tropézien Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Pareil et ca nique bien les genoux Passe de Basta a Habana ......... essais avec 2 passes à la toulousaine Il y'a au moins 6 fautes du RCT sur cet essai 47 fautes je dirais en même temps le 2ème essai de l'Ulster, fallait le voir hein ? Modifié 17 janvier 2015 par tropézien
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 6 selon Etienne Pour le moment c'est du grand foutoir
tropézien Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Putain, c'est la pire doublette qui est au commentaire à Mayol : Pirès-Yach. y en a un qui est sous lexomil et l'autre sous LSD 1
Bracame Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Posté(e) 17 janvier 2015 STB pas bon, pas bon. Et Basta a enfin trouvé son style propre : l'essai en roulant, comme un tonneau !
tropézien Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Tillous Borde est trop lent On insiste pas assez dans l'axe
Bracame Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Posté(e) 17 janvier 2015 Le mental est en roule libre, ils savent que ça va le faire et qu'il y aura le bonus off. Donc peu d'application, du déchet, des fautes en défense. Après, les Irishnord sont pas vraiment venus faire la guerre et ont déjà deux mecs évacués.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Après la soufflante que va passer la Binocle aux joueurs du RCT à la mi-temps, je la sens difficile cette deuxieme mi temps pour les Irish
tropézien Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Le mental est en roule libre, ils savent que ça va le faire et qu'il y aura le bonus off. Donc peu d'application, du déchet, des fautes en défense. Après, les Irishnord sont pas vraiment venus faire la guerre et ont déjà deux mecs évacués. enfin, selon moi, on met pas les bons ingrédients Lors de Saracens/Munster, ils ont remplacé Poite par Berdos pour être sûr que les sarries prennent pas le BO ?
Neophyte Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Ils pouvaient le prendre bien volontiers. On va leur usiner le cylindre dans une semaine.
tropézien Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Ils pouvaient le prendre bien volontiers. On va leur usiner le cylindre dans une semaine. j'espère qu'il y aura un Cudmore ou un Bardy pour claquer les gueules à Farrel et Ashton Modifié 17 janvier 2015 par tropézien
Bracame Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Posté(e) 17 janvier 2015 Ils auraient même dû le prendre depuis un moment, bien avant l'entrée en scène de Berdos.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Sanchez est bon en attaque mais en defense c'est porte ouverte !
Bracame Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Posté(e) 17 janvier 2015 j'espère qu'il y aura un Cudmore ou un Bardy pour claquer les gueules à Farrel et Ashton Ah, comme chaque année en vue du Tournoi, on s'échauffe sur le thème : rejouons Fachoda. Mais avec des troupes canado-portugaises.
tire-bouchon Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Ils auraient même dû le prendre depuis un moment, bien avant l'entrée en scène de Berdos. Le but final du Munster étant d'empêcher les Saracens de prendre le BO. Et comme les anglais ont joué comme des cons en fin de match, l' objectif est atteint.
Pat@ Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) 6 ième superbe essai du RCT !!! Chapeau bas Modifié 17 janvier 2015 par Pat@
djemerj Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Mettre 6 essais et presque 50 points (pour le moment, ça risque d'enfler encore) à l'Ulster, c'est très très fort. Quand le RCT le veut, le RCT détruit tout sur son passage.
foxzob Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Heureusement que les provinces irlandaises ne jouent que la coupe d'europe à fond
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Je viens de craquer. je me suis abonné a Bibine sport connect, marre des liens pourris et lundi je resilie C+
capitole46 Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Le but final du Munster étant d'empêcher les Saracens de prendre le BO. Et comme les anglais ont joué comme des cons en fin de match, l' objectif est atteint. Même là, il y a des doublons!
tropézien Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 ça m'a l'air tout de même assez faible l'Ulster, je les croyais plus forts
foxzob Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Je viens de craquer. je me suis abonné a Bibine sport connect, marre des liens pourris et lundi je resilie C+ Si t aimesle hand y a les championnats du monde depuis hier sur bein
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Si t aimesle hand y a les championnats du monde depuis hier sur bein oui ca a aussi contribué au changement
Glorin Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Mouais ... je sais pas trop quoi en penser. Enfin si ... Bravo à Toulon. Coller 60 pions à l'Ulster, quand on connait le passé de cette équipe, c'est dingue. Mais bon, après avoir totalement dénaturé le Top14, voila maintenant que les clubs français rendent totalement inintéressant la compétition européenne. Il n'y a plus rien qui puisse empêcher les clubs français de tout défoncer. A coups de millions d'euros, c'est sûr que c'est plus facile (je vise pas seulement Toulon). On peut s'en réjouir pour le rugby français et sa médiatisation mais pour l'avenir du rugby européen ça ne peut être qu'attristant. Il n'y a plus de concurrence. Les Gallois ? Ils étaient déjà en retrait il y a quelques années. Les voila totalement has been. Les Irlandais ? Leur formation et leur "fighting spirit" ne peuvent pas tout combler Les Italiens ? Pas la peine d'en parler Les Anglais ? Seuls eux peuvent encore rivaliser et encore ils sont en net retrait (Leicester, Bath, Saracens se situent derrière le club françai de leur poule). Au final, la compétition "européenne" n'a d'européen que son nom. Déjà que le rugby est un sport de quelques pays, la sur domination française n'arrange rien. Je suis en mode vieux con mais le temps où il y avait une vraie lutte avec les Anglais Irlandais et Gallois, me manque vraiment. 2
Bracame Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Posté(e) 17 janvier 2015 ça m'a l'air tout de même assez faible l'Ulster, je les croyais plus forts Bah, ils étaient éliminés dès avant le coup d'envoi, si j'ai bien suivi. Et il manquait quelques têtes d'affiches, comme leur leader des avants Rory Best.
montségur Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Mouais ... je sais pas trop quoi en penser. Enfin si ... Bravo à Toulon. Coller 60 pions à l'Ulster, quand on connait le passé de cette équipe, c'est dingue. Mais bon, après avoir totalement dénaturé le Top14, voila maintenant que les clubs français rendent totalement inintéressant la compétition européenne. Il n'y a plus rien qui puisse empêcher les clubs français de tout défoncer. A coups de millions d'euros, c'est sûr que c'est plus facile (je vise pas seulement Toulon). On peut s'en réjouir pour le rugby français et sa médiatisation mais pour l'avenir du rugby européen ça ne peut être qu'attristant. Il n'y a plus de concurrence. Les Gallois ? Ils étaient déjà en retrait il y a quelques années. Les voila totalement has been. Les Irlandais ? Leur formation et leur "fighting spirit" ne peuvent pas tout combler Les Italiens ? Pas la peine d'en parler Les Anglais ? Seuls eux peuvent encore rivaliser et encore ils sont en net retrait (Leicester, Bath, Saracens se situent derrière le club françai de leur poule). Au final, la compétition "européenne" n'a d'européen que son nom. Déjà que le rugby est un sport de quelques pays, la sur domination française n'arrange rien. Je suis en mode vieux con mais le temps où il y avait une vraie lutte avec les Anglais Irlandais et Gallois, me manque vraiment. Merci d'avoir écrit, à la virgule près, ce que j'étais en train de me dire !
foxzob Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Mouais ... je sais pas trop quoi en penser. Enfin si ... Bravo à Toulon. Coller 60 pions à l'Ulster, quand on connait le passé de cette équipe, c'est dingue. Mais bon, après avoir totalement dénaturé le Top14, voila maintenant que les clubs français rendent totalement inintéressant la compétition européenne. Il n'y a plus rien qui puisse empêcher les clubs français de tout défoncer. A coups de millions d'euros, c'est sûr que c'est plus facile (je vise pas seulement Toulon). On peut s'en réjouir pour le rugby français et sa médiatisation mais pour l'avenir du rugby européen ça ne peut être qu'attristant. Il n'y a plus de concurrence. Les Gallois ? Ils étaient déjà en retrait il y a quelques années. Les voila totalement has been. Les Irlandais ? Leur formation et leur "fighting spirit" ne peuvent pas tout combler Les Italiens ? Pas la peine d'en parler Les Anglais ? Seuls eux peuvent encore rivaliser et encore ils sont en net retrait (Leicester, Bath, Saracens se situent derrière le club françai de leur poule). Au final, la compétition "européenne" n'a d'européen que son nom. Déjà que le rugby est un sport de quelques pays, la sur domination française n'arrange rien. Je suis en mode vieux con mais le temps où il y avait une vraie lutte avec les Anglais Irlandais et Gallois, me manque vraiment. Et les écossais ils sentent le pâté ?
menelas Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Mouais ... je sais pas trop quoi en penser. Enfin si ... Bravo à Toulon. Coller 60 pions à l'Ulster, quand on connait le passé de cette équipe, c'est dingue. Mais bon, après avoir totalement dénaturé le Top14, voila maintenant que les clubs français rendent totalement inintéressant la compétition européenne. Il n'y a plus rien qui puisse empêcher les clubs français de tout défoncer. A coups de millions d'euros, c'est sûr que c'est plus facile (je vise pas seulement Toulon). On peut s'en réjouir pour le rugby français et sa médiatisation mais pour l'avenir du rugby européen ça ne peut être qu'attristant. Il n'y a plus de concurrence. Les Gallois ? Ils étaient déjà en retrait il y a quelques années. Les voila totalement has been. Les Irlandais ? Leur formation et leur "fighting spirit" ne peuvent pas tout combler Les Italiens ? Pas la peine d'en parler Les Anglais ? Seuls eux peuvent encore rivaliser et encore ils sont en net retrait (Leicester, Bath, Saracens se situent derrière le club françai de leur poule). Au final, la compétition "européenne" n'a d'européen que son nom. Déjà que le rugby est un sport de quelques pays, la sur domination française n'arrange rien. Je suis en mode vieux con mais le temps où il y avait une vraie lutte avec les Anglais Irlandais et Gallois, me manque vraiment. Merci d'avoir écrit, à la virgule près, ce que j'étais en train de me dire ! Ouais enfin, faudrait savoir. Quand on n'est mauvais ça râle comme avec l'EDF en ce moment et quand on est bons ça râle aussi... Et je rajouterai, que c'est à eux (les brits) de trouver la solution. Peut-être qu'ils devraient se poser la question de leur compétition national qui ne les prépare finalement pas bien au niveau de la coupe d'Europe, au contraire du TOP14 ou du championnat anglais. Modifié 17 janvier 2015 par menelas
Rag0udv0 Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Ce n'est pas les français qui gagnent, ce sont les clubs français :)
Glorin Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Ouais enfin, faudrait savoir. Quand on n'est mauvais ça râle comme avec l'EDF en ce moment et quand on est bons ça râle aussi... Et je rajouterai, que c'est à eux (les brits) de trouver la solution. Peut-être qu'ils devraient se poser la question de leur compétition national qui ne les prépare finalement pas bien au niveau de la coupe d'Europe, au contraire du TOP14 ou du championnat anglais. Tu veux leur trouver la solution ? Faire comme les clubs français et la concurrence sera de nouveau là. File leur les moyens financiers de faire comme Toulon, le Racing et les autres et tu verras que ça marchera. Seulement, ils n'ont ni les moyens ni certainement la volonté de le faire. Ils ne peuvent rien faire face à ce rugby français totalement indécent et constellé de joueurs de talent. Les Irlandais se débrouillent avec leurs moyens. Les Anglais en ont plus et résistent eux aussi avec ce qu'ils peuvent avoir. Je les critique pas, bien au contraire, je pense qu'ils sont au taquet de leur possibilité. Par contre, en équipe nationale, c'est autre chose et c'est la France qui en paie les conséquences ... @ragoudvo : oui, c'est bien ce que je précise. Je parle de club français ;) @foxzob : je les ai oubliés. Cela montre leur importance dans ce rugby européen ... Modifié 17 janvier 2015 par Glorin 1
Haddock Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Bah Toulon va faite le triplé et le double doublé En l'an prochain, ce sera encore pire....
Zuzu31 Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Et dire qu'il manquait leur maître à jouer et meilleur joueur : Matt "j'ai une nouvelle baraque avec piscine et vue sur la mer" Giteau !!!
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 l'ASM est en train de tomber dans un traquenard a l'ancienne avec un arbitrage type T14 a la maison !!
PiR Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) l'ASM est en train de tomber dans un traquenard a l'ancienne avec un arbitrage type T14 a la maison !! Et en ayant perdu Rougerie dès le début . Modifié 17 janvier 2015 par PiR
Hugogo Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Ouais enfin, faudrait savoir. Quand on n'est mauvais ça râle comme avec l'EDF en ce moment et quand on est bons ça râle aussi... Et je rajouterai, que c'est à eux (les brits) de trouver la solution. Peut-être qu'ils devraient se poser la question de leur compétition national qui ne les prépare finalement pas bien au niveau de la coupe d'Europe, au contraire du TOP14 ou du championnat anglais. tu leur fournis les milliardaires pour recruter oú pas ? Parceque sans Mourad Toulon serait encore en proD2 , sans Lorenzizi le Racing serait encore en proD2 , sans Guazini le Stade francais n'existerai meme pas et sans Savare il serait aussi en proD2 , sans les mécènes la moitié du rugby francais actuel serait en proD2 . Donc c'est un peu facile de dire aux clubs Anglo-Saxons adaptez vous . 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Ca devient dur 80% de possession pour l asm dont 20 % dans les 22 de Sale (contre 2% au shark) et 5 pénalité contre l asm et 1 contre sale chercher l'erreur
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) L'arbitre maintient de façon plus que visible les Sales Shark hors de l'eau (quoique pour des Shark c'est pas top ) et ca continue encore et encore c'est que le debut d'accord d'accord Modifié 17 janvier 2015 par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Incroyable Une pénalité pour l'ASM pour un talonnage à la main signalé par .... l'assistant
gegelerugbyman Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Incroyable Une pénalité pour l'ASM pour un talonnage à la main signalé par .... l'assistant Comme dans tous les matchs de rugby sur côté opposé :) vous faites pas avoir par les commentateurs horribles. L'arbitre certes a sifflé certaines choses litigieuses mais la réalisation étant tellement horrible, lointaine et sans ralenti on peut pas vraiment juger
gegelerugbyman Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Sale n'a rien montré: ASM va prendre 4 points tranquille.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 euh le talonneur qui reste dans le cas des jaunards a la premiere minute sur la ligne d'en but ? c'est les commentateur L'en avant sur l'essai c'est la réalisation ? Si le ST a un arbitrage comme ca le week end prochain on en entendra parler ;)
puppets Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 euh... j'ai pas le son chez moi,donc les commentateurs sont sans effet... et pourtant, je ne comprends rien à l'arbitrage... Et comme à chaque fois dans ce cas là, c'est l'équipe dominante qui semble lésée...
gegelerugbyman Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 euh le talonneur qui reste dans le cas des jaunards a la premiere minute sur la ligne d'en but ? c'est les commentateur L'en avant sur l'essai c'est la réalisation ? Si le ST a un arbitrage comme ca le week end prochain on en entendra parler ;) ben justement on a rien vu !! et l'arbitre a sifflé donc tout le monde s'est arrêté
Bracame Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Posté(e) 17 janvier 2015 Bonus off pour le Leinster à la mi-temps, avec le premier essai en première main à la 3e minute ! Le quatuor arbitral italien, avec Mitrea sur le pré a refusé à la vidéo un essai à Garvey qui aurait pu être accordé.
menelas Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 tu leur fournis les milliardaires pour recruter oú pas ? Parceque sans Mourad Toulon serait encore en proD2 , sans Lorenzizi le Racing serait encore en proD2 , sans Guazini le Stade francais n'existerai meme pas et sans Savare il serait aussi en proD2 , sans les mécènes la moitié du rugby francais actuel serait en proD2 . Donc c'est un peu facile de dire aux clubs Anglo-Saxons adaptez vous . Mais on ne va pas se flageller parce que nos clubs sont riches!!!!!! De plus ton raisonnement tient sur de l'hypothétique. Le RCT, le RCF et le SF ne sont pas en proD2. Si nos clubs dominent en Europe, et bien tant mieux, je m'en réjouis et ne verserait aucune larme pour les Brits et surtout pour les celtes qui font tellement la pluie et le beau temps en terme d'arbitrage et suspension.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant