Gismo Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Le 06/12/2017 à 21:45, le zèbre aux courges a dit : Mindhunter quelqu'un a maté ? J'en suis à 4 épisodes, j'aime beaucoup, et je ne parle pas des actrices . Série très bien tournée sur les serial killers qui se déroulent dans les 70's. HS : Je trouve que l'un des 2 acteurs principaux (Jonathan Groff), a une petite ressemblance avec Macron
le zèbre aux courges Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Il y a 5 heures, Gismo a dit : J'en suis à 4 épisodes, j'aime beaucoup, et je ne parle pas des actrices . Série très bien tournée sur les serial killers qui se déroulent dans les 70's. HS : Je trouve que l'un des 2 acteurs principaux (Jonathan Groff), a une petite ressemblance avec Macron J'ai commencé et pour l'instant c'est vraiment pas mal. netflix fait quand même des séries de qualité.
diogene Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Il y a 5 heures, Gismo a dit : HS : Je trouve que l'un des 2 acteurs principaux (Jonathan Groff), a une petite ressemblance avec Macron C'est vrai. Excellente série. J'ai prolongé avec Manhunter:Unabomber. Le profilage a la cote, en ce moment.
gronounours Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Combien de saisons pour ‘Stranger Things’ ?
le zèbre aux courges Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 15 minutes, gronounours a dit : Combien de saisons pour ‘Stranger Things’ ? On est à la 2eme pour l'instant. Je pense qu'il y en aura une 3eme . 1
kingcrimson Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Sinon en ce moment sur Netflix je regarde la saison 2 de Dirk Gently, perso j'adore mais c'est très spé! Pour ceux qui aiment Doctor Who, H2g2 (c'est le meme auteur), de l'humour, du grand n'importe quoi (souvent), de très très bons acteurs, bref une super série
rebop75 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Le 07/12/2017 à 14:21, kingcrimson a dit : Alors pour les fans de SF, et de ce que j'ai lu il y en a pas mal ici, en février débarque sur Netflix Altered Carbon tiré du livre de Richard Morgan Carbone modifié (titre français) qui date de 2002 (pour ceux qui trouvent que c'est une série copiée de black miror...) et qui est sûrement l'une des meilleures trilogies récentes de SF. En gros dans le futur les hommes maitrisent la technologie de pouvoir enregistrer ce qu'ils sont dans un pile placée en haut de la colonne vertébrale. Bref je vous en dis pas plus si ce n'est que le bouquin mixe pas mal d'ambiance entre blade runner, film d'action, film noir et surtout un gros questionnement sur ce qui fait que l'on est soit, et la problématique du corps dans cette définition. je plussois pour le livre merci kingcrimson plutôt impatient désormais de voir la série
rebop75 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Pour les amateurs de villes pourries au milieu de la foret noire avec une faille temporelle au milieu et une centrale nucléaire en accessoire de mode Dark série allemande produite par netflix A tout le moins peut servir de test alzheimer vu que les personnages vont dans le passé et se démultiplient à vitesse V et une très bonne bande son (comment l'avait signalé le journaliste du guardian qui faisait la revue des meilleures séries de l'année)
diogene Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 56 minutes, rebop75 a dit : Dark série allemande produite par netflix J'ai bien aimé. Troublant. Beaucoup de points communs effectivement avec Stranger Things. il y a 56 minutes, rebop75 a dit : et une très bonne bande son Pareil.
kingcrimson Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 on en a peut être (sûrement même) déjà parlé ici, mais en ce moment j'ai un véritable coup de cœur pour This Is Us, alors certes ça dégouline de bons sentiments, certes ya pas un scénar de foufou mais je la trouve hyper touchante, surtout je trouve que chaque problématique est bien portée et bien ancrée dans le réel. A titre d'exemple une des personnages principales est obèse, ma compagne ne l'apprécie pas bcp parce que quasiment tout l'univers de ce personnage est centré sur son poids, et moi en tant qu'obèse je la trouve hyper touchante et elle donne bcp d'espoirs. Les acteurs sont tous top, meme le doublage français est de qualité.
Papalou Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 16 minutes, kingcrimson a dit : meme le doublage français est de qualité. Tu bluffes !
kingcrimson Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 2 minutes, Papalou a dit : Tu bluffes ! je suis le premier surpris, car j'ai toujours du mal avec les doublages, pas que j'y regrette la performance des doubleurs, mais plutôt car après qqs années j'ai un anglais pas trop dégueulasse et qu'avec les voix originales on a le vrai jeu des acteurs les accents aussi et surtout on a le texte imaginé par le réal
le zèbre aux courges Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Il y a 6 heures, kingcrimson a dit : on en a peut être (sûrement même) déjà parlé ici, mais en ce moment j'ai un véritable coup de cœur pour This Is Us, alors certes ça dégouline de bons sentiments, certes ya pas un scénar de foufou mais je la trouve hyper touchante, surtout je trouve que chaque problématique est bien portée et bien ancrée dans le réel. A titre d'exemple une des personnages principales est obèse, ma compagne ne l'apprécie pas bcp parce que quasiment tout l'univers de ce personnage est centré sur son poids, et moi en tant qu'obèse je la trouve hyper touchante et elle donne bcp d'espoirs. Les acteurs sont tous top, meme le doublage français est de qualité. Pour moi une des meilleures sériés de ces dernières années. Pourtant je suis plutôt dans les séries plus violentes. Mais rien que le concept (je ne dévoile pas car c'est vraiment l'atout de la série), et le relationnel entre les perso. Je la trouve vraiment excellente.comme tu dis pas un scénario de fou, finalement juste une histoire de famille mais la manière dont c'est organisé, c'est brillant.
tire-bouchon Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Pour moi une série prouve sa valeur sur la durée de sa diffusion. "Le journal de 20h de TF1" par exemple est une très bonne série.
le zèbre aux courges Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 10 minutes, tire-bouchon a dit : Pour moi une série prouve sa valeur sur la durée de sa diffusion. "Le journal de 20h de TF1" par exemple est une très bonne série. Tu ne pourrais pas me mettre en ignorer pour me lâcher un peu? Moi je ne sais pas faire et je n'aime pas rejeter les gens
diogene Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 J'attaque la deuxième saison de la Casa de Papel. C'est espagnol (Ah bon ? Avec un nom comme ça, on n'aurait pas deviné) et c'est bien mené. Des personnages étranges, pleins de folie et de sentiments contraires. C'est farci d'invraisemblances, mais on s'en tape tellement ça rebondit dans tous les sens.
tire-bouchon Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 18 minutes, le zèbre aux courges a dit : Tu ne pourrais pas me mettre en ignorer pour me lâcher un peu? Moi je ne sais pas faire et je n'aime pas rejeter les gens mais tu n' es pas visé du tout ??? Pourquoi tu crois ça. En plus je n' ignore jamais personne. Ce qui m' étonne c' est que vous puissiez suivre autant de séries à la fois. Ne serait ce que pour le temps que ça prend. La dernière que j' ai suivi jusqu' au bout c' était "six feet under". J' ai bien essayé pour d' autres mais au bout d' une saison c' était répétitif. Il m' arrive parfois de me mettre sur Netflix ou OCS et de visionner 10 ou 15mn de chaque épisode d' une série et je zappe. la 1ère saison de "Fargo" était excellente, mais en fait c' est un film saucissonné. La 2ème saison est nulle car elle n' a rien à voir entre elles.
Gismo Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 8 heures, diogene a dit : J'attaque la deuxième saison de la Casa de Papel. C'est espagnol (Ah bon ? Avec un nom comme ça, on n'aurait pas deviné) et c'est bien mené. Des personnages étranges, pleins de folie et de sentiments contraires. C'est farci d'invraisemblances, mais on s'en tape tellement ça rebondit dans tous les sens. J'ai tout juste commencé la première : 2 épisodes, et j'ai bien accroché. Je trouve les personnages plutôt bons, un scénario assez original, pourvu que ça dure.
seb93 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 13 hours ago, le zèbre aux courges said: Pour moi une des meilleures sériés de ces dernières années. Pourtant je suis plutôt dans les séries plus violentes. Mais rien que le concept (je ne dévoile pas car c'est vraiment l'atout de la série), et le relationnel entre les perso. Je la trouve vraiment excellente.comme tu dis pas un scénario de fou, finalement juste une histoire de famille mais la manière dont c'est organisé, c'est brillant. +1 Série brillante ! Et Casa de papel est très bien aussi, même si effectivement pas mal d'incohérences...
Maxence Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Gomorra "saison 3"... un chef d'oeuvre. Mais attention, drogue dure et grosse déprime quand c'est fini. Et il faut attendre 1 an pour la saison 4.
Tolosa Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 4 heures, Maxence a dit : Gomorra "saison 3"... un chef d'oeuvre. Mais attention, drogue dure et grosse déprime quand c'est fini. Et il faut attendre 1 an pour la saison 4. La saison 2 était tres bien et je pensais que la serie allait s'arreter ! donc surprise... il y a une saison 3 et même une 4 en ecriture ! ? Vu aussi sur canal + la serie "Ray Donovan" et un petit faible pour la serie norvegienne "Occupied" qui passe sur arte (saison 2)
Pacino31 Posté(e) 5 juin 2018 Auteur Posté(e) 5 juin 2018 Fin de partie pour une magnifique serie : The Americans . 6 saisons géniales Un episode final splendide , un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir toutes series confondues . Une serie trop meconnue qui est incontestablement une des meilleures de ces 10 dernieres annees . 1
tropézien Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 (modifié) C'est bien la série sur des espions russes installés aux US ? J'ai eu du mal à accrocher lors de la 1ère saison. Modifié 6 juin 2018 par tropézien
Pacino31 Posté(e) 6 juin 2018 Auteur Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 3 heures, tropézien a dit : C'est bien la série sur des espions russes installés aux US ? J'ai eu du mal à accrocher lors de la 1ère saison. Exact ... C'est vraiment bien Mais faut pas attendre du "Mission Impossible"...
RMP Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Quelqu'un regarde "All out !!"? C'est un animé sur le rugby qui passe sur game one depuis quelques jours/semaines, je ne connaissais pas. Ça donne quoi?
tire-bouchon Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Nettement moins intéressant que "Scènes de ménage".
montségur Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Sur Netflix, j'ai adoré Marcella, série GB, en 2 saisons (la troisième à venir) avec une interprétation époustouflante d'Anna Friel, dans le rôle d'une détective en proie à un drame familial. Suspense, fausses pistes, magnifiques images de Londres... Un régal !
le zèbre aux courges Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 A noter l'excellente série pour moi good doctor qui renoue avec l'esprit décalé de docteur house. Ça chance des séries de bourrins que je regarde d'habitude.
capitole46 Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 46 minutes, le zèbre aux courges a dit : A noter l'excellente série pour moi good doctor qui renoue avec l'esprit décalé de docteur house. Ça chance des séries de bourrins que je regarde d'habitude. Tu parles du Top14?
gronounours Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Quelqu'un suit la série "Channel Zero" ?
Colza Nostra Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 1 hour ago, gronounours said: Quelqu'un suit la série "Channel Zero" ? J’ai abandonné c’est trop dur à suivre cette mosaïque. 4
Gismo Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Je viens de finir sur Netflix une série turque de 1 saison avec de courts épisodes : The Protector. Très agréablement surpris, de bons acteurs, de superbes vues d'Istambul et un scénario assez original, c'est du fantastique tout en restant un minimum crédible. La bande annonce de la série est très bien faite et correspond parfaitement aux épisodes, en 2 minutes j'ai bien accroché et on sait si on a envie de poursuivre ou non. Bonus : 2 petites bombes dans les actrices ? et ci dessous ma préférée : www.instagram.com/aycaaysinturan/
tire-bouchon Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Moi je regarde avec assiduité "Hippocrate" pas mal. Avec un bonus: la ravissante Louise Bourgoin seins à l' air. 1 1
Saint Thomas ST Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit : Moi je regarde avec assiduité "Hippocrate" pas mal. Avec un bonus: la ravissante Louise Bourgoin seins à l' air. La cicatrice sur le ventricule gauche gâche un peu la chose.
brayaud's Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 J'ai pas mal rattrapé mon retard en série ces derniers temps ! "Kidding", sur Canal, avec Jim Carrey dans le rôle d'un célèbre animateur d'émission pour enfants. Réalisé par Michel Gondry. Carrey très touchant dans ce rôle dramatique de père touché par le deuil et la dépression qui s'en suit. On passe du rire aux larmes, c'est beau, c'est sincère; c'est à voir ! "Westworld" saison 2 ! J'avais adoré le scénario de la première saison, là pour le coup je l'ai trouvé trop complexe. On est tellement concentré sur les dialogues et les timelapse (un peu comme des flashbacks mais pas pareil) qu'on en oublie le sel du programme. Je trouve moins d'action dans cette 2e fournée, mais une toujours aussi bonne BO ! J'attends la saison 3 plus pour savoir où ils comptent nous amener plutôt que par euphorie. Mitigé... Et enfin "Stranger Things" saison 2 ! Il n'y a plus l'effet de surprise mais le cocktail nostalgie - hommage aux 80's; fantastique, humour, action et bonne zic fonctionne très bien ! On peut même s'amuser à trouver les référence au fil des épisodes ! Indiana Jones, ET, l'exorciste, Terminator, Alien, Retour vers le futur, SOS Fantômes...Je crois que la saison 3 arrive cet été ! Prochaine série sur la liste : la servante écarlate (ou handmaid's tale, mais on est français, merde ! et je n'ai cité que des titres anglais !) Et entre temps, l'ultime saison de Big Bang Théory.
tire-bouchon Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 6 minutes, brayaud's a dit : Prochaine série sur la liste : la servante écarlate (ou handmaid's tale, mais on est français, merde ! et je n'ai cité que des titres anglais !) j' ai aimé le début un peu moins la saison 2. J' ai lâché.
le zèbre aux courges Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 6 minutes, brayaud's a dit : J'ai pas mal rattrapé mon retard en série ces derniers temps ! "Kidding", sur Canal, avec Jim Carrey dans le rôle d'un célèbre animateur d'émission pour enfants. Réalisé par Michel Gondry. Carrey très touchant dans ce rôle dramatique de père touché par le deuil et la dépression qui s'en suit. On passe du rire aux larmes, c'est beau, c'est sincère; c'est à voir ! "Westworld" saison 2 ! J'avais adoré le scénario de la première saison, là pour le coup je l'ai trouvé trop complexe. On est tellement concentré sur les dialogues et les timelapse (un peu comme des flashbacks mais pas pareil) qu'on en oublie le sel du programme. Je trouve moins d'action dans cette 2e fournée, mais une toujours aussi bonne BO ! J'attends la saison 3 plus pour savoir où ils comptent nous amener plutôt que par euphorie. Mitigé... Et enfin "Stranger Things" saison 2 ! Il n'y a plus l'effet de surprise mais le cocktail nostalgie - hommage aux 80's; fantastique, humour, action et bonne zic fonctionne très bien ! On peut même s'amuser à trouver les référence au fil des épisodes ! Indiana Jones, ET, l'exorciste, Terminator, Alien, Retour vers le futur, SOS Fantômes...Je crois que la saison 3 arrive cet été ! Prochaine série sur la liste : la servante écarlate (ou handmaid's tale, mais on est français, merde ! et je n'ai cité que des titres anglais !) Et entre temps, l'ultime saison de Big Bang Théory. Handmaid's tale, c'est quand meme chaud. Très bonne série mais il y a des scènes très dures. Même pour moi qui regarde plutôt du bourrin. Je n'ai vu que la saison 1 contrairement à tire bouchon. Westworld faut vraiment que je m'y mette. Pour stranger things, c'est déjà vu depuis bien longtemps ? hâte de voir la saison 3.
Invité chomelaregle Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Westworld, autant la saison 1 j'ai bien accroché, surtout Evan Rachel Wood, je l'aime d'amour. Mais alors la 2... Trop complexe, ça part dans tous les sens, très difficile a suivre, même la belle rousse n'a pas réussi à m'accrocher, en plus y a moins de meufs a poil dans cette saison. Sinon pareil, j'attends la prochaine Stranger things, et GOT. Et faut que je vois ou Vikings en est, ça fait un moment que j'ai pas regardé.
rebop75 Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 (modifié) Black earth rising Et c'est encore les anglais qui nous battent à plates coutures pour parler de notre histoire... Ici le Rwanda Où comment aborder un thème hardos en construisant le truc autour de persos attachant et d'une intrigue policiero juridique bien torchée Avec l'acteur de tremee et de the big lebowsky john goodman Modifié 20 février 2019 par rebop75
gronounours Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 (modifié) Game of Thrones - saison 8 - épisode 3 : un remake du CO-ST de samedi ... mais en moins violent ! Modifié 30 avril 2019 par gronounours
diogene Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 (modifié) Il y a 6 heures, gronounours a dit : Game of Thrones - saison 8 - épisode 3 : un remake du CO-ST de samedi ... mais en moins violent ! Corrigé. Révélation D'ailleurs, quand le roi des zombies s'est mis à chambrer la cagole pyromane, on a compris que c'était fini pour lui. Modifié 30 avril 2019 par diogene
gronounours Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 il y a 3 minutes, diogene a dit : Corrigé. Masquer le contenu D'ailleurs, quand le roi des zombies s'est mis à chambrer la cagole pyromane, on a compris que c'était fini pour lui. Oupsssss ...
tire-bouchon Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 je ne comprend pas cette manie qu' ont les gamines à foutre des coups de couteaux dans les yeux.
Invité chomelaregle Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 merci d'utiliser les balises à "spoil" quand vous avez des trucs à dire, des fois qu'une personne qui n'a pas encore vu l'épisode se pointe par ici.
tire-bouchon Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Heuu...c' est valable pour la Saison 1 ta remarque ?
Gismo Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 (modifié) Révélation J'aimerais bien qu'on m'explique comment fait Arya pour aller de Winterfell à l'arbre rejoindre Bran et buter le roi des morts. Il y a une tyrolienne secrète depuis la forteresse ? Modifié 1 mai 2019 par Gismo
puppets Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit : Heuu...c' est valable pour la Saison 1 ta remarque ? oui
Messages recommandés