Aller au contenu

Six Nations 2015


titeuf86

Messages recommandés

C'est décidé, je ne regarderai pas France-Ecosse sur France 2. Marre du duo Galthié-Lartot. Marre de la retransmission pourrie.

Et ca n'a rien à voir avec le fait que j'ai été invité en loge du SdF avec tous les pardessus. :yes:

Modifié par Gabi
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Dusautoir laisse entendre que c'est son dernier tournoi, tant mieux pour le ST

ou alors, il sait qu'il n'aura pas sa place assurée la saison prochaine avec le futur sélectionneur.

Lien vers le commentaire

ou alors, il sait qu'il n'aura pas sa place assurée la saison prochaine avec le futur sélectionneur.

Ca, ca n'a rien à voir. Regarde Clerc : il n'a même plus de place hypothétiques mais il pense toujours jouer la compétition suivante. :stuart:

Lien vers le commentaire

Dusautoir laisse entendre que c'est son dernier tournoi, tant mieux pour le ST

il prend pas beaucoup de risque quand même. Le problème c'est qu'il sera cramé après la RWC

Lien vers le commentaire

cramé alors qu'on passera pas les 1/4 ?

on peut très bien sur un malentendu arriver en finale et tu sais bien que les internationaux sont en dedans l'année qui suit la coupe du monde

Lien vers le commentaire

NZ ou Argentine en 1/4 puis en 1/2 Afrique du Sud ou Angleterre ou Australie ou Samoa/Ecosse, faudrait vraiment un gros malentendu...

je sais bien qu'on est les champions des surprises, mais vu ce qu'on a montré sous Ouin-Ouin, je ne vous vois vraiment pas passer le 1/4 ...

reste que je suis d'accord qu'en principe en post-CDM les internationaux sont rincés

Lien vers le commentaire

cramé alors qu'on passera pas les 1/4 ?

C'est peut être pour ça que PSA a convoqué Kockott : c'est pour qu'on sorte des poules...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

en 2011 sur le papier on a des chances de passer, pas d'aller en finale certes

et l'EDF est tt de même moins fantomatique que celle de maintenant (à l'époque on n'aurait pas pu imaginé de descendre encore plus vbas dans la cave...)

et autant de chatte 2 CDM de suite, je n'y crois absolument pas

bref, on fait de la merde dans la préparation de CDM depuis longtemps, on n'a pas été foutu de profiter de la CDM chez nous et cette année je crains qu'on atteigne l'apothéose avec Ouin-Ouin : pour moi on passe pas les 1/4 et ça serait la meilleure chose qui pourrait nous arriver !

Lien vers le commentaire

Bah comme en 2011, impossible qu'on aille en finale.

c'était l'escroquerie du siècle : on était mauvais, on ne méritait pas de sortir des poules (on n'avait pas Kockkot :clin ), et on a eu de la chance, en 1/4 et en 1/2. Après on a fait une bonne finale mais la chance à ce point, cela n'arrive pas à chaque fois

Lien vers le commentaire

Galtuié sera aux commentaires ?

Il a intérêt à faire gaffe à ce qu'il dit , Altrad a engagé un avocat juste pour ecouter ce qu'il dit et au premier dérapage ....pan 2 millions de perdus .

Lien vers le commentaire

c'était l'escroquerie du siècle : on était mauvais, on ne méritait pas de sortir des poules (on n'avait pas Kockkot :clin ), et on a eu de la chance, en 1/4 et en 1/2. Après on a fait une bonne finale mais la chance à ce point, cela n'arrive pas à chaque fois

Euh...on a été mauvais en poules et en 1/2, mais en 1/4 contre les Rosbeefs, on méritait de gagner ! Avec un superbe essai de Vincent d'ailleurs !

Lien vers le commentaire

Ce sont des conneries ces sélections 4 ans avant la CdM.

Moi, si j'étais manager de l'EdF, je vous montrerais comment il faut faire.

Lien vers le commentaire

Et moi, celle de France-Ecosse.

Mais l'ambiance sera beaucoup plus feutrée qu'à Cardiff...

Comment tu as fait pour Galles-Irlande ? Tu passes par le site de la fédé galloise ? Autre ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Et moi, celle de France-Ecosse.

Mais l'ambiance sera beaucoup plus feutrée qu'à Cardiff...

Comment tu as fait pour Galles-Irlande ? Tu passes par le site de la fédé galloise ? Autre ?

oui je me suis inscrit au club de supporter gallois (https://www.eticketing.co.uk/millenniumstadium/memberships.aspx?utm_source=wruwebsite&utm_medium=memberlink&utm_campaign=SC) et je me suis jeté dessus le jour de la mise en vente (80 à 85£ la plupart des places, quelques une à 35 et 55£ mais pas des masses!)

Lien vers le commentaire

Galthié a pas été viré par France 2 : il assiste toujours la tanche lartesque.

Sinon, les Young Rouquins sont en train de mater les Young Ritaux : 15-47 à deux minutes du terme.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Galthié a pas été viré par France 2 : il assiste toujours la tanche lartesque.

Sinon, les Young Rouquins sont en train de mater les Young Ritaux : 15-47 à deux minutes du terme.

Ceci explique donc cela ...

Lien vers le commentaire

Avis personnel : l'avant match de pdg-ang me gonfle assez... Limite foutage de gueule pour les joueurs, 3 plombes alors qu'ils sont prets.

Leur son et lumières ils n'ont qu'à l'avancer de 5 minutes.

Un manque de respect je trouve..

Lien vers le commentaire

Sauf que a-t-il le droit d'aller la chercher, il est détaché de sa mêlée donc penalite

Lien vers le commentaire

Faletau derrière la mélee c'est autre chose que Picamoles et Halfpenny c'est un régal au but !

J'espère que Picamoles prend des notes et réalise qu'on peut bonifier des ballons malgré une mêlée chahutée.

Lien vers le commentaire

Une machine au but ce Half , peut être meme plus fort que Whylko .

Je le pense depuis un moment c'est lui qui fera faire le doublé au RCT .

Lien vers le commentaire

Moi je préfère les anglais techniquement, physiquement...

Les gallois ont de la choune tout de même

Lien vers le commentaire

Mi-temps conclu sur un magnifique drop.

Ce match ne ressemble pas trop à ceux que j'ai regardé reçemment comme MHR/ST ou CO/ST.

Z'etes sur que le Top14 est le meilleur championnat du monde ?

Lien vers le commentaire

Mi-temps conclu sur un magnifique drop.

Ce match ne ressemble pas trop à ceux que j'ai regardé reçemment comme MHR/ST ou CO/ST.

Z'etes sur que le Top14 est le meilleur championnat du monde ?

bien sur ! C'est juste que tu sais pas apprécier le jeu à la Toulousaine !
Lien vers le commentaire

Ils sont bons, ces petits gars de Bath : Ford, Joseph, Watson...

La mêlée galloise souffre, pour l'instant ça tient en bricolant, mais...

Joseph !!!! ?????? je fait encore des cauchemars de ses crochets face à Clerc et Medard .
Lien vers le commentaire

Putain mais Galthié qui connaît toujours pas les règles du rugby !!!

Depuis tout a l'heure j'ai un doute , mais maintenant je comprends mieux pourquoi Altrad veut le virer pour fautes grve .

Lien vers le commentaire

Effectivement les anglais c'est fort. Et dire qu'il leur manque du monde! Ils peuvent le faire accrocher une deuxième étoile à la maison.

Par contre Lartot et Galthie qui ne connaissent pas les règles et disent n'importe quoi c'est vraiment gonflant. Si seulement on pouvait avoir l'ambiance du stade sans les commentateurs...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...