Aller au contenu

Top 14 - 10ème journée LOU - ST


Haddock

Messages recommandés

1-Kakovin

2-Tolofua

3-Tialata

4-Millo

5-Tekori

6-Camara

7-Nyanga

8-Picamoles

9-Vermaak

10-Flood

11-Matanavou

12-Fickou

13-David

14-Palisson

15-Poitrenaud

16-Marchand

17-Johnston

18-Pulu

19-Maka

20-Lamboley

21-Doussain

22-Fritz

23-Clerc

Lien vers le commentaire

Ce serait dans les temps d'un jeune de vingt ans ...

En êtes vous sûr M.Bigourdan.

Les tendres muscles d'un jeune bestiau tout juste échappé du sein de sa mère ne sont-ils pas plus fragiles que ceux d' une vieille carne à la fibre sèche et rugueuse.

Lien vers le commentaire

En êtes vous sûr M.Bigourdan.

Les tendres muscles d'un jeune bestiau tout juste échappé du sein de sa mère ne sont-ils pas plus fragiles que ceux d' une vieille carne à la fibre sèche et rugueuse.

Absolument incontestable.

Mais en matière de récupération, nous inversons la logique premièrement énoncée.

Sacré paradoxe! Puisque la jeunesse ne profite qu'après...

Lien vers le commentaire

On peut se tourner avec optimisme vers ce match du LOU. Ils ont fait tourner et ont reposé leurs joueurs cadres, le ST arrive avec plus de certitudes et de rythme. Une victoire à l'extérieur, la 1ère de la saison effacerait notre défaite à domicile et nous permettrait de faire tourner à l'UBB (ou pas).

En espérant le retour de Panda, Galan, Tialata, Tolo, Poit et Kakovin Postule.

Pourquoi pas:

Steenkamp-Flynn-Tialata

Panda-Tekori

Nyanga-Pica-Camara

Doussain-Flood

Mata-Fickou-David-Clerc

Poitrenaud

Banc: Kakovin Postule (ou Baille)-Tolo (ou marchand)-Census, Bobol, hari, Bézy, McA, Bonneval

Lien vers le commentaire

ouais au moins ça lui évitera de piétiner les autres :yay

Taofifenua aussi a besoin de repos parce que confondre une tête et un ballon de foot c'est pas top

Modifié par Caminati
Lien vers le commentaire

Taofifenua aussi a besoin de repos parce que confondre une tête et un ballon de foot c'est pas top

involontaire mon cher, il a pas visé comme le fourbe quoré flinne

Lien vers le commentaire

En plus ce n'était qu'un irlandais, faut pas charrier.

O'Connel a montré la voie.

PS: Mon cher Tropézien. pouvez vous m'indiquer un forum Toulonnais de bonne tenue, que j'aille baguenauder.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ben moi non plus.

j'ai jamais était attiré par les buffets à volonté.


J'aimerais bien revoir Tialata et que l'on fasse souffler Hari.

Tu crois qu'il a bu?????

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Il reste 2 matchs de top 14 avant la trêve internationale : à Lyon et à Bordeaux.

À votre avis,combien de points le Stade doit-il prendre sur les 10 possibles pour être en confiance ?

Perso je serais content à 4 points, très content à strictement plus, déçu mais sansplus à 2 et inquiet pour le top 14 à moins.

Peut-être suis-je optimiste...

Lien vers le commentaire

Il reste 2 matchs de top 14 avant la trêve internationale : à Lyon et à Bordeaux.

À votre avis,combien de points le Stade doit-il prendre sur les 10 possibles pour être en confiance ?

Perso je serais content à 4 points, très content à strictement plus, déçu mais sansplus à 2 et inquiet pour le top 14 à moins.

Peut-être suis-je optimiste...

Bonjour.

Une victoire est quasiment nécessaire.

Elle paraît plus abordable dans le Rhône.

Un match après l'autre.

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Une victoire est quasiment nécessaire.

Elle paraît plus abordable dans le Rhône.

Un match après l'autre.

Ne pas oublier que le déplacement à Bordeaux sera un doublon pour lequel l'UBB sera (amha) bien plus handicapé que nous ...

Lien vers le commentaire

Ça serait sympa de récupérer Kakovin parce Steenkamp fait les tests de novembre avec l'Afrique du sud..j'espère au moins qu'il va jouer et pas faire banquette comme pour le 4 nations..

Lien vers le commentaire

Il reste 2 matchs de top 14 avant la trêve internationale : à Lyon et à Bordeaux.

À votre avis,combien de points le Stade doit-il prendre sur les 10 possibles pour être en confiance ?

Perso je serais content à 4 points, très content à strictement plus, déçu mais sansplus à 2 et inquiet pour le top 14 à moins.

Peut-être suis-je optimiste...

4 c'est le minimum.

5 c'est très bien.

6 ou + c'est royal.

Lien vers le commentaire

kakovin ou pas on prépare bien le match:

Stade toulousain - Un tournage et le stage du XV de France: ça fait beaucoup pour Guy Novès !
Malgré la quatrième victoire consécutive du Stade toulousain, samedi à Bath (21-19), son manager général n’avait pas forcément la mine réjouie ce lundi. La faute au stage de l’équipe de France et surtout à "un tournage de cinéma" qui va le priver de plusieurs de ses hommes dans la préparation du match face au LOU, prévu samedi prochain.

Guy Novès aime le cinéma mais là, le problème, c’est que le scénario ne lui plaît pas. Ce lundi il était même carrément chafouin. "En plus des joueurs retenus avec l’équipe de France (Maestri, Dusautoir, Huget et Médard NDLR) on va avoir trois demi-journées de tournage de cinéma (sic) pour un partenaire et ça va être compliqué de faire une semaine d’entraînement normal avec toutes ces contraintes", a-t-il ainsi regretté. Franchement interloqués, nous avons alors essayé d’en savoir plus concernant ce projet de septième art. "On doit faire un calendrier qui s’adapte à cette demande", a d’abord précisé le manager général. Et au cas où l’on n’aurait pas compris que le timing ne lui semble pas opportun il a quand même rajouté que "cela l’agaçait". Si, si on confirme, ça l’agace vraiment. "On est dans un milieu professionnel et on s’y astreint mais quand cela se cumule on est bien obligé de dire que l’on ne travaille pas dans la même sérénité que les semaines précédentes".

" J’aurais fait comme vous : planifier la descente en Pro D2…"

"La dynamique est forcément cassée et c’est dommage d’aborder un match aussi important que ce déplacement à Lyon dans ces conditions", a-t-il regretté avant de confirmer que "le Top 14 était la priorité du Stade toulousain". Vainqueur à Bath, une première à l’extérieur cette saison, le Stade toulousain avait pourtant fait de ce déplacement à Lyon le moment charnière de cette première partie de saison. Etonnant donc que le staff et les dirigeants ne soient pas parvenus à s’entendre sur le bien fondé de ce fameux "tournage" alors que pour la première fois depuis deux ans, le Stade toulousain a l’occasion de remporter cinq matches de rang toutes compétitions confondues et surtout d’effacer sa défaite à domicile face à Clermont en récupérant ces points au Matmut Stadium.

"On verra ceux qui peuvent jouer. Lyon est invaincu depuis un an et demi sur son terrain, a fait l’impasse sur la Challenge Cup, et nous attend de pied ferme", a soufflé Novès. Pour conclure, on a ensuite essayé de savoir s’il était plus difficile de s’imposer à l’extérieur en Top 14 qu’en Coupe d’Europe. "Je ne suis pas un expert et si je l’étais, j’aurais fait comme vous: planifier la descente en Pro D2", a-t-il alors répondu, revanchard, et peut-être un tout petit peu de mauvaise foi. Pour le coup, c’est un rôle qu’il maîtrise…

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/stade-toulousain-un-tournage-et-le-stage-du-xv-de-france-ca-fait-beaucoup-pour-guy-noves_sto4455009/story.shtml

Lien vers le commentaire

Si les partenaires emmerdent le club. Ils peuvent arrêter d'en rechercher ...

Ah ... mais on me dit que leur présence est indispensable à la bonne santé économique du club. Pardon ...

On peut pas tout avoir. Ce tournage tombe au mauvais moment mais si les joueurs et le staff veulent être payés, je crois bien qu'il faut qu'ils fassent des concessions à ceux qui participent à l'économie du club.

Lien vers le commentaire

Il reste 2 matchs de top 14 avant la trêve internationale : à Lyon et à Bordeaux.

À votre avis,combien de points le Stade doit-il prendre sur les 10 possibles pour être en confiance ?

Perso je serais content à 4 points, très content à strictement plus, déçu mais sansplus à 2 et inquiet pour le top 14 à moins.

Peut-être suis-je optimiste...

2 victoires il faut

la première pour relancer la course au top 6

la seconde pour relancer celle au top 4

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...