Aller au contenu

Top 14 - 17ème journée - Castres Olympique - Stade Toulousain


Haddock

Messages recommandés

Bon, j'ouvre le sujet vu que ça avait plutôt bien porté chance les deux derniers coups mais bon, je me demande si une défaite ne serait pas un mal pour un bien.... une fois de plus

En prime time en plus

Comme quand on a perdu après avoir mené de 25 points

Modifié par Haddock
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ah au fait, Tropezien

"Je vois une victoire du stade avec le BO", tu t'abstiens, merci.... :clin:drinks

ouai Tropez , en toute amitié "ferme là " ❤️❤️❤️ Modifié par Hugogo
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

:party: Et Canal qui a remis 3 millions de plus pour avoir l honneur de diffuser en prime un CO-ST !!!

:shaun:

Je pense qu'à partir de la saison prochaine, on verra beaucoup moins le ST sur canal... :yes:

Lien vers le commentaire

ah peut être oui... pour le résultat qu'on a vu

on a pas été dans les 4 premières équipes de france au final :smile:

C'était écrit dans le contrat en lettre minuscule je suppose ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'à partir de la saison prochaine, on verra beaucoup moins le ST sur canal... :yes:

Oui pour voir des Toulousains à la télé........ faudra regarder le XV de France :shaun:

Mon Dieu, On a tué le rugby !!

cle-usb-kenny-south-park-250x250.jpg

Lien vers le commentaire

Ah au fait, Tropezien

"Je vois une victoire du stade avec le BO", tu t'abstiens, merci.... :clin:drinks

ouai Tropez , en toute amitié "ferme là " ❤️❤️❤️

Merci du soutien les gars

Pour le coup, je vois une défaite du stade sans bonus

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Le ST en mode violé par sa défaite et élimination en Coupe d'Europe va se faire re-violer par un arbitrage maison comme savent le faire les arbitres du top14 quand ils arbitrent le CO (exemple effectivement le match de l'an dernier où on a pris des CJ et des essais de pénalités à gogo). Le MHR gagnera contre l'UBB et nous passera devant. Et on boira le calice au bout avec une défaite à domicile contre nos meilleurs amis les bordelais et une autre contre notre bête noire qui nous humilie à chaque fois qu'on les rencontre avec ou sans danse, nos meilleurs ennemis les montpellierains.

Je n'attends plus rien de ce club sur le terrain!!! Malheureusement, ni en dehors...

Lien vers le commentaire

Bon, j'ouvre le sujet vu que ça avait plutôt bien porté chance les deux derniers coups mais bon, je me demande si une défaite ne serait pas un mal pour un bien.... une fois de plus

En prime time en plus

Comme quand on a perdu après avoir mené de 25 points

On est en pleine déprime ... attends que le prozac fasse un peu d'effet ! :stuart:

Moi je suis aussi pour un mal !! surtout si ça aboutit à un grand ménage!

et pour ne rien cacher à force de voir de la merde, je me régale avec le vrai rugby des 3 qualifiés en coupe d'europe

ou encore avec le Hockey à Blagnac* !

*Même si ça gagne pas souvent ça envoie grave!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si vous pouviez toutefois attendre le 29 mars avant de vous effondrer totalement et décréter l'état d'urgence, ça nous arrangerait un peu,

car on a quand même un Stade Vélodrome à remplir nous autres (65 000 places) et faudrait voir à pas trop nous saborder ce qui reste

de ce qui aurait pu être une "grosse affiche" sur Canal au temps jadis. :flo:

Pour samedi prochain, je suis certain que vous allez faire quelque chose chez les castrais.

Ne serait-ce que par orgueil et ne serait-ce que (sauf leur respect) parce qu'ils sont derniers du championnat.

Après un match à l'extérieur (fut-il presqu'en banlieue) reste un match à l'extérieur, mais c'est plus que jouable !

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

En Italie.

Exactement. La cité a été rebaptisée Castrévise !

On rigole, mais le finaliste du championnat de France qui termine bon dernier de la coupe d'Europe et seule équipe à n'avoir pas gagné un match, pfiou...

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Clair ! J'ai encore en mémoire son Castres-RCT de l'autre année. Son meilleur match, à égalité avec un Biarritz-ST resté lui aussi célèbre !

je pensais justement à celui là, il y a 2 ans je crois, un festival. Je me plains par souvent de l'arbitre mais là il nous l'avait bien mise

Lien vers le commentaire

Ça fait bizarre la sinistrose quand on la voit de l’extérieur.

On était comme ça, nous, les dernières années ??? lol, c'en est presque ridicule.

Oui, a peu prêt. Mais vous, vous rajoutiez le complot anti ASM avec.

Lien vers le commentaire

Oui, a peu prêt. Mais vous, vous rajoutiez le complot anti ASM avec.

ben quoi ? ils avaient raison, Crazybib et Bourrin. On a perdu hier, à cause de Clancy.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

C'est quand même un match importantissime pour le maintien.

c'est sur que le CO est en trés mauvaise posture ! Le ST a de la marge , on va p' tet faire l'impasse

Lien vers le commentaire

Ça fait bizarre la sinistrose quand on la voit de l’extérieur.

On était comme ça, nous, les dernières années ??? lol, c'en est presque ridicule.

Tu parles de quelles dernières années ? Parce que ca commence à faire un bail que l'ASM ne sort pas des poules europeenne et se retrouve 8e en Top14, en mauvaise posture pour se qualifier en phase finale.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ben quoi ? ils avaient raison, Crazybib et Bourrin. On a perdu hier, à cause de Clancy.

Crazy et Bourrinho, c'est l'histoire bien connue du gars qui criait au loup...

De sorte que si un jour l'ASM se fait VRAIMENT niquer à domicile, personne ne vous croira... :Neutral:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Crazy et Bourrinho, c'est l'histoire bien connue du gars qui criait au loup...

De sorte que si un jour l'ASM se fait VRAIMENT niquer à domicile, personne ne vous croira... :Neutral:

Ca, c'est quand les supporters le font.

Par contre, quand c'est les dirigeants, ca permet d'éviter que le loup se pointe, même lorsqu'il ne l'a jamais fait. Regarde Mourad comme ca a bien marché.

Lien vers le commentaire

Pour revenir au match de samedi contre le CO, il faut simplement se mettre en tête que le CO joue sa survie et ne peut plus perdre à domicile sous peine de relégation en fin d'année. Cela ne veut pas dire qu'ils seront invincibles. mais pour les battre, il faut une équipe avec des certitudes, un mental, une tête, de l'endurance, de la dextérité, de la technique personnelle et collective, une mêlée, une défense et des cannes derrière.

Si tu as tout ça, tu passeras contre cette équipe moyenne qui joue la peur au ventre. mais aucune des qualités citées ne font partie de l'ADN du ST actuellement. Certes ils sont vaillants, mais on a vu que c'est très insuffisant pour battre une équipe moyenne comme celle du MHR.

Alors je crois que l'on va vite se tourner vers le match d'après...

Lien vers le commentaire

Pour revenir au match de samedi contre le CO, il faut simplement se mettre en tête que le CO joue sa survie et ne peut plus perdre à domicile sous peine de relégation en fin d'année. Cela ne veut pas dire qu'ils seront invincibles. mais pour les battre, il faut une équipe avec des certitudes, un mental, une tête, de l'endurance, de la dextérité, de la technique personnelle et collective, une mêlée, une défense et des cannes derrière.

Si tu as tout ça, tu passeras contre cette équipe moyenne qui joue la peur au ventre. mais aucune des qualités citées ne font partie de l'ADN du ST actuellement. Certes ils sont vaillants, mais on a vu que c'est très insuffisant pour battre une équipe moyenne comme celle du MHR.

Alors je crois que l'on va vite se tourner vers le match d'après...

Moi je pense que Guy va laisser gagner le CO pour espérer qu'il se maintienne et que La Rochelle descende afin de récupérer Atonio. L'excuse de la défaite est toute trouvée :yes: .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

pour les battre, il faut une équipe avec des certitudes, un mental, une tête, de l'endurance, de la dextérité, de la technique personnelle et collective, une mêlée, une défense et des cannes derrière.

Ben, on n'est pas dans la merde... :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Si on veut être dans les 6 ça passe par une victoire au CO, mais faut pas rêver, samedi soir une équipe va se sortir les doigts pour se sortir d'une situation compliquée et une autre va traverser le match comme un fantôme et trouvera des excuses bidons pour expliquer la défaite..

Lien vers le commentaire

En gros, il manque qui au ST et qui au CO??

Les internationaux sélectionnés pour le match contre l'Écosse dans 15 jours !

j'espère que non : il devrait quand même passer par la case espoirs non ?

En tout cas Fred Chapuis et rugbyrama annoncent la résiliation immédiate du contrat de kisi pulu

Lien vers le commentaire

j'espère que non : il devrait quand même passer par la case espoirs non ?

c'est interdit ! Il y a une limite d'âge il me semble pour les piliers en espoirs ( et heureusement ) . Si quelqu'un peut confirmer mes dires ? Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

c'est interdit ! Il y a une limite d'âge il me semble pour les piliers en espoirs ( et heureusement ) . Si quelqu'un peut confirmer mes dires ?

OK. ça se comprend si c'est vrai.

En revanche, Millo en 2è ligne a le droit de jouer en espoir.

C'est Baille qui va être content : il ne joue plus talon, même avec Tolo au frigo, bien qu'il ait travaillé pour depuis l'an dernier, il aura 3 piliers droits devant lui (Kakovin ne jouera jamais à droite, sauf hécatombe), même pas des internationaux pris pour le tournoi (à moins que Kakovin ?). Il est encore assez jeune pour les espoirs....

Lien vers le commentaire
Le ST en mode violé par sa défaite et élimination en Coupe d'Europe va se faire re-violer par un arbitrage maison comme savent le faire les arbitres du top14 quand ils arbitrent le CO (exemple effectivement le match de l'an dernier où on a pris des CJ et des essais de pénalités à gogo). Le MHR gagnera contre l'UBB et nous passera devant. Et on boira le calice au bout avec une défaite à domicile contre nos meilleurs amis les bordelais et une autre contre notre bête noire qui nous humilie à chaque fois qu'on les rencontre avec ou sans danse, nos meilleurs ennemis les montpellierains.

Je n'attends plus rien de ce club sur le terrain!!! Malheureusement, ni en dehors...

Mais tu aimes ton club !! lol
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...