ST XV Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 c'est vendredi j'y serai pour voir les galactiques du RCT étriller le ST qui sera la ? Link to comment
yan Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 (edited) Le match sera diffusé ? Genre l'équipe 21 ou bibine sports? Edited July 27, 2014 by yan Link to comment
Sinon Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 A votre avis il faut s'attendre à quelle équipe sur le terrain? Vous pensez qu'il est possible de voir des internationaux (ceux partis en tournée ou cdm -20 ans) sur cette confrontation? Link to comment
yan Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 A votre avis il faut s'attendre à quelle équipe sur le terrain? Vous pensez qu'il est possible de voir des internationaux (ceux partis en tournée ou cdm -20 ans) sur cette confrontation? Je pense qu'il n'y a aucune chance de les voir! 1 Link to comment
tire-bouchon Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Que les vieux reprennent leur souffle, certes, mais les jeunes peuvent courir un peu! Link to comment
Haoshin31 Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 (edited) A votre avis il faut s'attendre à quelle équipe sur le terrain? Vous pensez qu'il est possible de voir des internationaux (ceux partis en tournée ou cdm -20 ans) sur cette confrontation? Si mais pas plus de 19minutes Edited July 28, 2014 by Haoshin31 Link to comment
clemuche Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Si mais pas plus de 19minutes sur nos 6 joueurs concernés par la liste, maestri est blessé. donc il ne reste plus que Louis PICAMOLES, Thierry DUSAUTOIR, Yannick NYANGA, Maxime MEDARD et Yoann HUGET. Et comme on a plein d'autres joueurs à leurs postes : Cros, harinordoquy, lamboley, palisson ou même matanavou qui ont besoin de temps de jeu, pas sûr qu'on les voit bcp. Link to comment
Mahatma Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 sur nos 6 joueurs concernés par la liste, maestri est blessé. donc il ne reste plus que Louis PICAMOLES, Thierry DUSAUTOIR, Yannick NYANGA, Maxime MEDARD et Yoann HUGET. Et comme on a plein d'autres joueurs à leurs postes : Cros, harinordoquy, lamboley, palisson ou même matanavou qui ont besoin de temps de jeu, pas sûr qu'on les voit bcp. Put...ça, j'arrive pas à l'assimiler....quand je vais le voir porter le maillot du ST, je me demanderai toujours si c'est réel... 7 Link to comment
lukke Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Le groupe du ST : http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-amicaux/2011/matchs-amicaux-toulouse-un-groupe-de-30-joueurs-pour-le-match-amical-a-toulon_sto4343269/story.shtml Link to comment
Maleli Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Le groupe du ST : http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-amicaux/2011/matchs-amicaux-toulouse-un-groupe-de-30-joueurs-pour-le-match-amical-a-toulon_sto4343269/story.shtml Manquent les membres du Groupe France et Johnston comme attendu, mais aussi Bonneval et Albacete (+Fritz qui est blessé). Par contre beaucoup d'espoirs; il me tarde de voir comment vont se comporter Cros et le cousin Maka! Link to comment
GIMP CLAN Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Le groupe du ST : http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-amicaux/2011/matchs-amicaux-toulouse-un-groupe-de-30-joueurs-pour-le-match-amical-a-toulon_sto4343269/story.shtml A noter, la présence de Cyril Billard au centre, en l'absence de Florian... Link to comment
mordus83 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 A noter, la présence de Cyril Billard au centre, en l'absence de Florian... Reste a espérer qu'a la fin il n'ait pas trop les boules . 1 Link to comment
tire-bouchon Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Le match sera diffusé ? Genre l'équipe 21 ou bibine sports? Le RCT ne diffusera pas. Why?? Link to comment
Haoshin31 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Le RCT ne diffusera pas. Why?? Mourad l'avait dit qu'il ne laisserait plus rentrer les caméras c'est fait. Link to comment
GIMP CLAN Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Le groupe du ST : http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-amicaux/2011/matchs-amicaux-toulouse-un-groupe-de-30-joueurs-pour-le-match-amical-a-toulon_sto4343269/story.shtml Baille sera le 5ème pilier ou le 3ème talon. De fait, un 3ème ligne aile manque, sachant que Bobol devrait faire une nouvelle fois preuve de polyvalence Luke devrait se présenter au centre, avec un Doussain (ou un Bézy) en doublure de Flood... Avants: Ferreira, Aldegheri, Kakovin, Tialata Marchant, Baille, Tolofua Lamboley, Maka, Millo-Chluski, Tekori Camara, Cros, Tuinukuafe Galan, Harinordoquy. Arrières: Bézy, Vermaak Flood, Doussain McAlister, David, Fickou, Bouvier Matanavou, Palisson, Clerc, Billard Poitrenaud, Ramos. Link to comment
Pacino31 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 qui connait le dénommé Tuinukuafe ? Il etait deja là ou il arrive en espoir ? Link to comment
No troll Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 ailier tongien de la famille Maka Après Isotolo, Finau, et plus récemment Edwin Maka, le staff du Stade Toulousain a décidé de jeter son dévolu sur un nouveau membre de la famille : Edgar Tu’inukuafe, en provenance de North Harbour en Nouvelle-Zélande. Il n’a pas le même nom, mais c’est bien un cousin des Maka, il joue également troisième-ligne et à seulement 20 ans, il s’agît là encore d’un phénomène physiqueEn savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/point-transferts-la-colonie-maka-agrandit-stade-toulousain-clubs-federale-1-mettent-paquet-3006141441.php#KP9gQfhahvgjTJ7X.99 Link to comment
Maleli Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Baille sera le 5ème pilier ou le 3ème talon. Etant donné l'arrivée tardive de Tolo et la présence de l'autre talon espoir il se pourrait même que Baille soit le premier talon sur ce match. Link to comment
mordus83 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Voici le groupe Toulonnais: Avants : Fresia, Chiocci, Barcella, Orioli, Burden, Guirado, Hayman, Chilachava, Suta, Mikautadze, Taofifenua, J.Smith, Bruni, Masoe, S.Armitage, Gorgodze, Munoz. Arrières : Tillous-Borde, Escande, Giteau, Michalak, D.Smith, Bastareaud, Mermoz, Wulf, O’Connor, Mitchell, D.Armitage, Tuisova, Seuteni. Link to comment
mordus83 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Le XV de départ : 15. D.Armitage ; 14.Mitchell, 13. Wulf, 12.Mermoz, 11.D.Smith ; 10.Giteau, 9.Tillous ; 7.Gorgodze, 8.S.Armitage, 6.Bruni ; 5.Mikautadze, 4.Suta ; 3.Hayman (cap), 2.Orioli, 1.Chiocci. Les remplaçants : Burden, Fresia, Barcella, Annetta, Taofifenua, Belan, Munoz, Bastareaud, Cramond, Claassens, Chilachava, Michalak, Seuteni, Tuisova. Link to comment
lukke Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Celle du ST , pas mal...... http://www.stadetoulousain.fr/Composition_pour_le_match_contre_Toulon-49-5656.html?PHPSESSID=019as518gh4lfm09bkpabgctk0 Link to comment
Marco Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Celle du ST , pas mal...... http://www.stadetoulousain.fr/Composition_pour_le_match_contre_Toulon-49-5656.html?PHPSESSID=019as518gh4lfm09bkpabgctk0 La compo démontre qu'on sera à coup sur plus compétitif que l'an dernier en l'absence des internationaux français (et il manque flynn) 1 Link to comment
Bracame Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Le XV de départ : 15. D.Armitage ; 14.Mitchell, 13. Wulf, 12.Mermoz, 11.D.Smith ; 10.Giteau, 9.Tillous ; 7.Gorgodze, 8.S.Armitage, 6.Bruni ; 5.Mikautadze, 4.Suta ; 3.Hayman (cap), 2.Orioli, 1.Chiocci. Les remplaçants : Burden, Fresia, Barcella, Annetta, Taofifenua, Belan, Munoz, Bastareaud, Cramond, Claassens, Chilachava, Michalak, Seuteni, Tuisova. Oh pitin : Michou déjà sur le banc... 2 Link to comment
tire-bouchon Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Ben tu m' étonnes, quand tu vois qui est en 10. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 (edited) Oh pitin : Michou déjà sur le banc... Certes, mais il est international (si si...) et sur la feuille de match: il n'y a pas de Guirado ni de Menini et Basta n'est que remplaçant donc ça veut rien dire pour l'instant. Par contre, il est passé où O'Connor? Edited July 31, 2014 by grand schtroumpf 83 Link to comment
tire-bouchon Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Le fait de ne pas être sur la feuille de match n'empêche pas Michalack d'être titulaire en EdF. Souviens toi, je t'avais dis qu'il avait fini sa saison quand les phases finales commençaient. Ce sera pareil cette saison. On le verra au gré des besoins toulonnais et surtout de l'indisposition de certains joueurs. C'est un remplaçant de luxe en 10 et en 9 maintenant que Durand est blessé. Les responsables toulonnais préférant, si l'on en croit les rumeurs, prendre un Jockmed à un autre poste que demi-de-mélée. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Le fait de ne pas être sur la feuille de match n'empêche pas Michalack d'être titulaire en EdF. Souviens toi, je t'avais dis qu'il avait fini sa saison quand les phases finales commençaient. Ce sera pareil cette saison. On le verra au gré des besoins toulonnais et surtout de l'indisposition de certains joueurs. C'est un remplaçant de luxe en 10 et en 9 maintenant que Durand est blessé. Les responsables toulonnais préférant, si l'on en croit les rumeurs, prendre un Jockmed à un autre poste que demi-de-mélée. en même temps, on a besoin de personne en 9. Durand il est là parce qu'il était prêté et que l'USAP est descendu. Par contre, j'ai cru comprendre que le retour en Australie d'O'Connor était pratiquement compromis et ça, c'est vraiment pas bon pour Michou. pour moi, c'était son seul espoir. Je pense que Giteau restera au centre et que c'est O'Connor qui sera le principal titulaire à l'ouverture. Link to comment
BOURRIN Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Le cas Durand c'est quand de l'amateurisme pour Toulon , c'est comme si moi quand je fais mon budget je me disais " bon mes parents vont bien me payer mon crédit de maison pendant un an " alors je vais m'acheter une 3 ème voiture. Il est quand même dans les 18 000 € mensuel c'est pas une paille pour un budget de rugby . Link to comment
tire-bouchon Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 une fois guéri, il vont bien trouver un club a qui le refourguer! Link to comment
Hugogo Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Certes, mais il est international (si si...) et sur la feuille de match: il n'y a pas de Guirado ni de Menini et Basta n'est que remplaçant donc ça veut rien dire pour l'instant. Par contre, il est passé où O'Connor? heu... Vous avez regardés au BAR 1 Link to comment
Haoshin31 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 une fois guéri, il vont bien trouver un club a qui le refourguer! Pas besoin, il permet de conserver Classens et ça sans compte comme non jiff, que du bonheur. Link to comment
Rcc Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 (edited) TOULOUSE C’EST SANS SES INTERNATIONAUXTRICOLORES QUE LE STADE EFFECTUERA SON PREMIERGALOP. UN CHOIX PLEINEMENT ASSUMÉ PAR GUY NOVÈS.SANS BLEUSDE TRAVAIL Voilà ce qu’il est convenu d’appeler une opposition quatre étoiles. Et même six, en additionnant celles de champions d’Europe qui figureront sur les maillots des opposants. Du gâchis, pour un simple match amical ? Allez donc demander aux spectateurs de Mayol ce qu’ils en pensent. Non, au vrai, un Toulon-Toulouse ne saurait jamais être anodin. Même si, en l’occurrence, il ne s’agit que d’un « galop d’entraînement » pour reprendre le mot de Guy Novès, le manager général du Stade. « Il y a toujours eu de très bonnes relations entre les clubs de Toulon et de Toulouse, qui se sont très souvent rencontrés par le passé. Les directions des deux clubs sont sur la même longueur d’ondes, sportivement également il y a beaucoup de respect. Cematch nous servira surtout de gentille évaluation, puisque chaque joueur devrait disputer une mi-temps. » Un ensemble au sein duquel manqueront toutefois Patricio Albacete (en délicatesse avec un mollet), Florian Fritz (opéré d’un doigt et qui ne sera déplâtré que le 5 août), Gurthrö Steenkamp (en stage avec les Springboks) voire Schalk Ferreira et TimociMatanavou (malades cette semaine, et dont la participation ne sera décidée qu’au dernier moment). Mais surtout les internationaux français sélectionnés pour la tournée en Australie, à savoir les Médard, Huget, Picamoles, Dusautoir, Nyanga,Maestri… « C’est un vrai choix de notre part. Nous avons toujours plus ou moins fonctionné comme ça, il est très rare que nosinternationaux démarrent en même temps que les autres. Nous restons les décideurs quant à leur date de reprise. Et comme ces derniers n’ont pu reprendre que le 23 juillet, on ne pouvait pas leur demander de disputer leur premier match dix jours plus tard. Leur réserver une semaine de préparation physique supplémentaire nous paraissait davantagejudicieux. » NOVÈS : « QUE LE TRAVAILFOURNI RESSORTE » C’est donc un ensemble rajeuni, où figureront pour la première fois de jeunes pousses prometteuses (Marchant,Tuinukuafe, Billard, Bouvier…) qui se présentera pour le premier galop de la saison. Même si Guy Novès refuse de minimiserses attentes quant à ce rendez-vous. « L’équipe qui jouera la première période sera probablement assez proche de celle qui débutera le championnat, pointe l’homme aux douze Brennus. Ce que j’attends d’elle, c’est qu’elle trouve ses repères rapidement etnous montre qu’elle a bien digéré les premières séances de rugby effectuées à l’entraînement.En clair, que le travail fourni ressorte,face à une opposition qui reste ce qu’elle est. »Championne de France et d’Europe, pour Les distraits ou les amnésiques… Et renforcée, qui plus est, par l’ensemble de ses internationaux hormis lesBoks Botha et Habana. « C’est pourquoi, sans en attendre trop, on espère au moins voir des joueurs au point physiquement, glisse Novès. Qu’ils courent le plus possible, en souhaitant les voir éviter les blessures. » Cela n’engage que nous, mais le public de Mayol devrait en avoir pour son argent ! N. Z. ■ midol 01/08 Edited August 1, 2014 by Rcc Link to comment
Bracame Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Quelqu'un sur place pour nous faire le live du match ? 1 Link to comment
Caminati Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Perso Twitter #RCTST. Juste histoire de voir le score... Link to comment
Hugogo Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Essai de Smithon n'est au point ! 4 minutes et on prend déjà un essai , alors que Toulon a repris l'entraînement 15 jours après nous . Link to comment
Caminati Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Ah ça pour être au point tu es au point je me demande presque si ça vous arrange pas... Link to comment
Haddock Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Toute façon, on a quoi à attendre de cette saison? 1 Link to comment
Hugogo Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Toulon récupère la balle sur mêlée Toulousaine , c'est bon on n'est au top , Toulon n'a du faire que 2 entraînements et on n'est déjà en dessous. Ah ça pour être au point tu es au point je me demande presque si ça vous arrange pas...rien ne m'arrange mais quand tu as 15 Jours d'entraînement de plus que ton adversaire le minimum c'est de pas prendre un essai au bout de 4min Link to comment
Gabi Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Guitou a déjà demandé les 3 pts ou non ? Toute façon, on a quoi à attendre de cette saison?Saison déclarée foutue à la 4e minute du 1er match de préparation.Record du monde battue. 7 Link to comment
Haddock Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Guitou a déjà demandé les 3 pts ou non ? Saison déclarée foutue à la 4e minute du 1er match de préparation. Record du monde battue. On le sait depuis plus longtemps que ça hein... Dès la connaissance de la reconduction du staff par exemple Link to comment
Sinon Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 La c'est clair, impressionnant juste 4 minutes pour un jugement..... et sans avoir vu les images en plus ! Link to comment
Haddock Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 La c'est clair, impressionnant juste 4 minutes pour un jugement..... et sans avoir vu les images en plus ! je me base pas sur le match, juste sur le changement de cap Link to comment
Caminati Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 (edited) Non mais niveau mauvaise foi vous êtes bons Carton jaune pour Chiocci et Tialata Edited August 1, 2014 by Caminati Link to comment
Haddock Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Non mais niveau mauvaise foie vous êtes bons Cirrhose? Link to comment
Caminati Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Cirrhose? erreur de frappe... Link to comment
Sinon Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Lol il faut soutenir l'équipe et attendre fin Octobre pour commencer à parler. soutenons chacun notre équipe en repartant de zéro suite à cette coupure.....et oublions l'année passée pour repartir avec une bonne dose de fraîcheur Link to comment
Haddock Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Lol il faut soutenir l'équipe et attendre fin Octobre pour commencer à parler. soutenons chacun notre équipe en repartant de zéro suite à cette coupure.....et oublions l'année passée pour repartir avec une bonne dose de fraîcheur Est ce qu'on repart vraiment de 0 ? Ce que je veux dire, c'est que de toute façon, on ne peut pas rivaliser avec Toulon..... et de deux Giteau Link to comment
Sinon Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 (edited) Et Fabrice Michelier du midol qui annonce en numéro 6 à Toulouse Camara........ Djibril c'est beau ça ! Edited August 1, 2014 by Sinon Link to comment
Recommended Posts