adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Toulon va envoyer l'équipe B à Clemont, déjà annoncé par Laporte "on va faire beaucoup beaucoup tourner". Je suis entièrement d'accord avec Tropézien : sauf miracle, le RCT finira 3ème derrière l'ASM et le ST.... et devra se peler Oyonnax en barrages à Mayol le 30 mai. C'est ballot ! Les points de bonus offensifs pris par le ST et l'ASM aujourd'hui (et perdu par le RCT) valent cher. Modifié 9 mai 2015 par adrien
etienne Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Si la logique est respectée en finale : ASM - ST --> ST champion ASM - RCT --> RCT ASM - SF --> SF etc Et même ASM - USO --> USO Parler de logique et émettre l’éventualité que le SF soit en finale ? Déjà dans les 6 ça sera bien
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Le SF actuel 4ème a toutes les chances de finir dans les 6...
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 l'ASM ne perdra pas 2 finales cette année !! c'est improbable vu leur niveau
BOURRIN Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 l'ASM ne perdra pas 2 finales cette année !! c'est improbable vu leur niveau Par ce que tu crois que le RCT en perdra une avec leur niveau ?
Panasonic Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 si l'ASM va en finale, je ne les vois pas du tout perdre 2 finales cette année ! ils seront surmotivés Comme pour les joueurs ou il y a l'oscar du mois au Midol, il devrait y avoir l'oscar du post incongru/décalé/humoristique du mois. J'aurai volontiers voté pour toi. 2
adrien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) @ Bourrin, avec l'ajout d'un barrage (pas prévu initialement à leur programme), les papys du RCT vont arriver "rincés", à bout de souffle début juin. Le RCT ne passera pas les demi. Même s'il est plutôt à un assez bon niveau actuellement qui lui a permis de remporter la CC. Vous verrez, la Finale sera ASM-ST et nous on vous regardera à la TV. Modifié 10 mai 2015 par adrien
Zuzu31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Il faut être fou pour penser que le RCT ne peut pas faire le doublé. Tout dépend d'eux : s'il veulent le Bouclier, ils l'auront. A nous de nous tenir prêts, au cas où...(comme le C.O il y a 2 ans) 1
tire-bouchon Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 En cette antépénultième journée de Top14, nous avons vu Michou flinguer le BO du RCT et par la même occasion sa sélection en EdF.
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 J'ai pas vu le match mais 67 pions, c'est plutôt pas mal. Je me demande qui avait pronostiqué le BO... Le ST est clairement l'équipe en forme de fin de saison. Vous dîtes que votre mêlée est faible mais bons 9 essais quand même... Vous serez dans les 2 et vous irez au minimum en finale et le ST ne perd pas les finales
BOURRIN Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Si le RCT décide de gagner au Michelin , y' aura pas de soucis pour eux . Le coup des papys on me l'a déjà faite .
Bracame Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Bernie dit qu'il va faire tourner, mais peut-on croire Bernie ? Sinon, la journée n'est pas finie. Remember : Paris se déplace en banlieue cet aprem... Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 15 minil y a 15 minutes Putain même Thomas Savare se met à vanner. Mourad Boudjellal a définitivement révolutionné le rôle de président. Modifié 10 mai 2015 par Bracame
grand schtroumpf 83 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Bernie dit qu'il va faire tourner, mais peut-on croire Bernie ? Un jour, il vous faudra comprendre que Laporte n'est pas Novés et qu'il ne bluffe jamais. Après, l'équipe bis voire bis+ (si Mermoz, Armitage ou Juanne Smith reviennent) c'est pas des bisounours... on viendra pas avec 3 espoirs et 5 crabos. J'imagine aussi que la perte du BO hier conjuguée aux victoires bonifiées du ST et de l'ASM peut induire un gros banc. Modifié 10 mai 2015 par grand schtroumpf 83
Neophyte Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 J'ai pas vu le match mais 67 pions, c'est plutôt pas mal. Je me demande qui avait pronostiqué le BO... Le ST est clairement l'équipe en forme de fin de saison. Vous dîtes que votre mêlée est faible mais bons 9 essais quand même... Vous serez dans les 2 et vous irez au minimum en finale et le ST ne perd pas les finales contre l'ASM. C'est plus juste.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 et le ST ne perd pas les finales contre l'ASM. C'est plus juste. Ni contre le RCT d'ailleurs.
Neophyte Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Ni contre le RCT d'ailleurs. En même temps vous n'avez pas eu l'occasion de les jouer en finale depuis que vous êtes super forts. C'est pour cette année ! Pas de raison qu'on soit les seuls à constater que le RCT est un cran au-dessus.
gronounours Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 En même temps vous n'avez pas eu l'occasion de les jouer en finale depuis que vous êtes super forts. C'est pour cette année ! Pas de raison qu'on soit les seuls à constater que le RCT est un cran au-dessus. Si vos joueurs partent avec le même état d'esprit, il ne faut pas vous étonner d'être systématiquement les dindons de la farce en finales …
gronounours Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Nan mais ça m'agace de toujours voir l'herbe + verte ailleurs ...
Neophyte Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Nan mais ça m'agace de toujours voir l'herbe + verte ailleurs ... Ben écoute, je ne sais pas ce qu'ils mettent comme engrais les Radois, mais depuis 4 ans, ils ont une sacrée pelouse, ces cochons. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Tiens, le frère de Morne Stein est reparti en AF on aurait récupéré l'original ?
gronounours Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Ben écoute, je ne sais pas ce qu'ils mettent comme engrais les Radois, mais depuis 4 ans, ils ont une sacrée pelouse, ces cochons. Quand tu es pro, même si tu sais que c'est meilleur en face, tu ne t'enfonces pas dans le défaitisme : tu essaies de lutter pour gagner avec tes armes !
Neophyte Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Quand tu es pro, même si tu sais que c'est meilleur en face, tu ne t'enfonces pas dans le défaitisme : tu essaies de lutter pour gagner avec tes armes ! Mais nous ne sommes pas les joueurs. Les joueurs, eux, ils y croient, heureusement.
gronounours Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Mais nous ne sommes pas les joueurs. Les joueurs, eux, ils y croient, heureusement. Quand je vois la sinistrose qui habite les Jaunards présents sur ce forum, j'ai du mal à imaginer que ça ne transpire pas un peu sur les joueurs ...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) bon ca commence c'est fini merci l'arbitrage !! Modifié 10 mai 2015 par Bertrand d'Aubais
Invité Chrysler Rose Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 La blague : le SF n'est pas le bienvenu en HTruc. Sortez du terrain, pas la peine de se fatiguer : tout sur Montpellier !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 en plus Parisse est retenu par le maillot ve qui l'empeche d'etre dans le timing
Le tsar Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Le carton rouge le plus ridicule que j'ai vu depuis des lustres...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 C'est une plaisanterie! plutot de mauvais gout
le zèbre aux courges Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Match fini. Pénalité sévère alors le carton rouge.
Papalou Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Parisse est en retard parce qu'il est retenu par le maillot, non ? Du coup, c'est quand même super-dur à arbitrer, car même si au niveau de la règle, c'est correct, c'est quand même bizarre... Brayaud's ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 le forcing sir l'arbitrage des lolo a bien fonctionné bravo à eux !
Le tsar Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Une simple penalitée suffisait je pense . Pour moi y a même pas faute, Parisse saute mais est retenu et Dulin retombe tout simplement mal. Parisse est en retard parce qu'il est retenu par le maillot, non ? Du coup, c'est quand même super-dur à arbitrer, car même si au niveau de la règle, c'est correct, c'est quand même bizarre... Brayaud's ? Ben non, y a rien de compliqué à arbitrer, y a juste pas faute.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 pourquoi on a pas envoyé les Savare's sister à Garces ??
Papalou Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Ben non, y a rien de compliqué à arbitrer, y a juste pas faute. Du strict point de vue de la règle, si : le joueur au sol doit faire en sorte de ne pas toucher ou gêner la retombée du joueur en l'air.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Pourquoi on continue à jouer ? On laisse les mecs de la garce gagner avec 100 points et on n'abîme personne pour Montpellier. Laissons s'ébattre le fils Cécillion, Dulin, Claasen et autres protégés de l'arbitrage. Et un carton jaune de rattrapage. Minable, la garce !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Du strict point de vue de la règle, si : le joueur au sol doit faire en sorte de ne pas toucher ou gêner la retombée du joueur en l'air. sauf que 1° Parisse saute 2° s'il est en retard c'est que Leroux le tient par le maillot
le zèbre aux courges Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Parisse est en retard parce qu'il est retenu par le maillot, non ? Du coup, c'est quand même super-dur à arbitrer, car même si au niveau de la règle, c'est correct, c'est quand même bizarre... Brayaud's ? Je ne vois pas forcément faute même en étant en retard. Tu as quand même le droit de sauter même si tu as peu de chance d'attraper le ballon pour mettre la pression sur l'autre joueur, pour lui faire commettre une faute. Avec la vidéo, je ne vois pas comment il peut mettre rouge. Il l'aurait mis en direct peut être, mais là avec le ralenti
Le tsar Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Du strict point de vue de la règle, si : le joueur au sol doit faire en sorte de ne pas toucher ou gêner la retombée du joueur en l'air.Il l'aurait plaqué en l'airl, l'aurait retourné, je dis ok. Mais là Parisse saute et Dulin retombe mal sur son dos. La circonstance encore plus atténuante, c'est qu'il est retenu par Leroux. Hallucinant de se planter à ce point sur vidéo. Modifié 10 mai 2015 par Le tsar
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) On les viole en mélée Coup de Bole MS est en forme Modifié 10 mai 2015 par Bertrand d'Aubais
ST XV Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Faut il conclure que tonton Jacky a sorti le chéquier ??
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Carton rouge scandaleux Allez le SF BORDEL Laisse tomber on prendra la marée dans les 30 dernieres minutes entre le potentiel physique du Racing et la suppléance de Garcès ...
Invité Chrysler Rose Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Carton rouge scandaleuxAllez le SF BORDELOn peut pas : c'est pas des burnes en face, non plus.Contre Montpellier, sans Papé, Parisse, Plisson, ça va être dur. Espérons que la garce ne nous vire pas Pyle pour qu'on n'ait plus de P...
Bracame Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Parisse est en retard parce qu'il est retenu par le maillot, non ? Du coup, c'est quand même super-dur à arbitrer, car même si au niveau de la règle, c'est correct, c'est quand même bizarre... Brayaud's ? Garcès explique bien les consignes aux arbitres, Parisse est 'responsable' de Dulin en l'air. Le rouge est réglementaire car chute sur tête-épaule. Par contre, que le vice de Le Roux ne soit pas sanctionné d'un jaune est une erreur de Borréani-Garcès. Modifié 10 mai 2015 par Bracame
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant