Aller au contenu

Top 14 - Journée 24


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Manifestement il faut sauver le soldat racing comme il faut sauver le soldat AB

les arbitres emblent aimer le blanc et bleu ciel :party:

Posté(e)

Moi je veux un dernier carré : ASM ST SF RCT

Posté(e)

Pour une fois ,voilà deux commentateurs biens embarrassés, qui? mérite vraiment la victoire,entre les deux.....mon coeur balance; allez Paris !!!! :Neutral:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Moi je veux un dernier carré : ASM ST SF RCT

Sans aller jusque-là, on a mal au cul, la petite équipe...
Colza Nostra
Posté(e)

J'ai de la crème si la douleur est trop vive.

Posté(e)

savare il est pas mal .....

Il a surtout pas tort

le zèbre aux courges
Posté(e)

C'est Parisse qui saute en premier. Et donc c'est Dulin qui va le temponner Car quand Dulin saute Parisse ne peut plus dévier.

Posté(e)

Je viens de revoir les images à la mi-temps. Au final je pense que ça ne vaut même pas faute, donc un carton, qui plus est rouge, c'est vraiment pas ça.

En fait Parisse est en train de retomber, retenu par le maillot par Leroux, au moment ou Dulin lui retombe dessus.

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Parisse est viré, donc c'est la garce qui a décidé du sort du match.

Je ne serai pas étonné d'un second carton jaune contre le Racing en 2e mi-temps pour compenser...

le zèbre aux courges
Posté(e)

Je viens de revoir les images à la mi-temps. Au final je pense que ça ne vaut même pas faute, donc un carton, qui plus est rouge, c'est vraiment pas ça.

En fait Parisse est en train de retomber, retenu par le maillot par Leroux, au moment ou Dulin lui retombe dessus.

J'avais pas vu la première fois, mais c'est exactement ça. Parisse a déjà sauté (complètement à contre temps), mais c'est à Dulin dans ce cas là de contrôler également son saut. La Dulin saute sur Parisse. Dans ces conditions sur chaque duel aérien, si le sauteur joue bien le coup tu fous un rouge à chaque fois.

Posté(e)

Il a surtout pas tort

ouias enfin si il parle du rouge de Danty ......

nous fait une aulas persecution

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Essai !!! ??

YES

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Essai : comme un avion Sinzelle ! :whistling:

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Carton rouge contre le 14 du Racing. Il pousse le joueur du Stade Français en l'air :)

Posté(e)

L'essai n'y est pas mais Imhoff plaque Sinzelle en l'air par contre.

Posté(e)

Essai d'un pur produit de la formation toulonnaise

L'essai n'y est pas mais Imhoff plaque Sinzelle en l'air par contre.

Bien sûr que l'essai est valable

  • Upvote 3
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

L'essai n'y est pas mais Imhoff plaque Sinzelle en l'air par contre.

Pourquoi l'essai n'y serait pas ??

Sur les images il est clair qu il aplati avant de mettre le genou en touche

le zèbre aux courges
Posté(e)

Pourquoi l'essai n'y serait pas ??

Sur les images il est clair qu il aplati avant de mettre le genou en touche

Tu te focalises sur le genou comme Lombard. Mais j'ai l'impression qu'il y a la pointe de la chaussure (en rose en plus elle est voyante) qui touche.

  • Upvote 1
Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Y'a plus Loana : ça m'énerve moins..

Posté(e)

Cette formation toulonnaise tire le rugby français vers le haut

  • Upvote 1
Posté(e)

Pourquoi l'essai n'y serait pas ??

Sur les images il est clair qu il aplati avant de mettre le genou en touche

le pied droit passe par la touche il me semble
gegelerugbyman
Posté(e)

Le lobbying pro SF à vomir de C+ me fait détester cette équipe alors que je n'ai rien contre à la base.

Posté(e)

Cette formation toulonnaise tire le rugby français vers le haut

???
Colza Nostra
Posté(e)

Heureusement que Mourad existe quand même.

  • Upvote 1
Posté(e)

Le lobbying pro ST a duré 20 ans...

Posté(e)

Dés que le SF achèvera ses matchs à 15 ,il sera quasiment irrésistible. :smile:

Posté(e)

Heureusement que Mourad existe quand même.

J'ai besoin de ta crème avec ce que va nous mettre Péchou au Michelin

Posté(e)

Tu te focalises sur le genou comme Lombard. Mais j'ai l'impression qu'il y a la pointe de la chaussure (en rose en plus elle est voyante) qui touche.

J'ai eu la même impression, pour moi il n'était pas valable.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le lobbying pro SF à vomir de C+ me fait détester cette équipe alors que je n'ai rien contre à la base.

Toi t'es bien poumoné !!

J'aime tes réactions quand c'est le ST qui se fait soi disant voler !!

Colza Nostra
Posté(e)

@Tropéz': J'ai une nouvelle version en suppo ça te tente ?

Posté(e)

De la part de canal il n'y a jamais eu de lobbying pro ST

Bayle a toujours vomi sur le ST

Posté(e)

@Tropéz': J'ai une nouvelle version en suppo ça te tente ?

Merci mon poto, je me le mets ou tu t'en charges

  • Upvote 2
gegelerugbyman
Posté(e)

Toi t'es bien poumoné !!

J'aime tes réactions quand c'est le ST qui se fait soi disant voler !!

jcomprends tout à fait que tu sois pas content de la décision, je serai clairement pareil dans la même situation, mais la décision arbitrale est la bonne. comme ya 2 semaines. t'es responsable de la santé de celui qui saute.

Et garcès compense bien depuis, alors ce n'est peut être pas une si mauvaise chose

Colza Nostra
Posté(e)

C'est Bourrin qui gère la manutention.

Posté(e)

@Tropéz': J'ai une nouvelle version en suppo ça te tente ?

un scud?

Posté(e)

jcomprends tout à fait que tu sois pas content de la décision, je serai clairement pareil dans la même situation, mais la décision arbitrale est la bonne. comme ya 2 semaines. t'es responsable de la santé de celui qui saute.

Et garcès compense bien depuis, alors ce n'est peut être pas une si mauvaise chose

Parisse est en retard parce qu'il est retenu par le maillot et Dulin nous fait un peu de cinéma

Posté(e)

Si on en avait fait autant avec le ST qu'avec le RCT depuis 3 ans, cela aurait été écoeurant même pour les supporters du ST.

  • Upvote 1
Invité Chrysler Rose
Posté(e)

@Tropéz': J'ai une nouvelle version en suppo ça te tente ?

Je la veux : on est en train d'en avoir besoin...
Posté(e)

Le SF se fait mettre comme il faut, j'espère qu'ils vont gagner, qu'il y est une justice

Colza Nostra
Posté(e)

Tu pourrais au moins évoquer Mourad quand tu parles du RCT.


@Chrysler: vous allez gagner.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Moi je dis : "Allez le Stade Français". Comme ça vous viendrez en Corrèze décontracté, pour préparer votre barrage.

  • Upvote 1
Posté(e)

Jusqu'au coude ! La crème est de bonne qualité...

Posté(e)

Je ne serai pas étonné d'un second carton jaune contre le Racing en 2e mi-temps pour compenser...

Perdu ! Dans l'autre sens, le carton.

Et garcès compense bien depuis, alors ce n'est peut être pas une si mauvaise chose

Grosse compensation sur le carton de Dupuy, d'ailleurs...

le zèbre aux courges
Posté(e)

A 15 contre 14, le jeu du Racing est tellement restrictif que ça ne passe pas. A 15 contre 13, ça va un peu mieux.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

les 20 dernières minutes vont nous etre fatales

Colza Nostra
Posté(e)

Vous fréquentez trop d'auvergnats à la capitale.

Y'a pas de Toulonnais là haut ?

gegelerugbyman
Posté(e)

Grosse compensation sur le carton de Dupuy, d'ailleurs...

Je persiste et signe :) il siffle en moins de 0,5 sec pour le moindre pet de travers côté Racing.

Posté(e)

Après un bon repas au resto sous les pins parasols et une douce après-midi, je m'étais dit que j'allais me savourer le derby parisien sans pression... Garcès m'a salopé ma fin d'après-midi

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Merde elle etait importante celle la

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...