté(e)
il y a 1 minute, Chrysler Rose a dit :

Moi aussi. Pour visionner les 10 premières minutes, il va sans dire, avant de commander plein pot chez les racketteurs.

On m'a filé un site de torrents, mais c'est traçable facilement ça, non ?

MP peut-être ? Que Cyril, démissionnaire, ne finisse pas en plus au trou, interpellé par les sbires aux ordres de Papalou et de ses comparses gavés de droits d'auteur.

Faut passer par un vpn qui cache ton ip.

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
à l’instant, capitole46 a dit :

Faut passer par un vpn qui cache ton ip.

Suis innocent, moi : je sais pas comment ça s'installe.:wacko:

Posté(e)

C'est du pipeau.

J' ai reçu, il y a quelque temps et même beaucoup,un courriel m' annonçant que j' étais un délinquant internet.

Merci mon fils...grrr.

Il y avait un retour de courrier pour demander quand et quelle vidéo.

J' ai demandé je n' ai jamais reçu de réponse.

Posté(e)
il y a 27 minutes, tire-bouchon a dit :

C'est du pipeau.

J' ai reçu, il y a quelque temps et même beaucoup,un courriel m' annonçant que j' étais un délinquant internet.

Merci mon fils...grrr.

Il y avait un retour de courrier pour demander quand et quelle vidéo.

J' ai demandé je n' ai jamais reçu de réponse.

Quand je dis que c'est une planque absolue qui nous coûte une blinde! M'étonnerai pas que Laporte gère tout ça...:a0:

Sinon, il a aimé le film de cul que ton fils a téléchargé?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Chrysler Rose a dit :

Suis innocent, moi : je sais pas comment ça s'installe.:wacko:

Assez facile, y'a des tutos.

Sinon demande à Cyril avant qu'il ne démissionne!

Posté(e)
il y a 20 minutes, capitole46 a dit :

Quand je dis que c'est une planque absolue qui nous coûte une blinde! M'étonnerai pas que Laporte gère tout ça...:a0:

Sinon, il a aimé le film de cul que ton fils a téléchargé?

ça ne m' étonnerait pas que ce soit ça, y avait plein de Bretonnes dedans.