Aller au contenu

Europe Champions Cup - Journée 5


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pareil et ca nique bien les genoux

Passe de Basta a Habana ......... essais

avec 2 passes à la toulousaine

Il y'a au moins 6 fautes du RCT sur cet essai :party:

47 fautes je dirais :shaun:

en même temps le 2ème essai de l'Ulster, fallait le voir hein ?

Modifié par tropézien
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

6 selon Etienne :party:


Pour le moment c'est du grand foutoir

Posté(e)

Putain, c'est la pire doublette qui est au commentaire à Mayol : Pirès-Yach. :devil:

y en a un qui est sous lexomil et l'autre sous LSD

  • Upvote 1
Posté(e)

STB pas bon, pas bon.

Et Basta a enfin trouvé son style propre : l'essai en roulant, comme un tonneau !

Posté(e)

Tillous Borde est trop lent

On insiste pas assez dans l'axe

Posté(e)

Le mental est en roule libre, ils savent que ça va le faire et qu'il y aura le bonus off. Donc peu d'application, du déchet, des fautes en défense.

Après, les Irishnord sont pas vraiment venus faire la guerre et ont déjà deux mecs évacués.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Après la soufflante que va passer la Binocle aux joueurs du RCT à la mi-temps, je la sens difficile cette deuxieme mi temps pour les Irish

Posté(e)

Le mental est en roule libre, ils savent que ça va le faire et qu'il y aura le bonus off. Donc peu d'application, du déchet, des fautes en défense.

Après, les Irishnord sont pas vraiment venus faire la guerre et ont déjà deux mecs évacués.

enfin, selon moi, on met pas les bons ingrédients

Lors de Saracens/Munster, ils ont remplacé Poite par Berdos pour être sûr que les sarries prennent pas le BO ? :sorcerer:

Posté(e)

Ils pouvaient le prendre bien volontiers. On va leur usiner le cylindre dans une semaine. :yay

Posté(e) (modifié)

Ils pouvaient le prendre bien volontiers. On va leur usiner le cylindre dans une semaine. :yay

j'espère qu'il y aura un Cudmore ou un Bardy pour claquer les gueules à Farrel et Ashton :whist:

Modifié par tropézien
Posté(e)

Ils auraient même dû le prendre depuis un moment, bien avant l'entrée en scène de Berdos.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sanchez est bon en attaque mais en defense c'est porte ouverte !

Posté(e)

j'espère qu'il y aura un Cudmore ou un Bardy pour claquer les gueules à Farrel et Ashton :whist:

Ah, comme chaque année en vue du Tournoi, on s'échauffe sur le thème : rejouons Fachoda. Mais avec des troupes canado-portugaises. :yes:

Posté(e)

Ils auraient même dû le prendre depuis un moment, bien avant l'entrée en scène de Berdos.

Le but final du Munster étant d'empêcher les Saracens de prendre le BO.

Et comme les anglais ont joué comme des cons en fin de match, l' objectif est atteint.

Posté(e) (modifié)

6 ième superbe essai du RCT !!! Chapeau bas

Modifié par Pat@
Posté(e)

Mettre 6 essais et presque 50 points (pour le moment, ça risque d'enfler encore) à l'Ulster, c'est très très fort.

Quand le RCT le veut, le RCT détruit tout sur son passage.

Posté(e)

Heureusement que les provinces irlandaises ne jouent que la coupe d'europe à fond

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Je viens de craquer. je me suis abonné a Bibine sport connect, marre des liens pourris et lundi je resilie C+

:stuart:

Posté(e)

Le but final du Munster étant d'empêcher les Saracens de prendre le BO.

Et comme les anglais ont joué comme des cons en fin de match, l' objectif est atteint.

Même là, il y a des doublons!

Posté(e)

ça m'a l'air tout de même assez faible l'Ulster, je les croyais plus forts

Posté(e)

Je viens de craquer. je me suis abonné a Bibine sport connect, marre des liens pourris et lundi je resilie C+

:stuart:

Si t aimesle hand y a les championnats du monde depuis hier sur bein

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Si t aimesle hand y a les championnats du monde depuis hier sur bein

oui ca a aussi contribué au changement :clin

Posté(e)

Mouais ... je sais pas trop quoi en penser. Enfin si ...

Bravo à Toulon. Coller 60 pions à l'Ulster, quand on connait le passé de cette équipe, c'est dingue.

Mais bon, après avoir totalement dénaturé le Top14, voila maintenant que les clubs français rendent totalement inintéressant la compétition européenne.

Il n'y a plus rien qui puisse empêcher les clubs français de tout défoncer. A coups de millions d'euros, c'est sûr que c'est plus facile (je vise pas seulement Toulon). On peut s'en réjouir pour le rugby français et sa médiatisation mais pour l'avenir du rugby européen ça ne peut être qu'attristant. Il n'y a plus de concurrence.

Les Gallois ? Ils étaient déjà en retrait il y a quelques années. Les voila totalement has been.

Les Irlandais ? Leur formation et leur "fighting spirit" ne peuvent pas tout combler

Les Italiens ? Pas la peine d'en parler

Les Anglais ? Seuls eux peuvent encore rivaliser et encore ils sont en net retrait (Leicester, Bath, Saracens se situent derrière le club françai de leur poule).

Au final, la compétition "européenne" n'a d'européen que son nom. Déjà que le rugby est un sport de quelques pays, la sur domination française n'arrange rien.

Je suis en mode vieux con mais le temps où il y avait une vraie lutte avec les Anglais Irlandais et Gallois, me manque vraiment.

  • Upvote 2
Posté(e)

ça m'a l'air tout de même assez faible l'Ulster, je les croyais plus forts

Bah, ils étaient éliminés dès avant le coup d'envoi, si j'ai bien suivi. Et il manquait quelques têtes d'affiches, comme leur leader des avants Rory Best.

Posté(e)

Mouais ... je sais pas trop quoi en penser. Enfin si ...

Bravo à Toulon. Coller 60 pions à l'Ulster, quand on connait le passé de cette équipe, c'est dingue.

Mais bon, après avoir totalement dénaturé le Top14, voila maintenant que les clubs français rendent totalement inintéressant la compétition européenne.

Il n'y a plus rien qui puisse empêcher les clubs français de tout défoncer. A coups de millions d'euros, c'est sûr que c'est plus facile (je vise pas seulement Toulon). On peut s'en réjouir pour le rugby français et sa médiatisation mais pour l'avenir du rugby européen ça ne peut être qu'attristant. Il n'y a plus de concurrence.

Les Gallois ? Ils étaient déjà en retrait il y a quelques années. Les voila totalement has been.

Les Irlandais ? Leur formation et leur "fighting spirit" ne peuvent pas tout combler

Les Italiens ? Pas la peine d'en parler

Les Anglais ? Seuls eux peuvent encore rivaliser et encore ils sont en net retrait (Leicester, Bath, Saracens se situent derrière le club françai de leur poule).

Au final, la compétition "européenne" n'a d'européen que son nom. Déjà que le rugby est un sport de quelques pays, la sur domination française n'arrange rien.

Je suis en mode vieux con mais le temps où il y avait une vraie lutte avec les Anglais Irlandais et Gallois, me manque vraiment.

Merci d'avoir écrit, à la virgule près, ce que j'étais en train de :drinks me dire !

Posté(e)

Mouais ... je sais pas trop quoi en penser. Enfin si ...

Bravo à Toulon. Coller 60 pions à l'Ulster, quand on connait le passé de cette équipe, c'est dingue.

Mais bon, après avoir totalement dénaturé le Top14, voila maintenant que les clubs français rendent totalement inintéressant la compétition européenne.

Il n'y a plus rien qui puisse empêcher les clubs français de tout défoncer. A coups de millions d'euros, c'est sûr que c'est plus facile (je vise pas seulement Toulon). On peut s'en réjouir pour le rugby français et sa médiatisation mais pour l'avenir du rugby européen ça ne peut être qu'attristant. Il n'y a plus de concurrence.

Les Gallois ? Ils étaient déjà en retrait il y a quelques années. Les voila totalement has been.

Les Irlandais ? Leur formation et leur "fighting spirit" ne peuvent pas tout combler

Les Italiens ? Pas la peine d'en parler

Les Anglais ? Seuls eux peuvent encore rivaliser et encore ils sont en net retrait (Leicester, Bath, Saracens se situent derrière le club françai de leur poule).

Au final, la compétition "européenne" n'a d'européen que son nom. Déjà que le rugby est un sport de quelques pays, la sur domination française n'arrange rien.

Je suis en mode vieux con mais le temps où il y avait une vraie lutte avec les Anglais Irlandais et Gallois, me manque vraiment.

Et les écossais ils sentent le pâté ?

Posté(e) (modifié)

Mouais ... je sais pas trop quoi en penser. Enfin si ...

Bravo à Toulon. Coller 60 pions à l'Ulster, quand on connait le passé de cette équipe, c'est dingue.

Mais bon, après avoir totalement dénaturé le Top14, voila maintenant que les clubs français rendent totalement inintéressant la compétition européenne.

Il n'y a plus rien qui puisse empêcher les clubs français de tout défoncer. A coups de millions d'euros, c'est sûr que c'est plus facile (je vise pas seulement Toulon). On peut s'en réjouir pour le rugby français et sa médiatisation mais pour l'avenir du rugby européen ça ne peut être qu'attristant. Il n'y a plus de concurrence.

Les Gallois ? Ils étaient déjà en retrait il y a quelques années. Les voila totalement has been.

Les Irlandais ? Leur formation et leur "fighting spirit" ne peuvent pas tout combler

Les Italiens ? Pas la peine d'en parler

Les Anglais ? Seuls eux peuvent encore rivaliser et encore ils sont en net retrait (Leicester, Bath, Saracens se situent derrière le club françai de leur poule).

Au final, la compétition "européenne" n'a d'européen que son nom. Déjà que le rugby est un sport de quelques pays, la sur domination française n'arrange rien.

Je suis en mode vieux con mais le temps où il y avait une vraie lutte avec les Anglais Irlandais et Gallois, me manque vraiment.

Merci d'avoir écrit, à la virgule près, ce que j'étais en train de :drinks me dire !

Ouais enfin, faudrait savoir.

Quand on n'est mauvais ça râle comme avec l'EDF en ce moment et quand on est bons ça râle aussi...

Et je rajouterai, que c'est à eux (les brits) de trouver la solution.

Peut-être qu'ils devraient se poser la question de leur compétition national qui ne les prépare finalement pas bien au niveau de la coupe d'Europe, au contraire du TOP14 ou du championnat anglais.

Modifié par menelas
Posté(e)

Ce n'est pas les français qui gagnent, ce sont les clubs français :)

Posté(e) (modifié)

Ouais enfin, faudrait savoir.

Quand on n'est mauvais ça râle comme avec l'EDF en ce moment et quand on est bons ça râle aussi...

Et je rajouterai, que c'est à eux (les brits) de trouver la solution.

Peut-être qu'ils devraient se poser la question de leur compétition national qui ne les prépare finalement pas bien au niveau de la coupe d'Europe, au contraire du TOP14 ou du championnat anglais.

Tu veux leur trouver la solution ? Faire comme les clubs français et la concurrence sera de nouveau là. File leur les moyens financiers de faire comme Toulon, le Racing et les autres et tu verras que ça marchera.

Seulement, ils n'ont ni les moyens ni certainement la volonté de le faire.

Ils ne peuvent rien faire face à ce rugby français totalement indécent et constellé de joueurs de talent. Les Irlandais se débrouillent avec leurs moyens. Les Anglais en ont plus et résistent eux aussi avec ce qu'ils peuvent avoir. Je les critique pas, bien au contraire, je pense qu'ils sont au taquet de leur possibilité.

Par contre, en équipe nationale, c'est autre chose et c'est la France qui en paie les conséquences ...

@ragoudvo : oui, c'est bien ce que je précise. Je parle de club français ;)

@foxzob : je les ai oubliés. Cela montre leur importance dans ce rugby européen ...

Modifié par Glorin
  • Upvote 1
Posté(e)

Bah Toulon va faite le triplé et le double doublé

En l'an prochain, ce sera encore pire....

Posté(e)

Et dire qu'il manquait leur maître à jouer et meilleur joueur : Matt "j'ai une nouvelle baraque avec piscine et vue sur la mer" Giteau !!! :shaun:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

l'ASM est en train de tomber dans un traquenard a l'ancienne avec un arbitrage type T14 a la maison !!

Posté(e) (modifié)

l'ASM est en train de tomber dans un traquenard a l'ancienne avec un arbitrage type T14 a la maison !!

Et en ayant perdu Rougerie dès le début :unsure: .

Modifié par PiR
Posté(e)

Ouais enfin, faudrait savoir.

Quand on n'est mauvais ça râle comme avec l'EDF en ce moment et quand on est bons ça râle aussi...

Et je rajouterai, que c'est à eux (les brits) de trouver la solution.

Peut-être qu'ils devraient se poser la question de leur compétition national qui ne les prépare finalement pas bien au niveau de la coupe d'Europe, au contraire du TOP14 ou du championnat anglais.

tu leur fournis les milliardaires pour recruter oú pas ? Parceque sans Mourad Toulon serait encore en proD2 , sans Lorenzizi le Racing serait encore en proD2 , sans Guazini le Stade francais n'existerai meme pas et sans Savare il serait aussi en proD2 , sans les mécènes la moitié du rugby francais actuel serait en proD2 . Donc c'est un peu facile de dire aux clubs Anglo-Saxons adaptez vous .
  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ca devient dur 80% de possession pour l asm dont 20 % dans les 22 de Sale (contre 2% au shark) et 5 pénalité contre l asm et 1 contre sale

chercher l'erreur :yes:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

L'arbitre maintient de façon plus que visible les Sales Shark hors de l'eau (quoique pour des Shark c'est pas top :clin )

et ca continue encore et encore

c'est que le debut d'accord d'accord

:yes:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Incroyable Une pénalité pour l'ASM pour un talonnage à la main signalé par .... l'assistant

gegelerugbyman
Posté(e)

Incroyable Une pénalité pour l'ASM pour un talonnage à la main signalé par .... l'assistant

Comme dans tous les matchs de rugby sur côté opposé :)

vous faites pas avoir par les commentateurs horribles. L'arbitre certes a sifflé certaines choses litigieuses mais la réalisation étant tellement horrible, lointaine et sans ralenti on peut pas vraiment juger

gegelerugbyman
Posté(e)

Sale n'a rien montré: ASM va prendre 4 points tranquille.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

euh le talonneur qui reste dans le cas des jaunards a la premiere minute sur la ligne d'en but ? c'est les commentateur

L'en avant sur l'essai c'est la réalisation ?

Si le ST a un arbitrage comme ca le week end prochain on en entendra parler ;)

Posté(e)

euh... j'ai pas le son chez moi,donc les commentateurs sont sans effet...

et pourtant, je ne comprends rien à l'arbitrage... Et comme à chaque fois dans ce cas là, c'est l'équipe dominante qui semble lésée...

gegelerugbyman
Posté(e)

euh le talonneur qui reste dans le cas des jaunards a la premiere minute sur la ligne d'en but ? c'est les commentateur

L'en avant sur l'essai c'est la réalisation ?

Si le ST a un arbitrage comme ca le week end prochain on en entendra parler ;)

ben justement on a rien vu !! et l'arbitre a sifflé donc tout le monde s'est arrêté

Posté(e)

Bonus off pour le Leinster à la mi-temps, avec le premier essai en première main à la 3e minute !

Le quatuor arbitral italien, avec Mitrea sur le pré a refusé à la vidéo un essai à Garvey qui aurait pu être accordé.

Posté(e)

tu leur fournis les milliardaires pour recruter oú pas ? Parceque sans Mourad Toulon serait encore en proD2 , sans Lorenzizi le Racing serait encore en proD2 , sans Guazini le Stade francais n'existerai meme pas et sans Savare il serait aussi en proD2 , sans les mécènes la moitié du rugby francais actuel serait en proD2 . Donc c'est un peu facile de dire aux clubs Anglo-Saxons adaptez vous .

Mais on ne va pas se flageller parce que nos clubs sont riches!!!!!!

De plus ton raisonnement tient sur de l'hypothétique. Le RCT, le RCF et le SF ne sont pas en proD2.

Si nos clubs dominent en Europe, et bien tant mieux, je m'en réjouis et ne verserait aucune larme pour les Brits et surtout pour les celtes qui font tellement la pluie et le beau temps en terme d'arbitrage et suspension.

Posté(e)

Cet enculage...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...