Aller au contenu

Stade Toulousain - FC Grenoble


fonzie

Messages recommandés

la Compo du Midol :

15. Poitrenaud ;
14. Clerc, 13. Y. David, 12. Fritz, 11. Palisson ;
10. McAlister, 9. Doussain ;
7. Harinordoquy, 8. Picamoles, 6. Nyanga ;
5. Albacete (cap.), 4. Tekori ;
3. Johnston, 2. Flynn, 1. Steenkamp.
Remplaçants : 16. Tolofua, 17. Baille, 18. Millo-Chluski, 19. Y. Camara,
20. Vermaak, 21. Flood, 22. Fickou, 23. Pulu.
Infirmerie : l’encadrement a choisi de largement renouveler sa confiance
aux vainqueurs de Lyon et de l’UBB. Sébastien Bezy (cheville)
et Timoci Matanavu (vacances rallongées) seront absents.
Bezy bessé ?
Flood sur le banc et centres Panzer.
Et Postule ne postule plus !
En revanche pas de Tialata pourtant annoncé.
Donc comme d'hab, à prendre avec beaucoup de précautions, juste pour relancer le débat
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'avais oublié Médard. Pourquoi Camara en espoir ? Tu as une info ?

C'est dans la dépêche! Ça reste à confirmer..

Christopher Tolofua écarté des terrains depuis le 26 septembre sera de retour sur les terrains dimanche avec les Espoirs qui affronteront Clermont à Ernest-Wallon. Le talonneur toulousain pourrait ainsi faire son retour la semaine prochaine contre Glasgow en Coupe d'Europe.

De retour de Marcoussis, Yacouba Camara passera également par la case Espoirs ; laissant Yannick Nyanga, Louis Picamoles et Imanol Harinordoquy constituer la troisième ligne face à Grenoble.

Maxime Médard sera dans le groupe alors que pour rappel, les autres internationaux Yoann Huget, Thierry Dusautoir et Yoann Maestri sont au repos. Absent des dernières rencontres, le Néo-Zélandais Neemia Tialatia sera de retour et devrait débuter permettant à Census Johnston de souffler après sa sélection avec les Samoas.

Lien vers le commentaire

Clerc rime avec titulaire, le Midol ne se casse pas le tronc en le prévoyant.

Cater et Pillar au centre, bien sûr...

Et Jean-Marc Petitspas pour ralentir les ballons avant McA, des fois que ça s'emballerait...

Mais ça devrait suffire...

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est dans la dépêche! Ça reste à confirmer..

Christopher Tolofua écarté des terrains depuis le 26 septembre sera de retour sur les terrains dimanche avec les Espoirs qui affronteront Clermont à Ernest-Wallon. Le talonneur toulousain pourrait ainsi faire son retour la semaine prochaine contre Glasgow en Coupe d'Europe.

De retour de Marcoussis, Yacouba Camara passera également par la case Espoirs ; laissant Yannick Nyanga, Louis Picamoles et Imanol Harinordoquy constituer la troisième ligne face à Grenoble.

Maxime Médard sera dans le groupe alors que pour rappel, les autres internationaux Yoann Huget, Thierry Dusautoir et Yoann Maestri sont au repos. Absent des dernières rencontres, le Néo-Zélandais Neemia Tialatia sera de retour et devrait débuter permettant à Census Johnston de souffler après sa sélection avec les Samoas.

Merci pour la source et le texte complet.

Tolo en espoir après une longue absence, c'est logique. Camara moins : il pourrait être remplaçant.

Ce serait alors Bobol ?

Pas d'info sur Kakovin ? Ni la blessure de Bezy ?

Lien vers le commentaire

Cest quand même surprenant la gestion de Vermaak. Le mec est quand même international sud'af et il n'est jamais titulaire.

Ce n'est bien sûr pas pour me déplaire que les jeunes formés au club (Doussain, Bézy) lui soient préférés mais il ne doit vraiment pas donner satisfaction aux entrainements pour avoir si peu de temps de jeu. Et puis, on ne peut pas donné tort au staff les rares fois où on le voit sur le pré.

A moins qu'il fasse une grosse fin de saison, je ne vois pas pourquoi le staff le prolongerait.

Lien vers le commentaire

Clerc rime avec titulaire, le Midol ne se casse pas le tronc en le prévoyant.

Cater et Pillar au centre, bien sûr...

Et Jean-Marc Petitspas pour ralentir les ballons avant McA, des fois que ça s'emballerait...

Mais ça devrait suffire...

Change de disque...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Putain, quel idiot, j'ai parlé de Bouilhou donc ca a reveillé Bourrin. Désolé aux autres forumeurs...

Bourrin, sérieusement, j'ai rarement vu qqn de si rancunier envers un joueur que toi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Très jolie équipe sauf caterpilar au centre...Dommage que nous n'arrivons pas à aligner une autre paire de centre pour un match à domicile où on ne devrait pas beaucoup défendre.

Attention de ne pas prendre cette équipe pour des quiches. Si on joue à notre niveau des dernières semaines avant la tr^ve ça passera facile. Si on baisse de régime et qu'on prenne cette équipe à l'Argentine, on aura une mauvaise surprise...

Kakovin et Tialata sont là, on commence à avoir une mêlée qui fait plaisir...

Lien vers le commentaire

Très jolie équipe sauf caterpilar au centre...Dommage que nous n'arrivons pas à aligner une autre paire de centre pour un match à domicile où on ne devrait pas beaucoup défendre.

Attention de ne pas prendre cette équipe pour des quiches. Si on joue à notre niveau des dernières semaines avant la tr^ve ça passera facile. Si on baisse de régime et qu'on prenne cette équipe à l'Argentine, on aura une mauvaise surprise...

Kakovin et Tialata sont là, on commence à avoir une mêlée qui fait plaisir...

C'est excatement ça ...

Ce match a tout du match piège .

Si jamais on le prend pas par le bon bout , y'a tout pour se foutre le bordel .

Cette equipe grenobloise a pris beaucoup de BD à l'exterieur,preuve qu'elle s'accroche et embete tout le monde .

Moi je redoute vraiment ce match,et plus généralement les matchs qui suivent une coupure internationale .

Les compteurs sont presque remis à 0.

Sinon content de revoir Tialata .

Il va enfin etre jugé dans des conditions plus favorables ...

Clerc-boulet encore titulaire mais a priori Matanavou est bléssé donc ...

Objectif victoire,point.

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Belle compo avec Palisson qui doit confirmer sa prestation à Bordeaux. Tout comme la paire de centre qui avait pas fait un mauvais match. Même si sur le papier Fritz David ça fait pas rêver en terme de beau jeu...

Avec Flood sur le banc on risque cependant de voir une association Flood-McAlister en 10-12 en seconde mi-temps.

Modifié par Maleli
Lien vers le commentaire

Putain, quel idiot, j'ai parlé de Bouilhou donc ca a reveillé Bourrin. Désolé aux autres forumeurs...

Bourrin, sérieusement, j'ai rarement vu qqn de si rancunier envers un joueur que toi.

Parle lui de Dublin ou de Macielo, ça va le distraire

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Change de disque...

Pas de problème camarade, je changerai de disque dès que la compo que je commente changera...

Sinon, tu dois avoir comme tout le monde une touche "ignorer". N'hésite pas à t'en servir...

Lien vers le commentaire

Ça fait bizarre d'avoir une telle 1ere ligne (titulaire et remplaçant). Y'a plus qu'un seul Espoir.

Ca doit être la 1ere fois de la saison.

On a (enfin) nos 4 "meilleurs" piliers (sur le papier) dans le groupe.

Lien vers le commentaire

Je veux bien donner du temps de jeu à tout le monde, mais depuis que l'on alignait Bezy en 9 on voyait du beau jeu donc j'aurai trouvé ça logique de continuer à le titulariser histoire qu'il continue de gagner en confiance et de s'affirmer.

Sinon paire de centre critiquée ici, mais bon après 3 semaines sans matchs on assure et sur le début de saison David excellent donc attendons de voir.

Lien vers le commentaire

Dommage que nous n'arrivons pas à aligner une autre paire de centre pour un match à domicile où on ne devrait pas beaucoup défendre.

Attention de ne pas prendre cette équipe pour des quiches.

Fonzie, arrêtes l'apéro !!! Moi, j'en sors à peine (celui de midi... :shaun: ) et pourtant j'arrive à relever des phrases où tu te contredis !!!!

Dans ta 1ère phrase, c'est toi qui prend Grenoble pour des quiches.... :yes: :yes:

Lien vers le commentaire

Lol c'est pas faux !!!

Belle équipe ! Enfin Tialata ! Par contre qui est sur le banc ???

On va les destroncher les grenoblois, ça va être une boucherie, on va terminer le match avec le BO ! :-)

Lien vers le commentaire

Cest quand même surprenant la gestion de Vermaak. Le mec est quand même international sud'af et il n'est jamais titulaire.

Ce n'est bien sûr pas pour me déplaire que les jeunes formés au club (Doussain, Bézy) lui soient préférés mais il ne doit vraiment pas donner satisfaction aux entrainements pour avoir si peu de temps de jeu. Et puis, on ne peut pas donné tort au staff les rares fois où on le voit sur le pré.

A moins qu'il fasse une grosse fin de saison, je ne vois pas pourquoi le staff le prolongerait.

International au rabais quand meme ...

mais il est tout simplement victime de l'eclosion de Bezy je pense .

Quand il a été recruté,je crois que le staff etait pas sur de Bezy .

Maintenant qu'il ne se discute plus,Vermaak est de trop et en plus,n'est pas polyvalent (ce qui pour moi est son plus grand handicap aux yeux du staff)

Mais je persiste à dire que c'est un bon 9 ,vraiment .

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Oui d'accord avec toi Pacino, c'est un bon 9. Il joue juste, sent les choses, n'envoie pas des briques et défend plutot bien.

Mais content de voir les deux jeunes toulousains en pôle ! Vermaak be sera pas conservé à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire

Fonzie, arrêtes l'apéro !!! Moi, j'en sors à peine (celui de midi... :shaun: ) et pourtant j'arrive à relever des phrases où tu te contredis !!!!

Dans ta 1ère phrase, c'est toi qui prend Grenoble pour des quiches.... :yes: :yes:

Pas du tout mon jeune homme. Ce n'est pas parce que j'ai dit qu'on va pas défende que je prends cette équipe de haut. Le FCG ne viendra pas a Toulouse pour attaquer de partout. C'est au ST de faire le jeu et j'aurai préfèré Fickou-David. Maintenant j'adore Fritz, j'adore David mais pas les 2 en même temps.

Je repars a l'apéro et je vous salue bien bas.

Lien vers le commentaire

Pas du tout mon jeune homme. Ce n'est pas parce que j'ai dit qu'on va pas défende que je prends cette équipe de haut. Le FCG ne viendra pas a Toulouse pour attaquer de partout. C'est au ST de faire le jeu et j'aurai préfèré Fickou-David. Maintenant j'adore Fritz, j'adore David mais pas les 2 en même temps.

Je repars a l'apéro et je vous salue bien bas.

Je suis d'accord pour la paire Fritz-David.

Et c'est vrai que j'adore le rosé de Provence, j'adore le Gewurztraminer, mais pas les 2 en même temps...

A la votre cher ami ! :alien:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pas du tout mon jeune homme. Ce n'est pas parce que j'ai dit qu'on va pas défende que je prends cette équipe de haut. Le FCG ne viendra pas a Toulouse pour attaquer de partout. C'est au ST de faire le jeu et j'aurai préfèré Fickou-David. Maintenant j'adore Fritz, j'adore David mais pas les 2 en même temps.

Je repars a l'apéro et je vous salue bien bas.

Mais combien vous avez de bouteilles???

Lien vers le commentaire

Ca change la donne, enfin surtout Hari car on manque de joueur avec son profile en 3ème ligne.

Pour Mac, c'est moins contraignant car on a Flood.

Mais on va quand même les destroncher !!!

Lien vers le commentaire

Flood qui rate tout. Grenoble se retrouve avec la balle on sait pas comment. On est super mal organisé. ça pue tout ça avec les blessures de nos meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...