Haddock Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Test pour présentation. Sinon victoire impérative pour recoller. 1 Link to comment
tropézien Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 je suis d'accord, ta présentation en sous titre est bien Link to comment
tire-bouchon Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Y a intérêt à faire pareil pour Biarritz sinon je fais appel à Ulcan! gnarkk Link to comment
Gabi Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 C'est pas mal de le mettre dans le sous-titre. Bonne idée Haddock. 1 Link to comment
Maleli Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Il y en a qui seront bien frais en tout cas! http://www.rugbyrama.fr/rugby/european-challenge-cup/2014-2015/challenge-cup-le-lou-fait-souffler-ses-cadres_sto4445052/story.shtml Link to comment
bigourdan Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 1-Kakovin 2-Tolofua 3-Tialata 4-Millo 5-Tekori 6-Camara 7-Nyanga 8-Picamoles 9-Vermaak 10-Flood 11-Matanavou 12-Fickou 13-David 14-Palisson 15-Poitrenaud 16-Marchand 17-Johnston 18-Pulu 19-Maka 20-Lamboley 21-Doussain 22-Fritz 23-Clerc Link to comment
bigourdan Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Tolofua?? déja. Ce serait dans les temps d'un jeune de vingt ans ... Link to comment
tolosaforever Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Mais tu peux pas comprendre Tire-Bouchon;-) Link to comment
tire-bouchon Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Ce serait dans les temps d'un jeune de vingt ans ... En êtes vous sûr M.Bigourdan. Les tendres muscles d'un jeune bestiau tout juste échappé du sein de sa mère ne sont-ils pas plus fragiles que ceux d' une vieille carne à la fibre sèche et rugueuse. Link to comment
BOURRIN Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 (edited) ..... Edited October 24, 2014 by BOURRIN Link to comment
bigourdan Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 En êtes vous sûr M.Bigourdan. Les tendres muscles d'un jeune bestiau tout juste échappé du sein de sa mère ne sont-ils pas plus fragiles que ceux d' une vieille carne à la fibre sèche et rugueuse. Absolument incontestable. Mais en matière de récupération, nous inversons la logique premièrement énoncée. Sacré paradoxe! Puisque la jeunesse ne profite qu'après... Link to comment
tire-bouchon Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 ..... Plait-il M.Bourrin ! Link to comment
fonzie Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 On peut se tourner avec optimisme vers ce match du LOU. Ils ont fait tourner et ont reposé leurs joueurs cadres, le ST arrive avec plus de certitudes et de rythme. Une victoire à l'extérieur, la 1ère de la saison effacerait notre défaite à domicile et nous permettrait de faire tourner à l'UBB (ou pas). En espérant le retour de Panda, Galan, Tialata, Tolo, Poit et Kakovin Postule. Pourquoi pas: Steenkamp-Flynn-Tialata Panda-Tekori Nyanga-Pica-Camara Doussain-Flood Mata-Fickou-David-Clerc Poitrenaud Banc: Kakovin Postule (ou Baille)-Tolo (ou marchand)-Census, Bobol, hari, Bézy, McA, Bonneval Link to comment
gronounours Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Sans déconner, y'a un joueur qu'il va falloir penser à mettre sous cloche c'est Flynn ! Link to comment
tropézien Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Sans déconner, y'a un joueur qu'il va falloir penser à mettre sous cloche c'est Flynn ! ouais au moins ça lui évitera de piétiner les autres 1 Link to comment
tire-bouchon Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 C' était un bayonnais. On va pas en faire une histoire. 2 Link to comment
Caminati Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 (edited) ouais au moins ça lui évitera de piétiner les autres Taofifenua aussi a besoin de repos parce que confondre une tête et un ballon de foot c'est pas top Edited October 26, 2014 by Caminati Link to comment
tropézien Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Taofifenua aussi a besoin de repos parce que confondre une tête et un ballon de foot c'est pas top involontaire mon cher, il a pas visé comme le fourbe quoré flinne Link to comment
tire-bouchon Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 (edited) En plus ce n'était qu'un irlandais, faut pas charrier. O'Connel a montré la voie. PS: Mon cher Tropézien. pouvez vous m'indiquer un forum Toulonnais de bonne tenue, que j'aille baguenauder. Edited October 26, 2014 by tire-bouchon 1 Link to comment
tropézien Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 En plus ce n'était qu'un irlandais, faut pas charrier. O'Connel a montré la voie. PS: Mon cher Tropézien. pouvez vous m'indiquer un forum Toulonnais de bonne tenue, que j'aille baguenauder. le seul où la tenue est correcte : http://pilou-pilou.net/forum/index.php mais il est en lente agonie. GS pourrait nous en dire plus Link to comment
Colza Nostra Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Pour ma part je suis extrêmement surpris qu'un forum où la courtoisie règne soit à l'agonie du côté de la rade. Link to comment
tire-bouchon Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Il y a des forums partout. J'ai l' impression que toute les sensibilités toulonnaises ont leur forum. Link to comment
tropézien Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Il y a des forums partout. J'ai l' impression que toute les sensibilités toulonnaises ont leur forum. sais pas, j'en fréquente aucun Link to comment
tolosaforever Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 J'aimerais bien revoir Tialata et que l'on fasse souffler Hari. Link to comment
tire-bouchon Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Ben moi non plus. j'ai jamais était attiré par les buffets à volonté. J'aimerais bien revoir Tialata et que l'on fasse souffler Hari. Tu crois qu'il a bu????? 3 Link to comment
gronounours Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 ouais au moins ça lui évitera de piétiner les autres Pour ça, on peut aussi le faire jouer en pantoufles ... Link to comment
Rag0udv0 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Il reste 2 matchs de top 14 avant la trêve internationale : à Lyon et à Bordeaux. À votre avis,combien de points le Stade doit-il prendre sur les 10 possibles pour être en confiance ? Perso je serais content à 4 points, très content à strictement plus, déçu mais sansplus à 2 et inquiet pour le top 14 à moins. Peut-être suis-je optimiste... Link to comment
bigourdan Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Il reste 2 matchs de top 14 avant la trêve internationale : à Lyon et à Bordeaux. À votre avis,combien de points le Stade doit-il prendre sur les 10 possibles pour être en confiance ? Perso je serais content à 4 points, très content à strictement plus, déçu mais sansplus à 2 et inquiet pour le top 14 à moins. Peut-être suis-je optimiste... Bonjour. Une victoire est quasiment nécessaire. Elle paraît plus abordable dans le Rhône. Un match après l'autre. Link to comment
Hugogo Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Kalovin Postule sera là ou non ? Link to comment
Raphael12 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 KaKovin c'est de loin notre meilleur pilier en mêlée! Le jour ou il arrivera à enchaîner 2-3 matchs on le badera ! Link to comment
gronounours Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour. Une victoire est quasiment nécessaire. Elle paraît plus abordable dans le Rhône. Un match après l'autre. Ne pas oublier que le déplacement à Bordeaux sera un doublon pour lequel l'UBB sera (amha) bien plus handicapé que nous ... Link to comment
yan Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Ça serait sympa de récupérer Kakovin parce Steenkamp fait les tests de novembre avec l'Afrique du sud..j'espère au moins qu'il va jouer et pas faire banquette comme pour le 4 nations.. Link to comment
X-5 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Il reste 2 matchs de top 14 avant la trêve internationale : à Lyon et à Bordeaux. À votre avis,combien de points le Stade doit-il prendre sur les 10 possibles pour être en confiance ? Perso je serais content à 4 points, très content à strictement plus, déçu mais sansplus à 2 et inquiet pour le top 14 à moins. Peut-être suis-je optimiste... 4 c'est le minimum. 5 c'est très bien. 6 ou + c'est royal. Link to comment
tire-bouchon Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 4 c'est le minimum. 5 c'est très bien. 6 ou + c'est royal. 10 c'est golène 4 Link to comment
gronounours Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 69 c'est c'est c'est c'est l'hymen ... Link to comment
Bracame Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Et au sifflet, c'est Gaüzère... Link to comment
Miken39 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Ça va pas être un match facile , surtout que le Lou est intraitable à domicile !! Link to comment
foxzob Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Ne pas oublier que le déplacement à Bordeaux sera un doublon pour lequel l'UBB sera (amha) bien plus handicapé que nous ... Donc Beauxis sera titulaire en face Link to comment
Miken39 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Et Kakovin il revient quand ? Link to comment
Bracame Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Là, normalement, quelqu'un doit poster : Qui ? 1 Link to comment
Gabi Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Là, normalement, quelqu'un doit poster : Qui ? Bon, OK, je me sacrifie. Et Kakovin il revient quand ? Qui ? 2 Link to comment
yan Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 kakovin ou pas on prépare bien le match: Stade toulousain - Un tournage et le stage du XV de France: ça fait beaucoup pour Guy Novès !Malgré la quatrième victoire consécutive du Stade toulousain, samedi à Bath (21-19), son manager général n’avait pas forcément la mine réjouie ce lundi. La faute au stage de l’équipe de France et surtout à "un tournage de cinéma" qui va le priver de plusieurs de ses hommes dans la préparation du match face au LOU, prévu samedi prochain. Guy Novès aime le cinéma mais là, le problème, c’est que le scénario ne lui plaît pas. Ce lundi il était même carrément chafouin. "En plus des joueurs retenus avec l’équipe de France (Maestri, Dusautoir, Huget et Médard NDLR) on va avoir trois demi-journées de tournage de cinéma (sic) pour un partenaire et ça va être compliqué de faire une semaine d’entraînement normal avec toutes ces contraintes", a-t-il ainsi regretté. Franchement interloqués, nous avons alors essayé d’en savoir plus concernant ce projet de septième art. "On doit faire un calendrier qui s’adapte à cette demande", a d’abord précisé le manager général. Et au cas où l’on n’aurait pas compris que le timing ne lui semble pas opportun il a quand même rajouté que "cela l’agaçait". Si, si on confirme, ça l’agace vraiment. "On est dans un milieu professionnel et on s’y astreint mais quand cela se cumule on est bien obligé de dire que l’on ne travaille pas dans la même sérénité que les semaines précédentes". " J’aurais fait comme vous : planifier la descente en Pro D2…" "La dynamique est forcément cassée et c’est dommage d’aborder un match aussi important que ce déplacement à Lyon dans ces conditions", a-t-il regretté avant de confirmer que "le Top 14 était la priorité du Stade toulousain". Vainqueur à Bath, une première à l’extérieur cette saison, le Stade toulousain avait pourtant fait de ce déplacement à Lyon le moment charnière de cette première partie de saison. Etonnant donc que le staff et les dirigeants ne soient pas parvenus à s’entendre sur le bien fondé de ce fameux "tournage" alors que pour la première fois depuis deux ans, le Stade toulousain a l’occasion de remporter cinq matches de rang toutes compétitions confondues et surtout d’effacer sa défaite à domicile face à Clermont en récupérant ces points au Matmut Stadium. "On verra ceux qui peuvent jouer. Lyon est invaincu depuis un an et demi sur son terrain, a fait l’impasse sur la Challenge Cup, et nous attend de pied ferme", a soufflé Novès. Pour conclure, on a ensuite essayé de savoir s’il était plus difficile de s’imposer à l’extérieur en Top 14 qu’en Coupe d’Europe. "Je ne suis pas un expert et si je l’étais, j’aurais fait comme vous: planifier la descente en Pro D2", a-t-il alors répondu, revanchard, et peut-être un tout petit peu de mauvaise foi. Pour le coup, c’est un rôle qu’il maîtrise… http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/stade-toulousain-un-tournage-et-le-stage-du-xv-de-france-ca-fait-beaucoup-pour-guy-noves_sto4455009/story.shtml Link to comment
tire-bouchon Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Le jour où on va faire un film sur sa vie, on va voir si il va refuser Link to comment
Bracame Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 (edited) Bah, Le fils à Jo, il a bien aimé, jouer dedans, le Guytou. Edited October 27, 2014 by Bracame Link to comment
Glorin Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Si les partenaires emmerdent le club. Ils peuvent arrêter d'en rechercher ... Ah ... mais on me dit que leur présence est indispensable à la bonne santé économique du club. Pardon ... On peut pas tout avoir. Ce tournage tombe au mauvais moment mais si les joueurs et le staff veulent être payés, je crois bien qu'il faut qu'ils fassent des concessions à ceux qui participent à l'économie du club. Link to comment
Haddock Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Il reste 2 matchs de top 14 avant la trêve internationale : à Lyon et à Bordeaux. À votre avis,combien de points le Stade doit-il prendre sur les 10 possibles pour être en confiance ? Perso je serais content à 4 points, très content à strictement plus, déçu mais sansplus à 2 et inquiet pour le top 14 à moins. Peut-être suis-je optimiste... 2 victoires il faut la première pour relancer la course au top 6 la seconde pour relancer celle au top 4 Link to comment
phila Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 excellente initiative le petit bandeau pour l'heure et le diffuseur ! Link to comment
Recommended Posts