Aller au contenu

Europe Champions Cup - Journée 5


Bracame

Messages recommandés

Ben là c'est carrément triple anale.

J'ai le lien en anglais, le commentateur ne comprends pas pourquoi l'arbitre sanctionne...c'est dire

Et le pire c'est l'arbitre qui demande aussi de vérifier pour Lopez...si jamais il peut en sortir 2 ça peut aider

Après j'espère que ça va révolter les joueurs car ils tombent ds le piège là.

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Rien d'étonnant. Depuis le silence post Dublin 2013 tout le monde sait que l'ASM se laisse enc... sans rien dire.

On récolte ce qu'on sème, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Je viens de prendre le match en cours après vous avoir lu et je m'attendais à voir Bonnaire prendre un rouge sur cette action. Finalement, la pénalité est une sanction raisonnable.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

j'ai laché le match pour vaquer mais je pense en effet que si ça arrivait au ST je pèterais un cable.

Je continue à croire que l'ASM va prendre les 4 points

Lien vers le commentaire

J'espère que Lhermet se bougera cette fois...il est très bon pour "taper" sur les supporters de l'ASM, j'espère qu'il en sera de même après le match concernant l'arbitrage

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

J'espère que Lhermet se bougera cette fois...il est très bon pour "taper" sur les supporters de l'ASM, j'espère qu'il en sera de même après le match concernant l'arbitrage

il n'en sera rien, surtout si l'ASM gagne.

Il n'y a que mourad qui gueule.... et qui gagne. Le ST a le meme probleme

Lien vers le commentaire

Mr l'arbitre vient de vous accorder 2 pénalités pas si évidentes, ne soyez pas trop durs avec lui :shaun:

C'est pour calmer le jeu et que les clermontois retombent ds un faux rythme :yes:

Lien vers le commentaire

petit placage sans ballon non sifflé :)

Sinon les commentateur c'est H O R R I B L E

J'avoue. Le mec en fait des tonnes et, trop de chauvinisme, c'est assez énervant aussi.

Modifié par evan
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

ca continue ...... (je précise que je ne mets pas le son :-)


Comment va t il le refuser celui la ?

oupas :drinks

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

ca continue ...... (je précise que je ne mets pas le son :-)

Comment va t il le refuser celui la ?

oupas :drinks

Méchant arbitre :( il a fait perdre clermont :(

tu devrais prendre un peu de recul surtout quand c'est pas ton équipe qui joue

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Méchant arbitre :( il a fait perdre clermont :(

tu devrais prendre un peu de recul surtout quand c'est pas ton équipe qui joue

Gégé, quand je is tes commentaires sur les matchs du ST ..... :party:

Justement je ne supporte pas spécialement l'ASM mais franchement l'arbitrage sur ce match a été tout simplement honteux

Le ST aurait été a la place de l'ASM j'aurai réagis pareil

le SF je faisais une crise de nerf :drinks

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Gégé, quand je is tes commentaires sur les matchs du ST ..... :party:

Justement je ne supporte pas spécialement l'ASM mais franchement l'arbitrage sur ce match a été tout simplement honteux

Le ST aurait été a la place de l'ASM j'aurai réagis pareil

le SF je faisais une crise de nerf :drinks

je parlais des matchs quand c'est pas ton équipe.

Bref ce que j'ai pas aimé aujourd'hui je pense c'est surtout le chauvinisme exacerbé et complètement exagéré des commentateurs au sujet de l'arbitre. a chaque décisions ils contestaient, pour souvent revenir sur leur propos.

Lien vers le commentaire

Ben je vois que j'ai bien fait d'aller à Dublin, apparemment. :sorcerer:

J'ai vu huit essais, quand même. Dont un de Castres !

Allez, je file au Stoop voir l'autre moitié de cette poule 1, qui est serrée comme les genoux d'une pucelle. :drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bravo a nos jaunards

Mais soyons unis contre ces situations honteuses, digne des années 70-80, et des débuts de la H CUP.

Y a une probabilité forte d'avoir 4 français en quart à domicile.

Quand je vois les images de ce soir...je pense que certains n'ont pas envie que ça se produise

Lien vers le commentaire

Les Wasps sont en train de faire un truc pas banal au Stoop.

Ils ont dû toucher le ballon trois fois dans cette mi-temps, pour deux essais et une pénal.

Réduits à 14 par un CJ, Andy Goode est passé en n°8 pour deux mêlées sous leurs poteaux. 112 plaquages, 22 pour les Quins.

Et les Quins qui ont refusé de prendre les points au pied sont toujours fanny.

Sinon, Christian Wade, la bombe que c'est...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les clubs français vont dire un grand merci aux Wasps, le moins bon premier sortira donc probablement de cette poule, et vu qu'y a que 5 poules. :whistling:

Lien vers le commentaire

Les clubs français vont dire un grand merci aux Wasps, le moins bon premier sortira donc probablement de cette poule, et vu qu'y a que 5 poules. :whistling:

comprends pas :Neutral:

Lien vers le commentaire

comprends pas :Neutral:

Bah pour les quarts à domicile, les 4 meilleurs premiers recoivent. les Wasps n'avaient que 12 points, ils finiront a 20-21. les autres premiers de poule seront devant.

Lien vers le commentaire

Bah pour les quarts à domicile, les 4 meilleurs premiers recoivent. les Wasps n'avaient que 12 points, ils finiront a 20-21. les autres premiers de poule seront devant.

il faut quand même qu'il batte le Leinster. Le RCT n'a pas encore gagné à Llanelli non plus. D'ailleurs, je viens de voir qu'on est assuré d'être 1er, il va falloir aller gagner au PdG pour recevoir

pas un clermontois pour relever des saloperies pareilles :

Le lobbying de Fontès et Pineau, les séniles gâteux, a bien fonctionné. L'ASM n'est plus arbitré et devient imbattable.

Lien vers le commentaire

il faut quand même qu'il batte le Leinster. Le RCT n'a pas encore gagné à Llanelli non plus. D'ailleurs, je viens de voir qu'on est assuré d'être 1er, il va falloir aller gagner au PdG pour recevoir

pas un clermontois pour relever des saloperies pareilles :

Enfin si vous gagnez pas aux Scarlets, habitués à offrir chaque année un quart à domicile au premier de leur poule, c'est que vous êtes des buses :laugh:

Lien vers le commentaire

Enfin si vous gagnez pas aux Scarlets, habitués à offrir chaque année un quart à domicile au premier de leur poule, c'est que vous êtes des buses :laugh:

ben quand tu vois le match qu'on fait face à eux à la piaule, tu peux te poser des questions

Lien vers le commentaire

The surprise du jour : les Wasps se sont fait les Quins au Stoop et accueilleront le Leinster dans leur nouveau home de Coventry pour la finale de la poule.

Les Quins ont fini par s'user contre la muraille dressée par Andy et ses potes, qui ont même fini plus fort et failli marquer un troisième essai. Ils vont à Castres pour finir, mais ça sent le pâté pour eux.

L'inusable Haskell MOTM.

C'était Milou N'Tamack le consultant, très bon.

Sinon, elle est bien aussi, leur plante verte à eux !

Heineken MoM @jameshaskell with Brogan Simpson #EPCRChampionsCup

B7lVGxgIgAE6l6z.jpg
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Le responsable des scores de Mayol remercie Giteau de s'être blessé car il n'avait que 2 chiffres de scores prévues pour le RCT.

Finalement, je me demande si la H Cup n'était pas plus intéressante que la ERCC...

Lien vers le commentaire

Ouais enfin, faudrait savoir.

Quand on n'est mauvais ça râle comme avec l'EDF en ce moment et quand on est bons ça râle aussi...

Et je rajouterai, que c'est à eux (les brits) de trouver la solution.

Peut-être qu'ils devraient se poser la question de leur compétition national qui ne les prépare finalement pas bien au niveau de la coupe d'Europe, au contraire du TOP14 ou du championnat anglais.

Heureusement que je ne suis pas anglais ou celte parce que sinon, ca m'aurait rendu fou de lire un truc pareil quand on sait que parmi les plus gros salaires mondiaux (donc les meilleurs joueurs), 9 sur 10 jouent en France...
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

quand on sait que parmi les plus gros salaires mondiaux (donc les meilleurs joueurs), 9 sur 10 jouent en France...

Et le plus fort, c'est que certains vendredis soirs de Daube 14, on a du mal à le croire... :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Si les Wasps assurent chez eux face au Leinster, les 4 autres premiers de poule recevront effectivement. Ils viennent d'ôter une épine du pied pour les premiers de chaque poule avec cette victoire :whistling: . 5 point sur 2 matchs pour le ST seraient dans ce cas-là suffisants (sauf si les Wasps prennent un BO face au Leinster) !

Lien vers le commentaire

on se dirige vers 4 clubs français qui recevront en 1/4. Manquerait plus que 2 1/2 finales franco françaises

si les 1/2 finales se déroulent en France, et ne concernent que des clubs français, ça donnera toujours un argument supplémentaire pour le Grand Stade ©....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...