Aller au contenu

Stade Toulousain - Racing Metro 92


Hugogo

Messages recommandés

Labit annonce dans la dépêche que le MR92 non seulement vient a Toulouse pour faire un bon match mais également pour faire un résultat. Si on pouvait lui clouer le bec a ce pilleur de club où il est passé a ce voyou sans fierté je serais bien reconnaissant. Une victoire d'un point serait bien venue, de 15 points et remporter le challenge a la con serait un beau cadeau de Noël.

Tous viennent chercher un résultat a Toulouse. Quelle époque vivons nous les amis, il est ou le respect des anciens grands???? Tout pour les nouveaux riches, qui soit disant en passant ce sont entrainés en début de semaine là ou il était exige par provale 3j de repos...mais ça, ils s'en foutent les grands patrons de leurs salaries et de leurs syndicats...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Faut faire courrir leurs gros , c'est ce qu'on a fait en debut de saison et ils sont repartis avec les valises pleines .

Tu n'as pas vu la tempête qu'on a actuellement. Vent et pluie...ça va être du combat dans l'axe, des mêlées, des en avants, des pénalités...On est pas les + forts dans ce type de jeu. Large large non plus...Mais rien que pour lui donner plus de tics à Labit et lui rappeler que depuis 2 ans qu'il a dépouillé les castrais qui depuis s'enfoncent doucement mais sûrement, qu'il avait l'habitude de prendre des torgnoles à Toulouse.

Message personnel à Mr Labit (laurent): Ta raison somnolait,ta conscience te conseillait, ton subconscient te déconseillait, mais ton esprit veut s'envoler, t'es parano,manipulé par un autre (Lorenzizi), tu n'es que l'ombre de toi-même, ta raison se déchire , tu défies tes désirs, retire ces chaînes, qui te freinent, laisse-toi tomber (à Toulouse), ...

Allez je reprendrai bien une autre mousse... :drinks

Lien vers le commentaire

Ca montre que le racing prend de plus en plus de place... C'est normal. Aujourd'hui on aime "presque" le stade français ici !!! J'ai dit presque faut pas deconner non plus ;-)))

Lien vers le commentaire

Bientôt on va lire que le midol, journal du parti du ST depuis toujours, est pro RCT... Pfff

Effectivement, les seuls qui sont pro RCT, ce sont les arbitres, et on voit que c'est bien suffisant finalement... :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Stade Toulousain@StadeToulousain 1 min

La composition des Rouge et Noir pour la réception du @RacingMetro92 ? C'est par ici : http://bit.ly/compostrm92 ! ;-) #STRM92

A peu près ce que le ST peut aligner de mieux, compte tenu du poste réservé pour raisons familiales.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quelques éléments étonnants quand même, sans parler de Clerc, il sera toujours là tant qu'il ne sera pas blessé ou malade :

- Bezy toujours titulaire, Doussain sur le banc

- Tolo absent et Marchand sur le banc

- Pulu, mauvais la semaine dernière, est sur le banc, au lieu de Kakovin en remplaçant pilier droit et Baille à gauche.

A part cela, grosse équipe, si elle est en forme après le réveillon

Lien vers le commentaire

Quelques éléments étonnants quand même, sans parler de Clerc, il sera toujours là tant qu'il ne sera pas blessé ou malade :

- Bezy toujours titulaire, Doussain sur le banc

- Tolo absent et Marchand sur le banc

- Pulu, mauvais la semaine dernière, est sur le banc, au lieu de Kakovin en remplaçant pilier droit et Baille à gauche.

A part cela, grosse équipe, si elle est en forme après le réveillon

Il me semble que Kakovin à droite ce n'était pas plus flamboyant que Pulu. Bezy réalise de bonnes prestations et s'impose c'est très bien pour lui.

Marchand lui commence à ce faire une place dans le groupe.

Bientôt on va lire que le midol, journal du parti du ST depuis toujours, est pro RCT... Pfff

Sauf que Jauzy pensait AMHA à la boucherie Ovalie et non à rugbyrama lors de son dernier post....

Lien vers le commentaire

Très belle équipe. J'aurais juste mis:

- Palisson ou Matanavou à la place de Clerc

- Hari en 8 avec Nyanga à la place de Picamoles

- Maestri à place d'Albacete que je trouve moins bon en ce moment

Lien vers le commentaire

Camara pas là, Pica enchaîne les matchs et pas spécialement comme on l'attend, Bézy le staff l'a enfin découvert et depuis ne souffle plus. Devant Tolo a disparu, comme quoi les touchés ratés en fin de match lui coûtent sa place, même si marchand ne lance pas mieux. Manque un pilier droit remplaçant mais ça soûle de toujours répéter la même chose.

Pluie et vent demain et 3 arrières sur le banc de touche, j'aurais mis Camara à la place de Palisson mais ce dernier couvre arrière et ailes et il faut un centre remplaçant et Doussain. Donc compo logique.

Espérons qu'on leur mette une raclée, ça leur rappellera qu'on ne vient pas à Toulouse en affichant ouvertement la volonté de gagner. C'est blasphèmatoire!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le pôôôvre Stade Français est devenu mignon comme Bambi ! :sorcerer:

Le Racigne a de nombreuses qualité mais un président arrogant et chafouin, revêche et brutal, borné et buté qui déteint sur ses entraîneurs et son public ! Lorenzetti ******. :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Clerc il a mis un doublé la semaine dernière donc ce n'est pas une surprise de le voir titulaire pour les 3 prochains mois...

Sinon Picamoles pas vraiment convaincu, j'aurai plus vu Hari.

Pour Marchand c'est logique il a fait de belles rentrées, et en touche il assure plus que Tolo... et pareil j'aurai bien aimé revoir Baille très bon la semaine dernière

Lien vers le commentaire

Elle fait quand même bien plaisir cette compo. Ca me tarde d'être demain à EW.

Y'a moyen de voir de belles choses.

3 buteurs (Bézy, Flood et McA) au coup d'envoi, c'est rare au ST.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Le pôôôvre Stade Français est devenu mignon comme Bambi ! :sorcerer:

Le Racigne a de nombreuses qualité mais un président arrogant et chafouin, revêche et brutal, borné et buté qui déteint sur ses entraîneurs et son public ! Lorenzetti ******. :P

Les deux escrocs Lolo et Lolo n'ont pas besoin de Jacky pour être parfaitement antipathiques.

C'est du moins ce que m'ont dit un supporter de Montauban, qu'ils ont plumé, un autre de Castres, qu'il sont en train de plumer, et un troisième de Quesada, sous les fenêtres duquel ils venaient sans vergogne faire leur marché. :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

J'attends de voir un grand match de McA au centre, poste sur lequel je l'ai toujours trouvé assez transparent.

Médard est-il bléssé ou laissé au repos à cause des 30 matchs ?

Lien vers le commentaire

Effectivement ce serait sympa de voir un gros match de Mac.

On aligne une grosse équipe. J'aurais mis Hari en 8 et Camara a l'aile. Et Kako Baille en remplaçant.

Content de voir que Bezy enchaine, comme quoi c'est au mérite pour certains postes ;-)

Lien vers le commentaire

Superbe équipe y a juste clerc, on va bientôt en venir a souhaiter que clerc se fasse les croisés tellement cela devient risible qu'il soit toujours titulaire, c'est con je l'aime bien pourtant mais il n'est plus au niveau.

Modifié par Haoshin31
Lien vers le commentaire

Superbe équipe y a juste clerc, on va bientôt en venir a souhaiter que clerc se fasse les croisés tellement cela devient risible qu'il soit toujours titulaire, c'est con je l'aime bien pourtant mais il n'est plus au niveau.

Si au moins Clerc pouvait en mettre une ou deux à ce petit c.. d'Andreu, je considèrerais qu'il a pleinement réussi son match

Lien vers le commentaire

Je voulais dire des baffes, pas des essais, çà j'y crois pas ......

C'est jouable, il y en a déjà eu dans le passé et Clerc est chaud bouillant en ce moment (la semaine dernière avec Paillaugue je crois)

Lien vers le commentaire

Tiens, comme je ne l'ai pas vu ici, la compo du Lorenzetti Racing Métro :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/14e-journee-top-14-racing-metro-charniere-phillips-goosen-a-toulouse_sto4527153/story.shtml

Le XV de départ: Dulin ; Audrin, Laulala, Dumoulin, Andreu ; (o) Goosen, (m) Phillips ; Le Roux, Gerondeau, Lauret ; Charteris, Kruger ; Mujati, Lacombe (cap), Ben Arous.

Les remplaçants: Szarzewski, Brugnaut, Metz, Barba, Magnaval, Dambielle, Imhoff, Ducalcon.

Captain Lacombe !

Et c'est qui Barba ????????

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

J'aimais bien ce joueur. Il est pas international, mais il a toujours été fiable au stade

vu les "bons" talons qu'on a eu depuis Servat, quel dommage de l'avoir laissé partir en ne le faisant pas jouer.

Lien vers le commentaire

Il va falloir sortir les moufles, l'écharpe et le pull en mohair sans oublier le bonnet et la couverture cet après midi pour ne pas choper la crève avant le réveillon de fin d'année. Je vous rappelle qu'en Midi-Pyrénées, on a atteint le pic d'épidémie au niveau grippe et gastro-enterite et que les médecins sont en grève.

Quant à votre humble serviteur, il sera chez Marcel, vin chaud au menu et du concassage de francilien. Aux jeux de flechettes on a mis la photo de Lorenzizi et pour ceux qui n'ont pas encore le virus de la chiasse, dans les wc on a placardé des photos des Lolos; Ça peut aider...Vous avez compris que cet après midi l'heure est grave et qu'on ne sera pas pour se faire des bisous et se souhaiter joyeux noël et encore moins la bonne année...Celle ci finira bien si on défonce les racing men sans respect. On reste sur 3 défaites d'affilée contre l'équipe aux Lolos, dont une qui nous prive de rester dans le record des 1/2 finales, alors rien que pour ça...

"Une bougie peut illuminer la nuit et un sourire peut illuminer un empire". Notre poétesse nationale Indila, parlait des sourires des toulousains qui illumineront le ciel de la cité rose après le massacre de cet après midi...Aux armes les gladiateurs, tranchez les gorges, couper des têtes, scalper les cuirs chevelus, bouffez leur cervelle (le peu qu'ils ont), crevez les yeux, les tympans, pendez les par les couilles, saignez les, sortez les entrailles de vos adversaires et offrez les aux vautours pyrénéens et à nos loups de montagne...Pas de pitié pour les caries, riches ou néo-riches!!!

Modifié par fonzie
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

vu les "bons" talons qu'on a eu depuis Servat, quel dommage de l'avoir laissé partir en ne le faisant pas jouer.

La gestion de l'effectif est très curieuse au stade. Circonstance aggravante, il n'est pas beau fils de Novès

Lien vers le commentaire

Tiens, comme je ne l'ai pas vu ici, la compo du Lorenzetti Racing Métro :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/14e-journee-top-14-racing-metro-charniere-phillips-goosen-a-toulouse_sto4527153/story.shtml

Le XV de départ: Dulin ; Audrin, Laulala, Dumoulin, Andreu ; (o) Goosen, (m) Phillips ; Le Roux, Gerondeau, Lauret ; Charteris, Kruger ; Mujati, Lacombe (cap), Ben Arous.

Les remplaçants: Szarzewski, Brugnaut, Metz, Barba, Magnaval, Dambielle, Imhoff, Ducalcon.

Captain Lacombe !

Et c'est qui Barba ????????

Barbajosa???? :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...