Aller au contenu

Stade Toulousain - Racing Metro 92


Hugogo

Messages recommandés

c'est tout le paradoxe de l'importance de la vidéo : l'arbitre a sa conviction, dans le jeu courant et de sa place il pouvait avoir raison

mais les images montrent l'inverse, du coup que faut-il faire ? valider à chaque fois ? ou minimiser les images et redonner de l'importance aux arbitres (sous réserve de qq modifications) ?


'tain, je viens de voir qu'il reste 20 minutes, ça va être long avec une telle bouillie !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Census n'est pas au top, beaucoup de faute

Il y en a qui vont me dire qu'il n'a pas le niveau mais franchement, quand on voit que Census n'est que l'ombre de lui-même, que Tialata est blessé et n'était pas terrible non plus, Pulu n'est pas super et plutôt pilier gauche, je ne comprends pas qu'on ne fasse pas jouer un jeune, Aldéghéri ou un autre, au moins il aurait l'excuse de l'inexpérience et il en prendrait.

Idem à gauche : Postule postule toujours, et il faudrait le fixer à droite, qu'il y travaille pour y être peut-être bon, Steenkamp n'est pas bon (lancé il fait au max un mètre et perd le ballon), faisons jouer plus Baille voire Neti en attendant Ferreira, enfin le Ferreira du début.

Et j'ajoute que Steenkamp rate ses plaquages, et Jonstone....

Parce que là, on a soit-disant nos 2 meilleurs piliers et c'est pas top

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

L'arbitre a raison c'est pas la même chose , tout a l'heure le joueur a continué à serrer le coup meme quand le joueur était au sol hors que là il le lâche de suite .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bel arbitrage domicile là, si il était cohérent c'était jaune

Mouaissss le placage sur Clerc me paraissait plus dangereux que celuila

et puis d'abord je ne te cause pas a toi ;)

Lien vers le commentaire

Bel arbitrage domicile là, si il était cohérent c'était jaune

Franchement, en direct, j'ai eu peur mais sur le ralenti, c'est vraiment pas violent. Rien à voir avec le découpage de Clerc à pleine vitesse. En plus Philips en rajoute comme une petite pupute. Y'a pas jaune pour moi.

Lien vers le commentaire

si les arbitres étaient cohérents on ferait du 7 depuis longtemps

y'a pas de domicile là, Ruiz estime à juste titre que ce n'est pas le même type d'action

après, qu'une main/un bras au dessus de l'épaule soit CJ, j'suis pour

Lien vers le commentaire

Sur l'action où Dusautoir est pénalisé, je vois des parisiens qui tiennent nos joueurs pour les empêcher de défendre sous les yeux de l'arbitre.

et tu vois jamais des joueurs toulousains HJ ou qui plongent dans les rucks ? comme le Racing d'ailleurs

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...