Aller au contenu

1/2 finales RCC


BOURRIN

Messages recommandés

J'ai dit faire gagner, pas gagner.

Parce que gagner dans une grosse équipe, c'est facile, même Montés à pleins de titres. :)

Oui mais sans tricher

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Posté aujourd'hui, 13:20

A titre informatif, quels sont les tarifs pour la demie du RCT ?

Pour l'autre ça fait 15, 40, 50, 65, 80 euros.

En gros, c'est pareil.

C'est un peu plus cher et y a un choix de plus pour l'instant

16.50, 33, 44, 55, 71 et 88 euros

Les places sont déjà en vente (sauf les meilleures qui devraient être autour de 100 euros j'imagine) à ce tarif, ça va être compliqué à remplir.

http://www.digitick.com/rc-toulon-leinster-sport-stade-velodrome-marseille-19-avril-2015-css5-rct-pg101-ri3156986.html

Donnes moi des preuves écrites ....des bilans de société , des abonnements de loges et apres je m'inclinerais .

Perso, j'ai pas de preuves à donner sur tes fantasmes.

J'ai jamais prétendu (et pas que moi d'ailleurs) que les anglais louaient les loges de Mayol ou qu'ils venaient en masse voir les matchs du RCT, juste que depuis quelques années, on en croise beaucoup plus qu'avant dans les rues de Toulon et que régulièrement, des groupes viennent voir des matchs à Mayol (organisation d'enterrement de vie de garçon, déplacements de clubs au grand complet, on a vu notamment plusieurs fois les équipes de rugby et d'aviron d'Oxford ou Cambridge. Les bateaux de croisière remplis d'anglais font escale à Toulon depuis quelques années.

Je dis pas que le RCT est la seule raison de ces changements récents mais il est clair que ça aide.

Modifié par grand schtroumpf 83
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En gros, c'est pareil.

C'est un peu plus cher et y a un choix de plus pour l'instant

16.50, 33, 44, 55, 71 et 88 euros

Les places sont déjà en vente (sauf les meilleures qui devraient être autour de 100 euros j'imagine) à ce tarif, ça va être compliqué à remplir.

http://www.digitick.com/rc-toulon-leinster-sport-stade-velodrome-marseille-19-avril-2015-css5-rct-pg101-ri3156986.html

Perso, j'ai pas de preuves à donner sur tes fantasmes.

J'ai jamais prétendu (et pas que moi d'ailleurs) que les anglais louaient les loges de Mayol ou qu'ils venaient en masse voir les matchs du RCT, juste que depuis quelques années, on en croise beaucoup plus qu'avant dans les rues de Toulon et que régulièrement, des groupes viennent voir des matchs à Mayol (organisation d'enterrement de vie de garçon, déplacements de clubs au grand complet, on a vu notamment plusieurs fois les équipes de rugby et d'aviron d'Oxford ou Cambridge. Les bateaux de croisière remplis d'anglais font escale à Toulon depuis quelques années.

Je dis pas que le RCT est la seule raison de ces changements récents mais il est clair que ça aide.

Y'a davantage d'anglais car avec la baisse de l'euro face à la livre sterling, ce sont devenus les seuls capables de se payer un billet pour voir le RCT. :) Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'etait pour venir voir Andy Goode jouer. Je ne vois pas d'autre explication, qu'est ce qu'ils auraient bien pu aller foutre la bas.

Ca tombe bien, ils n'avaient pas l'intention de te la demander !

Des anglais y'en a plein autour de Brive .

Sinon, les Anglais, faut plutôt en parler à Diogène.

Autour de Brive, c'est pas non plus la maison de retraite du Somerset comme cela peut être autour de la rivière Dordogne.

Et pour le Var. Je sais pas trop. Par contre dans l'arrière pays (et je pense par exemple au Vaucluse), cela fait longtemps que les Anglais ont colonisé certains villages de l'arrière pays de la région PACA. Si je me trompe pas, c'est même plus ancien que l'attractivité du Périgord.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

Ce que je voulais dire est que des anglais ( surtout les retraités ) t'en a partout en France ( meme en Creuse ) mais les toulonnais croient qu'ils viennent a Toulon pour voir Whilko , enfin c'est ce qu'essaie de faire croire mourad .

Y'a que ses disciples qui y croient .

Mourad a dit que le salaire de Whilko était payé 5 fois par la venue des anglais à Toulon , un peu comme on nous avait dit a l'époque que le salaire de Carter était payé par la vente des maillot à son nom .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
Sinon, les Anglais, faut plutôt en parler à Diogène.

Ils sont plus là pour l'histoire, le climat et la picole que pour le rugby. Il y en a partout, surtout dans le Bergeracois où ils ont supplanté les Hollandais. Des vieux, mais qui ont drainé une population plus jeune qui sévit dans l'import de chutney et de marmelade, l'immobilier et le pinard. Signe des temps, de plus en plus goûtent aux froggies delights du RSA et de la CMU.

Ils adorent Wilkinson, j'en vois souvent qui achètent ses rasoirs à l'HyperU.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ce que je voulais dire est que des anglais ( surtout les retraités ) t'en a partout en France ( meme en Creuse ) mais les toulonnais croient qu'ils viennent a Toulon pour voir Whilko , enfin c'est ce qu'essaie de faire croire mourad .

Y'a que ses disciples qui y croient .

Mourad a dit que le salaire de Whilko était payé 5 fois par la venue des anglais à Toulon , un peu comme on nous avait dit a l'époque que le salaire de Carter était payé par la vente des maillot à son nom .

Et pourtant.

700K € payé par des investisseurs hors du club de l'USAP, c'est vite rentabilisé à 100€ le maillot sans compter les autres produits dérivés.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

La place que j'ai payé 44 € l'an dernier pour la 1/2 est à 55 € cette année soit 25% d'augmentation. Qu'il aille se faire cuire le cul le Mourad...

Lien vers le commentaire

La place que j'ai payé 44 € l'an dernier pour la 1/2 est à 55 € cette année soit 25% d'augmentation. Qu'il aille se faire cuire le cul le Mourad...

Il y est pour rien le mourad ( pour une fois ) par contre les 2 vieux de 140 ans ...oui .

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

En effet, Mourad il est pas si con: il sait qu'à ce prix là, il a très peu de chances de remplir le vélodrome. Ils auront sans doute pas le bide de la demie 2013 à Twickenham mais il semble évident que le record du stade ne risque rien... en même temps, quand le record est battu, le club "résident" perds donc c'est peut être une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire

Que ce soit à Marseille ou à Saint-Etienne le calibrage des places et des tarifs est mal foutu, et je pense que ce ne sera pas plein. Sur aucun des deux stades.

Lien vers le commentaire

Que ce soit à Marseille ou à Saint-Etienne le calibrage des places et des tarifs est mal foutu, et je pense que ce ne sera pas plein. Sur aucun des deux stades.

Pour le match de l'ASM, t'as une idée de ce que cela a donné pour la vente abonnés ?

Modifié par th69
Lien vers le commentaire

Pour le match de l'ASM, t'as une idée de ce que cela a donné pour la vente abonnés ?

A peu près 10 000 places aujourd'hui, aux dernières nouvelles.

Lien vers le commentaire

Ok merci . C'est à dire moitié de ce qui était possible ?

C'est ça. Sachant que pas mal de partenaires commanderont demain seulement

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Confirmation également que les plexiglass du parcage visiteur (V35 et V30) ne seront pas enlevés. Donc cet angle est à éviter.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Euh, de mémoire, l'organisateur des demi finales n'est plus le club qui reçoit mais l'EPCR (enfin c'était le cas du temps de l'ERC)

Du coup ce sont eux qui fixent le prix des places...

Lien vers le commentaire

Euh, de mémoire, l'organisateur des demi finales n'est plus le club qui reçoit mais l'EPCR (enfin c'était le cas du temps de l'ERC)

Du coup ce sont eux qui fixent le prix des places...

ok mea culpa pour Mourad, mais c'est vraiment n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Euh, de mémoire, l'organisateur des demi finales n'est plus le club qui reçoit mais l'EPCR (enfin c'était le cas du temps de l'ERC)

Du coup ce sont eux qui fixent le prix des places...

Si c'est comme la H-Cup, ce n'est pas l'EPCR, c'est la fédé qui reçoit qui organise (et fixe les prix).

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Comme à chaque journée, non ?

Pas vraiment. Pendant les phases de poules, c'est l'ASM qui était diffusée par France 2.
Lien vers le commentaire

Normal que le plus grand club de tous les temps passe plus que les autres .

Lien vers le commentaire

Pas vraiment. Pendant les phases de poules, c'est l'ASM qui était diffusée par France 2.

non on a été retransmis une fois ou deux pendant les phases de poules

Ah oui, mille excuses, j'avais l'impression d'avoir vu le RCT toute l'année. Mais fausse impression.

J'ai vérifié et en poule, France 2 a retransmis 3 fois l'ASM, 2 fois le ST et 1 fois le RCT. 0 pour les autres.

Et le RCT pour le 1/4 et 1/2.

Normal que le plus grand club de tous les temps passe plus que les autres .

Ben, non justement, le ST n'a été diffusé "que" 2 fois en poule soit moins que l'ASM.

Lien vers le commentaire

Il se dit dans les milieux autorisés que l'on a posé un tres gros chèque sur la table pour la hcup ( chèque passé par les 2 vieux de 140 ans ) mais il se dit aussi que le rct va surenchérir .

Lien vers le commentaire

bordel, pas moyen de chopper des places depuis ce matin.

du coup, il va rester que des places pour les riches à 70€ et plus...

Lien vers le commentaire

bordel, pas moyen de chopper des places depuis ce matin.

du coup, il va rester que des places pour les riches à 70€ et plus...

C'est même pas le prix d'un train de pneus !

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

bordel, pas moyen de chopper des places depuis ce matin.

du coup, il va rester que des places pour les riches à 70€ et plus...

Attends les retours des Saracens... je suppose qu'il va y en avoir beaucoup.

Lien vers le commentaire

C'est même pas le prix d'un train de pneus !

il est bien moins cher chez nous.

il n'y a pas la taxe à l'export pour les pays étrangers !

Lien vers le commentaire

il est bien moins cher chez nous.

il n'y a pas la taxe à l'export pour les pays étrangers !

ben ouais, c'est bien connu les Michelin sont fabriqués au chevalard... Les miens sont fabriqués en Espagne

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Est-ce que les pneus, c'est comme les produits locaux c'est à dire que si on achete directement au producteur (sans les intermédiaires), est-ce moins cher ?

Bref, à la boutique Michelin de Clermont-Ferrand, les prix des pneus sont plus interessants qu'ailleurs en France ?

:yes:

Lien vers le commentaire

Est-ce que les pneus, c'est comme les produits locaux c'est à dire que si on achete directement au producteur (sans les intermédiaires), est-ce moins cher ?

Bref, à la boutique Michelin de Clermont-Ferrand, les prix des pneus sont plus interessants qu'ailleurs en France ?

:yes:

Si tu veux des pneus, vois avec Berdos, il les touche pas cher

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Donc faudrait aller à Toulon pour payer une périprostipute moins cher?

Ben, j'espère bien car c'est quand même le seul truc qui motive pour aller visiter cette ville.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ben, j'espère bien car c'est quand même le seul truc qui motive pour aller visiter cette ville.

je laisse Mordu répondre

Et la bourride toulonnaise ? et la cade à Dédé ? et l'anse Méjan ? et les mecs qui se font taper dans la rondelle au Cap Brun ?

et surtout des matchs de phases finales de RCC :yay

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Choisir un lieu se nommant "Cap Brun" pour ce genre d'activité qui a dit que les Toulonnais étaient pas des poètes?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je pense que l'ASM va faire le doublé cette année! Ils en seront pas loin en tout cas. Le plus gros doute est leur mental, seul l'ASM peut battre l'ASM!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...