Aller au contenu

Top 14 - 17ème journée - Castres Olympique - Stade Toulousain


Haddock

Messages recommandés

:unsure:

franchement cette pénalité contre Castres est dure : y'a que Lafon le "roi du sifflet", pour siffler ce genre de truc

devant l'enbut adverse...

Vous me direz sans doute que ses confrères devraient l'imiter... mouaih je suis perplexe. L'essai ne m'aurait pas semblé immérité pour castres.

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

:unsure:

franchement cette pénalité contre Castres est dure : y'a que Laffont pour siffler ça devant l'enbut adverse... vous me direz sans doute que ses confrères devraient l'imiter... mouaih !

C est vrai, canal truqué les images !

Lien vers le commentaire

C'est faible tout ça...Un match de relégable... (je parle du niveau, pas des clubs)

C'est peut être notre chance, tant que l on restera devant au score, plus le CO sera sous pression et devra prendre des risques. On va voir si Toulouse est capable de résister et planter quelques contres...

Lien vers le commentaire

si jamais vous gagnez, je veux être intronisé membre bienfaiteur du forum pendant une semaine :whistling:

si le ST prend le BO, comme tu l'as predit..... alors on peut y reflechir :Neutral:

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Fritz quand il est là c'est autre chose...

Par contre le trio magique Doussain - Clerc - Medard sérieux plus possible

doussain est correct . Médard est plutôt bon.

Lien vers le commentaire

Humm, je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais Tropézien avait aussi prédit que vous prendriez le BO la semaine dernière à Montpellier.

Ou bien il n'y connaît rien (ce dont je doute), ou bien la tournure du match lui donnera raison et vous prendrez effectivement le BO (pas gagné),

....ou bien il se fout de votre gu.... (non... pas lui !!!)

;)

:party:

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

si le ST prend le BO, comme tu l'as predit..... alors on peut y reflechir :Neutral:

t'as plutôt intérêt :drinks

Humm, je voudrais pas jouer les rabat-joie, Tropézien avait aussi prédit que vous prendriez le BO la semaine dernière à Montpellier.

Ou bien il n'y connaît rien (ce dont je doute), ou bien la tournure du match lui donnera raison et vous prendrez effectivement le BO (pas gagné),

....ou bien il se fout de votre gu.... (non... pas lui !!!)

;)

:party:

hé fous pas la merde Adrien :clin

j'attends d'être intronisé

A l'attaque les copains :mellow:

Lien vers le commentaire

C'est moi ou Tuturburru est habillé par Jacques Chirac, le pantalon hauteur du nombril???? :whistling:

Haaa...le nombril d'Isabelle! :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Au fait, la présence du varois David Ginola (de Sainte-Maxime) à l'écran, c'est un clin d'œil à l'augure Tropézien...c'est un signe des Dieux :

vous allez prendre le BO amis toulousains ce soir !!!

:clin

:online: :online:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Au fait, la présence du varois David Ginola (de Sainte-Maxime) à l'écran, c'est un clin d'œil à l'augure Tropézien...c'est un signe des Dieux :

vous allez prendre le BO amis toulousains ce soir !!!

:clin

:online: :online:

a chaque fois qu on nous predit le BO on prend une branlee

alors amis toulonnais , chutttttttt``

:drinks:drinks:drinks:drinks

Modifié par No troll
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

En voyant ce match face à un CO à la ramasse, un néophyte pourrait presque croire que Toffee Blood est un Grand joueur.

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...