Aller au contenu

Six Nations 2015


titeuf86

Messages recommandés

David aurait peut être mérité de prendre la place de Bastaraud sur la forme du moment. Mais tant mieux pour le ST.

On perd la 3ème ligne, espérons que Galan et Imanol ne se blaissent pas de nouveau.

Plus aucun joueur (ou presque) ne "fait rêver" dans cette équipe, c'est triste.

Lien vers le commentaire

Talès... Thalès est une entreprise respectable et pas relégable !

Sur Google, Thales (la boite) arrive effectivement avant Thalès (le matheux).

C'est un peu comme Picasso. "Mais, m'sieu, le peintre il a pris le nom de la voiture ?"

Lien vers le commentaire

Ben Arous - Menilol ça promet pour notre mêlée... je préfère largement le duo Chaume / Chiocci

Guitoune quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi même si je l'aime mon Chiocci. Mais il a bien ramassé à la dernière tournée et Menini est très bon dans le jeu

Lien vers le commentaire

peut-être que le staff de l'équipe de France se dit que le potentiel est là, mais qu'il est mal utilisé à Toulouse

Et pour une fois, je ne suis pas loin d'être d'accord avec eux :smile:

Comment est-il possible que le 8e (ST) ait autant de sélectionnés que l'ASM ou le RCT ?

Le co-leader du Top14 (SF) n'a que 3 selectionnées, il s'en tire bien...

Lien vers le commentaire

Comment est-il possible que le 8e (ST) ait autant de sélectionnés que l'ASM ou le RCT ?

Le co-leader du Top14 (SF) n'a que 3 selectionnées, il s'en tire bien...

parcequ'on les meilleurs au Karting ! ????????
Lien vers le commentaire

Comment est-il possible que le 8e (ST) ait autant de sélectionnés que l'ASM ou le RCT ?

Le co-leader du Top14 (SF) n'a que 3 selectionnées, il s'en tire bien...

Ah ! Pour une fois que notre complot marche ! :P

Oui mais on perd Papéflanquartslimani (passe encore) ET Parisse, le génie du ballon ! Oooooooooh :triste::triste::triste:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ah ! Pour une fois que notre complot marche ! :P

Oui mais on perd Papéflanquartslimani (passe encore) ET Parisse, le génie du ballon ! Oooooooooh :triste::triste::triste:

Ca va faire comme l'année dernière ..... on va faire pshiiiiit

Lien vers le commentaire

Je trouve quand même dommage qu'on prenne Talès et pas Plisson.

Plisson a été pris trop tôt l'an dernier, depuis il a muri, et il bute en club, plutôt bien.

Talès n'y est plus et ne bute pas, donc incompatible avec Tillous-Bordes. Donc si on doit changer Lopez, il faut aussi faire rentrer Kokkot, c'est idiot.


David aurait peut être mérité de prendre la place de Bastaraud sur la forme du moment. Mais tant mieux pour le ST.
On perd la 3ème ligne, espérons que Galan et Imanol ne se blaissent pas de nouveau.

Plus aucun joueur (ou presque) ne "fait rêver" dans cette équipe, c'est triste.

pour les doublons, vrais ou faux, il nous restera, pour la 3è ligne s'ils sont en état, Hari, Galan, Camara, Lamboley plus Maka et Cros. Ce n'est pas si mal que cela.

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas, il me semble qu'il a participé à la pulvérisation de Trévise.

C'est bien ce qu'il me semblait :stuart: . Le mec est dans la liste des 30 et se retrouve derrière Goujon :shaun: .

Lien vers le commentaire

il sent le poisson claassen ça parait clair...

mais pas assez apparemment

je lauret un jour dit lapandry

PSA veut nous faire une équipe qu'avec des noms de joueurs rigolo pour qu'on se bidonne

en voyant la compo

je vois que ça....

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Goujon plutôt que Gourdon, il y a comme un problème là non ?

Parce Goujon est tres loin du niveau du XV de France, faut pas deconner.

Gourdon par contre, il n'en est pas loin.

Lien vers le commentaire

Les sélections des NZ Gareth Anscombe et Hugh Blake par Gatland et Cotter font causer outre-Manche.

Cockerill a mis le feu, pensant qu'Owen Williams aurait dû être pris en lieu et place d'Anscombe.

Les journalistes gallois et Gatland ont répliqué à Cockerill.

Et The telegraph entre dans la danse (désolé Bourinho, c'est en glish)

Sud Rugby@Sudrugby 29 min

Six Nations call-ups for Kiwis Gareth Anscombe and Hugh Blake are perverting international rugby - via @Telegraph http://fw.to/wGnRP8g

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Goujon plutôt que Gourdon, il y a comme un problème là non ?

Parce Goujon est tres loin du niveau du XV de France, faut pas deconner.

Gourdon par contre, il n'en est pas loin.

Goujon ressemble plus à Picamoles dans son style de jeu et son gabarit.

J'ai vu jouer Goujon une fois cette année, contre Toulouse à La Rochelle et il m'avait semblé plutôt bon, costaud, mobile, capable de jouer debout. De toute façon la méthode de sélection n'a aucun sens, il n'est même pas dans la liste des 74 joueurs soit disant surveillés par le staff.

Lien vers le commentaire

Pas d'Owen Farrell dans le Tournoi (ligaments du genou)

Pas forcément une bonne nouvelle pour les adversaires de l'Angleterre : Ford est plus redoutable, amha.

Pareil, autant on a vu la différence de jeu à sa sortie contre l'ASM ce week-end avec les Saracens, autant en équipe d'Angleterre je ne suis pas convaincu qu'il manque tant que ça...

Lien vers le commentaire

retenus pour quoi ?

Pour le match contre l'Ecosse, pardon j'etais pas clair.

Les 24 restants donc :

Avants : Atonio, Ben Arous, Menini, Mas, Slimani, Guirado, Kayser, Papé, Taofifenua, Maestri, Dusautoir, Le Roux, Chouly, Goujon,

Demis : Kockott, Tillous-Borde, Parra, Lopez, Tales

Arrières : Bastareaud, Fofana, Huget, Thomas, Spedding

on connait deja la composition des 3/4 contre l'Ecosse, vu que Saint Andre n'a gardé que 2 ailiers, 2 centres et 1 arrière...

Par contre je suis très surpris par la presence de Goujon

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Pour le match contre l'Ecosse, pardon j'etais pas clair.

Les 24 restants donc :

Avants : Atonio, Ben Arous, Menini, Mas, Slimani, Guirado, Kayser, Papé, Taofifenua, Maestri, Dusautoir, Le Roux, Chouly, Goujon,

Demis : Kockott, Tillous-Borde, Parra, Lopez, Tales

Arrières : Bastareaud, Fofana, Huget, Thomas, Spedding

on connait deja la composition des 3/4 contre l'Ecosse, vu que Saint Andre n'a gardé que 2 ailiers, 2 centres et 1 arrière...

Par contre je suis très surpris par la presence de Goujon

C'est une blague ? Pas de 3/4 sur le banc ? il est con comme une planche, ou bien ?

Il y a forcément une erreur.

Ils quittent juste le stage avant les autres, mais PSA devra bien prendre au moins 3/4 sur le banc, donc à choisir entre Fickou, Naka, Lamerat, Guitoune...

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

ben justement non ça ne sera pas la même liste pour l'Ecosse, 8 joueurs étant rappelés dimanche. On imagine mal 3 piliers sur le banc ou 2 demis de mêlée sans aucun trois-quart.

Lien vers le commentaire

ben justement non ça ne sera pas la même liste pour l'Ecosse, 8 joueurs étant rappelés dimanche. On imagine mal 3 piliers sur le banc ou 2 demis de mêlée sans aucun trois-quart.

J'y comprends rien à leur gestion, ils m'épuisent, ces cons.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

ben justement non ça ne sera pas la même liste pour l'Ecosse, 8 joueurs étant rappelés dimanche. On imagine mal 3 piliers sur le banc ou 2 demis de mêlée sans aucun trois-quart.

Ok, donc je pige rien non plus à cette gestion.

Ce qu'on est sur c'est que les 23 (vu que Tillous Bordes blessé devrait rentrer aussi) ne pourront pas jouer Dimanche.

Lien vers le commentaire

Si je vous lis, PSA a choisit 30 mecs puis en a renvoyé 7 puis en reprendra 8 autres dimanche ?

Mais parmi cette liste, on ne sait toujours pas qui sera retenu pour l'Ecosse ?

Aidez-moi, j'ai mal au crane.

Lien vers le commentaire

Pour le match contre l'Ecosse, pardon j'etais pas clair.

Les 24 restants donc :

Avants : Atonio, Ben Arous, Menini, Mas, Slimani, Guirado, Kayser, Papé, Taofifenua, Maestri, Dusautoir, Le Roux, Chouly, Goujon,

Demis : Kockott, Tillous-Borde, Parra, Lopez, Tales

Arrières : Bastareaud, Fofana, Huget, Thomas, Spedding

on connait deja la composition des 3/4 contre l'Ecosse, vu que Saint Andre n'a gardé que 2 ailiers, 2 centres et 1 arrière...

Par contre je suis très surpris par la presence de Goujon

Putain, ça respire fort le coq Gaulois. :whistling:

Lien vers le commentaire

Ben, il garde sa ligne de 3/4 titulaire et renvoie les autres à la maison. Ça évite à la fédération,d'indemniser les clubs.il les recupere Dimanche

Je vois que ça.

Modifié par dio
Lien vers le commentaire

Les Brits qui faisaient du lobbying pour un retour de Steffon Armitage dans le XV de la Rose vont pouvoir se reposer...

Lancaster va avoir une bonne raison de l'oublier !

Martin Gillingham@MartGillingham 26 min

il y a 26 minutesVoir la traduction

Steffon Armitage allegations latest: @RCTofficiel teammate Xavier Chiocci released yesterday but the ex England flanker detained overnight

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...