Aller au contenu

Europ' Champion's Cup - Journée 3


Bracame

Messages recommandés

Notre topic Courtoisie fait de émules :sorcerer:

Castro s'excuse

Sa réaction à chaud à l'encontre de son ancien entraîneur, Richard Cockerill, a fait pas mal de bruit. Ce lundi, Martin Castrogiovanni s'est excusé.

Toulon s'excuse

Via un communqiué de presse, Toulon s'excuse auprès du club anglais suite aux comportement de D. Armitage et Castrogiavanni à Leicester dimanche.

Fritz Lee s'excuse

Simon Thomas a Retweeté.

Clermont's Fritz Lee apologises for Peter O'Mahony incident http://indo.ie/FEeEa #MunsterRugby

B4e0sszIYAA_iNA.jpg
A qui le tour ?
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Notre topic Courtoisie fait de émules :sorcerer:

Castro s'excuse

Sa réaction à chaud à l'encontre de son ancien entraîneur, Richard Cockerill, a fait pas mal de bruit. Ce lundi, Martin Castrogiovanni s'est excusé.

Toulon s'excuse

Via un communqiué de presse, Toulon s'excuse auprès du club anglais suite aux comportement de D. Armitage et Castrogiavanni à Leicester dimanche.

Fritz Lee s'excuse

Simon Thomas a Retweeté.

Clermont's Fritz Lee apologises for Peter O'Mahony incident http://indo.ie/FEeEa #MunsterRugby

B4e0sszIYAA_iNA.jpg
A qui le tour ?

Clerc qui s'excuse d'encore jouer ?

Guitou qui s'excuse de toujours le titulariser ?

Lien vers le commentaire

Ca me fait bien marrer ces grands chefs qui ouvrent des restos mais qui ne mettent jamais les pieds en cuisine.

c'est la rançon du succès Gabi...

Toulon préfère s'excuser auprès des clubs anglais plutôt qu'auprès des arbitres ou dirigeants français.

auprès des arbitres, je veux bien mais auprès des dirigeants, pour quelles raisons ? Est-ce que la fédé s'est une fois excusé des propos du gros sac de Ferrasse à l'encontre du RCT ?

Lien vers le commentaire

Si Toulon s'excuse pas ce sont des voyous, si Toulon s'excuse, ce n'est pas aux bonnes personnes :shaun:

Ca doit être quand même vachement dur de vivre avec tant de rancoeur et de haine, pfiou :Neutral:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Si Toulon s'excuse pas ce sont des voyous, si Toulon s'excuse, ce n'est pas aux bonnes personnes :shaun:

Ca doit être quand même vachement dur de vivre avec tant de rancoeur et de haine, pfiou :Neutral:

Mais non mais non!

Regarde Sarkosy, il y arrive parfaitement.

Lien vers le commentaire

Si Toulon s'excuse pas ce sont des voyous, si Toulon s'excuse, ce n'est pas aux bonnes personnes :shaun:

Ca doit être quand même vachement dur de vivre avec tant de rancoeur et de haine, pfiou :Neutral:

Je sais pas si les termes rancurs et haine sont pour moi mais je trouvais juste marrant que les personnes qui ont insulté et utilisé plusieurs fois des mots extrement durs envers plusieurs personnes, sans jamais se renier ni s'excuser, sont les mêmes qui s'excusent publiquement au nom d'un de ses joueurs car celui-ci a dit 4 fois "fuck" dans une interview.

Y'a un côté comique.

Ceci dit, sur le principe, je trouve les excuses publiques tres bien et la reaction du RCT apres les dérapages de Castro et armitage est très bonne. Bravo à Mourad et Bernie pour leur sanction interne.

J'attends maintenant le tweet de Labit défendant les arbitres. :)

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Toulon préfère s'excuser auprès des clubs anglais plutôt qu'auprès des arbitres ou dirigeants français.

non mais Mourad, il a dit que c'était pour notre bien.

alors, c'est bon.

Lien vers le commentaire

non mais Mourad, il a dit que c'était pour notre bien.

alors, c'est bon.

A mon avis, Mourad fait cela pour eviter que Cockherill finisse brisé, en fédérale 1 , lassé par les insultes anonymes. C'est classe de sa part.
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Toulon préfère s'excuser auprès des clubs anglais plutôt qu'auprès des arbitres ou dirigeants français.

C'est bien connu, les anglais c'est des 'tites bites, c'est moins douloureux que la sodomie arbitrale...

Modifié par Parigot tête de veau
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...