ST XV Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Manifestement il faut sauver le soldat racing comme il faut sauver le soldat AB les arbitres emblent aimer le blanc et bleu ciel
gege300 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Pour une fois ,voilà deux commentateurs biens embarrassés, qui? mérite vraiment la victoire,entre les deux.....mon coeur balance; allez Paris !!!!
Invité Chrysler Rose Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Moi je veux un dernier carré : ASM ST SF RCTSans aller jusque-là, on a mal au cul, la petite équipe...
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 savare il est pas mal ..... Il a surtout pas tort
le zèbre aux courges Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 C'est Parisse qui saute en premier. Et donc c'est Dulin qui va le temponner Car quand Dulin saute Parisse ne peut plus dévier.
Papalou Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Je viens de revoir les images à la mi-temps. Au final je pense que ça ne vaut même pas faute, donc un carton, qui plus est rouge, c'est vraiment pas ça. En fait Parisse est en train de retomber, retenu par le maillot par Leroux, au moment ou Dulin lui retombe dessus.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Parisse est viré, donc c'est la garce qui a décidé du sort du match. Je ne serai pas étonné d'un second carton jaune contre le Racing en 2e mi-temps pour compenser...
le zèbre aux courges Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Je viens de revoir les images à la mi-temps. Au final je pense que ça ne vaut même pas faute, donc un carton, qui plus est rouge, c'est vraiment pas ça. En fait Parisse est en train de retomber, retenu par le maillot par Leroux, au moment ou Dulin lui retombe dessus. J'avais pas vu la première fois, mais c'est exactement ça. Parisse a déjà sauté (complètement à contre temps), mais c'est à Dulin dans ce cas là de contrôler également son saut. La Dulin saute sur Parisse. Dans ces conditions sur chaque duel aérien, si le sauteur joue bien le coup tu fous un rouge à chaque fois.
nic31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Il a surtout pas tort ouias enfin si il parle du rouge de Danty ...... nous fait une aulas persecution
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Essai !!! ?? YES Modifié 10 mai 2015 par Bertrand d'Aubais
le zèbre aux courges Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Carton rouge contre le 14 du Racing. Il pousse le joueur du Stade Français en l'air :)
Hugogo Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 L'essai n'y est pas mais Imhoff plaque Sinzelle en l'air par contre.
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Essai d'un pur produit de la formation toulonnaise L'essai n'y est pas mais Imhoff plaque Sinzelle en l'air par contre. Bien sûr que l'essai est valable 3
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 L'essai n'y est pas mais Imhoff plaque Sinzelle en l'air par contre. Pourquoi l'essai n'y serait pas ?? Sur les images il est clair qu il aplati avant de mettre le genou en touche
le zèbre aux courges Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Pourquoi l'essai n'y serait pas ?? Sur les images il est clair qu il aplati avant de mettre le genou en touche Tu te focalises sur le genou comme Lombard. Mais j'ai l'impression qu'il y a la pointe de la chaussure (en rose en plus elle est voyante) qui touche. 1
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Cette formation toulonnaise tire le rugby français vers le haut 1
Hugogo Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Pourquoi l'essai n'y serait pas ?? Sur les images il est clair qu il aplati avant de mettre le genou en touche le pied droit passe par la touche il me semble
gegelerugbyman Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Le lobbying pro SF à vomir de C+ me fait détester cette équipe alors que je n'ai rien contre à la base.
Hugogo Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Cette formation toulonnaise tire le rugby français vers le haut???
gege300 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Dés que le SF achèvera ses matchs à 15 ,il sera quasiment irrésistible.
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Heureusement que Mourad existe quand même. J'ai besoin de ta crème avec ce que va nous mettre Péchou au Michelin
matbey Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Tu te focalises sur le genou comme Lombard. Mais j'ai l'impression qu'il y a la pointe de la chaussure (en rose en plus elle est voyante) qui touche. J'ai eu la même impression, pour moi il n'était pas valable.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Le lobbying pro SF à vomir de C+ me fait détester cette équipe alors que je n'ai rien contre à la base. Toi t'es bien poumoné !! J'aime tes réactions quand c'est le ST qui se fait soi disant voler !!
Colza Nostra Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 @Tropéz': J'ai une nouvelle version en suppo ça te tente ?
ST XV Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 De la part de canal il n'y a jamais eu de lobbying pro ST Bayle a toujours vomi sur le ST
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 @Tropéz': J'ai une nouvelle version en suppo ça te tente ? Merci mon poto, je me le mets ou tu t'en charges 2
gegelerugbyman Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Toi t'es bien poumoné !! J'aime tes réactions quand c'est le ST qui se fait soi disant voler !! jcomprends tout à fait que tu sois pas content de la décision, je serai clairement pareil dans la même situation, mais la décision arbitrale est la bonne. comme ya 2 semaines. t'es responsable de la santé de celui qui saute. Et garcès compense bien depuis, alors ce n'est peut être pas une si mauvaise chose
gege300 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 @Tropéz': J'ai une nouvelle version en suppo ça te tente ? un scud?
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 jcomprends tout à fait que tu sois pas content de la décision, je serai clairement pareil dans la même situation, mais la décision arbitrale est la bonne. comme ya 2 semaines. t'es responsable de la santé de celui qui saute. Et garcès compense bien depuis, alors ce n'est peut être pas une si mauvaise chose Parisse est en retard parce qu'il est retenu par le maillot et Dulin nous fait un peu de cinéma
Mahatma Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Si on en avait fait autant avec le ST qu'avec le RCT depuis 3 ans, cela aurait été écoeurant même pour les supporters du ST. 1
Invité Chrysler Rose Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 @Tropéz': J'ai une nouvelle version en suppo ça te tente ?Je la veux : on est en train d'en avoir besoin...
Marco Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Le SF se fait mettre comme il faut, j'espère qu'ils vont gagner, qu'il y est une justice
Colza Nostra Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Tu pourrais au moins évoquer Mourad quand tu parles du RCT. @Chrysler: vous allez gagner.
le zèbre aux courges Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Moi je dis : "Allez le Stade Français". Comme ça vous viendrez en Corrèze décontracté, pour préparer votre barrage. 1
Papalou Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Je ne serai pas étonné d'un second carton jaune contre le Racing en 2e mi-temps pour compenser... Perdu ! Dans l'autre sens, le carton. Et garcès compense bien depuis, alors ce n'est peut être pas une si mauvaise chose Grosse compensation sur le carton de Dupuy, d'ailleurs...
le zèbre aux courges Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 A 15 contre 14, le jeu du Racing est tellement restrictif que ça ne passe pas. A 15 contre 13, ça va un peu mieux.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 les 20 dernières minutes vont nous etre fatales
Colza Nostra Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Vous fréquentez trop d'auvergnats à la capitale. Y'a pas de Toulonnais là haut ?
gegelerugbyman Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Grosse compensation sur le carton de Dupuy, d'ailleurs... Je persiste et signe :) il siffle en moins de 0,5 sec pour le moindre pet de travers côté Racing.
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Après un bon repas au resto sous les pins parasols et une douce après-midi, je m'étais dit que j'allais me savourer le derby parisien sans pression... Garcès m'a salopé ma fin d'après-midi
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Merde elle etait importante celle la
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant