Aller au contenu

Europ' Champion's Cup - Journée 3


Bracame

Messages recommandés

Merci Tropezien .

Mais lol , le gars part car il y a de la concurrence et qu'il veut jouer au rugby , mais il part d'un club qui a déjà le meilleur pilier droit du monde .

Beau foutage de gueule.

Je le redis , le RCT cherche à se séparer d'Habana ....il a même été proposé à l'asm , de bonne source .

Yzon pensé au Racing ??

belle entreprise de recyclage.

Lien vers le commentaire

Pour Bracame : :drinks

Bernard Laporte à Martin Castrogiovanni: « On ne joue pas contre Gaillac là ! »

Publié le 08 déc 2014
par : Dav-D

laporte.jpgDans un entretien accordé à L’équipe, le manager Toulonnais Bernard Laporte a expliqué ne pas avoir apprécié la faute réalisée par son pilier Martin Castrogiovanni qui pénalise l’équipe alors qu’elle avait justement réussi à obtenir une pénalité.

L’entraîneur Toulonnais a parlé à son joueur. Extrait:

« La pénalité contre Castro… Je lui ai dit: ‘Tu sais ce que c’est trois points dans un gros match comme celui-là ? On ne joue pas contre Gaillac là !’ »

Nul doute que Martin Castrogiovanni devra se contenir lors du match retour…

Par ailleurs, Bernard Laporte avoue avoir encouragé son ailier Drew Mitchell à la mi-temps. Ce-dernier n’avait pas réussi à saisir le ballon au cours de la première mi-temps, ce qui avait permis aux Anglais de marquer le premier essai du match.

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Juste pour savoir, c'est qui en fait ce ValeurDuRugby ? Il supporte une équipe ?

supporté ? Le mot est faible , c'est un fan du RCT et idolâtre Moumou , le problème c'est qu'il est tout sauf objectif concernant sont club de cur .
Lien vers le commentaire

supporté ? Le mot est faible , c'est un fan du RCT et idolâtre Moumou , le problème c'est qu'il est tout sauf objectif concernant sont club de cur .

C'est Mordus ? ou pedro09 ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est Mordus ? ou pedro09 ?

Il est vrai que certains ici en matière d'objectivé font référence ...c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité .

Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire

Juste pour savoir, c'est qui en fait ce ValeurDuRugby ? Il supporte une équipe ?

Perso je le trouve souvent très pertinent mais trop fanboy de Toulon & Mourad par moment!

Lien vers le commentaire

Perso je le trouve souvent très pertinent mais trop fanboy de Toulon & Mourad par moment!

Pas mieux. Mais à partir du moment où on connaît sa (ses) couleur(s), on peut évaluer les infos qu'il apporte.

Lien vers le commentaire

Pas mieux. Mais à partir du moment où on connaît sa (ses) couleur(s), on peut évaluer les infos qu'il apporte.

Ca va être compliqué pour le rouge et noir ...

Lien vers le commentaire

Ca y est Bracame, il a désaoulé Castro :whistling:

Martin Castriogiovanni présente ses excuses
Publié le 08 déc 2014
par : Dav-D

castro1.jpgSa réaction à chaud à l’encontre de son ancien entraîneur, Richard Cockerill, a fait pas mal de bruit. Ce lundi, le pilier de Toulon, Martin Castrogiovanni s’est excusé dans un communiqué. Pour rappel, le joueur avait eu des mots du à l’issue de la rencontre de Toulon à Leicester dimanche en Champions Cup (25-21).

« Tout d’abord, je voudrais faire amende honorable pour ma vulgarité et je m’excuse auprès de tout ceux qui se sont sentis offensés par ce que j’ai dit. Je suis désolé si mes mots ont créé des malentendus. Ce n’était pas mon intention d’offenser quiconque mais seulement de parler de ma position après quelques déclarations. Je déteste les mensonges et l’hypocrisie, j’ai toujours été une personne loyale et j’ai été fidèle avec toutes les personnes avec qui j’ai travaillé. Je me suis senti attaqué ainsi que le club Toulon et j’ai eu le sentiment que je devais protéger mon équipe. J’ai toujours aimé les Tigers, j’ai grandi là-bas et j’y ai passé sept merveilleuses années, uniques. Les supporters de Leicester m’ont fait sentir comme à la maison, un beau morceau de mon coeur est encore ici. J’aime le rugby et la seule chose que je veux c’est jouer donc je suis venu en France, à Toulon, une des meilleures équipes du monde ».

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas qui a écrit ce texte, mais ce n'est pas Laporte.

Le méa culpa ce n'est pas son genre.

Vous avez un écrivain public dans le staff?

De toute façon ça sonne faux rien que sur la dernière phrase.

Lien vers le commentaire

Il est désolé si ces propos ont crée des malentendus...A force de f... et de f..., il n'y avait aucun malentendu...

Maintenant si ses f.. ou f... ont blessé, il en est désolé. C'est sûr que ce n'était pas obligé que ça blesse, d'habitude ça passe comme une lettre à la poste ce type de propos...Ce Castro a un QI inversement proportionnel à la longueur de ses cheveux...Surtout qu'il a payé 130.000 Livres pour faire la doublure de d'Hayman.

Lien vers le commentaire

Seul les deux protagonistes savent réellement ce qui s'est dit , promis et passé , cela ne doit pas être aussî simpliste que ce que tu veux le laisser supposer .

Ben moi je ne laisse rien supposer, mais en gros c'est ce que j'ai crû comprendre de la version de Castro. Je me doute bien que ça doit être plus compliqué que ça, mais de la manière dont il présente les choses ça donne ça...

Lien vers le commentaire

Le retour à Welford Road, pour un Castro qui aime bien faire le Baron, c'était pain béni.

Il s'est dit : je vais leur montrer à ces mecs qui c'est Raoul, eux qui m'ont préféré Cole et m'ont forcé à partir en payant.

Remonté comne une pendule, il a d'abord disjoncté pendant le match, puis après...

Lien vers le commentaire

Le retour à Welford Road, pour un Castro qui aime bien faire le Baron, c'était pain béni.

Il s'est dit : je vais leur montrer à ces mecs qui c'est Raoul, eux qui m'ont préféré Cole et m'ont forcé à partir en payant.

Remonté comne une pendule, il a d'abord disjoncté pendant le match, puis après...

et puis il s'est fait démonté en mêlée mais ça, il a l'habitude

Lien vers le commentaire

et puis il s'est fait démonté en mêlée mais ça, il a l'habitude

Et par son pote Ayerza, ce qui en rajoute. Ça devait chambrer, avec l'Argentin...

Lien vers le commentaire

réponse de Delon:

Je voulais juste dire bonjour à un pote qui est malade et qui est dans la même chambre que le pote de celui qui a fait un bras d'honneur et que..etc.

Lien vers le commentaire

Eh bien lis l'Equipe du jour :

824875ScreenHunter515Dec091139.jpg

Il se plains donc pas de la citation des anglais ?

Normal ...il a fait de même y a 2 saisons contre 2 joueurs de chez nous .

Lien vers le commentaire

Ah Bourrin, que ce doit être pénible et amer, cette bile qui remonte sans cesse. :Neutral:

Bouilhou, 2007, Rolland, Mourad, Maciello, Dublin...

Mais éclate toi, putain, t'as gagné à Limerick... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ça sert a quoi de gagner à Limerick ( comme on avait fait au Leinster lors de la 2012/2013 ) si c'est pour finir en final sodomisé avec une poignée de sables ? ( gros grains le sable )

Lien vers le commentaire

Ah Bourrin, que ce doit être pénible et amer, cette bile qui remonte sans cesse. :Neutral:

Bouilhou, 2007, Rolland, Mourad, Maciello, Dublin...

Mais éclate toi, putain, t'as gagné à Limerick... :sorcerer:

oublie pas Jean Bouin

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Ça sert a quoi de gagner à Limerick ( comme on avait fait au Leinster lors de la 2012/2013 ) si c'est pour finir en final sodomisé avec une poignée de sables ? ( gros grains le sable )

j'ai hâte!! :yay

Lien vers le commentaire

ben voilà, tu l'as :

Toulon sanctionne Martin Castrogiovanni et le met à pied
Publié le 09 déc 2014
par : Dav-D

Le pilier Toulonnais Martin Castrogiovanni a été sanctionné par les dirigeants du Rugby Club Toulonnais pour avoir tenu des propos injurieux envers son ancien manager Richard Cockerill, à l’issue de la défaite du RCT à Leicester.

Comme l’avait expliqué Mourad Boudjellal, une sanction n’était pas à exclure et elle est tombée ce mardi suite à une réunion entre le président Varois, le manager Bernard Laporte et l’international Italien.

Ainsi, La Provence nous apprend que Martin Castrogiovanni a été sanctionné de trois jours de suspension et de mis à pied. Selon toute vraisemblance, le pilier Varois sera donc privé de match ce samedi après trois jours sans s’entraîner. Par ailleurs, Mourad Boudjellal a décidé de priver son joueur de sa prime d’éthique du mois de décembre.

Ca doit bien te faire chier, hein Bourrin ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

ben voilà, tu l'as :

Toulon sanctionne Martin Castrogiovanni et le met à pied

Publié le[/size] 09 déc 2014

par :[/size] Dav-D

2 commentaires

Le pilier Toulonnais Martin Castrogiovanni a été sanctionné par les dirigeants du Rugby Club Toulonnais pour avoir tenu des propos injurieux envers son ancien manager Richard Cockerill, à l’issue de la défaite du RCT à Leicester.

Comme l’avait expliqué Mourad Boudjellal, une sanction n’était pas à exclure et elle est tombée ce mardi suite à une réunion entre le président Varois, le manager Bernard Laporte et l’international Italien.

Ainsi, La Provence nous apprend que Martin Castrogiovanni a été sanctionné de trois jours de suspension et de mis à pied. Selon toute vraisemblance, le pilier Varois sera donc privé de match ce samedi après trois jours sans s’entraîner. Par ailleurs, Mourad Boudjellal a décidé de priver son joueur de sa prime d’éthique du mois de décembre.

Ca doit bien te faire chier, hein Bourrin ? :sorcerer:

Pourquoi ça me fait chier ?

Je pensais simplement qu'il allait s'en prendre au club anglais , il l'a pas fait c'est bien .....

Lien vers le commentaire

prime d'éthique ?? c'est hors salary cap ce truc... y'a p'tet aussi des primes pour avoir bien mis ses chaussettes et bien fait son lit ?

connais-tu les primes comprises dans les contrats des joueurs du stade ? il y en a peut-être des risibles

Pourquoi ça me fait chier ?

Je pensais simplement qu'il allait s'en prendre au club anglais , il l'a pas fait c'est bien .....

justement pour ça, du coup t'es obligé de te retenir... dur, non ? :stuart:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

non je ne connais pas les différentes primes du ST, s'il y en a du même genre j'aurais la même réaction, mais pas de bol c'est encore le RCT qui en parle, désolé

t'as pas à être désolé hein :drinks

et si on parlait d'autre chose : quand on va refaire le doublé, on appellera ça triplé coupe d'Europe ou double doublé ? Ca, c'est important :sorcerer:

Lien vers le commentaire

t'as pas à être désolé hein :drinks

et si on parlait d'autre chose : quand on va refaire le doublé, on appellera ça triplé coupe d'Europe ou double doublé ? Ca, c'est important :sorcerer:

pourquoi tu insistes avec ça ?

tu es chargé du design des futurs t-shirt de la boutique ou quoi ? :yes:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

t'as pas à être désolé hein :drinks

et si on parlait d'autre chose : quand on va refaire le doublé, on appellera ça triplé coupe d'Europe ou double doublé ? Ca, c'est important :sorcerer:

Un double doublé c'est un quadruplé :-) ce sera donc en 2016 :drinks

Lien vers le commentaire

pourquoi tu insistes avec ça ?

tu es chargé du design des futurs t-shirt de la boutique ou quoi ? :yes:

non parce que l'important, c'est les titres. Y a que ça qui reste.

Faut demander à Leicester.

Leicester, l'équipe qui va prendre cher samedi, c'est ça ?

Lien vers le commentaire

Mon Tropézien.

Quelques nouvelles du monde gastronomique.

Robuchon a ouvert, hier soir, son nouveau restaurant à Bordeaux.

Complet de chez complet avec des menus commençant à...100€

http://www.20minutes.fr/bordeaux/1496759-20141208-bordeaux-restaurant-joel-robuchon-deja-complet-decembre-janvier

Et dire qu'il n'y a pas de sous dans ce pays.

Lien vers le commentaire

Mon Tropézien.

Quelques nouvelles du monde gastronomique.

Robuchon a ouvert, hier soir, son nouveau restaurant à Bordeaux.

Complet de chez complet avec des menus commençant à...100€

http://www.20minutes.fr/bordeaux/1496759-20141208-bordeaux-restaurant-joel-robuchon-deja-complet-decembre-janvier

Et dire qu'il n'y a pas de sous dans ce pays.

Ca me fait bien marrer ces grands chefs qui ouvrent des restos mais qui ne mettent jamais les pieds en cuisine.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...