Haddock Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 (edited) Bon, ben un tournant pour cette purge du vendredi soir Si on gagne, on peut viser le barrage à domicile Si on perd, on restera vraisemblablement sur l'objectif d'un barrage à l'extérieur. Edited February 21, 2015 by Haddock Link to comment
Tolosa Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 On va perdre et on continue la course pour la 6eme place. What else ? Tolosa et Fonzie* en plein debrief : * irish coffee pour le fonz ^^ Link to comment
fonzie Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 On va perdre et on continue la course pour la 6eme place. What else ? Tolosa et Fonzie* en plein debrief : * irish coffee pour le fonz ^^ On va prendre cher à Oyo...Je ne vois que cette option. Ils vont faire une bouchée des starlettes toulousaines. J'annonce même une défaite contre l'UBB et le MHR à domicile. 2015, l'année de tous les tristes records du ST. Déjà, record de 5 défaites d'affilée, record de nombre de journée loin des 6, record du faible nombre d'essai marqué à domicile, du faible nombre de bonus, de la plus faible affluence à EW et record du plus grand nombre de défaites à domicile. Nous sommes déjà à 3, en attendant les autres... Link to comment
tolosaforever Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Moi je pense qu'on va taper Oyonnax... Biensur ce sera une victoire difficile comme toutes les victoires cette saison Je reste optimiste !!! Supporter jusqu'au bout nondidiou !!!! 1 Link to comment
No troll Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Oyonnax se trouvera à un point de Toulouse à la fin de cette journée qui,nous sortira des 6 premiers Belle perf,! Et si on comparait les joueurs poste par poste et les salaires et budgets respectifs ... Mais bon on le meilleur palmarès c est ça ,? Link to comment
Haddock Posted February 21, 2015 Author Share Posted February 21, 2015 Vous oubliez que j'ai ouvert le post et que du coup, on va gagner. La question est: avec ou sans BO? 5 Link to comment
Tolosa Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Vous oubliez que j'ai ouvert le post et que du coup, on va gagner. La question est: avec ou sans BO? Tropézien ? un avis ? On est une équipe moyenne, c'est donc logique de se battre jusqu'au bout pour être dans les 6. Et aller a Oyonnax reste compliqué a faire ! 1 Link to comment
etienne Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Vous oubliez que j'ai ouvert le post et que du coup, on va gagner. La question est: avec ou sans BO? De toute façon maintenant tu es le seul qui a le droit d'ouvrir les sujets de match du ST !! Link to comment
Haoshin31 Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Je pense que Novès attend de voir si haddock créer les sujets pour savoir si ont va gagner. Link to comment
tire-bouchon Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Novès, j'ai bien peur qu'il ne maîtrise plus grand chose en ce moment. Link to comment
Beorb71 Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Novès, j'ai bien peur qu'il ne maîtrise plus grand chose en ce moment. La titularisation de Clerc Link to comment
gege300 Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 La titularisation de Clerc Ainsi que celle de Celsius Johnston au centre pour le protéger du froid.........comme hier.. Link to comment
Mahatma Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 ?-Flynn-? ?-? ?-?-? ?-? ?-?-?-Clerc ? Voici la base de départ indiscutable pour toutes les compos de la saison. Link to comment
Pacino31 Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 (edited) ?-Flynn-? ?-? ?-?-? ?-? ?-?-?-Clerc ? Voici la base de départ indiscutable pour toutes les compos de la saison. Ou comment gacher la fin de carriere d'un grand joueur... Lui offrir sur un plateau un totem d'immunité pour d'obscures et sourdes raisons De memoire de supporter stadiste,j'ai pas souvenir d'un joueur ayant deja eu droit à un tel traitement de faveur mais je peux me tromper . Peut etre NTK sur la fin,encore qu'il me semble qu'il etait quand meme meilleur que Clerc en ce moment ... Edited February 22, 2015 by Pacino31 Link to comment
Beorb71 Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 n'empêche, on voit que la pub peugeot est tournée au ralenti, car Clerc arrive à suivre la voiture alors qu'il arrive pas à suivre Bobol Link to comment
tropézien Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Qui qui veut mon prono ? Link to comment
Beorb71 Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Qui qui veut mon prono ? Toulouse avec un BO Link to comment
No troll Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Tropezien au ban !! T es le chat noir du stade !! Ici on est rouge de colère .. Et noir (merde)? Tropezien t es souvent sur unibet ? Parce qu ils doivent t adorer ???? Link to comment
tropézien Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Jamais juste avec vous les amis Toulouse avec un BO Non désolé mais défaite sans BD 1 Link to comment
Beorb71 Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Jamais juste avec vous les amis Non désolé mais défaite sans BD En même temps, tu te mouilles pas trop là, tu as 99,9% de chance d'avoir raison :) Link to comment
tropézien Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Non car vu que je me plante au moins 3 fois sur 2, vous gagnerez donc cqfd Link to comment
Beorb71 Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Non car vu que je me plante au moins 3 fois sur 2, vous gagnerez donc cqfd Statistiquement tu avais une chance avec le BO de Toulouse, enfin l'année prochaine qd on aura changé de staff... Link to comment
Pacino31 Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 (edited) Statistiquement tu avais une chance avec le BO de Toulouse, enfin l'année prochaine qd on aura changé de staff... Tu reves mon ami là ... L'an prochain on change ...le cuistot Et en exclu,je t'annonce que dans 2 ans ,c'est le chauffeur du bus qui vire . Edited February 22, 2015 by Pacino31 Link to comment
Maleli Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Juste une question pour les "pronostiqueurs"; est-ce qu'une victoire à l'extérieur sera indispensable pour être dans les 6? (Si on envisage de tout gagner à la maison ce qui est pas fait non plus avec les réceptions de l'UBB et Montpellier entre autre) Link to comment
Pacino31 Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Juste une question pour les "pronostiqueurs"; est-ce qu'une victoire à l'extérieur sera indispensable pour être dans les 6? (Si on envisage de tout gagner à la maison ce qui est pas fait non plus avec les réceptions de l'UBB et Montpellier entre autre) Ben à partir du moment ou on prend pas de BO,automatiquement faut glaner des points ailleurs. Gagner tout à la maison est le minimum mais rien ne dit que ce sera suffisant . Donc faudra encore gagner à l'exterieur au moins une fois,à Oyo ou ailleurs ... Link to comment
tire-bouchon Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Non car vu que je me plante au moins 3 fois sur 2, vous gagnerez donc cqfd Ha! tant que je te tiens mon Tropézien. Le docteur traitant d'Habana il habite en AdS ou en France ? Bon, je vais préparer mon costume, je suis invité à l'anniversaire de Mugabé. Je vais bouffer de l'éléphant et du Lion, assis dans les tribunes d'un stade. C'est pas à Biarritz que ça risque d'arriver. Link to comment
Zuzu31 Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Nous, on est au fond du gouffre (et 5è) et on parle assez peu du ST dans les médias, alors qu'Oyo commence à vraiment faire parler de lui et se prend à rêver de phases finales, ce qui est inédit. Bref, ce match arrive au bon moment pour nous ! Link to comment
No troll Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Juste une question pour les "pronostiqueurs"; est-ce qu'une victoire à l'extérieur sera indispensable pour être dans les 6? (Si on envisage de tout gagner à la maison ce qui est pas fait non plus avec les réceptions de l'UBB et Montpellier entre autre) tropezien c est pour toi Link to comment
Rag0udv0 Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Juste une question pour les "pronostiqueurs"; est-ce qu'une victoire à l'extérieur sera indispensable pour être dans les 6? Voir le tableau de marche. On est un peu en-dessous de l'objectif "Europe" avec 16 points (4 victoires dans nos matchs à la maison, 0 autres points), mais comme tout le monde est un peu en-dessous sauf les deux premiers, ça devrait passer. Surtout si on rajoute 2 ou 3 points miracles (bonus défensifs à Grenoble et Oyonnax, par exemple, ou chose improbable, un bonus off à Wallon). Avec une victoire à l'extérieur, c'est plutôt une place dans les 4 qu'on jouerait. A titre personnel, je pense que la lutte sera moins indécise que la saison dernière dans les 2-3 dernières journées. Link to comment
Maleli Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 (edited) Ce qui sera intéressant c'est de voir comment Oyonnax gérera ce "nouveau" statut que lui attribue déjà les médias. Puisque si ils gagnent sans bonuss ils reviennent à notre hauteur. Est-ce que ça entachera un peu l'esprit "vertu", solidarité et lutte contre les grosses écuries qui fait leur force? Ou au contraire les libérer davantage!? Edited February 23, 2015 by Maleli Link to comment
No troll Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Ragoudvo t es copain avec tropezien pour parler de bonus offensif? 1 Link to comment
Rag0udv0 Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Ragoudvo t es copain avec tropezien pour parler de bonus offensif? Sur les quatre matchs qui restent à la maison, s'il n'y en a aucun, je ne vois pas à quoi ça sert de rêver à grand chose pour la fin de saison. Si Toulouse n'en est pas capable avec le retour des beaux jours, c'est à désespérer. Link to comment
No troll Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Il n yen aura aucun ... Link to comment
tropézien Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Bon attention les Tolosa, No troll, PIR et compagnie, demain je rentre à la piaule et ça va chier pour vous... Je vous sors tous mes pronos pour le stade jusqu'à la fin de saison. Fallait pas me chercher !!! -:) 1 Link to comment
No troll Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Je suggère que le chat noir du stade reste a st Tropez Lol de lol Link to comment
tolosaforever Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Tropezien n'est pas le chat noir, c'est juste une pompe à vélo sur les prono ;-))) 1 Link to comment
Rag0udv0 Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Il n yen aura aucun ... Les hivers difficiles, on a quand même connu souvent ça, y compris dans des années à titre. On reparlera de cette conversation en mai, je la mets dans mes favoris ;-) Link to comment
tropézien Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Tropezien n'est pas le chat noir, c'est juste une pompe à vélo sur les prono ;-))) Toi, t'es pas très gentil... Mais t'as pas tort Le truc que je me dis à chaque fois, c'est que c'est pas possible, que le stade va se réveiller et que ça va faire mal. Pourvu que nous n'ayez pas l'idée de vous réveiller au vélodrome Link to comment
Gabi Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Tropezien n'est pas le chat noir, c'est juste une pompe à vélo sur les prono ;-))) C'est sûr que pronostiquer à chaque fois le BO pour une équipe qui tourne à un essai par match, c'est pas très extralucide. 1 Link to comment
tolosaforever Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Toi, t'es pas très gentil... Mais t'as pas tort Le truc que je me dis à chaque fois, c'est que c'est pas possible, que le stade va se réveiller et que ça va faire mal. Pourvu que nous n'ayez pas l'idée de vous réveiller au vélodrome Mais si ça peut te rassurer je t'aime bien Tropez ! ;-) Link to comment
tire-bouchon Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Vous pouvez aller vous embrasser dans le topic "Courtoisie". Link to comment
No troll Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 ca ferait du bien ce genre de discours a certains... Laporte charge ses joueurs24/02 22h39 - Rugby, Top 14 Bernard Laporte est revenu mardi soir, pour La Provence, sur l'incroyable défaite de Toulon, samedi à Bordeaux, 28-23 après avoir pourtant mené 20 à 9. «On a donné ce match, c'est clair. J’en ai parlé à mes joueurs : on n’a pas le droit de faire ça !, s'agace le manager varois. On a effectué une bonne demi-heure et une heure nulle. De plus, certains ont eu un jour sans. Juan Martin (Hernandez), par exemple, est passé complètement à côté. Delon (Armitage), lui, a commis cette bévue. (...) On doit composer avec l’absence de sept joueurs (Giteau, Habana, Guirado, Taofifenua...). Il y en a beaucoup qui prétendent que le RCT, c’est 33 types (de même niveau). Non ! Avec ce groupe de 23 aligné samedi dernier, le RCT ne peut pas être champion de France, j’en suis certain. (...) Quand ils ne jouent pas, certains gueulent. Eh bien, ce match a montré que l’on (le staff) ne se trompe pas beaucoup. Là, il y a des joueurs qui n’ont pas fait ce qu’il fallait. Est-ce qu’ils ne sont pas au niveau ? Il va falloir que l’on s’explique avec certains.» Très remonté, Bernard Laporte a d'ores et déjà annoncé des sanctions pour la venue de Brive, le 7 mars, à Mayol. «L'équipe sera modifiée. Quand on joue, il faut être bon. Sinon, on ne joue pas ! Link to comment
gronounours Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Ouais … bof … pas sur que tailler des joueurs comme ça dans la presse soit très constructif ! Par contre, vue l'itw de Novès après le match contre le LOU, je suis certain que Médard a dû ramasser pour sa défense "suicidaire" sur le 1er essai Lyonnais ! 1 Link to comment
Eppler Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bah je préfère lire ça qu'une décla de noves ou tout va bien pour le meilleur des mondes... Le titre est racoleur, Nanard charge pas, il dit que certains joueurs sont passés à coté, ca arrive à tout le monde 2 Link to comment
Haoshin31 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 La spéciale Laporte en somme, on aligne une équipe remanié et les mecs qu'il colle au frigo 24/7 dès qu'ils sont sur un match moins important on droit a aucune erreur sinon c'est re-frigo pour 6 mois avec en plus la sortie médiatique tu est mauvais ferme la tu joue plus maintenant. Je sais pas ce que je prèfére novès qui a ses têtes et qui ne se justifie pas et dit rien ou laporte qui en plus se permet de la jouer contrarié dans la presse en balancent des noms façon je veux que michalak dorme dans le stade. Link to comment
Eppler Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 La spéciale Laporte en somme, on aligne une équipe remanié et les mecs qu'il colle au frigo 24/7 dès qu'ils sont sur un match moins important on droit a aucune erreur sinon c'est re-frigo pour 6 mois avec en plus la sortie médiatique tu est mauvais ferme la tu joue plus maintenant. Je sais pas ce que je prèfére novès qui a ses têtes et qui ne se justifie pas et dit rien ou laporte qui en plus se permet de la jouer contrarié dans la presse en balancent des noms façon je veux que michalak dorme dans le stade. De quoi tu parles? El Mago et Armitage ont rien de mecs qui sortent du frigo... Link to comment
fonzie Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 (edited) Ouais … bof … pas sur que tailler des joueurs comme ça dans la presse soit très constructif ! Par contre, vue l'itw de Novès après le match contre le LOU, je suis certain que Médard a dû ramasser pour sa défense "suicidaire" sur le 1er essai Lyonnais ! Le 1er (Laporte) incendie en public ses joueurs et dit haut et fort quand un joueur a été une chèvre qu'il a été une chèvre et que si c'est pour venir pleurer après c'est pas la peine. L'autre (Noves) dit qu'il a vu des choses positives, qu'il va falloir travailler ça ou ça (un coup la défense, puis la mêlée, puis après la touche, puis la concentration...)a un discours public lisse, mais continue à titulariser Clerc, continue à faire jouer des joueurs cramés, continue à s'obstiner sur des compo d'équipe (pas de mata ni ramos ou Bonneval, Tekori en 7, Camara au compte gouttes, Doussain en 9...). Il y en a un qui va défoncer Brive dans 10j et l'autre qui va prendre une valise et dire y a qu'à... La méthode Laporte a été décriée, il a prouvé qu'elle marche. La méthode Galthié a été pointée du doigt en off, elle n'a pas marché, celle de Noves (JBE+Servat) depuis 3 ans ne marche plus non plus Il y a un président omniprésent et un autre qui occupe un emploi fictif. Il y a un responsable du recrutement à temps plein dans un club et un autre qui est à temps partiel + RTT + congés payés (Jauzy est capable de ramener de meilleurs pépites que lui)...Ce sont les faits. (euh, pas Jauzy...) Edited February 25, 2015 by fonzie Link to comment
Marco Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 La méthode Laporte fonctionne vraiment ?... Pourrir des types je suis pas certain que ce soit ce qu'il y a de mieux, et qu'on ne me dise pas que les titres du RCT de ces dernières années sont grâce à lui (il a 2 équipes all stars...). Noves a un discours lisse dans la presse, mais c'est aussi une grande gueule (s'il n'a pas trop changé...). Je pense que les joueurs en prennent pour leur grade quand il le faut. Le problème c'est peut être qu'il ne les "punit" pas assez sur les compos du WE. 1 Link to comment
Pacino31 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 (edited) La méthode Laporte fonctionne vraiment ?... Pourrir des types je suis pas certain que ce soit ce qu'il y a de mieux, et qu'on ne me dise pas que les titres du RCT de ces dernières années sont grâce à lui (il a 2 équipes all stars...). Noves a un discours lisse dans la presse, mais c'est aussi une grande gueule (s'il n'a pas trop changé...). Je pense que les joueurs en prennent pour leur grade quand il le faut. Le problème c'est peut être qu'il ne les "punit" pas assez sur les compos du WE. En attendant,je prefere largement les discours de Laporte apres match que ceux actuels de Novès . Entre 1 qui plombe toute le monde et l'autre qui s'evertue à mettre en avant le 10 % de positif et qui passe sous silence toute la daube restante , pour moi niveau interet y'a pas photo Edited February 25, 2015 by Pacino31 Link to comment
Marco Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Oui mais c'est devant les journalistes qu'il met les 10% de positif en avant. Pas dans le vestiaire ou à l'entrainement. Est-ce que ce n'est pas un moyen de protéger ses joueurs aussi ? (d'autant plus vu leur niveau actuel). Link to comment
Recommended Posts