Aller au contenu

1/2 finales RCC


BOURRIN

Messages recommandés

Je pense que l'ASM va faire le doublé cette année! Ils en seront pas loin en tout cas. Le plus gros doute est leur mental, seul l'ASM peut battre l'ASM!

J'aime bien ton humour , mais ça me fait pas rire .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je pense que l'ASM va faire le doublé cette année! Ils en seront pas loin en tout cas. Le plus gros doute est leur mental, seul l'ASM peut battre l'ASM!

Le doublé est passé du statut d"impossible" à "normal".

Même le ST l'a fait l'année dernière avec le double Natixis Cup - challenge Coubertin.

C'est dire à quel point c'est devenu facile à réaliser.

Lien vers le commentaire

Le doublé est passé du statut d"impossible" à "normal".

Même le ST l'a fait l'année dernière avec le double Natixis Cup - challenge Coubertin.

C'est dire à quel point c'est devenu facile à réaliser.

putain le Natixis cup, elle a pas vécu longtemps celle là

Lien vers le commentaire

putain le Natixis cup, elle a pas vécu longtemps celle là

Je me demande si le ST n'a pas gagné TOUS les titres de cette belle compétition.
Lien vers le commentaire

Je me demande si le ST n'a pas gagné TOUS les titres de cette belle compétition.

belle compétition télévisée sur dailymotion

Lien vers le commentaire

belle compétition télévisée sur dailymotion

C'est faux !!! La très respectable chaine Equipe21 avait mis le paquet pour acquérir les droits de ce monument du rugby !
Lien vers le commentaire

C'est faux !!! La très respectable chaine Equipe21 avait mis le paquet pour acquérir les droits de ce monument du rugby !

jouée devant 200 spectateurs payés pas NATIXIS

Lien vers le commentaire

Confirmation chez nous les 23000 places atribuées a notre club vendues en 2 jours .

Lien vers le commentaire

personne re reagit au resultat de la citaztion de burger???

Moi je dis que les vieux de 140 ans sont nuls , c'est encore pas cette année qu'on sera champion d'Europe avec ces 2 vieux .

Lien vers le commentaire

Moi je dis que les vieux de 140 ans sont nuls , c'est encore pas cette année qu'on sera champion d'Europe avec ces 2 vieux .

en même temps, qu'attendre de 2 vieux qui se pissent dessus ?

Lien vers le commentaire

Vous auriez rempli le SDF

Si le Maracana n'était pas si loin.. en plus Bourrin aurait comprit les autochtones! :yay

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je verrais bien Lopez titulaire pour ce match , le samedi matin il va voir son chirurgien a Lyon ( c'est juste à côté du GG ) et hop il est titulaire l'après midi .

A moins que PSA et Lombard en aient décidé autrement .....

Lien vers le commentaire
yellow submarine

Selon Le Progrès. Grand succès populaire de la 1/2 à Sainté. 40000 places vendues d'ores et déjà. Le record de fréquentation du nouveau stade des verts va probablement tomber. Ils estiment que mercredi seront mises en vente environ 1000 places dévolues aux anglois.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Par contre, à Marseille, c'est un succès nettement moins évident avec seulement 25 000 places vendues selon la Provence. Moumou espère en vendre 50 000.

http://www.laprovence.com/actu/rct-en-direct/3356149/25-000-places-vendues-pour-rct-leinster-au-vel.html

Perso, je pense qu'on atteindra pas les 50 000. On peut imaginer que les supporters toulonnais savaient qu'il n'y aurait aucun problème pour trouver des places et qu'ils se sont moins rués sur les billets que les auvergnats mais à mon avis, les tarifs hallucinants pratiqués en ont refroidi plus d'un. Les supporters purs et durs seront là mais les "touristes" c'est moins évident...

Lien vers le commentaire

Par contre, à Marseille, c'est un succès nettement moins évident avec seulement 25 000 places vendues selon la Provence. Moumou espère en vendre 50 000.

http://www.laprovence.com/actu/rct-en-direct/3356149/25-000-places-vendues-pour-rct-leinster-au-vel.html

Perso, je pense qu'on atteindra pas les 50 000. On peut imaginer que les supporters toulonnais savaient qu'il n'y aurait aucun problème pour trouver des places et qu'ils se sont moins rués sur les billets que les auvergnats mais à mon avis, les tarifs hallucinants pratiqués en ont refroidi plus d'un. Les supporters purs et durs seront là mais les "touristes" c'est moins évident...

C'est surtout que l'adversaire n'est pas le ST donc fatalement, ça intéresse moins.
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est surtout que l'adversaire n'est pas le ST donc fatalement, ça intéresse moins.

Gabi, on parle de matchs sérieux ici... les matchs amicaux c'est pas ici

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Gabi, on parle de matchs sérieux ici... les matchs amicaux c'est pas ici

Donc les gens ils sont cons : ils préfèrent aller voir les matchs amicaux plutôt ques les matchs sérieux.

Lien vers le commentaire

On est vraiment pas verni chez nous , le seul joueur ( Domingo ) qui est dans l'équipe hier et qui aurait du être dans le groupe pour la 1/2 se blesse .

D'ailleurs pour lui ça pu la fin de saison , donc pas de CDM et le pire une fin de carrière .

Lien vers le commentaire

Le vélodrome sera à moitié plein du fait de tarifs exorbitants pour la demi et du fait que les supporters ont déjà eu une déloc dans ce même stade 3 semaines plutôt.

Et puis difficile de remplir un tel stade en seulement 15 jours. Le calendrier de phases finales de Champions Cup est vraiment trop resserré.

Lien vers le commentaire

Le vélodrome sera à moitié plein du fait de tarifs exorbitants pour la demi et du fait que les supporters ont déjà eu une déloc dans ce même stade 3 semaines plutôt.

Et puis difficile de remplir un tel stade en seulement 15 jours. Le calendrier de phases finales de Champions Cup est vraiment trop resserré.

le prix des places a sans doute joué.

j'ai pu avoir des places à 40, mais si je n'avais eu que des 50€ à dispo, j'y serais pas allé.

Lien vers le commentaire

Le vélodrome sera à moitié plein du fait de tarifs exorbitants pour la demi et du fait que les supporters ont déjà eu une déloc dans ce même stade 3 semaines plutôt.

Et puis difficile de remplir un tel stade en seulement 15 jours. Le calendrier de phases finales de Champions Cup est vraiment trop resserré.

Toujours à trouver des excuses ces toulonnais , de ce côté là vous êtes bien les cousins des parisiens .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ou alors les gens ne veulent pas assister à deux défaites dans le même stade en quelques semaines.

on en reparle dimanche. Un jour, peut-être, vous découvrirez cette compétition

Toujours à trouver des excuses ces toulonnais , de ce côté là vous êtes bien les cousins des parisiens .

on va se calmer, hein ?

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Toujours à trouver des excuses ces toulonnais , de ce côté là vous êtes bien les cousins des parisiens .

Ah mais y'a qu'une seule raison: le prix des places exorbitant. Le vélodrome, on l'a rempli pour un match a priori moins intéressant (avec aussi 20000 places en moins à vendre)

Après c'est clair que des supporters à fond prêts à tout pour suivre meur club, y'y en a moins à Toulon qu'en Auvergne

Lien vers le commentaire

Et pour siffler, les nominés sont :

Semi-final match officials


Champions Cup

Saturday : ASM Clermont Auvergne v Saracens
Stade Geoffroy-Guichard 16.15

Referee : George Clancy (Ire) ; Assistant referees : Leighton Hodges (Wal), Dudley Phillips (Ire) ; TMO :Simon McDowell (Ire)

Sunday: RC Toulon v Leinster Rugby
Stade Velodrome 16.15

Referee: Wayne Barnes (Eng); Assistant referees: Nigel Owens (Wal), Greg Garner (Eng); TMO: Graham Hughes (Eng)

Challenge Cup

Friday: Edinburgh Rugby v Newport Gwent Dragons
BT Murrayfield Stadium 19.45

Referee: JP Doyle (Eng); Assistant referees: Luke Pearce (Eng), Marius Mitrea (Ita); TMO: Marshall Kilgore (Ire)

Saturday: Gloucester Rugby v Exeter Chiefs
Kingsholm Stadium 19.45

Referee: John Lacey (Ire); Assistant referees: Jerome Garces (Fra), Pascal Gauzere (Fra); TMO: Jim Yuille (Sco)
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Du coup, je mets une pièce sur Nigel Owens en finale de la Champions Cup.

Deja fait par mourad .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Et pour siffler, les nominés sont :

pour ça, il y aura tous les supporters Toulonnais !

Du coup, je mets une pièce sur Nigel Owens en finale de la Champions Cup.

une grosse pièce, pour ma part.

Lien vers le commentaire

une grosse pièce, pour ma part.

Je voudrais lui donner un truc ( c'est secret ) à ce gars , tu sais comment je peux faire ?

Lien vers le commentaire

Je voudrais lui donner un truc ( c'est secret ) à ce gars , tu sais comment je peux faire ?

Bof, un Auvergnat, à part l'heure, je vois pas ce que ça peut DONNER...

Lien vers le commentaire

pour ça, il y aura tous les supporters Toulonnais !

une grosse pièce, pour ma part.

Les voyous seront là rassure toi. C'est pas les clermontois qui feraient ça, meilleur public de France (au moins vous avez un titre)

n'empêche que Barnes pour arbitrer Toulon - Leinster, ça va être la fête du slip dans les rucks.

Pas mal de ta part, critiquer un arbitre par avance. On aura pas besoin de lui pour les battre et ni de Owens pour finir de vous enterrer :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Pas mal de ta part, critiquer un arbitre par avance. On aura pas besoin de lui pour les battre et ni de Owens pour finir de vous enterrer :sorcerer:

C'est quand meme connu qu'avec Barnes c'est le bordel dans les rucks.

Et ce ne sera pas forcement à votre avantage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Pas mal de ta part, critiquer un arbitre par avance. On aura pas besoin de lui pour les battre et ni de Owens pour finir de vous enterrer :sorcerer:

aucune critique de ma part.

je connais son style d'arbitrage, qui n'est pas spécialement porté sur les rucks comme un Owens ou Clancy.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Les voyous seront là rassure toi. C'est pas les clermontois qui feraient ça, meilleur public de France (au moins vous avez un titre)

Mouais, faut voir, c'est plus ce que c'était...

Dimanche dernier en Finale, j'ai vu pour la première fois de ma vie des mecs qui non seulement ne sifflaient pas le buteur mais faisaient la morale aux siffleurs...

Part contre, devant ma télé, il m'a semblé que le buteur d'Oyonnax a légèrement été sifflé au Michelin.

Tout fout le camp: si ça continue, ils vont pas tarder à vouloir nous battre en finale ces cons là.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...