Aller au contenu

Europ' Champion's Cup - Journée 3


Bracame

Messages recommandés

L'ASM c'est :

Décembre 2012 : victoire à l'Aviva chez le Leinster

Décembre 2014 : victoire à Thomond Park chez le Munster

Tout simplement beau et enviable.

:chinois: :chinois: :chinois:

Si on pouvait éviter de finir la saison comme après notre victoire au Leinster...
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Félicitation aux clermontois pour leur exploit historique : c'est la 1ère fois qu'une equipe française s'impose au Munster !!

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Félicitation aux clermontois pour leur exploit historique : c'est la 1ère fois qu'une equipe française s'impose au Munster !!

Depuis combien de temps ?

Lien vers le commentaire

Pfiouuuu. Rentré à l'instant de Limerick avec les joueurs.

Bon, de deux choses l'une : Soit on a battu le fantôme du Munster, ce que la suite nous dira. Soit on a le premier "effet Fontes", ce que la suite nous dira aussi.

:stuart: blague à part... Temps pourri, Munstermen trop surs de leur fait, à force de ne pas tenter les pénalités.

Et confirmation que Guildford est hors-jeu.

Lien vers le commentaire

Soit on a battu le fantôme du Munster, ce que la suite nous dira.

Pfiou, Crazy, tu voyages dans le zinc des joueurs ? La classe...

Sinon, faut pas exagérer, c'était pas le fantôme du Munster. Mais pas un bon Munster, ouep.

Cette équipe n'a jamais été très imaginative, sa force vient de ce que d'habitude, elle 'récite' imperturbablement et impeccablement son rugby.

Hier soir ils ont été infoutus de jouer correctement leur gammes habituelles, témoins ces en-avant de minimes à la constitution des ballons portés.

Leur obstination a jouer (très mal) au pied m'a également surpris. Globalement, j'ai trouvé les héros des récents matches internationaux en dessous de leur rendement habituel, Murray et Zebo notamment.

Lien vers le commentaire

Je connaissais pas la stat. ça veut dire l'asm ils sont champions du monde ?

Loin de là !

Mais tu posais une question, j'y ai répondu, c'est tout...

Et confirmation que Guildford est hors-jeu.

C'est à dire ?!

Lien vers le commentaire

J'espère vraiment que cette saison l'ASM reparte avec un titre !

:stuart::triste:

Et confirmation que Guildford est hors-jeu.

Arffff, ca part contre, ça pue....

Surtout en considérant qu'on va peut être perdre un autre ailier (Naps). Va falloir en trouver deux autres ?

Modifié par Uderzo
Lien vers le commentaire

Bravo aux Clermontois. Véritable exploit. :whistling:

La fin de match était magnifique à voir mais certainement terrible pour les cœurs Clermontois.

Il faut bien sûr réaliser la même performance le week-end prochain. Ce sera tout aussi épais !

Lien vers le commentaire

Si l'on a pas vu un bon Munster c'est surtout parce qu'en face il y'avait un excellent Clermont.

Les irlandais ont été pris devant, subissant tous les impacts, avec des clermontois sur motivés et efficaces dans les rucks. Je pense aussi que l'apport de votre coach NZ ancien du Leinster est certainement pour beaucoup dans cette victoire, il savait comment jouer le Munster et ça a fonctionné.

Je vais le redire mais le match que sort Cudmore hier c'est le top du top du gratin mondial.

Lien vers le commentaire

Je pourrais dire a mes petits enfants qui j'y étais .

Seul déception , Crazy a encore oublié de me payer une bière !!!!!!!! Lol

Lien vers le commentaire

Dites, les gars, à propos de Guildford, pourriez-vous préciser vos pensées, siouplé ? Problèmes disciplinaires ?

Il s'est mis au lait cru de Salers ?

Lien vers le commentaire

Je pourrais dire a mes petits enfants qui j'y étais .

Seul déception , Crazy a encore oublié de me payer une bière !!!!!!!! Lol

vincent était avec le fiston selon ses photos sur fb.

il a peut-être été sage :laugh:

Lien vers le commentaire

vincent était avec le fiston selon ses photos sur fb.

il a peut-être été sage :laugh:

C'était son cadeau de Noël. Le Munster dans l'avion des joueurs. Sinon, BOURRIN oublie de dire que c'est Titi qui a bu la bière que je lui ai payée.

Bref on s'est bien marré.

Pour revenir sur Guildford : Il est en effet moins bon que Nakaga et Nakaitaci. Et son intégration est compliquée. Il reste en marge du groupe.

Hier par contre Delany était dans l'avion.

Lien vers le commentaire

C'était son cadeau de Noël. Le Munster dans l'avion des joueurs. Sinon, BOURRIN oublie de dire que c'est Titi qui a bu la bière que je lui ai payée.

Bref on s'est bien marré.

Pour revenir sur Guildford : Il est en effet moins bon que Nakaga et Nakaitaci. Et son intégration est compliquée. Il reste en marge du groupe.

Hier par contre Delany était dans l'avion.

OK, merci. Est-ce de sa volonté ou alors le courant passe-t-il mal avec les autres ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Les Wasps qui quittent londres pour coventry l'an prochain....Une ville qui achète un club déjà existant pour 30 millions...C'est digne des sports US ça.

Doivent être contents les supporters....

J'espère que ça ne fera pas jurisprudence, manquerait plus qu'un mercato des clubs...

Lien vers le commentaire

Les Wasps qui quittent londres pour coventry l'an prochain....Une ville qui achète un club déjà existant pour 30 millions...C'est digne des sports US ça.

Doivent être contents les supporters....

J'espère que ça ne fera pas jurisprudence, manquerait plus qu'un mercato des clubs...

je savais même pas que c'était possible :blink:

Putain si ton club est acheté par les laboratoires Fabre, la lose... faut déjà trouvé le chemin de l'Aveyron

Lien vers le commentaire

Les Wasps qui quittent londres pour coventry l'an prochain....Une ville qui achète un club déjà existant pour 30 millions...C'est digne des sports US ça.

Doivent être contents les supporters....

J'espère que ça ne fera pas jurisprudence, manquerait plus qu'un mercato des clubs...

Ils ne quittent pas Londres, mais High Wycombe

Et ce n'est pas l'an prochain, mais dès maintenant normalement. Le match retour contre Castres doit se jouer à Coventry

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Ils ne quittent pas Londres, mais High Wycombe

Non ils quittent bien londres tout entier pour une autre ville.

Google est ton ami, t'y trouveras tout même le prix.

C'est le conseil municipal de Coventry qui se paie les WASPS pour 39M de livres sterling.

Et c'est à Coventry que Les WASPS vont se construire un centre d'entrainement flambant neuf.

Et joueront dans le stade de coventry de 32000 places.

Bref, plus rien à Londres après 150 ans d'existence...rude quand même pour les supporters londoniens.

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

Non ils quittent bien londres tout entier pour une autre ville.

Google est ton ami, t'y trouveras tout même le prix.

C'est le conseil municipal de Coventry qui se paie les WASPS pour 39M de livres sterling.

Et c'est à Coventry que Les WASPS vont se construire un centre d'entrainement flambant neuf.

Oui enfin les Wasps jouent (jouaient) à High Wycombe et pas à Londres.

Londres ce n'etait que le siege social.

Et c'est aussi parce qu'ils partageaient le stade (un peu pourri il faut dire) avec l'equipe de foot locale et que la municipalité d'High Wycombe ne voulait pas en faire un nouveau que le club déménage.

Lien vers le commentaire

Bref exit les London wasps.....bonjour les Coventry wasps....Ca fait drôle quand même.

A londres, il restera les saracens et les harlequins.


je savais même pas que c'était possible :blink:

Putain si ton club est acheté par les laboratoires Fabre, la lose... faut déjà trouvé le chemin de l'Aveyron

Du coup Lille va peut-être se payer le CO et on saura alors les situer sur la carte..

Boudjellal ne va pas vendre le RCT à Marseille ou Nice? Ca va lui donner des idées tout ça...

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

Rien de nouveau à Castres, une défaite de plus... Avec un Kockott à la rue...

Et un cas d'arbitrage qui peut faire jaser. Plaquage haut de Sivivatu sur Varndell qui plonge dans l'en-but, traduit par Clancy/TMO en CJ plus essai de pénal.

Un peu le genre de cas du Boks-Galles de cet été, où la sanction avait fait perdre le match aux Gallois.

La bonne nouvelle, c'est que le pire Pirès était au commentaire, donc il ne sera pas sur les matches de Toulouse et Toulon.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

C'était son cadeau de Noël. Le Munster dans l'avion des joueurs. Sinon, BOURRIN oublie de dire que c'est Titi qui a bu la bière que je lui ai payée.

Bref on s'est bien marré.Pour revenir sur Guildford : Il est en effet moins bon que Nakaga et Nakaitaci. Et son intégration est compliquée. Il reste en marge du groupe.

Hier par contre Delany était dans l'avion.

Quel con ce titi .

Lien vers le commentaire

Côté chiffon, il est superbe le maillot des tigers.

Pas de pub à la con partout, sur les pecs, les manches, les épaules, les reins, le cul.....un sponsor simple et bien intégré, super classe.

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

En même temps, c'est pas l'arbitre qui fait que Mitchell nous coûte 10 points. On est à chier sur ce début de rencontre

C'est clair

meme Bakkies est a la ramasse

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...