Aller au contenu

Top 14 - Journée 24


Bracame

Messages recommandés

Colza Nostra
Posté(e)

Mourad l'aurait mise lui.

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Je ne regarde plus.

Dupuy a pris un carton ? Peut-être mérité...

On va prendre. Allez, un autre épisode de Mariés 2 enfants !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Je ne regarde plus.

Dupuy a pris un carton ? Peut-être mérité...

C'est discutable mais pas tant que ca, il la joue malin

peut etre ou peut etre pas

mais je pense que gegelerugbyman lui aurait mis deux rouges direct :-)

Modifié par Bertrand d'Aubais
gegelerugbyman
Posté(e)

C'est discutable mais pas tant que ca, il la joue malin

peut etre ou peut etre pas

mais je pense que gegelerugbyman lui aurait mis deux rouges direct :-)

tu veux pas avoir un avis exterieur ou différent du tien ? Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur un forum fan rugby parisien

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

tu veux pas avoir un avis exterieur ou différent du tien ? Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur un forum fan rugby parisien

Tu es le seul à charger le SF ici

et pour ton info si je suis sur ce forum c'est que la plupart des intervenant connaissent le rugby, qu ils soient Toulousain, Clermontois, Toulonnais, Castrais, Briviste ou autre

Modifié par Bertrand d'Aubais
Colza Nostra
Posté(e)

Y'a Bourrin aussi.

Posté(e)

Toulonnais avec 2 "n" mon Bertand et 3 coupes d'europe

Y'a Bourrin aussi.

Bourrin, on s'en fout, il compte pas

tire-bouchon
Posté(e)

Ben moi, les Parisiens SF, je les trouve sereins malgré la couleur rose.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Toulonnais avec 2 "n" mon Bertand et 3 coupes d'europe

Bourrin, on s'en fout, il compte pas

Désolé, énervé

Invité Chrysler Rose
Posté(e) (modifié)

Y'a Bourrin aussi.

Oui, mais il adore le SF. Modifié par Chrysler Rose
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

YES

tire-bouchon
Posté(e)

Ben et moi ? je compte pour de la piperade !

Posté(e)

font n'importe quoi le racing....

Ça nous arrange que le SF gagne ou pas (à part de faire plaisir à Parigot et Bertrand)? Je n'ai pas regardé le classement et les matchs à venir, mais quelqu'un peut me dire quel est le meilleur résultat pour le ST sur ce match, à part le nul?

Posté(e)

Ben et moi ? je compte pour de la piperade !

Désolé!!!!! :triste::drinks

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

tu veux pas avoir un avis exterieur ou différent du tien ? Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur un forum fan rugby parisien

Ou ici, où les gens sont très majoritairement plus ouverts qu'ailleurs et non bêtement anti-SF de base...
gegelerugbyman
Posté(e)

Tu es le seul à charger le SF ici

et pour ton info si je suis sur ce forum c'est que la plupart des intervenant connaissent le rugby, qu ils soient Toulousain, Clermontois, Toulonnais, Castrais, Briviste ou autre

bon donc on est d'accord tu n'aimes pas lire des avis différents du tien.

"charger le SF" parce que je dis que le rouge est mérité ? demande à @espritdelaregle (jeune arbitre rugby) ce qu'il en pense. Que l'arbitre est plus prompt à siffler côté bleu que côté rose ? C'est évident et plus que fréquent dans ce genre de match.

que Canal + commente en faveur du SF ? c'est évident à nouveau.

Si tu considère que je ne "connais pas le rugby" c'est peu avisé mais c'est comme tu veux.

et malgré tout le SF gagne...

tire-bouchon
Posté(e)

Respect pour le SF.

Ils s'envoient.

Posté(e)

Allez le SF ! plus que 10 minutes à tenir, Steyn dans un bon jour, faut pas craquer !

Posté(e)

en tout cas ça releve notre perf à Paris la semaine derniere ....;

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

bon donc on est d'accord tu n'aimes pas lire des avis différents du tien.

"charger le SF" parce que je dis que le rouge est mérité ? demande à @espritdelaregle (jeune arbitre rugby) ce qu'il en pense. Que l'arbitre est plus prompt à siffler côté bleu que côté rose ? C'est évident et plus que fréquent dans ce genre de match.

que Canal + commente en faveur du SF ? c'est évident à nouveau.

Si tu considère que je ne "connais pas le rugby" c'est peu avisé mais c'est comme tu veux.

et malgré tout le SF gagne...

ok tu as raison j'abandonne

j'aurai bien une citation de mon avatar mais bon ce ne serait pas sympa

a-

Modifié par Bertrand d'Aubais
Colza Nostra
Posté(e)

La seule chose qui manque au SF (et aux autres clubs d'ailleurs), c'est un président comme Mourad.

gegelerugbyman
Posté(e)

La seule chose qui manque au SF (et aux autres clubs d'ailleurs), c'est un président comme Mourad.

moi je trouve pas que ça manque, Mourad est unique et c'est tant mieux

le zèbre aux courges
Posté(e)

Tu es le seul à charger le SF ici

et pour ton info si je suis sur ce forum c'est que la plupart des intervenant connaissent le rugby, qu ils soient Toulousain, Clermontois, Toulonnais, Castrais, Briviste ou autre

Non nous on n'y connait rien faut pas nous prendre comme référence :)

Posté(e)

Allez le SF ! plus que 10 minutes à tenir, Steyn dans un bon jour, faut pas craquer !

Il sent arriver la CDM Steyn ou quoi?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ou la par contre ...... on va prendre

tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Danty le voyoux joue comme un gentlemen aujourd'hui.

Il a du regarder "les enfants du Paradis".

PS: lamentable le rouge pour Parissé.

Modifié par tire-bouchon
Colza Nostra
Posté(e)

C'est sûr que Mourad il est unique. Qu'est ce qu'on s'est marré quand y s'est mit à distribuer des pains et changer l'eau en vin.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Non nous on n'y connait rien faut pas nous prendre comme référence :)

Comme j'habite a 80 bornes de Brive :-)

Colza Nostra
Posté(e)

Du coup t'es pas trop loin du chevalard ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Du coup t'es pas trop loin du chevalard ?

Pas tant !

La mélée !!! YES

YEEEEEEESSSSSS

Putain elle est belle celle la !!

le zèbre aux courges
Posté(e)

Comme j'habite a 80 bornes de Brive :-)

Dans 2 semaines tu viens à Amédée? Je viens de capter que c'est le retour de Papé. Complot!!! Le gars il a pas mangé depuis 3 mois et on le lâche sur les pauvres brebis brivistes. Ça va être un carnage

Posté(e)

Bravoooooo!!!!! :smile:

Posté(e)

Enorme match du SF, mais aussi mauvais match du Racing très emprunté.

Posté(e)

Bravo les parigots. Superbe perf. Rdv à Bordeaux. Tu m'invites Bertrand ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Dans 2 semaines tu viens à Amédée? Je viens de capter que c'est le retour de Papé. Complot!!! Le gars il a pas mangé depuis 3 mois et on le lâche sur les pauvres brebis brivistes. Ça va être un carnage

Ca pourrait se faire :-)

Bravo les parigots. Superbe perf. Rdv à Bordeaux. Tu m'invites Bertrand ?

Quand tu veux ! :-)

Allez

une mousse avant l'apéro pour bien feter ca !

en lus contre le Racing

Rhaaaa Lovely

tire-bouchon
Posté(e)

bravo les Parigots

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Match vérolé par la garce, mais apparemment gagné à l'énergie.

Bravo les roses : je suis fier de vous !

Posté(e)

En plus j'aime pas Jacky (pourtant j'aime bien dire merci à Jackie et Michel) et les lolos

Posté(e)

Cette victoire ne fait pas nos affaires dans l optique d une troisième place ..

Mais bon on finira second ,non la jdeconne

Bien malin celui qui fera de bons pronostics

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

je vous avertis, pour les demies-finales, y a pas intérêt à se garer devant mon garage, sinon les pneus au pique-escargot et la carrosserie au couteau à huîtres.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon...va falloir compter avec le SF aussi...


On se dirige vers une revanche de l'an dernier pour le barrage.


ST/Racing acte 2

Posté(e)

Les Lolos vu les joueurs qu'ils ont et le jeu produit c'est une sacrée arnaque

  • Upvote 2
Posté(e)

Un gros match du Stade

Un temps estival

Un gros plan sur la tronche de tonton Jacky en fin de match...

Y'a pas à dire, il y a des week-ends comme ça, quand ça veut faire... !

Posté(e)

Cette victoire ne fait pas nos affaires dans l optique d une troisième place ..

Mais bon on finira second ,non la jdeconne

Bien malin celui qui fera de bons pronostics

3 ou 4, ça change pas grand chose sauf l'adversaire des demies.

L'important, c'est de recevoir pour les barrages.

Posté(e)

Ca pourrait se faire :-)

Quand tu veux ! :-)

Allez

une mousse avant l'apéro pour bien feter ca !

en lus contre le Racing

Rhaaaa Lovely

c'est Parigot_Paris qui va être content, il va pas pleurer pour une fois :smile:

Posté(e)

Héroïques, les soldats Roses. Un grand bravo.

A ceux qui accusent Garcés de compensation, et de dureté extrême avec les Jacky's, je dirais qu'il a été au contraire d'une patience extrême compte tenu de leur nombre de fautes et de leurs récriminations incessantes.

Si Jacky avait des sœurs, je suis sûr qu'elles lui diraient qu'il gaspille son pognon avec les deux escrocs qui lui servent d'entraîneurs. Tout ce blé pour si peu de jeu !

Posté(e)

pour le ST ça nous arrange..

une victoire sur les 2 prochains matchs suffit pour recevoir ...

mais faudra se peler Grenoble ou bordeaux qui joueront à fond

bravo le SF ... fallait le faire !

on voit la différence entre le racing et Toulon, alors qu'ils ont les mêmes moyens

ça prouve qu'il y a un truc en plus à Toulon ;-)

Posté(e) (modifié)

Héroïques, les soldats Roses. Un grand bravo.

A ceux qui accusent Garcés de compensation, et de dureté extrême avec les Jacky's, je dirais qu'il a été au contraire d'une patience extrême compte tenu de leur nombre de fautes et de leurs récriminations incessantes.

Si Jacky avait des sœurs, je suis sûr qu'elles lui diraient qu'il gaspille son pognon avec les deux escrocs qui lui servent d'entraîneurs. Tout ce blé pour si peu de jeu !

Ca va etre la faute à qui d'apres Labit ? :yes:

Nyanga va se régaler l'année prochaine au Racing Morne Plaine :shaun:

Modifié par Pacino31
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ca va etre la faute à qui d'apres Labit ? :yes:

Ca c'est LA question !! :-)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...