Aller au contenu

Champions Cup - Journée 6


Bracame

Messages recommandés

Deuxième essai Leinster.6-20. Comme contre les Quins la semaine dernière les Wasps ne voient pas le ballon.

Garcès est bien chaud. Deux biscottes pour les Brits, une pour le Leinster, toutes justifiées amha.

Je serai pas étonné si la faute sur le coup d'envoi vaut à Ashley Johnson une citation. Kearney (le frère) est pris en l'air, vole, retombe sur l'épaule et doit quitter le terrain.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Le 1/4 à l'extérieur (au mieux), c'est une certitude depuis la baffe reçue...

Et c'est notre place

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Wasp 18 Leinster 20 !! c'est chaud

transfo a suivre

20-20 apres transfo raté mais donnée a refaire et ... reussie

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Wasp 18 Leinster 20 !! c'est chaud

transfo a suivre

20-20 apres transfo raté mais donnée a refaire et ... reussie

Siffle la fin du match ! Combien de temps restant ? Impossible d'obtenir un streaming avec ma connexion :triste: .

@ Haddock, t'as bien fait d'éditer ton message :stuart: .

Modifié par PiR
Lien vers le commentaire

Siffle la fin du match ! Combien de temps restant ? Impossible d'obtenir un streaming avec ma connexion :triste: .

@ Haddock, t'as bien fait d'éditer ton message :stuart: .

clair :whistling:

m'enfin, ce scenario est pire, parce qu'on va y croire, et on va se planter :triste:

reste 5 minutes

Modifié par Haddock
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

clair :whistling:

m'enfin, ce scenario est pire, parce qu'on va y croire, et on va se planter :triste:

reste 5 minutes

tu devrais être clermontois dans une vie antérieure, non ? :drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

tu devrais être clermontois dans une vie antérieure, non ? :drinks

je passe l'essentiel de mon temps à Aurillac.... surement pour ça...

Non mais voilà, un BO et on est en1/4 à domicile, une victoire sans BO et on finit certainement seconds....

plus que 2 minutes

une

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire

je passe l'essentiel de mon temps à Aurillac.... surement pour ça...

Non mais voilà, un BO et on est en1/4 à domicile, une victoire sans BO et on finit certainement seconds....

plus que 2 minutes

une

Merci pour le live improvisé :whistling: .

Lien vers le commentaire

Bon, en gros, si on passe, ce sera le leinster à la maison.

enfin, je ne me fais pas de souci, le Leinster n'a plus le niveau d'il y a 4 ans

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Madigan met 12 points dehors, et les Wasps se refont la cerise.

Sans un buteur fiable, ça devient fin, dans ce genre de matches.

Leinster qualifié, Wasps et Quins en balance, non ?

Edit : non, à égalité, les Wasps ont le dessus sur les Quins qui sont donc out.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bon, en gros, si on passe, ce sera le leinster à la maison.

Mmmmh, SI Toulouse gagne, égalité à 20 points. Le Leinster sera devant nous quand même non ? Avec la différence de points marqués ?

@Haddock, il me semble oui...

Modifié par PiR
Lien vers le commentaire

Mmmmh, SI Toulouse gagne, égalité à 20 points. Le Leinster sera devant nous quand même non ? Avec la différence de points marqués ?

je parle avec le BO et 21 points

Sans BO, je pense que Bath nous passe devant car ils prendront le BO face à Glasgow....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

je parle avec le BO et 21 points

Sans BO, je pense que Bath nous passe devant car ils prendront le BO face à Glasgow....

Tout à fait... Il faut en gros faire aussi bien contre le MHR que ce que fera Bath demain contre Glasgow pour rester premiers... :triste:

L'équation est simple : victoire avec BO pour recevoir en 1/4 :stuart: . Sauf si Toulon perd chez les Scarlets et que Bath ne prend pas le BO shaun.gif .

Modifié par PiR
Lien vers le commentaire

Une question

Si on gagne sans BO et que Bath prend le BO, on passe dans les meilleurs seconds?

Oui, avec 20 points on termine dans les meilleurs seconds.

Avec 21 points, logiquement on termine à la 4ème place des meilleurs premiers.

Lien vers le commentaire

Je suis curieux de voir la tactique contre Montpellier, est-ce qu'on va d'abord jouer pour gagner ou est-ce qu'on va viser le bonus offensif rapidement dans le match.

Perso, je préfère sortir des poules plutôt que prendre un quart à l'extérieur.

Mais bon, je pense qu'on va encore jouer à l'épicier et prendre les 3 poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiints.

Lien vers le commentaire

J'espère que Castres va se retrouver en pro D2 tellement ils font honte en CE

La semaine prochaine, ce sera oublié. Ils nous mettront une branlée et tout le monde sera content... :yay

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui départage deux équipes à égalité dans une poule ? Le double-résultat des confrontations directes ?

Si deux clubs ou plus sont ex-æquo en nombre de points de match dans une même poule, leur classement sera déterminé en fonction des matchs disputés entre les clubs en question, comme suit :

(i) le club qui aura obtenu le plus de points de classement au cours de ces matchs ; ou

(ii) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés lors de ces matchs ; ou

(iii) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura marqué le plus d'essais au cours de ces matchs.

© Si le classement reste non résolu et/ou si les équipes n'ont pas joué l'une contre l'autre auparavant en match de poule, le classement se fondera sur les éléments suivants :

(i) si les clubs sont ex-æquo, le club qui aura obtenu le plus grand écart de points cumulés en phase de poules ; ou

(ii) le nombre d'essais marqués en phase de poules ; ou

(iii) si les clubs sont ex-aequo, le club dont le nombre de joueurs expulsés et/ou suspendus pour incident(s) sera le plus bas en phase de poules ; ou

(iv) si les clubs sont ex-æquo, par tirage au sort

Modifié par X-5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La semaine prochaine, ce sera oublié. Ils nous mettront une branlée et tout le monde sera content... :yay

putain ,si vous prenez une branlée, je m'en fous, je vais supporter le racing

Lien vers le commentaire

Choc de poids lourds. Hartley y est allé de son petit jaune, comme souvent.

Mais putain, les deux supporters du Racing aux commentaires chez Bibine, c'est limite insupportable.

Lien vers le commentaire

Le racing qui domine le leader de premiership chez lui.... quand je pense que certains veulent relativiser notre contre performance face à bath sous prétexte que c'est le second de premiership....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...