Aller au contenu

Six Nations 2015


titeuf86

Messages recommandés

Les Brits qui faisaient du lobbying pour un retour de Steffon Armitage dans le XV de la Rose vont pouvoir se reposer...

Lancaster va avoir une bonne raison de l'oublier !

Pourquoi ? Il a pas déjà une bonne raison ?

Lien vers le commentaire

Les Rouquins et les Brits vont opposer leurs équipes nationales bis (ou A). Wolfhounds vs Saxons

Question à ce propos : les autres nations ont-elles l'équivalent ? En France il ne me semble pas, ou alors j'ai raté un truc...

.@IrishRugby have also named for the Wolfhounds v @EnglandRugby Saxons and we've two strong XVs. Fri SS2 7pm

Voir la traduction

B8he_lECQAAR638.jpg
B8he_lMCcAE-x8M.jpg
Lien vers le commentaire

Question à ce propos : les autres nations ont-elles l'équivalent ? En France il ne me semble pas, ou alors j'ai raté un truc...

L'EDF A existait il y a quelques annees, mais c'a ete delaisse au debut du proffessionalisme il me semble (les doublons peut-etre).

Ca avait ete remis a l'ordre du jour il y a 3 ou 4 ans je crois pour une tournee d'ete aux us et canada il me semble. A verifier quand meme.

Lien vers le commentaire

L'EDF A existait il y a quelques annees, mais c'a ete delaisse au debut du proffessionalisme il me semble (les doublons peut-etre).

Ca avait ete remis a l'ordre du jour il y a 3 ou 4 ans je crois pour une tournee d'ete aux us et canada il me semble. A verifier quand meme.

En même temps, j'imagine que retirer 23 ou trente joueurs de plus au Top14 en période de doublons n'est guère possible :Neutral:

Lien vers le commentaire

En même temps, j'imagine que retirer 23 ou trente joueurs de plus au Top14 en période de doublons n'est guère possible :Neutral:

En periode de doublon, reste t-il 30 joueurs selectionnables dans le top14?

Sinon il existait un tournoi A aussi avant.

Lien vers le commentaire

rien à voir mais mon WE T6N à Edimbourg approchant, des adresses de pub "incontournable" dans le centre svp ? :whistling:

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire

rien à voir mais mon WE T6N à Edimbourg approchant, des adresses de pub "incontournable" dans le centre svp ? :whistling:

le "three sisters", qui m'avait été conseillé ici même ! Grand pub, avec plein d'écrans pour suivre les matchs de rugby et d'autres sports. ça devient même boîte de nuit quand le soleil se couche !

j'ai souvenir d'un pub sympa sur la place Grassmarket (pas loin du 3 sisters, en plus)

le meilleur haggis que j'ai mangé là-bas était au Lawyer. Dans une petite rue en pente, à côté de la Poste.

on peut y boire, aussi.

Lien vers le commentaire

le meilleur haggis que j'ai mangé là-bas était au Lawyer. Dans une petite rue en pente, à côté de la Poste.

on peut y boire, aussi.

"Quand j'ai vu le plat, j’a cru que c’était de la merde. Quand j’y ai goûté, j’ai regretté que cela n’en fut pas."

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
dede_toulousain

le "three sisters", qui m'avait été conseillé ici même ! Grand pub, avec plein d'écrans pour suivre les matchs de rugby et d'autres sports. ça devient même boîte de nuit quand le soleil se couche !

j'ai souvenir d'un pub sympa sur la place Grassmarket (pas loin du 3 sisters, en plus)

le meilleur haggis que j'ai mangé là-bas était au Lawyer. Dans une petite rue en pente, à côté de la Poste.

on peut y boire, aussi.

Exact le three sister au top, et sur grassmarket c'est le buddymulligans, la meilleure adresse pour moi la haut!!

Tu y va pour le match de la france? j'y vais la semaine d'apres pour ecosse pays de galles

Lien vers le commentaire

Exact le three sister au top, et sur grassmarket c'est le buddymulligans, la meilleure adresse pour moi la haut!!

Tu y va pour le match de la france? j'y vais la semaine d'apres pour ecosse pays de galles

exact, le buddymulligans !

avec son sol pavé, c'est original !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

rien à voir mais mon WE T6N à Edimbourg approchant, des adresses de pub "incontournable" dans le centre svp ? :whistling:

J'avais trouvé l'ambiance et les pubs côté Grassmarket (vieille ville) bien plus sympas que ceux de la nouvelle ville.

Je ne me souviens plus des noms de pubs mais le quartier n'est pas très grand, tu trouveras vite ton bonheur :noexpression:.

Autrement, un restau extraordinaire (trouvé à l'époque dans le Lonely) : au dernier étage du musée mais pas donné. Vue imprenable sur le château. Je me souviens d'un risotto au haddock phénoménal.

http://www.tower-restaurant.com/

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Au moins, Clerc sait pourquoi il n'est pas appelé : même si le niveau exigé n'est pas élevé, PSA souhaite apparement que les ailiers sélectionnés courent plus vite que les 2ndes lattes.

Vincent sait le travail qu'il lui reste à faire.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

La fédé galère tellement pour trouver un joueur icône et une belle action qu'ils en sont à filmer et vanter un ailier qui dépose des 2ndes lignes à l'entrainement.

Les pauvres.

Pire...Et le plus triste c'est que la Fédé mets en avant un joueur au comportement "limite" (retards + refus de payer les amendes).

Vu les crétins de la Fédé on aura droit dans quelques jours à la charge d'Atonio qui fait reculer Tales

Lien vers le commentaire

Cela dit, quand on voit le titre d'une interview de PSA sur Rubgyrama " Tournoi des 6 Nations - Philippe Saint-André: "On a juste à agir, à s'envoyer comme des malades", on n'a pas envie de regarder le tournoi !

S'envoyer mais avec quel jeu ? On prend les hommes en forme du moment, ça fait pas forcement une équipe, et ils s'envoient !!!

Avec ça, on va gagner la CdM, c'est sur. En mai, on va sélectionner qui ? les meilleurs du moment ? A quoi auront servi les 4 ans avant et encore plus con la fameuse liste des 30 ?

Lien vers le commentaire

le pire dans l'histoire; c'est qu'à la base, j'adore T.Thomas.

l'un des rares à surnager à Biarritz l'année de la descente, et de très bonnes prestations avec le Racigne.

Sa sélection est on ne peut plus logique; quel ailier français vaut mieux que lui à l'heure actuelle ?

mais leur com' à tout-va autour de la "nouvelle star Thomas" me sort par les yeux. On a l'impression d'avoir le meilleur joueur du Monde; alors qu'il n'est (et c'est déjà pas mal) qu'un très bon ailier, avec des qualités de franchisseur/finisseur exceptionnelles et une grande marge de manœuvre. Point.

Foutons-lui la paix; laissons le bosser et progresser à son rythme.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

c'est un fake !

c'est le XV de départ gallois, et pas un seul joueur ne s'appelle Williams.

un seul Jones, un seul Davies...

à d'autres !

Et un seul Jenkins.

A mon avis, la seule explication est que la selection galloise est truffée d'étrangers, comme la France.

Lien vers le commentaire

Et un seul Jenkins.

A mon avis, la seule explication est que la selection galloise est truffée d'étrangers, comme la France.

ça va, ils en sont à peine à 3 sur l'echelle du Qatar ! :shaun:

Lien vers le commentaire

Je voulais dire que 3 des six entraîneurs sont des Néozeds. Faut pas oublier Gatland, tout de même.

comme tu avais cité mon message, j'avais compris que 50% des 4 entraineurs qui ont bossés en France étaient NZ (ce qui est vrai, soit dit en passant)

évidemment qu'il y a Gatland aussi.

Lien vers le commentaire

Et 100% des entraîneurs dépressif est Français ... :triste:

EDIT : oupsss ... grillé par phila !

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

merci pour vos réponses sur les pubs et restos à Edimbourg :chinois:

rq : peux toujours pas quoter... si un modo passe par là :(... merci

petit détail qui a son importance, surtout quand tu as fais quelques matchs au SDF : à Murrayfield, on sert de la vraie bière (pas de la sans-alcool) et en plus, tu peux l'amener avec toi en tribunes !

et si tu es sage, la buvette du stade reste ouverte jusqu'à longtemps après le match !

du moins, ça marchait comme ça en 2012.

Lien vers le commentaire

c'est un fake !

c'est le XV de départ gallois, et pas un seul joueur ne s'appelle Williams.

un seul Jones, un seul Davies...

à d'autres !

:party:

J'allais poster exactement la même chose avant de te lire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Composition du XV de France contre l'Ecosse (samedi 7 février, 18h, au SdF)

Scott Spedding (Bayonne) - Yoann Huget (Toulouse), Mathieu Bastareaud (Toulon), Wesley Fofana (Clermont), Teddy Thomas (Racing Metro) - (o) Camille Lopez (Clermont), (m) Rory Kockott (Castres) - Bernard Le Roux (Racing Metro), Damien Chouly (Clermont), Thierry Dusautoir (Toulouse, cap.) - Yoann Maestri (Toulouse), Pascal Papé (Stade Français) - Rabah Slimani (Stade Français), Guilhem Guirado (Toulon), Alexandre Menini (Toulon).

Remplaçants : Benjamin Kayser (Clermont), Uini Atonio (La Rochelle), Eddy Ben Arous (Racing Metro), Romain Taofifenua (Toulon), Loann Goujon (La Rochelle), Morgan Parra (Clermont), Rémi Talès (Castres), Rémi Lamerat (Castres).

Lien vers le commentaire

S'il avait une liste d'absents comme celle de Lancaster, j'te dis pas le torrent de larmes du Ouin-Ouin. Déjà que...

881382ScreenHunter609Feb041144.jpg

Cela dit, ça casse aussi pas mal, en Britonnie... Cadences infernales, toussa...

Mébon, Lancaster a tout de même du matos. Va être intéressant, le gros match de la première journée.

England:

Mike Brown, Anthony Watson, Jonathan Joseph, Luther Burrell, Jonny May, George Ford, Ben Youngs; Joe Marler, Dylan Hartley, Dan Cole, Dave Attwood, George Kruis, James Haskell, Chris Robshaw (captain), Billy Vunipola

Replacements: Tom Youngs, Mako Vunipola, Kieran Brookes, Tom Croft, Nick Easter, Richard Wigglesworth, Danny Cipriani, Billy Twelvetrees


Read more at http://www.espnscrum.com/six-nations-2015/rugby/story/254909.html#XJi5Ev6iBvOl6E3G.99
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...