Aller au contenu

Europ' Champions Cup - Journée 4


Bracame

Messages recommandés

Si tu lui donnes les ballons dans l'intervalle, le bastagros il est incontournable au centre. Il fait briller les autres.

Demande aux britons ce qu ils en pensent

:)

Lui donner le ballon c'est facile, c'est le rendre qui est difficile pour lui! d'ailleurs il n'est qu(à voir la façon dont il le porte pour se douter qu'il n'ira pas beaucoup plus loin.

Il est évident que dans l'intervalle à 5m de la ligne il conclue.

Mais dans l'intervalle à 50m de l'en-but, ça fait pshitt!

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Bon ben l'avion des Jacky's a bien failli se crasher : au final deux essais partout et une victoire mini acquise dans la douleur tellement les Ospreys mettaient le feu.

Y a eu une séquence de trois ou quatre minutes qui a balayé le terrain dans la longueur à trois reprises, Dulin et Imhoff donnant la réplique aux attaques Welsh. Et qui s'est conclue sur un en-avant du Tsar a trois mètres de la ligne, tout le monde capot ouvert et fumant.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Je tiens à dire que je trouve répugnant et bas de stigmatiser sans cesse le supporter du Racigne. C'est pas sa faute s'il n'est pas nombreux. (je plaisante à peine, le live tweet du Racigne fait état d'un "Ronan, qui donne de la voix en tribune", s'ils en sont à les appeler par leur petit nom...). Cessons-donc d'ostraciser, de stigmatiser, de moquer, de siffler le supporter du Racigne. Le rugby a des valeurs qu'il convient de ne pas méconnaître, valeurs au nombre desquelles la compassion a sa place. :smile:

Lorenzetti ******.

C'est bien la peine de faire le déplacement, y a déjà quelqu'un.

Lien vers le commentaire

Hors sujet :

putain ton avatar tire-bouchon.. c'est pas possible!

Remet la blondasse, au moins c'est mieux à regarder; je ne parle pas d'écouter :devil:

Lien vers le commentaire

Le Leinster a eu chaud aux miches, et bat les Quins d'un chtit point à Dublin sous le sifflet du Poitounet.

Vu que la deuxième mi-temps, mais la mêlée irish a dégusté, avec trois ou quatre pénals à la clé.

A noter une mini générale à la 77e, déclenchée par un ballon jeté par Care dans la gueule de Madigan.

Ça a bien pris dix minutes d'analyse vidéo, pour aboutir à un CJ pour un 2e ligne des Quins

Les Quins c'est épais, tout de même.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Hors sujet :

putain ton avatar tire-bouchon.. c'est pas possible!

Remet la blondasse, au moins c'est mieux à regarder; je ne parle pas d'écouter :devil:

A la demande de Capitole j'ai mis une blondasse.

Blondasse qui fut à l'origine d'une des plus belle chanson de Renaud.

Revenons au Rugby.

Lien vers le commentaire

Je tiens à dire que je trouve répugnant et bas de stigmatiser sans cesse le supporter du Racigne. C'est pas sa faute s'il n'est pas nombreux. (je plaisante à peine, le live tweet du Racigne fait état d'un "Ronan, qui donne de la voix en tribune", s'ils en sont à les appeler par leur petit nom...). Cessons-donc d'ostraciser, de stigmatiser, de moquer, de siffler le supporter du Racigne. Le rugby a des valeurs qu'il convient de ne pas méconnaître, valeurs au nombre desquelles la compassion a sa place. :smile:

Lorenzetti ******.

Il convient d'hair le Racingue, mais pas ses supporters!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On va arriver à la photo Godwin d'ici peu...

Mon cher Diogène, ce n'est pas mon genre.

la photo de Socrate..peut-être.

Ou du crâne de Voltaire jeune.

Mike_Godwin_June08_B_recrop_5_to_7.jpg

Photo d'identité de Mike Godwin.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Commence à y avoir une belle ambiance dans les rues de Clermont .

Ça sent la poudre .

Ahhh ? En général, c'est dans les rues de Toulon, ça ...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Bo pour les Wasps à la 38e. What else ?

Sinon je me régale à contempler (pour la dernière fois, si j'ai bien compris) l'Adams Park, le stade vintage des Guêpes.

Encore un témoin du rugby de papa qui va s'effacer...

Lien vers le commentaire

tout Clermont est en fête aujourd'hui !

ça fait du bien de voir les gens heureux, c'est pour ça que le sport est une bonne chose !

https://twitter.com/InterclubsASM/media

Du pain et des jeux.

feront la gueule lundi matin les Clermontois en allant à Pôle-emploi.

Y a plus qu'à organiser les JO et le peuple en délire jettera des bigorneaux.

Lien vers le commentaire

Bon..les Castrais toujours dans le tempo.

7 essais dans la gamelle et 44 points au total.

PS: au passage Mike Godwin n'a jamais fait état d'un "point" mais d'une Loi.

Lien vers le commentaire

Y pouvaient pas s'en sortir, les Revol's boys. Quand ils mettaient un quart d'heure pour marquer un essai, les guêpes leur en plantaient un trente secondes après le ré-engagement. :Neutral:

Trois marqués, sept dans la musette. C'est Castrévise... :sorcerer:

Ça peut être chaud dans cette poule, avec Quins, Leinster et Wasps groupés en un point.

Lien vers le commentaire

Pour ceux comme moi qui sont surpris en lisant le post de Bracame et au début de la vidéo, je rassure tout le monde, sur ces 4 minutes le Racing c'est 2 fois du pied et 2 contres à passes pas loin de l'essai mais rien de construit, pas de lancement de jeu non plus bref du classique :yes:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je ne dois pas avoir de chance avec Parra. La dernière fois que je l'avais vu jouer, c'est quand il s'était fait l'épaule et que sa sortie avait été une chance pour l'ASM. Et là, en 9min, Vahamahina a joué plus souvent demi de mêlée que Parra. Plus un coup de pied direct en touche. Il a été bon la semaine dernière?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Je ne dois pas avoir de chance avec Parra. La dernière fois que je l'avais vu jouer, c'est quand il s'était fait l'épaule et que sa sortie avait été une chance pour l'ASM. Et là, en 9min, Vahamahina a joué plus souvent demi de mêlée que Parra. Plus un coup de pied direct en touche. Il a été bon la semaine dernière?

il n'a pas joué ! c'etait Rado

Owens egal à lui meme, en mode Munster !!

Lien vers le commentaire

L'ASM s'en sort bien à ne prendre que 3pts sur le coup. Ils sont chaud les munstermen

exactement excellente défense pas d'essais pris, c'est bon signe.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

sympa l irlandais CJ non ?

Je ne pense même pas qu'il y ait faute. Faut que l'ASM se réveille. Heureusement le Munster bouffe la feuille pour le moment. SI l'ASM se reprend, les irlandais vont prendre un coup derrière la tête

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...