Neophyte Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bravo le CéhO !! Poupoule fait l'amour à la défense varoise, Lamérat à la Jauzion pour Cabannes.
Manpat Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) un final à la Kockott comme la finale 2013... ? Modifié 9 mai 2015 par manpat31
tropézien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Menini, Castro, Michalak peuvent repasser leur costume pour regarder les phases finales. A eux 3, ils nous ont fait perdre le bonus J'espère vraiment que Fresia aura du temps de jeu l'an prochain et plutôt que d'empiler les stars à d'autres postes, on ferait mieux de se chercher un pilier gauche et de renvoyer Menini d'où il vient (je sais même pas d'où il vient d'ailleurs... mais qu'il y retourne)
Bracame Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Posté(e) 9 mai 2015 Menini, Castro, Michalak peuvent repasser leur costume pour regarder les phases finales. A eux 3, ils nous ont fait perdre le bonus Clair, ils se sont pas fait du bien. Surtout Michou. Mais il y a eu relâchement général, aussi.
tropézien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Clair, ils se sont pas fait du bien. Surtout Michou. Mais il y a eu relâchement général, aussi. dès le remplacement de Michou en 10, on a vu la différence : lenteur et mauvais choix. On ferait bien de le libérer
brayaud's Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 au passage, bravo à Canal qui a trouvé le moyen de diffuser le match avec le moins d'enjeu à la clé, à 14h45. alors qu'à 18h30, va y avoir du suspense à tous les étages : maintien, qualif' dans les 6, qualif' dans les 4...
Bracame Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Posté(e) 9 mai 2015 Leicester mène chez les Wasps (en jeu une place dans les 4). Mais ce bon vieux Sereiama Bai vient de se faire redcarder par Barnes pour une charge à l'épaule sur la tronche dans un ruck.
tire-bouchon Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 match grand guignol à Mayol ! Il a bien choisi sa journée pour foutre sa 3ème étoile Mourad. Menini, Castro, Michalak peuvent repasser leur costume pour regarder les phases finales. A eux 3, ils nous ont fait perdre le bonus J'espère vraiment que Fresia aura du temps de jeu l'an prochain et plutôt que d'empiler les stars à d'autres postes, on ferait mieux de se chercher un pilier gauche et de renvoyer Menini d'où il vient (je sais même pas d'où il vient d'ailleurs... mais qu'il y retourne) Du BO, il vient, du BO..si si. Mon Tropézien, je t'avais dit que c'était une escroquerie. Et y a pas que Toulon qui s'est fait enfler, PSA aussi. C'est le joueur qui a fait 8 clubs en 7 saisons. 1
Gabi Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Je viens de voir Castrogiovanni et Menini avancer en mêlée. Je m'en ressers un, ça doit être du bon.C'est dans des cas comme ça qu'on se rend compte de l'importance des 2e lignes parfois.
tire-bouchon Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 dès le remplacement de Michou en 10, on a vu la différence : lenteur et mauvais choix. On ferait bien de le libérer Encore deux matchs à le revoir en pointillés (ou alors titu à l'ASM pour la tournée du cirque) et aprés tu peux lui dire à la saison prochaine.
gege300 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 match grand guignol à Mayol ! Il a bien choisi sa journée pour foutre sa 3ème étoile Mourad. Du BO, il vient, du BO..si si. Mon Tropézien, je t'avais dit que c'était une escroquerie. Et y a pas que Toulon qui s'est fait enfler, PSA aussi. C'est le joueur qui a fait 8 clubs en 7 saisons. Oui une annèe alexandre,puis l'autre roberto,bon comique ce Menini...
Panasonic Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 je crois bien que Toulon viendra au Michelin avec ses meilleurs coiffeurs... il est de leur interet de nous re-rencontrer en finale. D'ailleurs tout le monde rêve de nous rencontrer en finale. On est aimé...
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) L'entrée de Michalak et dans une moindre mesure de Castro, Mikautadze et Menini a en effet coincidé curieusement avec la grosse baisse du régime du RCT, qui se prend 2 essais logiques et perd son bonus offensif (qu'on croyait tous acquis, vu du stade). Ça fait vraiment râler, et c'est un euphémisme, même si on ne va pas leur jeter la pierre après la semaine qu'on vient de vivre. Aussi je pense que lors du debrief de lundi, Laporte ne sera pas trop dur avec les remplaçants du jour, qui nous ont clairement tirés vers le bas. Ceci dit outre les remplaçants, nos cadres ont clairement levé le pied une fois le 5ème essai marqué et ils étaient un peu fatigués tout de même (mais c'est bien normal). Contre-coup logique de la victoire en Champions Cup et du turn over minimaliste (3 changements seulement au coup d'envoi). Ce soir le CO n'a pas pris le moindre point (et ça va donc être chaud pour eux), mais le RCT a aussi clairement perdu un point. Reste à voir ce que feront l'ASM (c'est LE mystère) et Toulouse ce soir ainsi que Paris demain soir, avec un derby francilien qui s'annonce hyper chaud... Ce Top14 est loin d'être terminé, en haut comme en bas, mais ça on le savait. Perso j'aime bien ce championnat indécis et où on voit plus d'essais que ce que certains râleurs ne veulent l'admettre. Quant à Toulon - qui se contente donc de 4 points - je pense que nous ferons largement tourner la semaine prochaine à Clermont. Aucun intérêt d'aller péter des cadres chez les jaunards qui voudront nous tuer de toute façon. Le vrai duel, si il doit avoir lieu, ce n'est pas pour tout de suite. Je pense que la semaine prochaine le visage du RCT ressemblera à : -1- FRESIA -2- BURDEN -3- CASTROGIOVANNI -4- MIKAUTADZE -5- SUTA -6- BRUNI -8- GORGODZE -7- VOSLOO -9- ESCANDE -10- HERNANDEZ -11- D. SMITH -12- WULF -13- YOBO -14- TUISOVA -15- MITCHELL Remplaçants : ORIOLI, MENINI, TAOFIFENUA, S. ARMITAGE, FERNANDEZ-LOBBE, CLAASSENS, SEUTENI ou MICHALAK, CHILACHAVA. PS : Delon ARMITAGE n'est toujours pas rétabli de sa fracture à la main et ne pourra donc pas être aligné, au grand dam des clermontois j'imagine. Modifié 9 mai 2015 par adrien
Bracame Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Posté(e) 9 mai 2015 Gros coup de Leicester qui s'impose et gâche la fête des Wasps en jouant à 14 les 44 dernières minutes.
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Sans être géniaux ce soir, les clermontois vont revenir avec la victoire de Grenoble, qui est vraiment très faible... cette équipe a vraiment le don de se saborder chaque année en 2ème partie de saison. Peut-être que cela fera du bien au moral des auvergnats !? Modifié 9 mai 2015 par adrien
Mahatma Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Font vraiment iéch grenoble, entre ce soir et la semaine prochaine, ils vont nous sucrer la qualif directe.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Font vraiment iéch grenoble, entre ce soir et la semaine prochaine, ils vont nous sucrer la qualif directe. En fait, la semaine prochaine, ça m'arrangerait que vous le foutiez la même peignée qu'à nous aujourd'hui. Merci d'avance.
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 32ème minute et déjà le BO pour l'ASM... y'a plus match.
Hugogo Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bon , on devra passer par un barrage , surement à domicile....
capitole46 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Ca va, l'ASM reprend sa marche en avant bulldozer saison régulière, tous les espoirs sont permis pour les phases finales.. Font chier quand même!
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Grenoble est sans solution malgré la possession. Symptomatique de leur inefficacité. Ils viennent se heurter systématiquement sur la muraille jaune et bleue.
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Avec cet essai, le FCG ne fait que retarder la sentence, l'ASM re-scorera rapidement en 2ème MT, cela ne fait pas de doute.
Bracame Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Putain Oyonnax, ils peuvent taper les barrages avec un peu de chance, grosse saison de leur part. Match le plus serré de l'aprème, avec même une mini-générale, pour honorer les adieux à Musard, qui en a vu tant. Pour la circonstance, Guitoune arborait une coupe de cheveux à rendre envieux tous les fouteux Modifié 9 mai 2015 par Bracame 1
BOURRIN Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 32ème minute et déjà le BO pour l'ASM... y'a plus match. Toi tu connais pas l'asm .
Colza Nostra Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Juste au cas ou je vais préparer de la crème pour le mois de juin. 1
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) @ Bourrin, sauf erreur, il ne s'agit pas d'un match de phase finale mais bien d'un match de phase régulière donc l'ASM va gagner avec le BO ne sois pas défaitiste bon sang ! en plus en face le FCG n'est pas du tout efficace. ASM => 5 pts ST => 5 pts le Racing Métro-SF de demain sera intéressant Aujourd'hui le RCT a bêtement perdu un point au classement qui peut coûter cher... Modifié 9 mai 2015 par adrien
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 la relégation se jouera entre Brive et castre chaud !!!
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Finalement Grenoble a peut-être encore plus envie que Castres, Bayonne ou Brive de retrouver (enfin) le ProD2 !? je ne vois que ça pour expliquer leur match catastrophique
Invité Chrysler Rose Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) le Racing Métro-SF de demain sera intéressantNon : 5 points pour Jacky, 0 pour nous. Pas la peine d'aller se perdre à Colombes.Pour le SF, tout se jouera contre Montpellier... pour faire éventuellement de la figuration en Truc-Cup la saison prochaine. Modifié 9 mai 2015 par Chrysler Rose
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 la relégation se jouera entre Brive et castre chaud !!! Grenoble ça va être tendu. Vu la prestation ce soir, déjà gagner à domicile contre Toulouse c'est pas gagné, mais aller gagner au Lou non plus. Et Bayonne est loin d'être sauvé. L'AB va sans doute perdre à Bordeaux et devront gagner lors de la dernière journée face à la rochelle; Si tout le monde prend 4 points à domicile, c'est l'AB ou le CO qui descend. Brive a par contre la réception la plus dure la dernière journée.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 L'ASM ira en finale... et perdra... connement...Pas connement : comme d'hab'.Ah, ces correcteurs d'orthographe automatiques...
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Je le sens bien que Brive va être relégable une seule fois dans la saison mais à la 26ème journée
occitania Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Pas connement : comme d'hab'. Ah, ces correcteurs d'orthographe automatiques... :-)
Panasonic Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bon... l'ASM déjoue bizarrement et reprend un BO très perdable selon nos standards.
Mahatma Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 la survie de grenoble se jouera contre nous...ça va être chaud. On finira 3ème. Dommage.
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 1 point très précieux pour l'ASM, vous verrez ! Bravo !!
Neophyte Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Je vois Clermont gagner le bouclier cette année . Silence Modifié 9 mai 2015 par Neophyte
occitania Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Je vois Clermont gagner le bouclier cette année . Comme la RCC ?
Neophyte Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 J'espère juste que nous n'allons pas priver les supporters toulousains si confiants d'une place en finale logique et méritée.
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Finale Toulouse-Clermont. Victoire Clermont 18-15 (a.p.) sur un drop de Rado dans les arrêts de jeu. nan ça va, j'décoooooonne ! Un 20ème bouclier sur les bords de la Garonne. Modifié 9 mai 2015 par adrien
Glorin Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Si on continue ainsi on n'a pas à avoir peur du déplacement à Grenoble. Et ensuite clermont ira à Montpellier alors qu'on recevra. Rien est perdu pour la 2eme place. 1
tropézien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Le ST et L'ASM pour les 2 premières places. On va prendre max 5 points pendant que L'ASM en prendra 9 et le ST 9 ou 10. 1/4 à Mayol pour nous 1
occitania Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Si la logique est respectée en finale : ASM - ST --> ST champion ASM - RCT --> RCT ASM - SF --> SF etc Et même ASM - USO --> USO
Panasonic Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Je vois Clermont gagner le bouclier cette année . Bah oui, "Clermont n'a pas le droit de le perdre" ©MB. On fonde beaucoup d'espoirs. Je vois Clermont gagner le bouclier cette année . Silence Oui, mais pas une minute quand même !
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 si l'ASM va en finale, je ne les vois pas du tout perdre 2 finales cette année ! ils seront surmotivés
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant