Aller au contenu

Champions Cup - Journée 6


Bracame

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais

Domingo est rigolo à regarder jouer, dans tout le match il doit manger autant d'herbe qu'une vache en une journée

Lhermet pense comme toi ;)

Lien vers le commentaire

Strettle la dessus est vraiment une p.te

Et l'arbitre de touche à 50cm ne bronche pas. Bien arbitré...le public et la France tv. Ça devient pénible les images qui tournent en boucle et l'arbitre qui se fait rappeler à l'ordre par le public

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

La charnière de Clermont...

La 3ème ligne de Clermont...

Les centres de Clermont...

:yay

et tu oublies le 15 de Clermont

La mélée de Clermont ;)

et l'arbitre de Clermont ...... a il n'etait pas la aujourd'hui !! :stuart:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Toulon si ils se qualifient recevront en 1/2

pareil pour l'ASM

une demi ASM - Racigne ??

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Ça devient pénible les images qui tournent en boucle et l'arbitre qui se fait rappeler à l'ordre par le public

On en est maintenant à quatre cas clairs de changement de décision arbitrale obtenu par le diffuseur/réalisateur.

Le dernier Boks-Blacks (Barnes), Brits-Blacks de novembre (Owens), je vais retrouver le troisième, nous avons échangé ici à ce propos, et maintenant donc ASM-Sarries (Clancy).

Amha, l'IRB va devoir y mettre le nez, si ce n'est avant le Tournoi, du moins avant la Coupe du Monde.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Quel suspens dans cette compétition. Wow, je vais pas en dormir je crois ... pfff.

Voie royale pour une autre finale Toulon Clermont. Les deux meilleures équipes donc ce serait totalement logique.

Lien vers le commentaire

Bon, on a bien fait de pas se qualifier....

Toulon, c'est tous les ans qu'ils reçoivent en demi?

Non, on a reçu l'an dernier le Munster et il y a 2 ans, on était aller corriger les saracens à Twickenham

Donc, c'est la 2ème fois sur 3. On va pas en faire une généralité.

Lien vers le commentaire

Dans quel chapeau serons nous l'an prochain ?

Enfin une poule de la mort avec un truc du genre Toulon leinster Toulouse et Glasgow

Donc mieux vaut ne pas être dans les six ... Ça prend le bon chemin

Lien vers le commentaire

Y'avait l'italien du BO, y'aura la demi toulonnaise à domicile. :)

On aurait été fort : truquer un tirage à Clermont avec Lavilenie qui tire les boules et les 2 vieux de 150 ans aux commandes

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dans les traditions, y'avait aussi la qualif toulousaine...

C'était la H Cup, ca. On est passé à l'ERCC.

Non, on a reçu l'an dernier le Munster et il y a 2 ans, on était aller corriger les saracens à Twickenham

Donc, c'est la 2ème fois sur 3. On va pas en faire une généralité.

Exact, j'avais zappé que vous étiez allé à Twickenham.
Lien vers le commentaire

France 2 devrait faire plus de plans sur la Clémentine car bon on se fait chier un peu, d'ailleurs on devrait lancer le débat Isabelle > Clémentine ou Clémentine > Isabelle :sorcerer:

Clémentine > Isabelle !

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

En plus elle connaît James Brock :whistling: .

oui j'ai remarqué aussi :-)

Les demis finalistes cette année seront

Saracens Clermont Toulon leinster

euh je ne voit pas le racing perdre contre les sarriesje vois bien 3 demi finalistes français

avec un ASM racing des familles,

Lien vers le commentaire

Toulon va faire le triplé , les mains dans les poches .

Attention au RM92!!! Battre les saints chez eux avec BO, c'est quand même pas à la portée de n'importe quelle équipe...

Le RCT est en finale, c'est sûr (et mérité). Pour l'autre 1/2, j'attends de voir. Hier j'ai quand même été impressionné par cette équipe francilienne qui, on le savait était fort devant, hier c'est derrière que ça a claqué...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Seul le racing pourra empêcher le RCT de faire un nouveau doublé .

Mais pour avoir le droit de les rencontrer, il faudra violer les jaunards chez eux...

Lien vers le commentaire

On en est maintenant à quatre cas clairs de changement de décision arbitrale obtenu par le diffuseur/réalisateur.

Le dernier Boks-Blacks (Barnes), Brits-Blacks de novembre (Owens), je vais retrouver le troisième, nous avons échangé ici à ce propos, et maintenant donc ASM-Sarries (Clancy).

Amha, l'IRB va devoir y mettre le nez, si ce n'est avant le Tournoi, du moins avant la Coupe du Monde.

tu penses peut-être au match Galles-Ecosse ?

où Garcès mets au jaune, puis se ravise et met un rouge à l'écossais.

Lien vers le commentaire

Mais pour avoir le droit de les rencontrer, il faudra violer les jaunards chez eux...

Chez nous ?

Non

Si y'a 1/2 entre le racing et l'asm , le match se jouera sur terrain neutre (saint Étienne )

Lien vers le commentaire

Chez nous ?

Non

Si y'a 1/2 entre le racing et l'asm , le match se jouera sur terrain neutre (saint Étienne )

Ah bon!!!! Pourquoi le RCT reçoit et l'ASM et le racing se déplacent? T'es sûr?

Pour revenir aux phases finales, si le RCT réalise un triplé historique, que dirions nous, nous supporters toulousains qui pensions que le soufflé toulonnais va tomber aussi vite qu'il est monté sans titre ni gloire? 3 ans et 3 titres de Champions d'Europe, ça cloue le bec à + d'un. Et Noves il en pense quoi, lui qui se demande où serait le RM92 dans quelques années, il ferait mieux de voir où en est le RCT, ça fait moins ridicule ou pour dire ce que je pense vraiment, moins con!!!

Lien vers le commentaire

tu penses peut-être au match Galles-Ecosse ?

où Garcès mets au jaune, puis se ravise et met un rouge à l'écossais.

Peut-être que ça s'est aussi produit aussi lors du match que tu cites, mais il ne me semble pas que c'est celui que j'avais dans l'idée en postant.

On avait aussi je crois évoqué le cas pour un match de Top14, pointant la responsabilité de Canal sur le coup.

Quoiqu'il en soit, cette dérive semble préoccupante, Hansen a déjà évoqué le problème, mais pour que les journalistes et commentateurs franchouilles s'en émeuvent il va falloir attendre qu'un tel changement de décision impacte l'EdF.

Lien vers le commentaire

Peut-être que ça s'est aussi produit aussi lors du match que tu cites, mais il ne me semble pas que c'est celui que j'avais dans l'idée en postant.

On avait aussi je crois évoqué le cas pour un match de Top14, pointant la responsabilité de Canal sur le coup.

Quoiqu'il en soit, cette dérive semble préoccupante, Hansen a déjà évoqué le problème, mais pour que les journalistes et commentateurs franchouilles s'en émeuvent il va falloir attendre qu'un tel changement de décision impacte l'EdF.

pour le cas que je citais, avec Garcès, on en avait parlé en réunion avec Poite.

pour l'IRB, il n'y a aucun problème, à partir du moment où la décision prise était la bonne. là, en l'occurence, il avait raison de passer au rouge.

mais je trouve aussi, que du point de vue "éthique"; on devrait se poser la question.

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire

Ah bon!!!! Pourquoi le RCT reçoit et l'ASM et le racing se déplacent? T'es sûr?

Pour revenir aux phases finales, si le RCT réalise un triplé historique, que dirions nous, nous supporters toulousains qui pensions que le soufflé toulonnais va tomber aussi vite qu'il est monté sans titre ni gloire? 3 ans et 3 titres de Champions d'Europe, ça cloue le bec à + d'un. Et Noves il en pense quoi, lui qui se demande où serait le RM92 dans quelques années, il ferait mieux de voir où en est le RCT, ça fait moins ridicule ou pour dire ce que je pense vraiment, moins con!!!

Parce que la demi est organisée par la fédé du premier tiré au sort.

Donc pour Toulon, ils recevront un club étranger donc on leur choisira le stade qui leur convient le mieux en France.

Si l'autre demie est ASM-RM, logiquement la fédé devrait choisir un terrain neutre en accord avec les deux clubs.

Bon en même temps, 30 000 supporters vs 200 supporters, j'espère qu'on n'écoutera pas trop le Racing...

Bon sinon, la meilleure défense étant l'attaque, il va falloir que 2Kro commence bientôt à attaquer Boudjellal et le RCT dans les médias !

Modifié par Steve
Lien vers le commentaire

pour le cas que je citais, avec Garcès, on en avait parlé en réunion avec Poite.

pour l'IRB, il n'y a aucun problème, à partir du moment où la décision prise était la bonne. là, en l'occurence, il avait raison de passer au rouge.

Intéressant. Et inquiétant par ce que ce système va mettre de pression sur l'arbitre.

Pour prendre l'exemple de Twickenham pour Brits-Blacks, la diffusion des ralentis avec hurlements synchronisés de la foule a abouti à un jaune pour le talon Black alors que la faute initiale était du gars Hartley.

Perso, je trouve choquant que le diffuseur puisse disposer ainsi d'un bras de levier sur les arbitres, même sur les plus solides.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...