Aller au contenu

Europ' Champions Cup - Journée 4


Bracame

Messages recommandés

le zèbre aux courges

Ou si Lee n'essaye pas de l'attraper, il y a un énorme décalage.

Lee vient de faire 30 mètres à la course, il n'est plus lucide. Il voit le ballon il le prend. Parra se complique la vie alors qu'il y avait beaucoup plus simple.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

On a l'impression que les red en ont plein les bottes

Ils continuent au courage mais plus beaucoup d'essence

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Lee vient de faire 30 mètres à la course, il n'est plus lucide. Il voit le ballon il le prend. Parra se complique la vie alors qu'il y avait beaucoup plus simple.

Je trouve justement qu'il fait le bon choix.

A l'extérieur il n'y a plus personne en face de nos joueurs.

Par contre encore un sacré match de Lopez.

Imprécis au but, mais le reste j'adore.

Lien vers le commentaire

Clermont est impressionnant. Le Munster n'a pas l'ombre d'une change.

J'adore les matchs de l'ASM en CE... en poules

En finale tu les aimes aussi non ? :sorcerer: Modifié par djemerj
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

la charnière du munster est vraiment leur point faible. il faut qu'ils trouvent une bonne charnière pour pouvoir revenir sur le devant de la scène.

Lien vers le commentaire

la charnière du munster est vraiment leur point faible. il faut qu'ils trouvent une bonne charnière pour pouvoir revenir sur le devant de la scène.

Oui enfin Murray est le titulaire des irishs en 9 et est lions quand même.

Putain de bordel de faute à la con qui donne le BD aux irishs.

Le genre de point qu'on va regretter ?

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Au contraire, très bien le BD. Ça va obliger le Munster a joué le coup aux Saracens

Lien vers le commentaire

Oui enfin Murray est le titulaire des irishs en 9 et est lions quand même.

Putain de bordel de faute à la con qui donne le BD aux irishs.

Le genre de point qu'on va regretter ?

Non. Le Munster n'a pas ce qu'il faut pour s'imposer à Londres. Si nous faisons le boulot à Sale, la finale pour la première place se jouera au dernier match.

Lien vers le commentaire

Lartot et Ibanez qui chient sur Owens... N'importe quoi y'a rien a dire sur son arbitrage.

Faute débile du 15, surtout qu'il ny avait aucun danger

Je te rassure, chez beIn, c'est kif kif. Le temps que Viard/Bonneval ne passent pas à dire à Owens ce qu'il devrait siffler, ils le passent à dire à l'ASM ce qu'elle devrait faire... :Neutral:

Bref yakafaucon...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

L'équipe de l'ASM est, actuellement, la meilleure en Europe. Elle me régale. Lopez est énorme. Mais mon préféré c'est Jaimie.

J'attends le retour de Bourrin qui va bous dire que ça sert à rien de battre 2 fois le Munster pour se croûter en play off bla bla bla

Lien vers le commentaire

la charnière du munster est vraiment leur point faible. il faut qu'ils trouvent une bonne charnière pour pouvoir revenir sur le devant de la scène.

Je leur conseillerais plutôt de se trouver une première ligne...

Lien vers le commentaire

J'aimerais vraiment des retransmissions sans les commentaires, juste avec l'ambiance du stade , un peu comme les derniers JO d'hiver avec la chaine spéciale de France tel

Modifié par tropézien
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Non. Le Munster n'a pas ce qu'il faut pour s'imposer à Londres. Si nous faisons le boulot à Sale, la finale pour la première place se jouera au dernier match.

De toutes façon le problème reste le même.

Pour etre peinard il faut tout gagner.

Sera t'on capable de se motiver en Janvier à Sale.

Si c'est l'eternelle ASM, clairement non.

Lien vers le commentaire

De toutes façon le problème reste le même.

Pour etre peinard il faut tout gagner.

Sera t'on capable de se motiver en Janvier à Sale.

Si c'est l'eternelle ASM, clairement non.

arrête la lose, vous êtes au dessus de tout le monde

Lien vers le commentaire

De toutes façon le problème reste le même.

Pour etre peinard il faut tout gagner.

Sera t'on capable de se motiver en Janvier à Sale.

Si c'est l'eternelle ASM, clairement non.

C'est justement ce que nous avons su faire l'an passé en nous imposant chez les Quins, dans un cas de figure similaire. Pourquoi pas cette année.

Lien vers le commentaire

Un match reste un match mais Clermont a largement les moyens de s'imposer a Sale qui n'a plus grand chose a jouer.

Sinon match agréable, le Munster n'a pas eu les moyens de maintenir l'intensité de jeu qu'ils ont mis les vingt premières minutes. Le relâchement de l'ASM en fin de match est compréhensible, regrettable au plan comptable mais compréhensible.

Après, comme les copains, nous verrons le niveau des uns et des autres en Janvier puis bien entendu au printemps pour le sprint final.

Lien vers le commentaire

L'équipe de l'ASM est, actuellement, la meilleure en Europe. Elle me régale. Lopez est énorme. Mais mon préféré c'est Jaimie.

J'attends le retour de Bourrin qui va bous dire que ça sert à rien de battre 2 fois le Munster pour se croûter en play off bla bla bla

+1000

Je rajoute Vaha qui progresse de matchs en matchs...

Sinon Lopez c'est le meilleur 10 français et de loin, je regrette que l'on ne se soit pas positionné pour le recruter l'an dernier car c'est de l'or en barre lui. Et quand Parra va retrouver son niveau ça fera une sacrée charnière.

POC c'est devenu le jouet (pour rester poli^^) de Cudmore.

Lien vers le commentaire

8 points contre le Munster et le premier match qui laisse bcp espérer.

Sinon, assez déçu par le niveau de ce match.J'attendais le Munster à un autre niveau et le relachement coupable des clermontois une fois le gain du match acquis.

Cudmore, Nakaitaci et Roro hommes du match. Par contre, Guildford, lorsque je compare à Nakaitaci à l'autre aile....J'espère qu'il parviendra a franchement hausser son niveau de jeu.

Lien vers le commentaire

Non-match pour l'instant à Llanelli.

Trombes d'eau, certes, mais enfin... Interminable échange de coups de pompes, et Priestland punit l'indiscipline des Ulstermen. 12-0

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

8 points contre le Munster et le premier match qui laisse bcp espérer.

Sinon, assez déçu par le niveau de ce match.J'attendais le Munster à un autre niveau et le relachement coupable des clermontois une fois le gain du match acquis.

Cudmore, Nakaitaci et Roro hommes du match. Par contre, Guildford, lorsque je compare à Nakaitaci à l'autre aile....J'espère qu'il parviendra a franchement hausser son niveau de jeu.

Même ressenti!

Des Irlandais au jeu bien stéréotypé et inintelligent.

Avec un peu de jugeote, et en évitant le hourra-rugby, les Clermontois aurait du aller chercher le bonus.

Lien vers le commentaire

CUDMORE EST UN DIEU FAUT LE PROLONGER MEME 2 ANS .

Sinon Viard est un portugais , j'étais derriére lui au chiotte et il ne se lave pas les mains .

Mais si Papalou le croise il lui serrera quand même la main .

Lien vers le commentaire

Toi t'es deja venu au Michelin !!!!!!!!!

Si un jour tu veux venir MP moi je t'offrirais une plce .

Je suis déjà venu il y a une dizaine d'année et je m'étais régalé mais depuis 5 ans c'est le stade où ça siffle le plus: la moindre passe à hauteur ou aujourd'hui la vidéo qui montrait que l'irish n'avait rien fait. On dirait que vous avez de nombreuses vocations d'arbitre dans votre public. Après je ne généralise pas je sais que c'est qu'une partie mais elle me pourrit les oreilles.
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On dirait que vous avez de nombreuses vocations d'arbitre dans votre public.

Y a pas qu'à Clermont. :Neutral:

Ce qui m'effraie, dans ce domaine, c'est que nombreux chtits n'enfants entendent ou écoutent avec leur deux oreilles et leur cerveau entre les deux les Lartot, Viard ou Pirès.

Et seront plus tard intimement convaincus que les Anglais sont des :censored, les Irlandais des :censored, les arbitres des :censored etc.

De sorte qu'on a pas encore le cul sorti des ronces :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

en loge tu ne dois pas entendre.

Et je ne vois rien non plus vu que je passe mon temps a boite du champagne et manger du foi gras .

Lien vers le commentaire

Et je ne vois rien non plus vu que je passe mon temps a boite du champagne et manger du foi gras .

et tu te laves les mains ?

...Et seront plus tard intimement convaincus que les Anglais sont des :censored, ...

Pourquoi, c'est pas vrai ça ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Pourquoi, c'est pas vrai ça ? :sorcerer:

Qu'est-ce que je disais ! :sorcerer:

Heureusement, il y a aussi ça, plus sympa. SinBinWine, c'est la marque de picrate de Cudmore ?

Joli clin d’œil

Boucherie Ovalie a Retweeté.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais vraiment des retransmissions sans les commentaires, juste avec l'ambiance du stade , un peu comme les derniers JO d'hiver avec la chaine spéciale de France tel

Ben moi c'est le contraire, j'aimerais bien qu'ils baissent les micros d'ambiance, ça siffle en permanence dans la très grande majorité des stades, je trouve ça insupportable, aujourd'hui c'était vraiment pratiquement du début à la fin, même plus un chant ou des encouragements, on entend que des sifflets.

Lien vers le commentaire

Ben moi c'est le contraire, j'aimerais bien qu'ils baissent les micros d'ambiance, ça siffle en permanence dans la très grande majorité des stades, je trouve ça insupportable, aujourd'hui c'était vraiment pratiquement du début à la fin, même plus un chant ou des encouragements, on entend que des sifflets.

Quand je parle d'ambiance du stade, je me suis mal exprimé, je parle surtout de l'ambiance du terrain

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...