Aller au contenu

Europ' Champions Cup - Journée 4


Bracame

Messages recommandés

Je suis déjà venu il y a une dizaine d'année et je m'étais régalé mais depuis 5 ans c'est le stade où ça siffle le plus: la moindre passe à hauteur ou aujourd'hui la vidéo qui montrait que l'irish n'avait rien fait. On dirait que vous avez de nombreuses vocations d'arbitre dans votre public. Après je ne généralise pas je sais que c'est qu'une partie mais elle me pourrit les oreilles.

ça, c'est pas faux.

mais c'est vrai aussi pour du public de réserve Promotion Honneur :stuart:

sinon, je suis pas sûr qu'un "public de footeux" aurait défilé dans les rues de la ville avec les supporters adverses avant le match...

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire

ça, c'est pas faux.

mais c'est vrai aussi pour du public de réserve Promotion Honneur :stuart:

sinon, je suis pas sûr qu'un "public de footeux" aurait défilé dans les rues de la ville avec les supporters adverses avant le match...

mais non brayaud t"as tout faux !

Le bon supporter, le toulousain, il voit une faute, il hurle !

Alors que le mauvais supporter, le clermontois, il voit une faute ! Qu'est-ce qu'il fait ? Hein, ben, il hurle, le pauvre benêt !

Lien vers le commentaire

C est vrai aussi, que si on se fie au public, il y a faute de la 1 ère à 80ème minute.

enfin bon, on a mis un 8/2 au Munster sur un back-to-back; et ça, c'est pas de la merde !

Félicitations pour ces victoires.

Huées pour ton anglicisme.

Lien vers le commentaire

Y a pas qu'à Clermont. :Neutral:

Ce qui m'effraie, dans ce domaine, c'est que nombreux chtits n'enfants entendent ou écoutent avec leur deux oreilles et leur cerveau entre les deux les Lartot, Viard ou Pirès.

Et seront plus tard intimement convaincus que les Anglais sont des :censored, les Irlandais des :censored, les arbitres des :censored etc.

De sorte qu'on a pas encore le cul sorti des ronces :sorcerer:

C'est quand même un bon début d'éducation ...

Lien vers le commentaire

Bravo Bourrin.

Je vais de mon côté essayer de récupérer une vidéo pour montrer la camaraderie qui uni les supporters de Colomiers et du BO.

Lien vers le commentaire

Toi t'es deja venu au Michelin !!!!!!!!!

Si un jour tu veux venir MP moi je t'offrirais une plce .

Tu m'invites aussi ?

Si ma femme pouvait avoir une place pour le prochain Asm-Stade....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...