Aller au contenu

Top 14 - J8 - ST - SF (Ooooooh) :(


Parigot_Paris

Messages recommandés

rugbyrama vous voit prendre le BO

141003022857124736.png

en même temps ils nous voient jouer contre bordeaux la semaine prochaine... avec un petit mois d'avance

décidemment la folie de ce match gagne la presse

la source de la dépêche sur notre compo a aussi du lire cet article

141003023158345740.png

Modifié par rebop75
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Franchement c'est quoi cette compo? Ils se sont super défoulés les gars du midol pour nous pondre ça...

Baille ou Pulu/Marchand ou Baille/Talata ou Aldegheri

pato (ou tekori) / Mama Ou Tekori

Camara ou Dusautoir/ Galan ou Hary/ Hary ou Cros

Doussain ou bezy ou Vermaak/McA ou Flood ou Doussain

Mata ou Clerc/David ou Fickou/Fritz ou Fickou/ Médard ou Bonneval

Ramos ou Huget

moi aussi je peux écrire dans le Midol tous les vendredis pour la compo d'équipe...

Quinté + de ce soir:

le 4 ou le 15 ou le 6/ le 6 ou le 5 ou le 4/ le 12 ou le 8 ou le 14/ le 16 ou le 12 ou le 11 ou le 4/...

:whistling:

Vu ce qu'il y a dans le Midol (si ça a pas changé depuis un an que je l'achète plus), je pense que tu peux écrire tous les lundis et tous les vendredis et pour presque toutes les rubriques (pas seulement la compo d'équipe)...

Lien vers le commentaire

Ooooooooooooh … :triste:

et le grand jeu des commentaeurs sera de faire " la première opposition Danty Fritz" comme le suggère la boucherie

et pendant ce temps...

141003032825769375.png

les shadocks pompent toujours

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Nan, Toulouse a une édition spéciale, ça s'appelle "Gloire à Nos Vainqueurs" ! :sorcerer:


En attendant, pour vaincre Inu, trois temps de jeu et un coup de pied rasant dans l'axe ! Ca avait fonctionné à Oyonnax. Oooooooh méchant, méchant Guy Novès ! :angry:

Lien vers le commentaire

tu sais le Midol tu peux aussi l'acheter à Paris :smile:

Ahhhh ??? Papalou nous disait que le rugby n'intéressait pas la capitale Française ...

Lien vers le commentaire

Ahhhh ??? Papalou nous disait que le rugby n'intéressait pas la capitale Française ...

Tu en trouves en général deux ou trois exemplaires dans les maisons de la presse parisiennes. Mais pas dans toutes...

Lien vers le commentaire

Tu en trouves en général deux ou trois exemplaires dans les maisons de la presse parisiennes. Mais pas dans toutes...

Sérieux ? Quand je suis parti de Paris en 1996, le Midol était disponible dans toutes les librairies, points presse, ...

Lien vers le commentaire

Tu en trouves en général deux ou trois exemplaires dans les maisons de la presse parisiennes. Mais pas dans toutes...

Tu es marseillais à la base non ? :stuart:

Lien vers le commentaire

Sérieux ? Quand je suis parti de Paris en 1996, le Midol était disponible dans toutes les librairies, points presse, ...

Ah bon ? J'étais pas à Paris à l'époque, mais ça me parait fou. J'ai arrêté de l'acheter il y a presque 2 ans maintenant, mais si je n'étais pas avant 9 heures le lundi à l'une des deux maisons de la presse à côté de chez moi, il n'y en avait plus. Et l'autre n'en a jamais eu. Fallait faire le tour des kiosques...

Tu es marseillais à la base non ? :stuart:

Bah non, mais ça doit dépendre des quartiers, peut-être ?

Lien vers le commentaire

Sérieux ? Quand je suis parti de Paris en 1996, le Midol était disponible dans toutes les librairies, points presse, ...

comme il etait imprimé à toulouse et arrivait en train, on ne le trouvait que le mardi. Je me suis fait pourrir par un buraliste un lundi matin, un de mes premiers à paris.

Lien vers le commentaire

Vermaak il a tué quelqu'un pour toujours lui préfère Doussain fournisseur brique et matériau ??? Les 2 talons en même temps , mais quelle super bonne idée ? Flood aurait pu être sur le banc pour gérer la fin de match ou si mac se blesse .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon en fait si je comprends bien, Baille démarre il fait 30 minutes puis il sort, et ensuite il revient vers la 50-60e à la place de Marchand, Pulu et Neti rentrent mais pas Aldegheri, ce qui peut confirmer l'info de Fonzie.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Bon en fait si je comprends bien, Baille démarre il fait 30 minutes puis il sort, et ensuite il revient vers la 50-60e à la place de Marchand, Pulu et Neti rentrent mais pas Aldegheri, ce qui peut confirmer l'info de Fonzie.

je vois le même scénario en effet !

C'est quand même pas beau à voir le niveau de notre 1ère ligne... le SF va avoir un beau banc, va falloir prendre le score !

Sinon clerc il a fait quoi pour être titulaire ?

Et palisson remplaçant ?

Ou sont bonneval et ramos ?? Ou sont les remises en question des joueurs qui sont pas au niveau ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Flood a pas mal joué donc c'est bien qu'il se repose et que mac alister engrange du temps de jeu.

Pour ce qui est de Vermaak c'est normal, elissalde avait annoncer un roulement des demis de mélées, je sais que vous êtes pas fan de doussain mais j'y vois rien de scandaleux non plus.

Bon en fait si je comprends bien, Baille démarre il fait 30 minutes puis il sort, et ensuite il revient vers la 50-60e à la place de Marchand, Pulu et Neti rentrent mais pas Aldegheri, ce qui peut confirmer l'info de Fonzie.

Tu a 100% raison, ca permet de changer souvent la première ligne et puis on pourra aussi tenté le coup des mélées simulés si on prend trop l'eau.

Par contre le jeune marchand va avoir 40 min de lancer pile lorsque l'équipe se sera mis en place en contre ça risque d'être la galère.

Sinon il est possible que Marchand sorte a la 40ème pour faire rentré un pulu/neti et que baille bascule au talon.

Lien vers le commentaire

la même en image

141003055402540038.png

ca a toujours assez de la gueule

même si on a pas l'âge du capitaine

ca va pilonner sec !!!

faudra défendre c'est ça qu'il disait gonzalo

en âge ça donne ça

27

32 30 20 30

31 23

34 23 20

33 30

32 18 21

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Elle est quand même bizarre cette équipe...Certes des blessés et suspendus mais Doussain (encore petits pas) toujours titulaire et Palisson avec un match contre Bayonne à la rue est toujours là toujours là...Bizarre. La famille Palisson doit travailler pour lui, c'est pas possible sinon.

Vermaak vraisemblablement placardisé, va savoir pourquoi??? Quand Noves n'aime pas, il n'aime pas et il y a rien à faire, par contre quand il aime...On le voit avec Doussain. travailleur, besogneux, gros défenseur et joueur très concerné et appliqué mais manque de génie et de technique individuelle. Je ne comprends pas ce qu'a fait Vermaak, mais ça, on ne le saura pas...

McA à l'ouverture, pourquoi pas, il était en cannes vendredi dernier et il n'a pas raté grand chose au pied. Belle 3ème ligne.

Maintenant, on va voir ce que va donner ce pauvre Marchand, titulaire à 18 ans contre le SF. Il ne va pas très bien dormir cette nuit le gamin...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Peut-être que Neti, Pulu ou Aldegheri peuvent aussi jouer au talon...

Quand même, 7 joueurs de 1ère ligne absents en même temps, c'est du jamais vu !!! :triste: :triste:

Lien vers le commentaire

La 3eme ligne me semble plutot equilibree et le triangle 10-12-13 envoie theoriquement du bois.

Si le turn over annonce cote SF se confirme, ca devrait le faire.

Poitrenaud est blesse ?

Lien vers le commentaire

Le XV de départ: Camara ; Sinzelle, Doumayrou, Danty, Ioane ; (o) Bosman, (m) Fillol ; Nicolas, Lakafia, Garrault ; Mostert, Pyle ; Kubriashvili, Sempéré, Taulafo.

Remplaçants: Bonfils, Zhvania, Slimani, Papé, Lavalla, Tomas, Nayacalevu, Plisson.


belle intox

a part préserver plisson et parisse et dupuy et flanquart et arias

pour le reste c'est le jeu de chaise musicale

la principale inconnue c'est bosman en 10 et le manque d'homogénéité devant

on a mis un gros banc qui rentrera si on tient la barraque

reste l'inconnue kubri taulafo et la touche espérons que pyle ait pu se règler

derrière ça devrait plaquer

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

ben moi elle me plait cette compo !!

Doussain c'est logique ! on a un manque de puissance dans le 8 de devant, en 1ère ligne et je trouve normal que noves titularise un mec qui s'envoie à chaque fois !!!

content pour camara aussi :))

Lien vers le commentaire

J'aime assez la 2ème ligne et la 3ème ligne. J'aime aussi McA en 10.

J'aime moins Doussain en 9, l'absence de 12, Clerc à l'aile et Médard à l'arrière (j'aurais mis Max à l'aile et Ramos à l'arrière).

Si on survit en mêlée, on peut espérer quelque chose, mais si on se fait violer dès la 1ère mêlée, j'éteins la télé, un prozac et au lit ! :triste:

Lien vers le commentaire

l'entame va être ultra importante

avec cette équipe on peut résister si elle garde confiance

ou craquer assez rapidement

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Vu le cinéma video de Guytou à destination des arbitres, normalement Sempéré devrait prendre un jaune avant le coup d'envoi ! :sorcerer:

Je ne pense pas que Guitou ait autant de pouvoir que Mourad.
Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de Vermaak c'est normal, elissalde avait annoncer un roulement des demis de mélées, je sais que vous êtes pas fan de doussain mais j'y vois rien de scandaleux non plus.

Vermaak à force de rouler on va le retrouver en Af' du sud.

Il n'a pas joué le dernier match, je crois. Le match d'avant non plus.

Lien vers le commentaire

l'entame va être ultra importante

avec cette équipe on peut résister si elle garde confiance

ou craquer assez rapidement

Arrêter de flipper vous avez 9,5 chances sur 10 de gagner.

Pour le SF le match important est la semaine prochaine contre le RM92 à Jean-Bouin.

NDi.

Modifié par ndi
Lien vers le commentaire

Arrêter de flipper vous avez 9,5 chances sur 10 de gagner.

Pour le SF le match important est la semaine prochaine contre le RM92 à Jean-Bouin.

NDi.

C'est pas Bordeaux votre prochain match ?

Lien vers le commentaire

Doussain c'est logique ! on a un manque de puissance dans le 8 de devant, en 1ère ligne et je trouve normal que noves titularise un mec qui s'envoie à chaque fois !!!

C'est cohérent. Ça merde en première ligne, titularisons un mini-golgoth à la mêlée.

Des fois que McA aurait besoin de parpaings pour construire un truc...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=iyT3iG8lMTc

alala le bon de temps.... et l'ambiance au stadium ce jour, un de mes plus beau souvenir de supporter. Je pense qu'il y avait plus de places vendues que la capacité réelle du stadium, les escaliers étaient pleins. Le temps de la grande rivalité. (ça y est je parle comme un vieux...)

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

A défaut d'être performant nous sommes drôles... :party:

Deux talonneurs titulaires et trois piliers remplaçants ne manquent pas d'originalité.

A moins que Doussain ne rentre à la pile.

Clerc est décidément incontournable.

Flood et Vermaak décontenancés pas des résultats décevants ont entamé une reconversion de coiffeurs.

Mais cette première ligne ouh!!!!!!!!!!! elle fait peur... Mais certainement pas à l'adversaire. :triste:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...