Aller au contenu

Champions Cup - Journée 6


Bracame

Messages recommandés

les scarlets ont qu'à déclarer forfait s'ils ont pas envie de jouer

Faut juste que les toulonnais ne s'endorment pas à leur tour. Parce que c'est souvent le cas dans ces entraînements avec opposition.

Lien vers le commentaire

les scarlets ont qu'à déclarer forfait s'ils ont pas envie de jouer

Te plains pas Tropez, on aimerait que les Montpellierains soient aussi concernés que les gallois demain...Mais je crois que ça va pas être possible!!! On ne fait pas autant peur que l'ogre varois :smile:

Lien vers le commentaire

les scarlets ont qu'à déclarer forfait s'ils ont pas envie de jouer

Ils ont au moins eu la délicatesse de prévenir leurs supporters qui sont restés au chaud chez eux...

Stade vide pour la réception du double champion d'Europe... c'est le trésorier gallois qui doit faire la tronche :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La B des Scarlets en mode " je peux pas j'ai coiffeur " et les Toulonnais en mode suffisants, péchés de gourmandise et toussa...

Pour l'instant ça fait pas un match. Même si le résultat ne fait aucun doute...

Lien vers le commentaire

cela dit, je trouve ce maillot gris bien plus beau que l'original !

l'original, sans pub, est magnifique. Jouer en gris ? non mais oh ! Pourquoi pas en jaune ? :stuart:

La B des Scarlets en mode " je peux pas j'ai coiffeur " et les Toulonnais en mode suffisants, péchés de gourmandise et toussa...

Pour l'instant ça fait pas un match. Même si le résultat ne fait aucun doute...

effectivement sur les 3 mêlées à 5, ça doit aller à dame

Castres : 6 défaites et 1 point... quelle honte ! pire qu'un italien

Lien vers le commentaire

Je regarde le résumé de Saints-Jackys, réussite maximale du Métro aujourd'hui quand même (les essais lolesques de Imhof - son deuxième - et Lapeyre).

Je serais curieux de voir ce qui se passe si ces deux équipes se retrouvent plus tard...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Je regarde le résumé de Saints-Jackys, réussite maximale du Métro aujourd'hui quand même (les essais lolesques de Imhof - son deuxième - et Lapeyre).

Je serais curieux de voir ce qui se passe si ces deux équipes se retrouvent plus tard...

moi j'aimerais bien que Toulouse les punisse

Lien vers le commentaire

Ils ont au moins eu la délicatesse de prévenir leurs supporters qui sont restés au chaud chez eux...

Stade vide pour la réception du double champion d'Europe... c'est le trésorier gallois qui doit faire la tronche :yes:

un trésorier qui fait la tronche c'est un trésorier qui ne sait pas que Habana est sur le terrain. Si on lui dit, il retrouvera le sourire !

Lien vers le commentaire

Trésorier dans un club du Pays de Galles, c'est un peu synonyme de faire la tronche depuis quelques années.

c'est un peu comme responsable de la salle de trophées à l'ASM :yes:

Mitchell, 2 pénalités non trouvées : il devrait mettre des chaussures de rugby plutôt que des chaussures de NFL

Lien vers le commentaire

Pfiou, petit match. D'un côté c'est sympa que les jeunes gallois se prennent pas une branloute.

Mais bon, une bouillie, quoi.

Quand tu vois à la suite un match arbitré par Owens et un arbitré par Barnes... C'est le grand écart au niveau des contests. Owens en accorde très peu, Barnes est beaucoup plus généreux.

Sinon, mauvaise retransmission : très peu de son 'stade' alors que les gallois chantaient (et il chantent bien, eux), et pas de son arbitre, ce qui est fâcheux pour le suivi.

Bof, bof, quoi... So, si on repart du tableau...


Le classement officiel avant la dernière journée

115693ScreenHunter603Jan231713.jpg

On a, avant les matches de demain (corrigez si erreur):

1 Les Jackylolos 24

2 Les Radeux 22

3 Les seuls Rouquins survivants 20

4 Les Jaunards 18

5 Les Toulousains 16

6 Les Saints 19

7 Les Wasps 18

8 Les Quins 18 mais éliminés =>3e de poule

9 Les Sarries 17

10 Les Baigneurs 15

11 Les Scots 14

Finalement, elle marche pas mal, cette franglaise réforme de la Coupe d'Europe visant à dégager les Celtes :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Quand je vois jouer le racing et le RCT je me dis qu'on va encore passer notre tour pour un titre .

Probable. mais ça me chagrine de moins en moins. l'habitude sans doute. Seul inconvénient dans cette lositude c'est que si on gagne un titre on aura en plus l'impression qu'au final c'est pas mérité...

Lien vers le commentaire

Pour demain çà puire ....

point de froggies à twick ! çà sent le gros tube de vaseline pour nos amis jaunards surtout car nous autres .... bref vous avez pigez .

Lien vers le commentaire

Je trouve pas de topic pour le Challenge Cup ? :Neutral:

Les quarts de finale :

Gloucester-Connacht
Newport-Cardiff
Exeter-Newcastle
London Irish-Edimbourg

Où l'on voit que les clubs français, y compris ceux actuellement classés dan les 6 premiers en Top14 (SF, UBB, FCG), ont brillé !

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Je trouve pas de topic pour le Challenge Cup ? :Neutral:

Les quarts de finale :

Gloucester-Connacht

Newport-Cardiff

Exeter-Newcastle

London Irish-Edimbourg

Où l'on voit que les clubs français, y compris ceux actuellement classés dan les 6 premiers en Top14 (SF, UBB, FCG), ont brillé !

moi je trouve qu'ils ont parfaitement joué le coup en étant éliminé dès que possible en envoyant les espoirs et les coiffeurs à chaque journée. Joli groupé français, tous sur la même longueur d'onde.

Lien vers le commentaire

Jusqu'à la journée 3, j'en ouvrais un. Mais vu que ça semblait pas passionner les foules :Neutral:

Si au moins il y avait un club français dedans on pourrait s'y intéresser, mais y'en a pas...

Lien vers le commentaire

Ashley Johnson s'excuse auprès de Dave Kearney, qu'il a fait voler sur le coup d'envoi de Wasps-Leinster

Ultimate Rugby a Retweeté

Really sorry for that tackle mate @kearney_dave didn't mean to injure you. Hope it's not too bad and you get back on the field soon.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

le Stade était loin d'être plein à Mayol avant mourad. L'argent et les stars attirent beaucoup. La rivalité aussi.

En 2005 sous l'ère Éric Champ alors que nous n'avons gagné que trois matchs dans la saison nous avons disputé tout nos matchs à guichets fermés il faut arrêter de laisser croire que c'est Mourad qui a inventé le rugby à Toulon , il existait avant et existera après .

Modifié par mordus83
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si au moins il y avait un club français dedans on pourrait s'y intéresser, mais y'en a pas...

Il y en avait plein et ça n'intéressait personne pour autant.

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire

Tirage au sort des demies Cup et Challenge en direct de Clermont demain.

EPCRugby@EPCRugby 28 min

1/2 - SF draws: The draws for the #EPCRChampionsCup & #EPCRChallengeCup take place at Stade Marcel-Michelin at approx 17.15 GMT tomorrow

EPCRugby@EPCRugby 28 min

2/2 - Both draws broadcast live on BT Sport, Sky Sports & France Televisions & also available on http://epcrugby.com via our live stream.

Lien vers le commentaire

Il y en avait plein et ça n'intéressait personne pour autant.

Cepafo.

Mais ça intéressait les clubs au moins?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tirage au sort des demies Cup et Challenge en direct de Clermont demain.

Tiens, un tirage au sort à Clermont...Mourad a prévu de se déplacer pour vérifier si c'est fait dans les règles ? :yes:

Lien vers le commentaire

Cepafo.

Mais ça intéressait les clubs au moins?

Ben c'est au moins intéressant pour faire jouer les jeunes, il y en a un certain nombre chez nous qui en sont l'illustration en faisant leurs classes dans cette compétition.

Après, ça passe, c'est cool, ça passe pas, c'est pô grave.

Je précise que je ne représente que moi-même, je ne suis pas dans la tête de Quesada, mais c'est ce qui me semble le plus réaliste.

De mon point de vue sur ce point c'est très intéressant, les jeunes apprennent beaucoup plus sur un match de compétition internationale même si c'est à un niveau bas qu'en championnat Espoir.

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire

Je te rejoins pour faire jouer les jeunes et que si ça passe pas, c'est pas grave mais comment intéresser les gens alors?

Ce sont des amicaux et au bout tu gagnes même pas un jambon sec ou un lot de pinard...

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Bon, la seule chance d'avoir un anglais en finale à Londres se nomme Clancy.

Et comme l'ASMBisounours est LE client idéal, on peut grandement craindre une sodomie géante demain au Michelin.

Ah ! Je me demandais où vous en étiez, en terme de prévisions d'explications d'un résultat contrariant. :sorcerer:

Bon sang, mais c'est bien sûr : le complot ! What else ?

Ce qui élimine les scenarios suivants :

- l'ASM s'est trouée (pas possible, sont auvergnats !)

- les Sarries ont été bons, voire meilleurs (pas possible non plus, sont anglais)

Lien vers le commentaire

Ah ! Je me demandais où vous en étiez, en terme de prévisions d'explications d'un résultat contrariant. :sorcerer:

Bon sang, mais c'est bien sûr : le complot ! What else ?

Ce qui élimine les scenarios suivants :

- l'ASM s'est trouée (pas possible, sont auvergnats !)

- les Sarries ont été bons, voire meilleurs (pas possible non plus, sont anglais)

T'as vu l'arbitrage que l'asm a subi la semaine dernière ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

T'as vu l'arbitrage que l'asm a subi la semaine dernière ?

Pour une fois je plussoie Bourrin, heureusement que l'ASM c'est sortie du traquenard parceque la pente etait bien vaselinée .....

Lien vers le commentaire

Pour une fois je plussoie Bourrin, heureusement que l'ASM c'est sortie du traquenard parceque la pente etait bien vaselinée .....

Si je comprends bien, l'ASM aurait subi à Sale un arbitrage de type Bibpark (pour le visiteur) ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ne l'ont pas vu : le carton jaune le plus rapide de la saison (et qui risque de le rester) : le ballon n'avait pas encore touché le sol !

En le revoyant, je le trouve jaune orangé, le carton...

http://www.follow-rugby.com/videos/3093/category/Features/6/VINE-Ashley-Johnson-yellow-card-on-first-10-seconds-vs-Leinster

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Ah ! Je me demandais où vous en étiez, en terme de prévisions d'explications d'un résultat contrariant. :sorcerer:

Bon sang, mais c'est bien sûr : le complot ! What else ?

Ce qui élimine les scenarios suivants :

- l'ASM s'est trouée (pas possible, sont auvergnats !)

- les Sarries ont été bons, voire meilleurs (pas possible non plus, sont anglais)

là t'es dur :stuart:

parce que les jaunards du forum sont les 1ers à dire qu'ils ont été nuls et qu'ils gagneront jamais rien. Ils en rajoutent mais bon

c'est plutôt lors des matchs du stade que l'on parle d'enfilage arbitral :sorcerer:

Lien vers le commentaire

sinon moi, je suis détendu pour ce match !

on va gagner, point.

je me suis mangé une bonne petite truffade hier soir pour lutter contre ce froid sec, je digère tranquillement ce matin; et je serais frais dispo pour aller vois nos gars destroncher de l'anglois (avec respect).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...