Jump to content

Europ' Champions Cup - Journée 4

Bracame

Recommended Posts

J'espère que notre 16 ème homme sera meilleur que le leur .

Berdos est à la vidéo ? :yay

Berdos est à la vidéo ? :yay

non, c'est Bevan...

sans déconner, laissez-le à la maison de retraite, le Derek. Avec sa cataracte, il ne trouve même plus la télécommande !

Edited by brayaud's
  • Upvote 2
Parigot_Paris

Oooooh ma coupe ! Ma belle coupe d'Europe ! Laisse moi me frotter contre tes anses en ronronnant comme un gros chat ! Tu veux que je t'astique, c'est ça ? C'est qu'elle voulait être astiquée, ma belle coupe d'Europe ! Un bon coup de polish et voilà, toute belle !

OOooooh j'en ai maaaaaaarre du putain de challenge européen ! :triste::triste::triste:

• Upvote 2

Oooooh ma coupe ! Ma belle coupe d'Europe ! Laisse moi me frotter contre tes anses en ronronnant comme un gros chat ! Tu veux que je t'astique, c'est ça ? C'est qu'elle voulait être astiquée, ma belle coupe d'Europe ! Un bon coup de polish et voilà, toute belle !

OOooooh j'en ai maaaaaaarre du putain de challenge européen ! :triste::triste::triste:

Arnald et Savare eux la voient la coupe d'Europe , ils suivent l'asm ...ils étaient tous les 2 a l'hôtel où on dormait a Limerick .

Je préfère avoir 100 fois Owens qu'une fois Wayne Barnes...On ne gagnera pas avec lui comme arbitre, plus nul, il n'y a pas...La poisse!!!

Tu rigoles, on a Bevan à la vidéo, le mec qui nous a fisté à Colombes il y a quelques années, montre en or comprise.

Il va justement pouvoir vous refister … et ainsi récupérer sa montre en or ! :shaun:

Il va justement pouvoir vous refister … et ainsi récupérer sa montre en or ! :shaun:

C'est donc ça qui dérangeait l'équipe toutes ces années...

Edited by Neophyte

Je préfère avoir 100 fois Owens qu'une fois Wayne Barnes...On ne gagnera pas avec lui comme arbitre, plus nul, il n'y a pas...La poisse!!!

Pareil. Tu regardes un match arbitré par Owens, quand tu connais le style du gars, tu sais 9 fois sur 10 quand il va siffler et ce qu'il va siffler.

J'imagine que les coachs et les joueurs peuvent en faire autant et se préparer en conséquence.

Avec Barnes, t'as une sorte d'endive ramollie devant toi, avec une gestuelle déficiente ou pas de gestuelle du tout, et un arbitrage à la fois tatillon et laxiste, imprévisible.

• Upvote 2

Pareil. Tu regardes un match arbitré par Owens, quand tu connais le style du gars, tu sais 9 fois sur 10 quand il va siffler et ce qu'il va siffler.

J'imagine que les coachs et les joueurs peuvent en faire autant et se préparer en conséquence.

Avec Barnes, t'as une sorte d'endive ramollie devant toi, avec une gestuelle déficiente ou pas de gestuelle du tout, et un arbitrage à la fois tatillon et laxiste, imprévisible.

Dans le mille Bracame, c'est le Barnes qui va nous arbitrer et je crains le pire...

Dans le mille Bracame, c'est le Barnes qui va nous arbitrer et je crains le pire...

A la différence près que Barnes est totalement insensible à l'endroit où se joue le match.

L'"arbitrage maison", je l'ai rarement vu le faire, pour ne pas dire jamais.

Après, il y a peut-être des contre-exemples...

A la différence près que Barnes est totalement insensible à l'endroit où se joue le match.

L'"arbitrage maison", je l'ai rarement vu le faire, pour ne pas dire jamais.

Après, il y a peut-être des contre-exemples...

T'as pas dû regarder FR-AB à Cardiff en 2007, ou alors tu considères que ce n'était pas à la maison :sorcerer: ce qui n'est pas faux.

J'ai aussi en mémoire un Argentine-Ecosse en CdM 2011 ou j'imagine qu'il fallait un pays sud-am qualifié. Fin de match scandaleuse, avec une montée largement hors-jeu (Contepomi, je crois, qui l'avait reconnu ensuite) sur Parks tentant le drop victorieux. Non-sifflée.

C'est aussi le seul qui s'est fait traiter de tepu sur le terrain. OK, par Hartley. Est-ce que ça compte ?

Edited by Bracame

Bon je vois que le responsable de votre défaite du week end est déjà tout trouvé .

• Upvote 1

Bon je vois que le responsable de votre défaite du week end est déjà tout trouvé .

C'est clair..... :yes:

Voilà loser Bourrin qui gagne au Munster et qui nous fait la leçon. On en reparlera après l'arbitrage d'Owens... :P

ouais, il a tout faux Bourrin.

on peut rajouter JBE, Servat, Novès en tant que responsable de la défaite (entourez la bonne réponse)

• Upvote 1
Guest Bertrand d'Aubais

ouais, il a tout faux Bourrin.

on peut rajouter JBE, Servat, Novès en tant que responsable de la défaite (entourez la bonne réponse)

Tu as oublié le staff médical, le kiné ou tous à la fois (en cas de branlée) :clin

Venant de celui qui met les défaites des finales de Hcup et top14 sur le dos des arbitres, c'est fort, non? :yes:

Pas toute mon chéri , faut bien me lire .

Tu veux que je te redonne les dates et les preuves vidéo ?

Pas toute mon chéri , faut bien me lire .

Tu veux que je te redonne les dates et les preuves vidéo ?

en fait, je m'en tape.

La théorie du complot me fait mourrir de rire.

Il n'y a que des jaunards (mon père en est un et il est pareil...) pour croire que la terre entière leur en veut!

Avoir droit à un mauvais arbitrage, c'est tout à fait possible, et c'est arrivé à toutes les équipes, le ST le premier.

Avoir un complot anti-jaunard, non mais lol, comme diraient les djeun's!

C'était pas un complot anti-jaunards et c'était pas non plus un mauvais arbitrage , non les arbitres ont bien arbitré comme on leur a demandé .

Pas forcément deux bonnes nouvelles pour Montpell' à Bath : première titularisation pour Sam Burgess (en 12), retour de François Louw.

Après, ptêt que le MHR s'en tape un peu, de ce match à Bath.

Voir quand même ce que réalise le monstre treiziste au centre. Ça intéresse Lancaster et ça peut intéresser Guytou pour la 5e journée.

ESPNscrum-500x500_normal.pngESPN Scrum.com @espnscrum · 8 déc.

Sam Burgess will start at 12 for Bath against Montpellier this Friday, with Francois Louw likely to return to the XV http://es.pn/1BtriDb

Edited by Bracame

Connais pas Sam Burgess...Il est aussi bon que Willie Mason ? :yay

C'est la question : de Willie Mason à Sonny Bill, la palette est large.

En tous cas, chez les Brits, beaucoup dont Sir Clive le voient au centre de l'équipe anglaise pour la RWC.

Parigot tête de veau

Connais pas Sam Burgess...Il est aussi bon que Willie Mason ? :yay

C'est meilleur sans problème. Il était dans le club de Russel Crowe, les Rabbitohs, avec ses trois frangins. Il vient de gagner la NRL, il est au sommet de sa forme. Willie Mason quand il a quitté le XIII était sur la pente descendante depuis un moment.

Les équipes pour Bath-Montpell. Arbitrage italien.

http://www.planetrugby.com/story/0,25883,3551_9601307,00.html

Bath: 15 Anthony Watson, 14 Semesa Rokoduguni, 13 Jonathan Joseph, 12 Sam Burgess, 11 Matt Banahan, 10 George Ford, 9 Chris Cook, 8 Leroy Houston, 7 Francois Louw, 6 Alafoti Fa'osiliva, 5 Dave Attwood, 4 Dominic Day 3 David Wilson, 2 Ross Batty, 1 Paul James ©.

Replacements 16 Rob Webber, 17 Nick Auterac, 18 Henry Thomas, 19 Stuart Hooper, 20 David Sisi, 21 Micky Young, 22 Ollie Devoto, 23 Horacio Agulla.

Montpellier: 15 Pierre Berard 14 Yohann Artru, 13 Robert Ebersohn, 12 Wynand Olivier, 11 Viriviri Nasagavesi 10 Enzo Selponi, 9 Jonathan Pelissie 8 Alex Tulou 7 Akapusi Qera, 6 Fulgence Ouedraogo ©, 5 Thibaut Privat, 4 Robins Tchale Watchou, 3 Pat Cilliers, 2 Charles Geli, 1 Na'ama Leleimalefaga.
Replacements: 16 Mickael Ivaldi, 17 Yvan Watremez, 18 David Attoub, 19 Tom Donnelly, 20 Alexandre Bias, 21 Benoit Paillaugue, 22 Rene Ranger, 23 Benoit Sicart

Date:Friday, 12 December
Venue: The Recreation Ground, Bath
Kick-off: 19:45 GMT
Referee: Marius Mitrea (Italy)
Assistant referees: Stefano Pennè (Italy), Elia Rizzo (Italy)
ATelevision match official: Carlo Damasco (Italy)
Edited by Bracame

Ça devrait avoir de la gueule (je traduis pas, pour Bourrin, car il doit être dans l'organisation). Y a même les points de ravitaillement...

http://www.munsterrugby.ie/news/19624.php#.VIoB6jGG-So

The Munster Rugby Supporters Club have provided us with the necessary supporter information for Sunday's round 4 Champions Cup tie against Clermont Auvergne, ko 4.15pm (French time).

Red Army and Yellow Army Unite:

The pre-match build up will see both sets of supporters marching to the ground.

"Come and join up with the Yellow Army on Sunday 14th December as we welcome Munster and its famous Red Army! The ASM supporters club, in partnership with the town of Clermont Ferrand, ASM Rugby and the Munster Rugby Supporters Club, invite the supporters of both teams to parade through town just before the match.

This event, which will happen for the first time in Clermont as a symbol of the great relationship between both groups of supporters, will be in a great rugby atmosphere with ASM's brass band and drums to liven things up as we march.

Supporters are asked to meet at 1:30pm in the Place de Jaude square to share this moment with the supporters of both clubs, let's paint the town Red (and Yellow!) before heading to Marcel Michelin stadium ! #ASMensemble."

Supporter Meeting Points:

Cafe Pascal:
A local rugby bar on one of the 2 main squares in Clermont (Place de Jaude). A favourite for travelling fans, it is usually full of singing Munster men and women on our previous visits.
  • Totally refurbished at the beginning of this year.
  • Beers at €5 including Guinness and Murphy's Red (usually €6).
  • An extra bar in front of the café (under a gazebo type structure).
  • Plenty of seats outside covered with awnings
  • Open Saturday and Sunday until late.

The Still: "Irish Pub" http://www.still-pub.com/
  • Carlsberg €4.50 and Guinness €5.50
  • Open Saturday and Sunday until late.

Derilium Cafe: Owned by the Clermont prop Thomas Domingo. http://www.deliriumcafe-clermont-ferrand.com/
  • 12 types of beer on draught.
  • Two-storey building.
  • On a street between the 2 main squares so very central.
  • Open Sat late.
All of the above bars are within about 400m of each other.
Edited by Bracame

d'après La montagne (qui se trompe rarement dans les compos), pour recevoir le Munster :

DOMINGO KAYSER ZIRKASHVILI

CUDMORE VAHAAMAHINA

CHOULY LEE LAPANDRY

PARRA LOPEZ

GUILDFORD FOFANA DAVIES ROUGERIE

ABENDANON

CHAUME RIC ULUGIA PIERRE BARDY (ou BONNAIRE) RADO JAMES NAKATACI

Puni pour sa toulonnite, Nalaga ?

Edit : Capitole :drinks

une compo plus basée sur le jeu au large que la semaine dernière; basée sur le combat et le jeu au près.

changement de stratégie d'Azéma; rien de plus !

Azéma marque son territoire , si vern avait fait cela avec Sivivatu la saison derniere on aurait trés certainement pas prit 50 points en 1/2 de hcup ( quelle honte quand j'y pense )

Nalaga a la tete a l'envers en ce moment , un peu de temps à la maison lui fera du bien ....il reviendra que plus fort .

Chouly en 3ème ligne aile??

On assure le fond de touche!

T'as pas vu le match au Munster ?

Ce n'est pas Lee ou Lapandry qui vont tendre les bras en touche!

Euh Lapandry est tres bon en touche.

Sinon, ce matin Davies (une sacré bonne affaire pour l'ASM), c'est blessé ce matin à l'entraiement.

Rougerie passe au centre, Noa retrouve l'aile et Stanley est sur le banc.

Edited by djemerj