Aller au contenu

1/2 finales RCC


BOURRIN

Messages recommandés

En pronostic tropézien, ça veut dire RCT - ASM en finale :whist: .

Non mais mon équipe me fait peur. Avant on usait les équipes et à partir de la 50-60 ème minute, les adversaires explosaient. Maintenant, on tient une mi-temps et puis on perd toutes les 2ndes mi-temps. Dès fois ça passe : Wasps, Lyon, d'autres ça casse : ST, UBB.

Lien vers le commentaire

Non mais mon équipe me fait peur. Avant on usait les équipes et à partir de la 50-60 ème minute, les adversaires explosaient. Maintenant, on tient une mi-temps et puis on perd toutes les 2ndes mi-temps. Dès fois ça passe : Wasps, Lyon, d'autres ça casse : ST, UBB.

Tu vois qui en pilier gauche titulaire ? Car Menini ne semble pas trop y être en ce moment et Chiocci aurait-il assez de caisse pour tenir 50 minutes à ce niveau ?

D'ailleurs, Burden n'est toujours pas revenu (blessure au pectoral il me semblait) ? Vous allez sans doute récupérer du monde aussi : Lobbe ne sera plus puni et mis sur le banc, Halfpenny, Habana, Smith ?

Modifié par PiR
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Non mais mon équipe me fait peur. Avant on usait les équipes et à partir de la 50-60 ème minute, les adversaires explosaient. Maintenant, on tient une mi-temps et puis on perd toutes les 2ndes mi-temps. Dès fois ça passe : Wasps, Lyon, d'autres ça casse : ST, UBB.

Franchement, le RCT n'a vraiment pas été convaincant, c'est le moins qu'on puisse dire...

mais t'as vu le Leinster????

Un match n''est jamais joué d'avance mais logiquement au vélodrome normalement, on est ultra favoris.

Sur le papier, le remake de 2013 semble inévitable et là encore l'ASM devrait être ultra favori pour Twickenham (si tant est que l'ASM puisse être favori quand ils jouent une finale... mais en top14, il a fallu qu'ils rejouent une deuxième fois le même adversaire pour gagner...)

Lien vers le commentaire

j'aimerais voir

Chiocci - Guirado - Hayman

Botha - Williams

Smith - Lobbe - Armitage

Claassen - Michalak

Habana - Giteau - Mermoz - Armitage

Halpenny

Menini-Orioli-Chila-Suta-Masoe-Bruni-Michou-Wulf


Franchement, le RCT n'a vraiment pas été convaincant, c'est le moins qu'on puisse dire...

mais t'as vu le Leinster????

Un match n''est jamais joué d'avance mais logiquement au vélodrome normalement, on est ultra favoris.

Sur le papier, le remake de 2013 semble inévitable et là encore l'ASM devrait être ultra favori pour Twickenham (si tant est que l'ASM puisse être favori quand ils jouent une finale... mais en top14, il a fallu qu'ils rejouent une deuxième fois le même adversaire pour gagner...)

Vu le niveau sur le papier des 2 équipes, les Wasps n'auraient pas du exister. Toulouse nous a fessés au vélodrome. J'ai cru qu'après le match contre le ST, on en aurait fait du petit bois des anglais...

Lien vers le commentaire

j'aimerais voir

Chiocci - Guirado - Hayman

Botha - Williams

Smith - Lobbe - Armitage

Claassen - Michalak

Habana - Giteau - Mermoz - Armitage

Halpenny

Menini-Orioli-Chila-Suta-Masoe-Bruni-Michou-Wulf

Vu le niveau sur le papier des 2 équipes, les Wasps n'auraient pas du exister. Toulouse nous a fessés au vélodrome. J'ai cru qu'après le match contre le ST, on en aurait fait du petit bois des anglais...

Tu l'aimes au point de le mettre 2 fois dans ta compo ?

Lien vers le commentaire

Franchement, le RCT n'a vraiment pas été convaincant, c'est le moins qu'on puisse dire...

mais t'as vu le Leinster????

Un match n''est jamais joué d'avance mais logiquement au vélodrome normalement, on est ultra favoris.

Sur le papier, le remake de 2013 semble inévitable et là encore l'ASM devrait être ultra favori pour Twickenham (si tant est que l'ASM puisse être favori quand ils jouent une finale... mais en top14, il a fallu qu'ils rejouent une deuxième fois le même adversaire pour gagner...)

J'espère que vous serez à la hauteur des supporters Marseillais d'hier au soir. Allez les Pilous Pilous montrez nous ce que vous savez faire. :mellow::mellow::mellow::mellow:

Lien vers le commentaire

Franchement, le RCT n'a vraiment pas été convaincant, c'est le moins qu'on puisse dire...

mais t'as vu le Leinster????

Un match n''est jamais joué d'avance mais logiquement au vélodrome normalement, on est ultra favoris.

Sur le papier, le remake de 2013 semble inévitable et là encore l'ASM devrait être ultra favori pour Twickenham (si tant est que l'ASM puisse être favori quand ils jouent une finale... mais en top14, il a fallu qu'ils rejouent une deuxième fois le même adversaire pour gagner...)

Toulouse, on les a joué 4 fois en finale, mais on attends toujours de les battre

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Toulouse, on les a joué 4 fois en finale, mais on attends toujours de les battre

T'inquiètes, Toulon ce n'est que 3 fois, mais ils attendent aussi...... :yes: :yes:

Lien vers le commentaire

Comme d'hab´' l'asm a fait LE match qu'il fallait faire , mais avec 1 mois d'avance .

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Toulouse, on les a joué 4 fois en finale, mais on attends toujours de les battre

Ahhh si en plus, il faut que ce soit deux années d'affilée, c'est trop tard.

J'espère que vous serez à la hauteur des supporters Marseillais d'hier au soir. Allez les Pilous Pilous montrez nous ce que vous savez faire. :mellow::mellow::mellow::mellow:

Je crains que ça ne soit pas possible. Vous avez vu la semaine dernière au vélodrome: par moment, on entendait une mouche voler. Hier à Mayol, c'était mieux mais franchement pas au niveau d'un quart de coupe d'Europe. La hausse des tarifs a changé le public toulonnais et c'est pas les prix pratiqués pour la demie qui va faire évoluer les choses.

Avec des virages entre 45 et 55 euros, le record du vélodrome ne risque pas d'être battu malgré une arrivée massive de Munstermen.

Lien vers le commentaire

Car Menini ne semble pas trop y être en ce moment et Chiocci aurait-il assez de caisse pour tenir 50 minutes à ce niveau ?

Dans le Midol, Menini incrimine Clancy ! Bien.

Chiocci, ok, mais comme il est à mi-temps au KFC, il peut faire qu'une mi-temps sur le terrain :sorcerer:

Avec des virages entre 45 et 55 euros, le record du vélodrome ne risque pas d'être battu malgré une arrivée massive de Munstermen.

:drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est bien ça commence à ouvrir les yeux sur Menini ce bon joueur de prod2/F1...

Le problème du RCT c'est Giteau, sans lui ce n'est plus la même équipe, mais vu qu'il sera de retour pour la 1/2 ça sera un massacre

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Apres les anglais qui achètent toutes les loges de Mayol pour voir WhilkO ( mais pas la finale de hcup pour le voir une dernière fois ) les Munstermans qui achètent le vel' pour voir le Leinster . :party:

Lien vers le commentaire

C'est dingue aussi de voir l'évolution de Guirado. Quel monstre cette saison ! Et s'il se met à lancer droit en plus...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est dingue aussi de voir l'évolution de Guirado. Quel monstre cette saison ! Et s'il se met à lancer droit en plus...

Yep … pour moi, c'est le joueur Français de l'année !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

:drinks

Bahhhh, on était plus habitués à les voir en demie finale les leinstermen depuis deux ans.

C'est des intrus: ils ont piqué la place du Munster.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Apres les anglais qui achètent toutes les loges de Mayol pour voir WhilkO ( mais pas la finale de hcup pour le voir une dernière fois ) les Munstermans qui achètent le vel' pour voir le Leinster . :party:

Ma foi, moi j'ai fait une erreur...

Toi j'ai du mal à faire le compte tellement il y en a dans ton post... autant le "mans" c'est pour ta légende mais le H de Wilko....

Quant à la finale de Hcup, si t'avais du donner 100 balles à tous les anglais qui étaient à Cardiff uniquement pour voir Jonny, tu serais sur la paille. J'ai même croisé dans la soirée une Munsterwoman rouge et bleu des pieds à la tête qui était Wilkomaniaque à fond.

Lien vers le commentaire

Ma foi, moi j'ai fait une erreur...

Toi j'ai du mal à faire le compte tellement il y en a dans ton post... autant le "mans" c'est pour ta légende mais le H de Wilko....

Quant à la finale de Hcup, si t'avais du donner 100 balles à tous les anglais qui étaient à Cardiff uniquement pour voir Jonny, tu serais sur la paille. J'ai même croisé dans la soirée une Munsterwoman rouge et bleu des pieds à la tête qui était Wilkomaniaque à fond.

Lol

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

C'est bien ça commence à ouvrir les yeux sur Menini ce bon joueur de prod2/F1...

Le problème du RCT c'est Giteau, sans lui ce n'est plus la même équipe, mais vu qu'il sera de retour pour la 1/2 ça sera un massacre

mais je vous avez prévenu.

C'est le pigeon voyageur n°1 du rugby français.

Chez nous aussi, 4 ou 5 matchs acceptables puis le naturel revient au galop.

Et le drame c'est qu'il risque d' être retenu pour la CdM.

Quand Ciocchi voudra bien perdre sa surcharge pondérale, il pourra peut-être prétendre à un avenir plus radieux.

je m'en vais contacter ses parents à ce branleur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Lol

ça c'est de l'argument.

Pour info, la fameuse marque 10 Wilkinson (celle qui n'existe pas selon toi) a sorti ces derniers temps sa nouvelle collection. Comme quoi, même à la retraite, Wilko fait toujours vendre dans les boutiques du RCT... même si je persiste: y'a que lui (et Umaga en son temps)

Lien vers le commentaire

ça c'est de l'argument.

Pour info, la fameuse marque 10 Wilkinson (celle qui n'existe pas selon toi) a sorti ces derniers temps sa nouvelle collection. Comme quoi, même à la retraite, Wilko fait toujours vendre dans les boutiques du RCT... même si je persiste: y'a que lui (et Umaga en son temps)

Donnes moi des preuves écrites ....des bilans de société , des abonnements de loges et apres je m'inclinerais .

Lien vers le commentaire

Toulon - Leinster

Les 4 derniers titres Européens, 5 titres Européens pour les 2 clubs.

Belle affiche alléchante qui semble indécise.

Et pourtant, le score sera de 25 - 12 (ou un truc dans le genre) pour le RCT, avec le Leinster qui va balayer le terrain, avoir la possession du ballon sans trouver de faille.

La défense du RCT sera imperméable.

En face, un Halfpenny qui mettra tout depuis les 55 mètres et 2 actions de classes qui amèneront 2 essais pour le RCT.

Voilà comment le RCT est tellement au dessus de tout le monde. C'est bien pour le supporter Toulonnais, mais pour le suspence...

Modifié par djemerj
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

A titre informatif, quels sont les tarifs pour la demie du RCT ?

Pour l'autre ça fait 15, 40, 50, 65, 80 euros.

Lien vers le commentaire

A titre informatif, quels sont les tarifs pour la demie du RCT ?

Pour l'autre ça fait 15, 40, 50, 65, 80 euros.

C'est quand meme cher pour meme pas 1h30 de match.

La semaine derniere j'ai ete voir le dernier match a domicile de l'equipe ou j'habite. Ca joue en F2, c'est sympa a voir, l'entree coute 6, tu peux te placer ou tu veux (grande tribune, petite tribune, pesage...), et perso j'y vais avec mes propres bieres dans le sac (au moins je suis sur de boire des bieres de qualite).

Modifié par RMP
Lien vers le commentaire

Dans le Midol, Menini incrimine Clancy ! Bien.

Chiocci, ok, mais comme il est à mi-temps au KFC, il peut faire qu'une mi-temps sur le terrain :sorcerer:

:drinks

Ben ton gros il tient bien un match malgré ses 12 plis dans le cou

Donnes moi des preuves écrites ....des bilans de société , des abonnements de loges et apres je m'inclinerais .

parce que quand tu balances tes conneries à tours de bras, tu donnes des bilans Cerfa ???

Sois sérieux bourrin dans la connerie

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

C'est quand meme cher pour meme pas 1h30 de match.

La semaine derniere j'ai ete voir le dernier match a domicile de l'equipe ou j'habite. Ca joue en F2, c'est sympa a voir, l'entree coute 6, tu peux te placer ou tu veux (grande tribune, petite tribune, pesage...), et perso j'y vais avec mes propres bieres dans le sac (au moins je suis sur de boire des bieres de qualite).

T'es pire qu'un auvergnat toi .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tu l'aimes au point de le mettre 2 fois dans ta compo ?

je modifie ma compo :

Chiocci - Guirado - Hayman

Botha - Williams

Smith - Lobbe - Armitage

Michalak - Giteau

Habana - Mermoz - Bastareau - Armitage

Halpenny

Menini-Orioli-Chila-Suta-Masoe-Bruni-STB-Wulf

Lien vers le commentaire

je modifie ma compo :

Chiocci - Guirado - Hayman

Botha - Williams

Smith - Lobbe - Armitage

Michalak - Giteau

Habana - Mermoz - Bastareau - Armitage

Halpenny

Menini-Orioli-Chila-Suta-Masoe-Bruni-STB-Wulf

Michalak en 9 j'approuve.

Par contre y'a pas mieux que Bastareaud en 13 au rct? Wulf, non?

Armitage a l'aile? Certes Laporte a blackliste Smith la semaine derniere et a du faire de meme avec Tuisova hier, mais il devrait preferer Mitchell.

Lien vers le commentaire

Michalak en 9 j'approuve.

Par contre y'a pas mieux que Bastareaud en 13 au rct? Wulf, non?

Armitage a l'aile? Certes Laporte a blackliste Smith la semaine derniere et a du faire de meme avec Tuisova hier, mais il devrait preferer Mitchell.

Mitchell se chie depuis le début de la saison. Trop occupé à twitter. Tuisova est encore trop tendre en défense. L'avantage de Wulf sur le banc, c'est qu'il peut rentrer en centre et ailier. Difficile après de se passer des qualités de buteur d'Halfpenny acheté à prix d'or. Armitage a déjà joué à l'aile.

Lien vers le commentaire

Mitchell se chie depuis le début de la saison. Trop occupé à twitter. Tuisova est encore trop tendre en défense. L'avantage de Wulf sur le banc, c'est qu'il peut rentrer en centre et ailier. Difficile après de se passer des qualités de buteur d'Halfpenny acheté à prix d'or. Armitage a déjà joué à l'aile.

Je ne comprends pas pourquoi le polyvalent devrait obligatoirement etre sur le banc (je parle de Wulf dans ce cas). Rien n'empeche de la mettre titulaire et de le deplacer sur l'aile en cours de match en cas de blessure du titulaire. Changer de poste en cours de match est a la portee d'un joueur polyvalent.

Mais bon je me doute bien que Laporte prefere Bastareaud au poste de 13.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Bastareud a fait du boulot de Bastareaud à 5m de la ligne. Indispensable pour Toulon.

C'est le même schéma qu' avec Nalaga à l'ASM.

Lien vers le commentaire

C'est quand meme cher pour meme pas 1h30 de match.

Hé, ho, oublie pas que tu as 30 minutes de ralentis offerts !

Ben ton gros il tient bien un match malgré ses 12 plis dans le cou

Nahmé Gurthrö on s'en fout, c'est has been. Ce qui fait enrager pour Chiocci, c'est que le mec va peut être passer à côté d'une carrière internationale juste parce qu'il a pas la volonté de perdre son surpoids :Neutral:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Hé, ho, oublie pas que tu as 30 minutes de ralentis offerts !

Nahmé Gurthrö on s'en fout, c'est has been. Ce qui fait enrager pour Chiocci, c'est que le mec va peut être passer à côté d'une carrière internationale juste parce qu'il a pas la volonté de perdre son surpoids :Neutral:

et tu crois pas que moi, ça me fait rager ? :nainblack

Ce pourrait être un tueur

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, la difference entre Guthro et Chiocci, c'est que Guthro a fait gagner des titres. :)

Il est pourtant pas champion d'Europe, Gros Guthro ?

Ces histoires de surpoids, ça me parait incroyable. Ils bouffent quoi les mecs pour être en surpoids ?

Ils font du sport deux fois par jour 6 jours par semaine, avec une masse corporelle maigre qui dépasse largement le quintal, c'est pas possible d'être en surpoids dans ces conditions. Même en bouffant 5 kilos de pâtes par jour.

Lien vers le commentaire

Ces histoires de surpoids, ça me parait incroyable. Ils bouffent quoi les mecs pour être en surpoids ?

Ils font du sport deux fois par jour 6 jours par semaine, avec une masse corporelle maigre qui dépasse largement le quintal, c'est pas possible d'être en surpoids dans ces conditions. Même en bouffant 5 kilos de pâtes par jour.

Bah ils sont pourtant un paquet, en Top 14. Toetu, Atonio, Basta, Chiocci, d'autres, la liste est longue...

Comme dit à peu près la Boucherie : le rugby est le seul sport où tu peux être obèse ET sportif de haut niveau. :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Quand j'étais à l'armée, je bossais le week-end pour arrondir les fins de mois, journée continue le dimanche, je m'enquillais 10 à 12 hamburger le midi (il n'y avait que ça à bouffer sur place, un fast-food ouvert et rien à des kilomètres). Et je faisais pas du tout de sport. J'ai jamais approché le poids de Chiocci de moins de 25 kilos au bas mot, et pourtant je suis bien plus grand que lui. J'arrive vraiment pas à comprendre. Comment ils font les mecs ?

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, la difference entre Guthro et Chiocci, c'est que Guthro a fait gagner des titres. :)

Chiocci est double champion d'europe et champion de France :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Un pilier gras ça vous choque et pas un 3/4 centre plus gras qu'un hippopotame qui ne sait pas faire une passe , on a pas la même conception du rugby .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Un pilier gras ça vous choque et pas un 3/4 centre plus gras qu'un hippopotame qui ne sait pas faire une passe , on a pas la même conception du rugby .

Je veux bien que Fofana ne sache pas faire une passe mais de là à dire qui est plus gras qu'un hippopotame... t'es vraiment dans la démesure toi

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Je veux bien que Fofana ne sache pas faire une passe mais de là à dire qui est plus gras qu'un hippopotame... t'es vraiment dans la démesure toi

Toi t'as pas encore vu le gros cul de Nalaga .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Un pilier gras ça vous choque

Bah non, au ST, on en prépare même pour l'avenir, en faisant parader à Wallon les tit' n'enfants sous les couleurs de Ronald, pour que le bon goût du burger bien gras entre dans leurs têtes blondes.

Ils sont là, les Gurthrö de demain ou d'après demain :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Chiocci est double champion d'europe et champion de France :sorcerer:

J'ai dit faire gagner, pas gagner.

Parce que gagner dans une grosse équipe, c'est facile, même Montés à pleins de titres. :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai dit faire gagner, pas gagner.

Parce que gagner dans une grosse équipe, c'est facile, même Montés à pleins de titres. :)

Bouillhou aussi .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...