Invité Chrysler Rose Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Je ne regarde plus. Dupuy a pris un carton ? Peut-être mérité... On va prendre. Allez, un autre épisode de Mariés 2 enfants !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Je ne regarde plus. Dupuy a pris un carton ? Peut-être mérité... C'est discutable mais pas tant que ca, il la joue malin peut etre ou peut etre pas mais je pense que gegelerugbyman lui aurait mis deux rouges direct :-) Modifié 10 mai 2015 par Bertrand d'Aubais
gegelerugbyman Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 C'est discutable mais pas tant que ca, il la joue malin peut etre ou peut etre pas mais je pense que gegelerugbyman lui aurait mis deux rouges direct :-) tu veux pas avoir un avis exterieur ou différent du tien ? Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur un forum fan rugby parisien
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) tu veux pas avoir un avis exterieur ou différent du tien ? Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur un forum fan rugby parisien Tu es le seul à charger le SF ici et pour ton info si je suis sur ce forum c'est que la plupart des intervenant connaissent le rugby, qu ils soient Toulousain, Clermontois, Toulonnais, Castrais, Briviste ou autre Modifié 10 mai 2015 par Bertrand d'Aubais
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Toulonnais avec 2 "n" mon Bertand et 3 coupes d'europe Y'a Bourrin aussi. Bourrin, on s'en fout, il compte pas
tire-bouchon Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Ben moi, les Parisiens SF, je les trouve sereins malgré la couleur rose.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Toulonnais avec 2 "n" mon Bertand et 3 coupes d'europe Bourrin, on s'en fout, il compte pas Désolé, énervé
Invité Chrysler Rose Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Y'a Bourrin aussi.Oui, mais il adore le SF. Modifié 10 mai 2015 par Chrysler Rose
fonzie Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 font n'importe quoi le racing.... Ça nous arrange que le SF gagne ou pas (à part de faire plaisir à Parigot et Bertrand)? Je n'ai pas regardé le classement et les matchs à venir, mais quelqu'un peut me dire quel est le meilleur résultat pour le ST sur ce match, à part le nul?
gege300 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Ben et moi ? je compte pour de la piperade ! Désolé!!!!!
Invité Chrysler Rose Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 tu veux pas avoir un avis exterieur ou différent du tien ? Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur un forum fan rugby parisienOu ici, où les gens sont très majoritairement plus ouverts qu'ailleurs et non bêtement anti-SF de base...
gegelerugbyman Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Tu es le seul à charger le SF ici et pour ton info si je suis sur ce forum c'est que la plupart des intervenant connaissent le rugby, qu ils soient Toulousain, Clermontois, Toulonnais, Castrais, Briviste ou autre bon donc on est d'accord tu n'aimes pas lire des avis différents du tien. "charger le SF" parce que je dis que le rouge est mérité ? demande à @espritdelaregle (jeune arbitre rugby) ce qu'il en pense. Que l'arbitre est plus prompt à siffler côté bleu que côté rose ? C'est évident et plus que fréquent dans ce genre de match. que Canal + commente en faveur du SF ? c'est évident à nouveau. Si tu considère que je ne "connais pas le rugby" c'est peu avisé mais c'est comme tu veux. et malgré tout le SF gagne...
Raphaelle Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Allez le SF ! plus que 10 minutes à tenir, Steyn dans un bon jour, faut pas craquer !
nic31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 en tout cas ça releve notre perf à Paris la semaine derniere ....;
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) bon donc on est d'accord tu n'aimes pas lire des avis différents du tien. "charger le SF" parce que je dis que le rouge est mérité ? demande à @espritdelaregle (jeune arbitre rugby) ce qu'il en pense. Que l'arbitre est plus prompt à siffler côté bleu que côté rose ? C'est évident et plus que fréquent dans ce genre de match. que Canal + commente en faveur du SF ? c'est évident à nouveau. Si tu considère que je ne "connais pas le rugby" c'est peu avisé mais c'est comme tu veux. et malgré tout le SF gagne... ok tu as raison j'abandonne j'aurai bien une citation de mon avatar mais bon ce ne serait pas sympa a- Modifié 10 mai 2015 par Bertrand d'Aubais
Colza Nostra Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 La seule chose qui manque au SF (et aux autres clubs d'ailleurs), c'est un président comme Mourad.
gegelerugbyman Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 La seule chose qui manque au SF (et aux autres clubs d'ailleurs), c'est un président comme Mourad. moi je trouve pas que ça manque, Mourad est unique et c'est tant mieux
le zèbre aux courges Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Tu es le seul à charger le SF ici et pour ton info si je suis sur ce forum c'est que la plupart des intervenant connaissent le rugby, qu ils soient Toulousain, Clermontois, Toulonnais, Castrais, Briviste ou autre Non nous on n'y connait rien faut pas nous prendre comme référence :)
fonzie Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Allez le SF ! plus que 10 minutes à tenir, Steyn dans un bon jour, faut pas craquer ! Il sent arriver la CDM Steyn ou quoi?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Ou la par contre ...... on va prendre
tire-bouchon Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Danty le voyoux joue comme un gentlemen aujourd'hui. Il a du regarder "les enfants du Paradis". PS: lamentable le rouge pour Parissé. Modifié 10 mai 2015 par tire-bouchon
Colza Nostra Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 C'est sûr que Mourad il est unique. Qu'est ce qu'on s'est marré quand y s'est mit à distribuer des pains et changer l'eau en vin.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Non nous on n'y connait rien faut pas nous prendre comme référence :) Comme j'habite a 80 bornes de Brive :-)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Du coup t'es pas trop loin du chevalard ? Pas tant ! La mélée !!! YES YEEEEEEESSSSSS Putain elle est belle celle la !!
le zèbre aux courges Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Comme j'habite a 80 bornes de Brive :-) Dans 2 semaines tu viens à Amédée? Je viens de capter que c'est le retour de Papé. Complot!!! Le gars il a pas mangé depuis 3 mois et on le lâche sur les pauvres brebis brivistes. Ça va être un carnage
matbey Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Enorme match du SF, mais aussi mauvais match du Racing très emprunté.
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Bravo les parigots. Superbe perf. Rdv à Bordeaux. Tu m'invites Bertrand ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Dans 2 semaines tu viens à Amédée? Je viens de capter que c'est le retour de Papé. Complot!!! Le gars il a pas mangé depuis 3 mois et on le lâche sur les pauvres brebis brivistes. Ça va être un carnage Ca pourrait se faire :-) Bravo les parigots. Superbe perf. Rdv à Bordeaux. Tu m'invites Bertrand ? Quand tu veux ! :-) Allez une mousse avant l'apéro pour bien feter ca ! en lus contre le Racing Rhaaaa Lovely
Invité Chrysler Rose Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Match vérolé par la garce, mais apparemment gagné à l'énergie. Bravo les roses : je suis fier de vous !
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 En plus j'aime pas Jacky (pourtant j'aime bien dire merci à Jackie et Michel) et les lolos
No troll Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Cette victoire ne fait pas nos affaires dans l optique d une troisième place .. Mais bon on finira second ,non la jdeconne Bien malin celui qui fera de bons pronostics 1
tire-bouchon Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 je vous avertis, pour les demies-finales, y a pas intérêt à se garer devant mon garage, sinon les pneus au pique-escargot et la carrosserie au couteau à huîtres. 1
Mahatma Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Bon...va falloir compter avec le SF aussi... On se dirige vers une revanche de l'an dernier pour le barrage. ST/Racing acte 2
etienne Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Les Lolos vu les joueurs qu'ils ont et le jeu produit c'est une sacrée arnaque 2
montségur Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Un gros match du Stade Un temps estival Un gros plan sur la tronche de tonton Jacky en fin de match... Y'a pas à dire, il y a des week-ends comme ça, quand ça veut faire... !
Mahatma Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Cette victoire ne fait pas nos affaires dans l optique d une troisième place .. Mais bon on finira second ,non la jdeconne Bien malin celui qui fera de bons pronostics 3 ou 4, ça change pas grand chose sauf l'adversaire des demies. L'important, c'est de recevoir pour les barrages.
Raphaelle Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Ca pourrait se faire :-) Quand tu veux ! :-) Allez une mousse avant l'apéro pour bien feter ca ! en lus contre le Racing Rhaaaa Lovely c'est Parigot_Paris qui va être content, il va pas pleurer pour une fois
Bracame Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Posté(e) 10 mai 2015 Héroïques, les soldats Roses. Un grand bravo. A ceux qui accusent Garcés de compensation, et de dureté extrême avec les Jacky's, je dirais qu'il a été au contraire d'une patience extrême compte tenu de leur nombre de fautes et de leurs récriminations incessantes. Si Jacky avait des sœurs, je suis sûr qu'elles lui diraient qu'il gaspille son pognon avec les deux escrocs qui lui servent d'entraîneurs. Tout ce blé pour si peu de jeu !
MikaCuba Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 pour le ST ça nous arrange.. une victoire sur les 2 prochains matchs suffit pour recevoir ... mais faudra se peler Grenoble ou bordeaux qui joueront à fond bravo le SF ... fallait le faire ! on voit la différence entre le racing et Toulon, alors qu'ils ont les mêmes moyens ça prouve qu'il y a un truc en plus à Toulon ;-)
Pacino31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Héroïques, les soldats Roses. Un grand bravo. A ceux qui accusent Garcés de compensation, et de dureté extrême avec les Jacky's, je dirais qu'il a été au contraire d'une patience extrême compte tenu de leur nombre de fautes et de leurs récriminations incessantes. Si Jacky avait des sœurs, je suis sûr qu'elles lui diraient qu'il gaspille son pognon avec les deux escrocs qui lui servent d'entraîneurs. Tout ce blé pour si peu de jeu ! Ca va etre la faute à qui d'apres Labit ? Nyanga va se régaler l'année prochaine au Racing Morne Plaine Modifié 10 mai 2015 par Pacino31
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Ca va etre la faute à qui d'apres Labit ? Ca c'est LA question !! :-)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant