Aller au contenu

Stade Toulousain - FC Grenoble


fonzie

Messages recommandés

Ah oui merde :yes:

Je sais elle est revenue et je suis sur le coup

Laissez moi là, je l'ai vue le 1er

Rien du tout ! Comme dirait mes amis Popeye et Jean-Claude, c'est chacun pour soi !

les-bronzes-font-du-ski_111508_7510.jpg

Lien vers le commentaire

Toujours pas réussi à repérer Palisson sur l'essai du FCG...

Ça n'a sans doute aucune espèce d'importance, mais ayé, on a retrouvé la 7e compagnie le gars Palisson. Il n'était pas à la buvette.

Dans JdR, on le découvre sous le ruck toulousain précédant l'essai FCG, en compagnie de Pato. Le ST progresse dans l'axe. AP se relève, et se replace en marchant, mais reste dans l'axe du ruck qui alors devient contre-ruck, ballon grenoblois. AP est à l'avant du ruck grenoblois lorsque Hart joue la balle.

Du coup, il ne peut évidemment pas être sur son aile lorsque le ballon en une passe à la main et une passe au pied s'y retrouve, dans les mains de Thiéry qui sert Aplon inter.

Question à Guytou : lorsqu'il s'est dégagé du premier ruck, AP devait-il à toutes jambes aller retrouver son aile, où bien était-il dans le plan de jeu en restant dans l'axe derrière Doussain ?

Lien vers le commentaire

Je demande pardon au peuple toulousain et je plaindrai les méfaits de l'association alcool et .............défaite

Moi, j'aime mon club!!!

Tu étais lequel fonzie ?

Lien vers le commentaire

Toulouse convoqué en commission de discipline à cause des deux hommes nus introduits sur le terrain (streaker) lors du match ST-FCG

il manque pas une virgule soit avant soit après "introduits" ? j'arrive pas a savoir si la commission va juger sur une manifestation pour le mariage gay ou pour exhibitionnisme public....

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...