Jump to content
Sign in to follow this  
BOURRIN

1/2 finales RCC

Recommended Posts

BOURRIN

On va prendre

Ou pas .

tropézien

vous rencontrerez le Leinster en finale

PiR

vous rencontrerez le Leinster en finale

En pronostic tropézien, ça veut dire RCT - ASM en finale :whist: .

tropézien

En pronostic tropézien, ça veut dire RCT - ASM en finale :whist: .

Non mais mon équipe me fait peur. Avant on usait les équipes et à partir de la 50-60 ème minute, les adversaires explosaient. Maintenant, on tient une mi-temps et puis on perd toutes les 2ndes mi-temps. Dès fois ça passe : Wasps, Lyon, d'autres ça casse : ST, UBB.

PiR

Non mais mon équipe me fait peur. Avant on usait les équipes et à partir de la 50-60 ème minute, les adversaires explosaient. Maintenant, on tient une mi-temps et puis on perd toutes les 2ndes mi-temps. Dès fois ça passe : Wasps, Lyon, d'autres ça casse : ST, UBB.

Tu vois qui en pilier gauche titulaire ? Car Menini ne semble pas trop y être en ce moment et Chiocci aurait-il assez de caisse pour tenir 50 minutes à ce niveau ?

D'ailleurs, Burden n'est toujours pas revenu (blessure au pectoral il me semblait) ? Vous allez sans doute récupérer du monde aussi : Lobbe ne sera plus puni et mis sur le banc, Halfpenny, Habana, Smith ?

Edited by PiR

grand schtroumpf 83

Franchement, le RCT n'a vraiment pas été convaincant, c'est le moins qu'on puisse dire...

mais t'as vu le Leinster????

Un match n''est jamais joué d'avance mais logiquement au vélodrome normalement, on est ultra favoris.

Sur le papier, le remake de 2013 semble inévitable et là encore l'ASM devrait être ultra favori pour Twickenham (si tant est que l'ASM puisse être favori quand ils jouent une finale... mais en top14, il a fallu qu'ils rejouent une deuxième fois le même adversaire pour gagner...)

tropézien

j'aimerais voir

Chiocci - Guirado - Hayman

Botha - Williams

Smith - Lobbe - Armitage

Claassen - Michalak

Habana - Giteau - Mermoz - Armitage

Halpenny

Menini-Orioli-Chila-Suta-Masoe-Bruni-Michou-Wulf

Franchement, le RCT n'a vraiment pas été convaincant, c'est le moins qu'on puisse dire...

Un match n''est jamais joué d'avance mais logiquement au vélodrome normalement, on est ultra favoris.

Sur le papier, le remake de 2013 semble inévitable et là encore l'ASM devrait être ultra favori pour Twickenham (si tant est que l'ASM puisse être favori quand ils jouent une finale... mais en top14, il a fallu qu'ils rejouent une deuxième fois le même adversaire pour gagner...)

Vu le niveau sur le papier des 2 équipes, les Wasps n'auraient pas du exister. Toulouse nous a fessés au vélodrome. J'ai cru qu'après le match contre le ST, on en aurait fait du petit bois des anglais...

Caminati

j'aimerais voir

Chiocci - Guirado - Hayman

Botha - Williams

Smith - Lobbe - Armitage

Claassen - Michalak

Habana - Giteau - Mermoz - Armitage

Halpenny

Menini-Orioli-Chila-Suta-Masoe-Bruni-Michou-Wulf

Vu le niveau sur le papier des 2 équipes, les Wasps n'auraient pas du exister. Toulouse nous a fessés au vélodrome. J'ai cru qu'après le match contre le ST, on en aurait fait du petit bois des anglais...

Tu l'aimes au point de le mettre 2 fois dans ta compo ?

nico21

J'espère que vous serez à la hauteur des supporters Marseillais d'hier au soir. Allez les Pilous Pilous montrez nous ce que vous savez faire. :mellow::mellow::mellow::mellow:

djemerj

Toulouse, on les a joué 4 fois en finale, mais on attends toujours de les battre

• Upvote 2

Zuzu31

Toulouse, on les a joué 4 fois en finale, mais on attends toujours de les battre

T'inquiètes, Toulon ce n'est que 3 fois, mais ils attendent aussi...... :yes: :yes:

BOURRIN

Comme d'hab´' l'asm a fait LE match qu'il fallait faire , mais avec 1 mois d'avance .

grand schtroumpf 83

Ahhh si en plus, il faut que ce soit deux années d'affilée, c'est trop tard.

J'espère que vous serez à la hauteur des supporters Marseillais d'hier au soir. Allez les Pilous Pilous montrez nous ce que vous savez faire. :mellow::mellow::mellow::mellow:

Je crains que ça ne soit pas possible. Vous avez vu la semaine dernière au vélodrome: par moment, on entendait une mouche voler. Hier à Mayol, c'était mieux mais franchement pas au niveau d'un quart de coupe d'Europe. La hausse des tarifs a changé le public toulonnais et c'est pas les prix pratiqués pour la demie qui va faire évoluer les choses.

Avec des virages entre 45 et 55 euros, le record du vélodrome ne risque pas d'être battu malgré une arrivée massive de Munstermen.

Bracame

Car Menini ne semble pas trop y être en ce moment et Chiocci aurait-il assez de caisse pour tenir 50 minutes à ce niveau ?

Dans le Midol, Menini incrimine Clancy ! Bien.

Chiocci, ok, mais comme il est à mi-temps au KFC, il peut faire qu'une mi-temps sur le terrain :sorcerer:

Avec des virages entre 45 et 55 euros, le record du vélodrome ne risque pas d'être battu malgré une arrivée massive de Munstermen.

:drinks

• Upvote 1

etienne

C'est bien ça commence à ouvrir les yeux sur Menini ce bon joueur de prod2/F1...

Le problème du RCT c'est Giteau, sans lui ce n'est plus la même équipe, mais vu qu'il sera de retour pour la 1/2 ça sera un massacre

• Upvote 1

BOURRIN

Apres les anglais qui achètent toutes les loges de Mayol pour voir WhilkO ( mais pas la finale de hcup pour le voir une dernière fois ) les Munstermans qui achètent le vel' pour voir le Leinster . :party:

Bracame

Pour info

ChampionsCup a Retweeté

Vous pouvez d'ores et déjà vous connecter à la billetterie des clubs pour assister aux 1/2 finale ! #ChampionsCup http://www.epcrugby.fr/europeanrugbychampionscup/billetterie_des_clubs.php

strangler

C'est dingue aussi de voir l'évolution de Guirado. Quel monstre cette saison ! Et s'il se met à lancer droit en plus...

• Upvote 3

gronounours

C'est dingue aussi de voir l'évolution de Guirado. Quel monstre cette saison ! Et s'il se met à lancer droit en plus...

Yep … pour moi, c'est le joueur Français de l'année !

• Upvote 1

grand schtroumpf 83

:drinks

Bahhhh, on était plus habitués à les voir en demie finale les leinstermen depuis deux ans.

C'est des intrus: ils ont piqué la place du Munster.

grand schtroumpf 83

Apres les anglais qui achètent toutes les loges de Mayol pour voir WhilkO ( mais pas la finale de hcup pour le voir une dernière fois ) les Munstermans qui achètent le vel' pour voir le Leinster . :party:

Ma foi, moi j'ai fait une erreur...

Toi j'ai du mal à faire le compte tellement il y en a dans ton post... autant le "mans" c'est pour ta légende mais le H de Wilko....

Quant à la finale de Hcup, si t'avais du donner 100 balles à tous les anglais qui étaient à Cardiff uniquement pour voir Jonny, tu serais sur la paille. J'ai même croisé dans la soirée une Munsterwoman rouge et bleu des pieds à la tête qui était Wilkomaniaque à fond.

BOURRIN

Ma foi, moi j'ai fait une erreur...

Toi j'ai du mal à faire le compte tellement il y en a dans ton post... autant le "mans" c'est pour ta légende mais le H de Wilko....

Quant à la finale de Hcup, si t'avais du donner 100 balles à tous les anglais qui étaient à Cardiff uniquement pour voir Jonny, tu serais sur la paille. J'ai même croisé dans la soirée une Munsterwoman rouge et bleu des pieds à la tête qui était Wilkomaniaque à fond.

Lol

tire-bouchon

C'est bien ça commence à ouvrir les yeux sur Menini ce bon joueur de prod2/F1...

Le problème du RCT c'est Giteau, sans lui ce n'est plus la même équipe, mais vu qu'il sera de retour pour la 1/2 ça sera un massacre

mais je vous avez prévenu.

C'est le pigeon voyageur n°1 du rugby français.

Chez nous aussi, 4 ou 5 matchs acceptables puis le naturel revient au galop.

Et le drame c'est qu'il risque d' être retenu pour la CdM.

Quand Ciocchi voudra bien perdre sa surcharge pondérale, il pourra peut-être prétendre à un avenir plus radieux.

je m'en vais contacter ses parents à ce branleur.

• Upvote 1

grand schtroumpf 83

Lol

ça c'est de l'argument.

Pour info, la fameuse marque 10 Wilkinson (celle qui n'existe pas selon toi) a sorti ces derniers temps sa nouvelle collection. Comme quoi, même à la retraite, Wilko fait toujours vendre dans les boutiques du RCT... même si je persiste: y'a que lui (et Umaga en son temps)

Guest Chrysler Rose

Bah moi, j'ai pas vu les 1/4 et ne verrai pas les 1/2, mais je déclare solennellement : allez l'ASM et le RCT ! :whistling: