Aller au contenu

Match amical RCT - ST


ST XV

Messages recommandés

A votre avis il faut s'attendre à quelle équipe sur le terrain?

Vous pensez qu'il est possible de voir des internationaux (ceux partis en tournée ou cdm -20 ans) sur cette confrontation?

Lien vers le commentaire

A votre avis il faut s'attendre à quelle équipe sur le terrain?

Vous pensez qu'il est possible de voir des internationaux (ceux partis en tournée ou cdm -20 ans) sur cette confrontation?

Je pense qu'il n'y a aucune chance de les voir!
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A votre avis il faut s'attendre à quelle équipe sur le terrain?

Vous pensez qu'il est possible de voir des internationaux (ceux partis en tournée ou cdm -20 ans) sur cette confrontation?

Si mais pas plus de 19minutes :smile:

Modifié par Haoshin31
Lien vers le commentaire

Si mais pas plus de 19minutes :smile:

sur nos 6 joueurs concernés par la liste, maestri est blessé. donc il ne reste plus que Louis PICAMOLES, Thierry DUSAUTOIR, Yannick NYANGA, Maxime MEDARD et Yoann HUGET.

Et comme on a plein d'autres joueurs à leurs postes : Cros, harinordoquy, lamboley, palisson ou même matanavou qui ont besoin de temps de jeu, pas sûr qu'on les voit bcp.

Lien vers le commentaire

sur nos 6 joueurs concernés par la liste, maestri est blessé. donc il ne reste plus que Louis PICAMOLES, Thierry DUSAUTOIR, Yannick NYANGA, Maxime MEDARD et Yoann HUGET.

Et comme on a plein d'autres joueurs à leurs postes : Cros, harinordoquy, lamboley, palisson ou même matanavou qui ont besoin de temps de jeu, pas sûr qu'on les voit bcp.

Put...ça, j'arrive pas à l'assimiler....quand je vais le voir porter le maillot du ST, je me demanderai toujours si c'est réel...

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Manquent les membres du Groupe France et Johnston comme attendu, mais aussi Bonneval et Albacete (+Fritz qui est blessé).

Par contre beaucoup d'espoirs; il me tarde de voir comment vont se comporter Cros et le cousin Maka!

Lien vers le commentaire

Baille sera le 5ème pilier ou le 3ème talon.

De fait, un 3ème ligne aile manque, sachant que Bobol devrait faire une nouvelle fois preuve de polyvalence

Luke devrait se présenter au centre, avec un Doussain (ou un Bézy) en doublure de Flood...

Avants:
Ferreira, Aldegheri, Kakovin, Tialata
Marchant, Baille, Tolofua
Lamboley, Maka, Millo-Chluski, Tekori
Camara, Cros, Tuinukuafe
Galan, Harinordoquy.
Arrières:
Bézy, Vermaak
Flood, Doussain
McAlister, David, Fickou, Bouvier
Matanavou, Palisson, Clerc, Billard
Poitrenaud, Ramos.
Lien vers le commentaire

ailier tongien de la famille Maka

Après Isotolo, Finau, et plus récemment Edwin Maka, le staff du Stade Toulousain a décidé de jeter son dévolu sur un nouveau membre de la famille : Edgar Tu’inukuafe, en provenance de North Harbour en Nouvelle-Zélande. Il n’a pas le même nom, mais c’est bien un cousin des Maka, il joue également troisième-ligne et à seulement 20 ans, il s’agît là encore d’un phénomène physique
En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/point-transferts-la-colonie-maka-agrandit-stade-toulousain-clubs-federale-1-mettent-paquet-3006141441.php#KP9gQfhahvgjTJ7X.99

Lien vers le commentaire

Baille sera le 5ème pilier ou le 3ème talon.

Etant donné l'arrivée tardive de Tolo et la présence de l'autre talon espoir il se pourrait même que Baille soit le premier talon sur ce match.

Lien vers le commentaire

Voici le groupe Toulonnais:


Avants : Fresia, Chiocci, Barcella, Orioli, Burden, Guirado, Hayman, Chilachava, Suta, Mikautadze, Taofifenua, J.Smith, Bruni, Masoe, S.Armitage, Gorgodze, Munoz.


Arrières : Tillous-Borde, Escande, Giteau, Michalak, D.Smith, Bastareaud, Mermoz, Wulf, O’Connor, Mitchell, D.Armitage, Tuisova, Seuteni.

Lien vers le commentaire

Le XV de départ : 15. D.Armitage ; 14.Mitchell, 13. Wulf, 12.Mermoz, 11.D.Smith ; 10.Giteau, 9.Tillous ; 7.Gorgodze, 8.S.Armitage, 6.Bruni ; 5.Mikautadze, 4.Suta ; 3.Hayman (cap), 2.Orioli, 1.Chiocci.

Les remplaçants : Burden, Fresia, Barcella, Annetta, Taofifenua, Belan, Munoz, Bastareaud, Cramond, Claassens, Chilachava, Michalak, Seuteni, Tuisova.

Lien vers le commentaire

Le XV de départ : 15. D.Armitage ; 14.Mitchell, 13. Wulf, 12.Mermoz, 11.D.Smith ; 10.Giteau, 9.Tillous ; 7.Gorgodze, 8.S.Armitage, 6.Bruni ; 5.Mikautadze, 4.Suta ; 3.Hayman (cap), 2.Orioli, 1.Chiocci.

Les remplaçants : Burden, Fresia, Barcella, Annetta, Taofifenua, Belan, Munoz, Bastareaud, Cramond, Claassens, Chilachava, Michalak, Seuteni, Tuisova.

Oh pitin : Michou déjà sur le banc... :sorcerer:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Oh pitin : Michou déjà sur le banc... :sorcerer:

Certes, mais il est international (si si...) et sur la feuille de match: il n'y a pas de Guirado ni de Menini et Basta n'est que remplaçant donc ça veut rien dire pour l'instant.

Par contre, il est passé où O'Connor?

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

Le fait de ne pas être sur la feuille de match n'empêche pas Michalack d'être titulaire en EdF.

Souviens toi, je t'avais dis qu'il avait fini sa saison quand les phases finales commençaient.

Ce sera pareil cette saison. On le verra au gré des besoins toulonnais et surtout de l'indisposition de certains joueurs.

C'est un remplaçant de luxe en 10 et en 9 maintenant que Durand est blessé. Les responsables toulonnais préférant, si l'on en croit les rumeurs, prendre un Jockmed à un autre poste que demi-de-mélée.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Le fait de ne pas être sur la feuille de match n'empêche pas Michalack d'être titulaire en EdF.

Souviens toi, je t'avais dis qu'il avait fini sa saison quand les phases finales commençaient.

Ce sera pareil cette saison. On le verra au gré des besoins toulonnais et surtout de l'indisposition de certains joueurs.

C'est un remplaçant de luxe en 10 et en 9 maintenant que Durand est blessé. Les responsables toulonnais préférant, si l'on en croit les rumeurs, prendre un Jockmed à un autre poste que demi-de-mélée.

en même temps, on a besoin de personne en 9. Durand il est là parce qu'il était prêté et que l'USAP est descendu.

Par contre, j'ai cru comprendre que le retour en Australie d'O'Connor était pratiquement compromis et ça, c'est vraiment pas bon pour Michou. pour moi, c'était son seul espoir. Je pense que Giteau restera au centre et que c'est O'Connor qui sera le principal titulaire à l'ouverture.

Lien vers le commentaire

Le cas Durand c'est quand de l'amateurisme pour Toulon , c'est comme si moi quand je fais mon budget je me disais " bon mes parents vont bien me payer mon crédit de maison pendant un an " alors je vais m'acheter une 3 ème voiture.

Il est quand même dans les 18 000 € mensuel c'est pas une paille pour un budget de rugby .

Lien vers le commentaire

Certes, mais il est international (si si...) et sur la feuille de match: il n'y a pas de Guirado ni de Menini et Basta n'est que remplaçant donc ça veut rien dire pour l'instant.

Par contre, il est passé où O'Connor?

heu... Vous avez regardés au BAR
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

TOULOUSE C’EST SANS SES INTERNATIONAUX
TRICOLORES QUE LE STADE EFFECTUERA SON PREMIER
GALOP. UN CHOIX PLEINEMENT ASSUMÉ PAR GUY NOVÈS.
SANS BLEUS
DE TRAVAIL

Voilà ce qu’il est convenu d’appeler une opposition quatre étoiles. Et même six, en additionnant celles de champions d’Europe qui figureront sur les maillots des opposants. Du gâchis, pour un simple match amical ? Allez donc demander aux spectateurs de Mayol ce qu’ils en pensent. Non, au vrai, un Toulon-Toulouse ne saurait jamais être anodin. Même si, en l’occurrence, il ne s’agit que d’un « galop d’entraînement » pour reprendre le mot de Guy Novès, le manager général du Stade. « Il y a toujours eu de très bonnes relations entre les clubs de Toulon et de Toulouse, qui se sont très souvent rencontrés par le passé. Les directions des deux clubs sont sur la même longueur d’ondes, sportivement également il y a beaucoup de respect. Ce
match nous servira surtout de gentille évaluation, puisque chaque joueur devrait disputer une mi-temps. »

Un ensemble au sein duquel manqueront toutefois Patricio Albacete (en délicatesse avec un mollet), Florian Fritz (opéré d’un doigt et qui ne sera déplâtré que le 5 août), Gurthrö Steenkamp (en stage avec les Springboks) voire Schalk Ferreira et Timoci
Matanavou (malades cette semaine, et dont la participation ne sera décidée qu’au dernier moment). Mais surtout les internationaux français sélectionnés pour la tournée en Australie, à savoir les Médard, Huget, Picamoles, Dusautoir, Nyanga,
Maestri… « C’est un vrai choix de notre part. Nous avons toujours plus ou moins fonctionné comme ça, il est très rare que nos
internationaux démarrent en même temps que les autres. Nous restons les décideurs quant à leur date de reprise. Et comme ces derniers n’ont pu reprendre que le 23 juillet, on ne pouvait pas leur demander de disputer leur premier match dix jours plus tard. Leur réserver une semaine de préparation physique supplémentaire nous paraissait davantage
judicieux. »

NOVÈS : « QUE LE TRAVAIL
FOURNI RESSORTE »

C’est donc un ensemble rajeuni, où figureront pour la première fois de jeunes pousses prometteuses (Marchant,Tuinukuafe, Billard, Bouvier…) qui se présentera pour le premier galop de la saison. Même si Guy Novès refuse de minimiserses attentes quant à ce rendez-vous. « L’équipe qui jouera la première période sera probablement assez proche de celle qui débutera le championnat, pointe l’homme aux douze Brennus. Ce que j’attends d’elle, c’est qu’elle trouve ses repères rapidement et
nous montre qu’elle a bien digéré les premières séances de rugby effectuées à l’entraînement.
En clair, que le travail fourni ressorte,face à une opposition qui reste ce qu’elle est. »Championne de France et d’Europe, pour Les distraits ou les amnésiques… Et renforcée, qui plus est, par l’ensemble de ses internationaux hormis lesBoks Botha et Habana. « C’est pourquoi, sans en attendre trop, on espère au moins voir des joueurs au point physiquement, glisse Novès. Qu’ils courent le plus possible, en souhaitant les voir éviter les blessures. » Cela n’engage que nous, mais le public de Mayol devrait en avoir pour son argent ! N. Z. ■

midol 01/08

Modifié par Rcc
Lien vers le commentaire

Toulon récupère la balle sur mêlée Toulousaine , c'est bon on n'est au top , Toulon n'a du faire que 2 entraînements et on n'est déjà en dessous.

Ah ça pour être au point tu es au point je me demande presque si ça vous arrange pas...

rien ne m'arrange mais quand tu as 15 Jours d'entraînement de plus que ton adversaire le minimum c'est de pas prendre un essai au bout de 4min
Lien vers le commentaire

Guitou a déjà demandé les 3 pts ou non ?

Toute façon, on a quoi à attendre de cette saison?

Saison déclarée foutue à la 4e minute du 1er match de préparation.

Record du monde battue.

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Guitou a déjà demandé les 3 pts ou non ?

Saison déclarée foutue à la 4e minute du 1er match de préparation.

Record du monde battue.

On le sait depuis plus longtemps que ça hein...

Dès la connaissance de la reconduction du staff par exemple

Lien vers le commentaire

La c'est clair, impressionnant juste 4 minutes pour un jugement..... et sans avoir vu les images en plus !

je me base pas sur le match, juste sur le changement de cap

Lien vers le commentaire

Non mais niveau mauvaise foi vous êtes bons


Carton jaune pour Chiocci et Tialata

Modifié par Caminati
Lien vers le commentaire

Lol

il faut soutenir l'équipe et attendre fin Octobre pour commencer à parler.

soutenons chacun notre équipe en repartant de zéro suite à cette coupure.....et oublions l'année passée pour repartir avec une bonne dose de fraîcheur

Lien vers le commentaire

Lol

il faut soutenir l'équipe et attendre fin Octobre pour commencer à parler.

soutenons chacun notre équipe en repartant de zéro suite à cette coupure.....et oublions l'année passée pour repartir avec une bonne dose de fraîcheur

Est ce qu'on repart vraiment de 0 ?

Ce que je veux dire, c'est que de toute façon, on ne peut pas rivaliser avec Toulon.....

et de deux

Giteau :ibplangue:

Lien vers le commentaire

Et Fabrice Michelier du midol qui annonce en numéro 6 à Toulouse Camara........ Djibril

c'est beau ça !

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...