Aller au contenu

Stade Toulousain - FC Grenoble


fonzie

Messages recommandés

Voilà, la plaisanterie nous a bien amusé avec cet intermède humoristique de Ouinouin et ses comparses de l'EDF, place aux choses sérieuses: la poursuite de notre record de victoires consécutives...............ou pas.

Le FCG va t il stopper l'élan toulousain après celui de l'EDF???

Après le match de Grenoble, nous accueillons le MHR cher à Ledesma la danseuse Hérautaise. Cela veut dire que si on s'en sort avec 2 victoires à domicile, nous porterons ce record à 8 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Reste à gagner...

Quid de nos blessés: Tialata, Tolo, Pato, Galan, Mata

Nos internationaux au repos certainement outre Nyanga qui n'a joué que 15 minutes contre l'Australie. Je crois que le Boucher n'a pas joué... Census a joué 55 minutes hier, Tekori 0

Les joueurs étaient en vacances avec un programme à respecter. Espérons que le rythme ne soit pas cassé, le FCG a besoin de points à l’extérieur et les joueurs ne baisseront pas le short comme ça juste pour prendre une fessée.

Steenkamp-Flynn-Census

Tekori-Panda

Camara-Pica-Nyanga

Bézy(mais ça sera Doussain)-McA

Palisson-Fickou-David-Mata (mais ce sera Clerc)

Poitrenaud

Banc: Baille(mais ça sera Pulu), Tolo (peut être, sinon marchand), Tialata (s'il n'est plus fâché)- Pato, Hari, Flood, Bézy(puisque ce sera Doussain titulaire), Mata ou Fritz ou Bobol

Dommage que ça se joue un samedi soir, j'y serais allé. Mais ça me gonfle avec plus d'une heure de route aller + retour, de rentrer après un apéro à pas d'heure...Donc je le regarderai au troquet en même temps que l'apéro...taxi et dodo :drinks

Lien vers le commentaire

Après le match de Grenoble, nous accueillons le MHR cher à Ledesma la danseuse Hérautaise. Cela veut dire que si on s'en sort avec 2 victoires à domicile, nous porterons ce record à 8 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Reste à gagner...

Je crois bien qu'après Grenoble on joue la double confrontation face à Glasgow. Après quoi on se déplacera au MHR en championnat. :flo:

Lien vers le commentaire

Je crois bien qu'après Grenoble on joue la double confrontation face à Glasgow. Après quoi on se déplacera au MHR en championnat. :flo:

Donc encore 3 victoires de suite .

Lien vers le commentaire

Par pure superstition je préfère que ça soit Haddock qui ouvre les sujets de matchs en ce moment :yes:

Et en plus il précise la chaîne sur laquelle on peut voir le match :shaun:

Lien vers le commentaire

Par pure superstition je préfère que ça soit Haddock qui ouvre les sujets de matchs en ce moment :yes:

Et en plus il précise la chaîne sur laquelle on peut voir le match :shaun:

Il faut arrêter avec les superstitions, on est redevenus champion du monde des clubs d'hier...ON VA LES DEFONCER!!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Par pure superstition je préfère que ça soit Haddock qui ouvre les sujets de matchs en ce moment :yes:

Et en plus il précise la chaîne sur laquelle on peut voir le match :shaun:

quand on est pauvre et qu'on regarde en streaming, la chaine on s'en fout un peu, le plus important c'est le lien

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Je crois bien qu'après Grenoble on joue la double confrontation face à Glasgow. Après quoi on se déplacera au MHR en championnat. :flo:

Toutafé.

On reçoit Grenoble puis Glasgow. Ensuite on se déplace en Ecosse et à Montpellier avant Noël. Puis, on reçoit le Racing entre les fêtes et on va au Michelin début Janvier.

Lien vers le commentaire

quand on est pauvre et qu'on regarde en streaming, la chaine on s'en fout un peu, le plus important c'est le lien

Tu passes où enchainée en stringme?

Lien vers le commentaire

"Les internationaux, @TitiDusautoir @Huget14 #Maestri, seront mis au repos pour ce week-end", G. Novès en point presse ce matin

"D'autant plus qu'il y aurait une petite alerte de pubalgie pour Y. #Maestri", G. Novès

Lien vers le commentaire

"Les internationaux, @TitiDusautoir @Huget14 #Maestri, seront mis au repos pour ce week-end", G. Novès en point presse ce matin

"D'autant plus qu'il y aurait une petite alerte de pubalgie pour Y. #Maestri", G. Novès

en complément, sur l'Equipe.fr

Le manager général du Stade toulousain Guy Novès a indiqué ce lundi que les internationaux Yoann Maestri, Yoann Huget, et Thierry Dusautoir, allaient être mis au repos pour la prochaine journée de championnat samedi contre Grenoble (20h45). Yannick Nyanga (5 min durant la tournée) devrait quant à lui faire parti du groupe. Maxime Médard et Census Johnston pourraient également être opérationnels.

Pubalgie pour Maestri : j'espère que non, c'est dur comme blessure ça, on ne sait jamais quand cela se termine

Lien vers le commentaire

Un début pulbagie n'est pas à proprement parler une blessure.

C'est, au même titre que les tendinites, un message d'alerte. Une surchauffe.

Du repos et des glaçons (dans le verre et hors du verre) suffisent bien souvent.

C'est ça ou bien les problèmes dégénèrent et les traitements deviennent de plus en plus lourds.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

La pubalgie est parfois favorisée par un déséquilibre musculaire entre les cuisses (quadriceps) et la ceinture abdominale, un petit renfort là ou ça pêche après le repos nécessaire permet souvent de prévenir les rechutes.

Lien vers le commentaire

La pubalgie est parfois favorisée par un déséquilibre musculaire entre les cuisses (quadriceps) et la ceinture abdominale, un petit renfort là ou ça pêche après le repos nécessaire permet souvent de prévenir les rechutes.

He oui!

Encore un problème de musculation.

Lien vers le commentaire

La pubalgie est parfois favorisée par un déséquilibre musculaire entre les cuisses (quadriceps) et la ceinture abdominale, un petit renfort là ou ça pêche après le repos nécessaire permet souvent de prévenir les rechutes.

He oui!

Encore un problème de musculation.

ouais ça pousse trop la fonte !!!
Lien vers le commentaire

Du repos et des glaçons (dans le verre et hors du verre) suffisent bien souvent.

Et ouep. D'ailleurs vous avez déjà vu Fonzie avec une pubalgie . Non ! CQFD Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Et ouep. D'ailleurs vous avez déjà vu Fonzie avec une pubalgie . Non ! CQFD

C'est de là que commencent les déboires... Une pubalgie peut de compliquer d'alcoolisme je peux témoigner. Si Mama me lit ( je sais qu'il le fait) ne joue pas avec les glaçons, garde ta pubalgie ;-)

Lien vers le commentaire

Rien à voir avec le sujet mais j'ai lu dans un article que E Ntamak aimerait entraîner le ST et si c'était le successeur de GN ?

Oui, il aimerait et l'a dit plusieurs fois mais à chaque fois, Bru lui rappelle que la place lui est réservée.

Lien vers le commentaire

Rien à voir avec le sujet mais j'ai lu dans un article que E Ntamak aimerait entraîner le ST et si c'était le successeur de GN ?

Oui, il aimerait et l'a dit plusieurs fois mais à chaque fois, Bru lui rappelle que la place lui est réservée.

ok merci , Bru est un bon entraîneur aussi , la place de GN va dire à prendre !
Lien vers le commentaire

Ce sera elissalde le remplacent donc Milou pour les arrières et Bru/Servat pour les avant + Touche + Rucks mais ça fait 4 coach j'y crois moyen.

Source ? On entend plutôt parler de Bru pour remplacer Novès.

Lien vers le commentaire

Source ? On entend plutôt parler de Bru pour remplacer Novès.

Pardon c'est mon avis perso, j'ai l'impréssion que novès donne de plus en plus les commandes a Elissalde et qu'il a de plus en plus la gestion de la com.

Lien vers le commentaire

Bru me paraît le plus compétent !!

Vu le jeu des avants en EDF, j'ai quand même de sérieux doutes ... . On parle quand même d'un mec qui a voulu mettre Vahaamahina en 6 et a sélectionné Debaty ! Alors je sais que St André a sûrement la décision finale, mais Bru doit bien avoir son mot à dire ...

Lien vers le commentaire

Bru me paraît le plus compétent !!

Vu le jeu des avants en EDF, j'ai quand même de sérieux doutes ... . On parle quand même d'un mec qui a voulu mettre Vahaamahina en 6 et a sélectionné Debaty ! Alors je sais que St André a sûrement la décision finale, mais Bru doit bien avoir son mot à dire ...

oui c vrai mais Bru était compétent qd il entraînait les avant du st
Lien vers le commentaire

Plus de casse que de retour quand même.

je sens le match lâché.

ils se reposent depuis trois semaines et après ce match ils ont deux nouvelles semaines de repos avec le challenge donc j'imagine qu'ils ne vont pas venir les mains en haut du guidon.
Lien vers le commentaire

ils se reposent depuis trois semaines et après ce match ils ont deux nouvelles semaines de repos avec le challenge donc j'imagine qu'ils ne vont pas venir les mains en haut du guidon.

A part que leurs adversaires en challenge ils ne vont peut-être pas venir, eux aussi, les mains en haut du guidon.

Alors 3 matchs contre des équipes qui veulent te bouffer, va falloir quand même gérer.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

<pas de Steenkamp dans le squad suaf', retour de Tolo.

Steenkamp-Flynn-Tialata

Tekori-Panda

Hari-Pica-Nyanga

Doussain-Flood

Médard-McA-David-Clerc

Poitrenaud

Banc: Pulu, Tolo, Census, Bobol, Camara, Bézy, Fickou, Mata

Pour Glasgow:

Steenkamp-Flynn-census

Pato-Tekori

Dusautoir-Pica-Nyanga

Bézy-McA

Huget-Fickou-Fritz-Médard

Poitrenaud

A voir où en sont Pato et Galan au niveau blessures...

Lien vers le commentaire

Puré j'comprends pas , ils ont des préparateurs physique qd même , c'est leurs boulot ils ont fait des études pour ça ! Quand on sait qu'il y a eu de la casse avec mac , titi , il faut être modéré !!

C'est à croire que c'est ne leurs a pas servi de leçon

Lien vers le commentaire

Puré j'comprends pas , ils ont des préparateurs physique qd même , c'est leurs boulot ils ont fait des études pour ça ! Quand on sait qu'il y a eu de la casse avec mac , titi , il faut être modéré !!

C'est à croire que c'est ne leurs a pas servi de leçon

Pardon Miken mais tu as déjà commencé l'apéro? P...t'es plus fort que moi, on ne comprend rien, tu peux développer??

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Puré j'comprends pas , ils ont des préparateurs physique qd même , c'est leurs boulot ils ont fait des études pour ça ! Quand on sait qu'il y a eu de la casse avec mac , titi , il faut être modéré !!C'est à croire que c'est ne leurs a pas servi de leçonPardon Miken mais tu as déjà commencé l'apéro? P...t'es plus fort que moi, on ne comprend rien, tu peux développer??
bin les mecs se pète à la muscu et le st a des préparateurs physique , à quoi serve t'ils

Je fais allusion au début de pubalgie de Maestri

Lien vers le commentaire

Un groupe régénéré physiquement et mentalement. Aucun réel souci physique pour nos internationaux de novembre. Des retours encore programmés (Tolofua, Tialata, peut être Albacete). Bref, impossible de prévoir l'équipe qu'il y aura samedi tant les possibilités sont nombreuses.

Le but du week-end est de retrouver le rythme sans pour autant se cramer car se présente une double confrontation capitale en coupe d'Europe. Le ST devra s'envoyer face à Glasgow (équipe très joueuse).

Donc au pif :

Steenkamp-Tolofua-Tialata

Tekori-Millo

Camara-Hari-Nyanga

Bezy-Flood

Palisson-McAlister-David-Matanavou

Poitrenaud

Banc : Kakovin-Flynn-Johnston-Albacete-Picamoles-Doussain-Fickou-Medard

Lien vers le commentaire

C'est dingue : sur 3 compo, y'a que Glorin qui a mis Kakovin dedans (et encore remplaçant)!

Soit j'ai zappé une nouvelle blessure soit on n'y pense plus....

Lien vers le commentaire

C'est dingue : sur 3 compo, y'a que Glorin qui a mis Kakovin dedans (et encore remplaçant)!

Soit j'ai zappé une nouvelle blessure soit on n'y pense plus....

Réponse B.

Merde!!! c'est presque une nouvelle recrue ce garçon...

Lien vers le commentaire

Steenkamp-Flynn-Tialata

Tekori-Millo

Nyanga-Picamoles-Hari

Doussain-McA

Palisson-Fickou-David-Matanavou

Poitrenaud

Baille-Tolofua-Jonhston-Lamboley-Camara-Bezy-Medard-Maka ou Flood

Je mise sur une blessure de Kakovin :) mais si c'est pas le cas il prendra la place de Baille.

Albacete dispo ou pas ?... (Pour prendre la place de lamboley)

Fritz et Clerc resteraient à la maison.

Et Dusautoir, Marstri et Huget sont au repos.

Pas facile de faire des choix quand on est au complet !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...