Aller au contenu

Match amical RCT - ST


ST XV

Messages recommandés

c'est un amical, à Mayol, vous vous attendiez à quoi ? Qu'on cherche à les défoncer partout au risque de se blesser avant même la saison ? Que le RCT la joue portes ouvertes pour qu'on gagne sans forcer ?

On va se prendre une branlée, ça va se gargariser des 2 côtés et ça changera rien à la saison qui arrive, je ne sais même pas pourquoi on continuer de tels amicaux...

Lien vers le commentaire

on n'est au point ! 4 minutes et on prend déjà un essai , alors que Toulon a repris l'entraînement 15 jours après nous .

Oh putain... vous allez pas commencer à chialer dès le premier match amical...

Lien vers le commentaire

Reprise du forum après quasi un mois de coupure et 26-0 a la mi-temps...

'Tain suis déjà dégouté !

On n'a pas une équipe de merde sur le papier quand même !!!

Et un mois d'entraînement..

Lien vers le commentaire

De toute façon faut pas rêver Toulon était déjà au dessus de tout le monde la saison dernière, avec le recrutement et les jokers médicaux ils vont encore tout écraser cette année .

Seule la place en finale est a jouer , bien sur en les évitant avant la finale .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y'a pas le feu parce qu''on perd à Mayol en amical ....

Déjà ,sur les 2 équipes y'en avait une qui disputait plus qu''un match amical et l'autre un simple match de reprise ...

Quand on joue chez soi devant 13000 personnes ,on en veut et c'est normal ...

L'objectif c'est oyonnax , pas gagner un match gigot-haricot contre le champion d'Europe ...

Les saracens en ont pris 40 à Montpellier la semaine dernière et ils s'en sont déjà remis je pense ....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le doublé, ils vont le faire encore plus facilement cette année

T'as raison ,déclarons un forfait et donnons le titre d'office au RCT ...

Putain vous vous arrêtez jamais les mecs , vous êtes des vraies machines ....

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Moi, la seule stat du match qui m'intéresse, c'est :

Combien de fois Guitou a t'il demandé les 3 pts ?

Tout le reste, on s'est fout, c'est un match amical, de reprise.

Lien vers le commentaire

Moi, la seule stat du match qui m'intéresse, c'est :

Combien de fois Guitou a t'il demandé les 3 pts ?

Tout le reste, on s'est fout, c'est un match amical, de reprise.

Ouep, OSBLC de prendre six essais, ça veut rien dire...

Après, si on leur en avait mis six, ça voulait rien dire non plus, mais en mieux ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ouep, OSBLC de prendre six essais, ça veut rien dire...

Après, si on leur en avait mis six, ça voulait rien dire non plus, mais en mieux ! :sorcerer:

Ben oui comme Montpellier qui en met 40 aux saracens la semaine dernière et qui en prend 40 ce soir à Clermont ....

Ça veut rien dire en fait ... :clin

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Effectivement il ne faut pas se fier a ce genre de match , même si je ne pense pas que le Stade soit venu a Mayol pour en prendre quarante , la seconde mi temps est moins significative car beaucoup de jeunes de chaque côté , c'est surtout la première qui est inquiétante pour vous ou avec une compo d'équipe compétitive vous n'avez rien , mais alors rien proposé , ni devant , ni derrière ou avec Doussain , Flood , Mc Allister , Fickou ,Cler , Palisson et Poitreneau vous aviez de quoi faire ,avec pour résultat une incroyable passivité et naïveté en défense et le néant en attaque .Mais les matchs amicaux restent des matchs amicaux et c'est le 16 août qu'il faudra être prêt .

Modifié par mordus83
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

avec pour résultat une incroyable passivité et naïveté en défense et le néant en attaque .Mais les matchs amicaux restent des matchs amicaux et c'est le 16 août qu'il faudra être prêt .

Vous savez très bien que, ces derniers temps, le ST cache son jeu jusqu'aux phases finales et monte en puissance pour être fin prêt au printemps. Ou pas. :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dans la série "ça ne veut rien dire, pour sûr", quel comportement, la mêlée, avec Kakovin et Tialata ?

tialata a déjà pris un jaune pour broutage de pelouse intempestive .

c'est surtout la première qui est inquiétante pour vous ou avec une compo d'équipe compétitive vous n'avez rien , mais alors rien proposé , ni devant , ni derrière ou avec Doussain , Flood , Mc Allister , Fickou ,Cler , Palisson et Poitreneau vous aviez de quoi faire ,avec pour résultat une incroyable passivité et naïveté en défense et le néant en attaque .Mais les matchs amicaux restent des matchs amicaux et c'est le 16 août qu'il faudra être prêt .

on cache notre jeu on te dit !
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Dans la série "ça ne veut rien dire, pour sûr", quel comportement, la mêlée, avec Kakovin et Tialata ?

euhhhh comment dire pour être gentil... sur ce match, pas terrible.

mais bon, malgré la victoire, je suis d'accord avec vous que ce genre de match, ça veut rien dire.

Le point positif, c'est que Jauzy aura quand même pu mettre un visage sur notre meilleur fournisseur de joker médicaux; le célèbre Munoz qui a inscrit son premier essai avec l'équipe 1 à Mayol.

Lien vers le commentaire

Mes impressions après le Match :

Points positifs :

Kakovin il a maitrisé Hayman et l'a dominé à 2 ou 3 reprises récoltant des pénalités...

Cros : très actif et très propre il a du jus

Bézy : bon en 10 (il y a tout dans son essai , prise d'intervalle, cad/ deb , ) par contre physique trop léger contre les tanks de la binocle

Ponts négatifs :

Tialata : pour quoi avoir laissé partir Montes pour prendre plus mauvais ?

Doussain : passable en mêlée mais le vide intersidéral quand il est rentré en 10

le jeu des arrières en attaque mais aussi en défense et pourtant il y avait du matos.... les espoirs en 2° ont fait mieux !!

Autrement trio arbitral au fraise qui oublie la règle de carence sur la sortie sur CJ des 2 piliers c'est W Servat qui va le leur rappeler !!!

Et pas de Guitou sur le banc : étonnant

les enseignements a en tirer je sais pas, mais le sentiment en quittant le stade que la saison va etre longue ...très longue

coté RCT la machine semble déjà bien rodée avec des combinaisons au point comme sur le premier essai et un pack de fer

Lien vers le commentaire

Et les nouvelles combinaisons d'Ellisalde, elles sont comment ?

Je dirai à la hauteur de la maîtrise de notre pack, soit proche du néant...

Lien vers le commentaire

Je dirai à la hauteur de la maîtrise de notre pack, soit proche du néant...

Ah mince. Je croyais que le remplacement du staff médical allait changer tout ça. :Neutral:

Concernant les combis, il parait que JBE en a pleins en stock mais il les garde secret pour ne pas que les adversaires le copient ou apprennent à defendre dessus. Faut les sortir au bon moment... Peut-être l'an prochain ? :stuart:

Lien vers le commentaire

L'an prochain il devrait y avoir une révolution au Stade, notre trio d'entraineur sera dans le charter, en tous cas si le jeu n'est pas au rendez vous et que les résultats sont mauvais, un changement est inéluctable. Noves perdra le peu de soutiens qu'il lui reste, et fiducial en profitera pour imposer sa patte (pour çà Noves doit partir)

Source Madame Soleil.

bon c'est de la fiction je n'ai aucune source mais on verra si l'avenir me donne raison ou tort.

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

L'an prochain il devrait y avoir une révolution au Stade, notre trio d'entraineur sera dans le charter, en tous cas si le jeu n'est pas au rendez vous et que les résultats sont mauvais, un changement est inéluctable. Noves perdra le peu de soutiens qu'il lui reste, et fiducial en profitera pour imposer sa patte (pour çà Noves doit partir)

Source Madame Soleil.

bon c'est de la fiction je n'ai aucune source mais on verra si l'avenir me donne raison ou tort.

tiens ca me fait penser aux propos de ceux qui pensaient que le départ de Sir Fergusson serait positif...

Lien vers le commentaire

Dans les points négatifs, j'ai oublié la touche................

Baille a fait ce qu'il a put et Tolofua a perdu la quasi totalité de ses lancers....

on va donc encore faire la saison sans touche........

Lien vers le commentaire

tiens ca me fait penser aux propos de ceux qui pensaient que le départ de Sir Fergusson serait positif...

Pour Fergusson, il faut être honnête, il a fait de la merde sur les dernières saisons au niveau recrutement.

Ensuite, il était évident que ça prendrait du temps pour faire repartir la machine, quand un entraîneur qui est en place depuis 20 ans s'en va, y'a forcément une période où ça tourne moins bien.

Concernant le ST, je maintiens ce que je dis depuis longtemps, on va vraiment voir après la CDM.

Modifié par X-5
Lien vers le commentaire

Et l'ami RiCorey, alors...

Et notre dopé, il en est où ?

Je constate avec toujours autant d'épatement à quel point le rugby parvient à mettre de côté le dopage.

Ca en est où son affaire (s'il y en a une) ?

Lien vers le commentaire

Et pas de Guitou sur le banc : étonnant

Guitou il est toujours en vacances en Août à Leucate malheureux!

heureusement il a de bon adjoint pour déléguer :yes:

Lien vers le commentaire

Effectivement il ne faut pas se fier a ce genre de match , même si je ne pense pas que le Stade soit venu a Mayol pour en prendre quarante , la seconde mi temps est moins significative car beaucoup de jeunes de chaque côté , c'est surtout la première qui est inquiétante pour vous ou avec une compo d'équipe compétitive vous n'avez rien , mais alors rien proposé , ni devant , ni derrière ou avec Doussain , Flood , Mc Allister , Fickou ,Cler , Palisson et Poitreneau vous aviez de quoi faire ,avec pour résultat une incroyable passivité et naïveté en défense et le néant en attaque .Mais les matchs amicaux restent des matchs amicaux et c'est le 16 août qu'il faudra être prêt .

Ce n'étaient que de pales copies … par contre, avec McAlister, Clerc et Poitreneaud vous auriez pris cher !

Lien vers le commentaire

Toute façon quand tu te fait étriller par une équipe qui a 15 jours de moins d'entraînement , c'est que tu est vraiment mauvais . Les touches bidons , et un pilier droit qui broute , pas de doute on n'est au stade toulousain .

Lien vers le commentaire

Toute façon quand tu te fait étriller par une équipe qui a 15 jours de moins d'entraînement , c'est que tu est vraiment mauvais . Les touches bidons , et un pilier droit qui broute , pas de doute on n'est au stade toulousain .

Effectivement,à la lecture de ce genre de commentaires,on est bien sur un forum de supporters toulousains ... :sleeping:

Des fois,vaudrait mieux que certains continuent de parler de Mourad au moins ça prolonge les vacances ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...