Bracame Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Un menu alléchant. Vae victis ! Link to comment
Bracame Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 (edited) Le point dans les poules (celle du ST est dans le topic dédié) Edited January 13, 2015 by Bracame Link to comment
PiR Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Quelques très belles affiches en effet Saracens - Munster, si les Saracens gagnent, ils viendront faire la guerre au Michelin la semaine prochaine . Harlequins - Wasps, qui donnera chaud aux leinstermen en cas de victoire des Harlequins . Sale - ASM, Sale a l'air de pas mal revenir et ont battu les leaders de Premiership Northampton la semaine dernière (pas vu les compos par contre) ! Link to comment
BOURRIN Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Comme d'hab' avec l'asm on fait un exploit au Minster pour apres se chier dessus a Sale . 1 Link to comment
Rag0udv0 Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Et on laisse gagner Toulouse quand il vient au Michelin :-( Link to comment
Neophyte Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Sale : on les bourre. Les Sarries : cul rouge et œil humide. Rien ne doit repousser. 1 Link to comment
Marco Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 (edited) Toulon frappé par la grippe Petite complication pour le RCT à quelques jours de la réception de l'Ulster pour le compte de la cinquième journée de poule de Coupe d'Europe (samedi, 16h15). En effet Sébastien Tillous-Borde, Maxime Mermoz, Mathieu Bastareaud, Drew Mitchell et Leigh Halfpenny n'ont pas pu s'entraîner à cause d'une épidémie de grippe. «Il y a une épidémie de grippe en ce moment au club. Moi-même, je suis malade depuis le début de la semaine et je ne me suis pas encore entraîné. Je suis venu faire cette conférence de presse, mais là je rentre chez moi. Ce n'est pas idéal pour préparer un match, mais il est important que tous les gars se reposent pour être en forme samedi», a confié Drew Mitchell face à la presse. l'équipe Edited January 15, 2015 by Marco Link to comment
BOURRIN Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Mourad ne sait vraiment plus quoi faire pour qu'on parle constament de son club . J'en profite pour baver , mordu à pris 1 semaine . Link to comment
tropézien Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Mais moi je suis là vilain Link to comment
gege300 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Mourad ne sait vraiment plus quoi faire pour qu'on parle constament de son club . J'en profite pour baver , mordu à pris 1 semaine . Tu parles d'une gastro....une semaine,elle est vraiment carabinée et sûrement contagieuse,gaffe les amis,lavez vous les mains!!! Link to comment
BOURRIN Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Les toulonais sont tous des portos . 1 Link to comment
capitole46 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Mourad ne sait vraiment plus quoi faire pour qu'on parle constament de son club . J'en profite pour baver , mordu à pris 1 semaine . Berdos est modo? Link to comment
brayaud's Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Mais moi je suis là vilain comme ça, c'est bien plus rigolo ! 1 Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Mais moi je suis là vilain Moi aussi, je suis là #jesuismordus 1 Link to comment
Colza Nostra Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 #jesuisunbouseuxconsanguin 2 Link to comment
Bracame Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 Et pour vos réservations de la télécommande familiale, ou vos heures de passage au pub idoine 1 Link to comment
Bracame Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 Toutes les compos du round 5 http://www.epcrugby.com/europeanrugbychampionscup/lineups.php Link to comment
djemerj Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Toutes les compos du round 5 http://www.epcrugby.com/europeanrugbychampionscup/lineups.php Le sharks, soit disant "Italien" du groupe de l'ASM, met sa meilleure équipe. Va falloir s'envoyer pour y gagner. Link to comment
BOURRIN Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 On dit plus les italiens du groupe mais les castrais du groupe . 1 Link to comment
Bracame Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 Le sharks, soit disant "Italien" du groupe de l'ASM, met sa meilleure équipe. Va falloir s'envoyer pour y gagner. L'impasse n'est pas dans la culture des Brits. Après, les Italiens (les vrais) mettent toujours, eux aussi, leur meilleure équipe... Link to comment
tropézien Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Et pour vos réservations de la télécommande familiale, ou vos heures de passage au pub idoine merci Bracame, t'es un cador Link to comment
tire-bouchon Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bracame se glorifie du travai des autres! Vilain qu'il est. Tropézien mon coeur voici le lien que tu enregistreras amoureusement dans tes favoris, dont je fais partie et pas Bracame. http://www.rugbyzap.fr/ 1 Link to comment
tropézien Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bracame se glorifie du travai des autres! Vilain qu'il est. Tropézien mon coeur voici le lien que tu enregistreras amoureusement dans tes favoris, dont je fais partie et pas Bracame. http://www.rugbyzap.fr/ mais je vous aime tous les deux Et vu que je ne vais quasiment que sur ce site pour le rugby, je remercie Bracame Link to comment
Bracame Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 (edited) Bracame se glorifie du travai des autres! Vilain qu'il est. Si tu suivais un peu le match, t'aurais vu que j'ai relayé ici le lien de rugbyzap qu'un autre forumer avait posté, et depuis lulure. Même que Bourrin, à l'époque, m'en remercia. Et Bourrin qui me remercie, c'est un fait si rarissime, que je ne peux oublier. Sinon, deuxième mi-temps à sens unique à Leicester (pas vu la première). Les Scarletts n'ont pas pesé très lourd, et les Tigers avec le bonus peuvent encore nourrir l'espoir d'une qualif de deuxième. Edited January 16, 2015 by Bracame Link to comment
tire-bouchon Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 (edited) C'est bizarre, dés que la moitié du temps de jeu arrive, je me retrouve appuyé au comptoir de la buvette. A chaque match, c'est pareil. Etonnant non?? Sinon l'UBB qui se replace à l'entrée de la ligne droite. Edited January 16, 2015 by tire-bouchon Link to comment
diogene Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 (edited) 20 minutes de jeu. Sarries 8/Munster 0. Bel écran sur l'essai. Les Munstermen reculent de 10 mètres en mêlée et... on joue. Edited January 17, 2015 by diogene Link to comment
Bracame Posted January 17, 2015 Author Share Posted January 17, 2015 Le remplaçant de Conor Murray en 9 a du mal, Stander quitte le terrain, le Munster n'avait pas besoin de ces handicaps et multiplie les approximations. C'est bien, un terrain synthétique, par ce temps, il me semble avoir vu qu'il a neigé sur le coin cette nuit. Benjamin Boyet, comme consultant, je crois. J'aime bien. Link to comment
Guest Mat Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Le remplaçant de Conor Murray en 9 a du mal, Stander quitte le terrain, le Munster n'avait pas besoin de ces handicaps et multiplie les approximations. C'est bien, un terrain synthétique, par ce temps, il me semble avoir vu qu'il a neigé sur le coin cette nuit. Benjamin Boyet, comme consultant, je crois. J'aime bien. Il n'y a pas plus de brulures sur un terrain synthétique ? Link to comment
BOURRIN Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Avec Berdos les Saracens ne marqueront pas le BO . 1 Link to comment
djemerj Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Saracens qui vont probablement prends le bonus (ce qui relativise la performance de l'ASM en décembre ?), ça ne fait pas nos affaires. Bon sauf à défoncer le cul aux 2 clubs anglais qui nous reste à jouer. Pas de calculs Link to comment
diogene Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Ah ben ça alors ! Ils ont cassé Poite. Link to comment
BOURRIN Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Et voilà , encore merci a Berdos . L'asm n'est rien sans Berdos . Link to comment
tropézien Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Complot Pineau-Fontès, les 2 croulants incontinents à 150 ans cumulés : ils ont réussi à placer un clermontois dans le match Saracens-Munster Chapeau 1 Link to comment
Bracame Posted January 17, 2015 Author Share Posted January 17, 2015 Bah non, il se casse tout seul le Poitounet. Comment les Sarries ont-ils fait pour ne pas prendre le bonus qui leur tendait les bras ? A un moment, j'ai cru que Guytou les inspirait, quand ils ont pris les 3 points avec 20 pions d'avance. Link to comment
tropézien Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 moi j'ai pas vu le match mais c'est pas une raison pour ne pas critiquer l'arbitrage, non mais ! 1 Link to comment
Bracame Posted January 17, 2015 Author Share Posted January 17, 2015 Putain, c'est la pire doublette qui est au commentaire à Mayol : Pirès-Yach. Link to comment
Rag0udv0 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Comment les Sarries ont-ils fait pour ne pas prendre le bonus qui leur tendait les bras ? Une partie de réponse : la dernière attaque des Sarries, O'Connell est complètement hors jeu et gêne les attaquants, un autre Munstermen plonge comme un malpropre. L'arbitre, à 5 mètres, ne siffle rien... Link to comment
diogene Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Une partie de réponse : la dernière attaque des Sarries, O'Connell est complètement hors jeu et gêne les attaquants, un autre Munstermen plonge comme un malpropre. L'arbitre, à 5 mètres, ne siffle rien... Owens est contagieux ? Link to comment
tropézien Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 STB, plutôt que de signaler à l'arbitre qu'il pouvait pas jouer le ballon, aurait mieux fait de le jouer Link to comment
tropézien Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 (edited) c'est quoi cette défense de merde ? Edited January 17, 2015 by tropézien Link to comment
capitole46 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Et voilà , encore merci a Berdos . L'asm n'est rien sans Berdos . Vu le temps annoncé la semaine prochaine, Berdos a assure son train d'Alpin!Je dis ça mais j'ai rien vu du match! ;-) Link to comment
tropézien Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Vu le temps annoncé la semaine prochaine, Berdos a assure son train d'Alpin! Je dis ça mais j'ai rien vu du match! ;-) c'est justement ça qui est bon Link to comment
tropézien Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 (edited) Avant les joueurs étaient intelligents : une défense inversée, on jouait par dessus... mais ça c'était avant qu'ils soient cons Edited January 17, 2015 by tropézien Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 pourtant Habana il devrait maitriser non ? Link to comment
tropézien Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 nouveau signe d'intelligence notoire : pénalité, tu joues vite et derrière tu tapes en touche 2 Link to comment
etienne Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Il n'y a pas plus de brulures sur un terrain synthétique ? Ceux sur lesquels j'ai joué c'était le cas... Après tu peux jouer n'importe quand mais je trouve que ça perds du charme et ça nivelle un peu les niveaux surtout l'hiver quand ton équipe est "légère" devant, vu que le terrain n'est pas boueux/glissant ça envoie du jeu derrière plus facilement, puis niveau course/chgt d'appuis tu gagnes un peu du coup. Link to comment
tropézien Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 heureusement qu'on respecte le salary cap... Ils doivent même être payés au smic pour produire ça On leur a dit que le rugby commence devant ? Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 (edited) Ceux sur lesquels j'ai joué c'était le cas... Après tu peux jouer n'importe quand mais je trouve que ça perds du charme et ça nivelle un peu les niveaux surtout l'hiver quand ton équipe est "légère" devant, vu que le terrain n'est pas boueux/glissant ça envoie du jeu derrière plus facilement, puis niveau course/chgt d'appuis tu gagnes un peu du coup. Pareil et ca nique bien les genoux Passe de Basta a Habana ......... essais Edited January 17, 2015 by Bertrand d'Aubais Link to comment
etienne Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 (edited) Il y'a au moins 6 fautes du RCT sur cet essai Armitage délié sur la mêlée En avant de Masoe Sanchez qui plonge En avant passe Masoe a Basta En avant passe de Basta à Habana Et j'en oublie Edited January 17, 2015 by etienne Link to comment
Recommended Posts