menelas Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Grand match de l'équipe J'ai particulièrement aimé Flanquart, Lakafia et Burban. D'un point de vu collectif, une vraie volonté de se transmettre le ballon debout.
Mahatma Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Ca va etre la faute à qui d'apres Labit ? Nyanga va se régaler l'année prochaine au Racing Morne Plaine oui mais il pourra faire des selfies avec carter.
No troll Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 pour le ST ça nous arrange.. une victoire sur les 2 prochains matchs suffit pour recevoir ... mais faudra se peler Grenoble ou bordeaux qui joueront à fond bravo le SF ... fallait le faire ! on voit la différence entre le racing et Toulon, alors qu'ils ont les mêmes moyens ça prouve qu'il y a un truc en plus à Toulon ;-) les moyens.?? tu parles de codeine ?
Mahatma Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Grand match de l'équipe J'ai particulièrement aimé Flanquart, Lakafia et Burban. D'un point de vu collectif, une vraie volonté de se transmettre le ballon debout. C'est parce que jeff dubois a été formé au ST.
Pacino31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) oui mais il pourra faire des selfies avec carter. Oui ... Quand il va commencer à percer et à jouer,les autres lui diront de se calmer .. Modifié 10 mai 2015 par Pacino31
Nagisa Kaworu Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Les résultats de la 24ème journéeLe classementEn bref : Sauf énorme surprise, Toulon devrait finir premier, Lyon dernier Pour la 2ème place, c'est très serré entre l'ASM, le ST et le SF. Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux pour le Stade finir 4ème d'ailleurs, pour espérer un gros malentendu et jouer les Jaunard en finale Les 2 autres places dans les 6 sont réservées au Racing et aux Oyomen. Il faudrait une très grosse surprise pour avoir un retour de Bordeaux ou de Montpellier En bas, 4 équipes se tiennent en 1 point au tableau de marche pour la 2ème place de relégable. Castres est dans l'obligation de remporter son prochain match à domicile contre Brive, et ça ne suffira pas forcément. Le tableau de marche du StadeCa y est ! On a refait notre retard pris lors de la 3ème journée Si c'est pas la fête, ça ! 2
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 De grandes chances de voir le ST, l'ASM et le RCT à 75 points à la fin, voire même le SF et le RCT serait le grand perdant. Pour moi : 1-ASM 2-ST 3-RCT 4-SF 5-CO 6-OYO Demies : ASM-SF et ST-RCT Finale : ASM-RCT (je vous laisse deviner la vainqueur)
fonzie Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Ca c'est LA question !! :-) La faute à l'arbitre. Expulser l'italien du SF a affaibli le RM92. Battre le SF c'était possible à 15/15. Les battre diminués, ils n'ont pas osé après le ST. Lorenzizi est un humaniste et ne frappe pas un homme à terre. Finalement, ils vont demander de rejouer le match à 15/15en contestant le CR...
tire-bouchon Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Quoi, quelque chose m'aurait échappé. H.Falco est maire de Colombes ??
fonzie Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 De grandes chances de voir le ST, l'ASM et le RCT à 75 points à la fin, voire même le SF et le RCT serait le grand perdant. Pour moi : 1-ASM 2-ST 3-RCT 4-SF 5-CO 6-OYO Demies : ASM-SF et ST-RCT Finale : ASM-RCT (je vous laisse deviner la vainqueur) Y a comme un bug dans ton classement ou c'est de la pure provoc...
Caminati Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Y a comme un bug dans ton classement ou c'est de la pure provoc... Ouais le CO ça me parait compliqué pour eux...
No troll Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) De grandes chances de voir le ST, l'ASM et le RCT à 75 points à la fin, voire même le SF et le RCT serait le grand perdant. Pour moi : 1-ASM 2-ST 3-RCT 4-SF 5-CO 6-OYO Demies : ASM-SF et ST-RCT Finale : ASM-RCT (je vous laisse deviner la vainqueur) tropezien, quand je vois la qualité de tes pronostics je me dit que celui la est l un des plus beau.... asm rct c est possible en finale mais pour la victoire , ce sera montferrand Modifié 10 mai 2015 par No troll
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 @Nagisa Je suis pas d'accord avec ta conclusion pour le RCT. 0 points au Michelin et 5 contre Bayonne = 75 points ST : 4 points à Grenoble et 5 contre l'UBB = 75 points ASM : 4 points contre le RCT et 4 points à Montpellier = 75 points RCT à la trappe
BOURRIN Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 J'ai horreur des pleureuses et les parisiens sont pires que tout dans ce domaine là . Ce plaindre de l'arbitrage aprés avoir gagné un titre grâce a cela , c'est avoir la mémoire très courte . C'est ça d'être enfin arbitré comme les autres , je sais ça peut faire tout bizarre .
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Non ok je m'est gourru entre le CO et le Racing mais c'est pareil, ils ont les mêmes couleurs tropezien, quand je vois la qualité de tes pronostics je me dit que celui la est l un des plus beau.... asm rct c est possible en finale mais pour la victoire , ce sera montferrand Comme à Dublin ou à Twickenham ?
Caminati Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Non ok je m'est gourru entre le CO et le Racing mais c'est pareil, ils ont les mêmes couleurs Comme à Dublin ou à Twickenham ? Je pense que c'est de la provoc moi...
fonzie Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Non ok je m'est gourru entre le CO et le Racing mais c'est pareil, ils ont les mêmes couleurs Comme à Dublin ou à Twickenham ? Les mêmes entraîneurs tu veux dire... 1
Bracame Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Posté(e) 10 mai 2015 Essai !!! ?? YES philippe @philousports 1 hil y a 1 heure Enorme equilibriste
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 toulon a prefer habana, plus bling bling T'as picolé ?
brayaud's Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Bravo au SF pour sa victoire ô combien importante ! et petite pensée pour Parigot_Paris, qui doit planer dans son coin...!
No troll Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) @Nagisa Je suis pas d'accord avec ta conclusion pour le RCT. 0 points au Michelin et 5 contre Bayonne = 75 points ST : 4 points à Grenoble et 5 contre l'UBB = 75 points ASM : 4 points contre le RCT et 4 points à Montpellier = 75 points RCT à la trappe L ubb voudra la septième place pour barrage en coupe d Europe Donc pour le bo face à eux ... Oublies et visons déjà la gagne .. T'as picolé ? Oui ??? Modifié 10 mai 2015 par No troll
Marco Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Le ST va finir 1er. Même nombre de points que Toulon mais 1er à la différence particulière.
tire-bouchon Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Bravo au SF pour sa victoire ô combien importante ! et petite pensée pour Parigot_Paris, qui doit planer dans son coin...! Il devrait en profiter pour repeindre son plafond.
rebop75 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 niouf niouf ils nous ont bien entendus les joueurs du racing une belle mêlée des progrès sur les maules un joli esprit d'équipe quelques plaquages bien sentis (parfois un peu tardifs...) de jolis mouvements en face le désert mais que font imhof ou dulin dans cette équipe triste comme un croche patte de julien clerc sympa de pouvoir partager tout cela avec les joueurs sur la pelouse après le match content que le rugby ait montré cet aprem ce petit supplément d'âme qui fait qu'on peut aimer ce jeu
BOURRIN Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Et si la blessure de Plisson était la meilleure chose qui pouvait arriver au SF .
occitania Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Parler de logique et émettre léventualité que le SF soit en finale ? Déjà dans les 6 ça sera bien Tu disais ?
Bracame Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Esprit de la Règle @EspritdelaRegle 50 minil y a 50 minutes Pas encore vu l'action de Parisse. En principe, s'il est en retard et que Dulin retombe sur la tête, c'est rouge, volontairement ou pas. Esprit de la Règle @EspritdelaRegle 36 minil y a 36 minutes Bon, ben je viens de voir. Le rouge me semble dur. Esprit de la Règle @EspritdelaRegle 32 minil y a 32 minutes Le souci c'est que Parisse est tiré par le maillot. En plus il saute avant Dulin. philippe @philousports · 5 hil y a 5 heures qu'on me prouve que Dulin est en avance, parissé est deja en l'air dulin non Modifié 10 mai 2015 par Bracame
etienne Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Tu disais ? Ils seront certainement dans les 6, c'est déjà bien pour eux... mais les imaginer en finale y'a des limites
BOURRIN Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Moi je veux bien jouer le SF en finale , dans ce cas je connais déjà l'arbitre et mon livret A est plein .
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Moi je veux bien jouer le SF en finale , dans ce cas je connais déjà l'arbitre et mon livret A est plein . non non, vous, vous êtes pour nous en finale
BOURRIN Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Si on va en finale ( ce que je ne souhaite pas ) notre petit cul est pour le St cette saison ( chacun son tour )
Invité Chrysler Rose Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Le RCT champion, point (Raymond) barre !
Invité Chrysler Rose Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Ils seront certainement dans les 6, c'est déjà bien pour eux... mais les imaginer en finale y'a des limitesPourquoi tu en veux tant au SF ? Tu as des collègues parigots-bobos-papalou qui se moquent de ton accent (castrais) de cul-terreux ? Tu penses que les têtes de veaux te méprisent ? Tu crois que les 5 titres en 17 ans de professionnalisme sont usurpés et le résultat d'un complot cosmique qui nous dépasse TOUS ? Franchement, c'est à chaque fois 15 salariés contre 15. Et peu importe la foule fervente qu'il y a derrière (contrairement à l'idée reçue que ce sont les supporters qui font le palmarès) : l'équipe que l'on supporte gagne ou perd... grâce ou malgré cet 'culé d'arbitre... Le SF reprend du poil de la bête : même si ce n'est pas le nirvana, il va falloir que tu t'y habitues, même si tu considères que c'est un scandale depuis 1998...
Mahatma Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Etienne, il a basculé dans le côté obscur de la force depuis quelques temps.
Panasonic Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 (...) Franchement, c'est à chaque fois 15 salariés contre 15. Et peu importe la foule fervente qu'il y a derrière (contrairement à l'idée reçue que ce sont les supporters qui font le palmarès) : l'équipe que l'on supporte gagne ou perd... grâce ou malgré cet 'culé d'arbitre... (...) ah non ! nous on ne FAIT pas le palmares. on a des preuves !
brayaud's Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 ah non ! nous on ne FAIT pas le palmares. on a des preuves ! enfin, on fait celui des autres.. 1
Parigot_Paris Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Bravo au SF pour sa victoire ô combien importante ! et petite pensée pour Parigot_Paris, qui doit planer dans son coin...! Oui mhôssieuh ! Je plaaaaane ! ET je me sens léger ! Heureusement passque j'ai dû me rendre au stade sur une paire de béquilles avec un pied fracturé et je faisais pas trop le malin ! Mais quand même, malgré mes cinquante balais j'aime qu'on me raconte des histoires, de fées de dragons et de beaux chevaliers dont le short moulant laisse deviner la virilité triomphante à l'heure ou une rosée suggestive monte des terrains comme un cri d'amour dans la nuit ! Bref avec des victoires pareilles on redevient un môme ! Oooooooh on sera tout déconcentré face à Montpelier !
tire-bouchon Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 50 balais et tu fais des selfies avec les joueurs ??
Bracame Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Posté(e) 11 mai 2015 Rouge de Parisse : l'avis de Didier Mené http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Parisse-dulin-il-y-a-bien-carton-rouge/557887#xtor=CS1-12
tire-bouchon Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Du Mené tout chier. jusqu'à preuve du contraire Parissé saute bien en avant Dulin, de plus il est tiré par le maillot lorsqu'il est en l'air. Le Racingman a t'il été puni..non! De plus c'est le tirage de maillot qui fait que Parissé ne peut plus contrôlé sa chute. Mené est un pardessus qui ne veut surtout pas faire de vagues. La gamelle est trop bonne à la FFR.
le zèbre aux courges Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Rouge de Parisse : l'avis de Didier Mené http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Parisse-dulin-il-y-a-bien-carton-rouge/557887#xtor=CS1-12 Donc j'attends que le joueur saute. Puis je lui saute dessus. Et comme il me déséquilibre il se prend au minimum jaune? Si je joue bien le coup et que je tombe sur l'épaule c'est rouge? Non mais dans cette action, qu'on ne dise pas que Parisse est en retard. A la limite en avance vu qu'il saute trop tôt. Mais dans ce cas, Dulin voit Parisse et peut l'éviter. C'est Dulin qui vient percuter Parisse. C'est comme si un mec plaque aux genoux. Il se prend le genoux dans la gueule donc rouge au joueur car il a mis un coup de genou dans la tronche?
brayaud's Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Mettre un rouge pour un geste involontaire, je trouve ça illogique. avis perso.
BOURRIN Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Vous allez finir par écrire que c'est Dulin qui plonge la tete la premiere .
rebop75 Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Vous allez finir par écrire que c'est Dulin qui plonge la tete la premiere . vu qu'il déclare après le match que "meme avec deux cartons rouge ils y seraient pas arrivé" tu me mets le doute Modifié 12 mai 2015 par rebop75
ESQ4 Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Donc j'attends que le joueur saute. Puis je lui saute dessus. Et comme il me déséquilibre il se prend au minimum jaune? Si je joue bien le coup et que je tombe sur l'épaule c'est rouge? Non mais dans cette action, qu'on ne dise pas que Parisse est en retard. A la limite en avance vu qu'il saute trop tôt. Mais dans ce cas, Dulin voit Parisse et peut l'éviter. C'est Dulin qui vient percuter Parisse. C'est comme si un mec plaque aux genoux. Il se prend le genoux dans la gueule donc rouge au joueur car il a mis un coup de genou dans la tronche? plus rien ne me surprend. Nous ont a bien nalaga qui avait mis de manière volontaire son genou dans la gueule à Andreu. Paf un jaune pour le jaune. Volontaire surtout de la part de Mister Nigellllllllll Owennnnnnnnnnnns.
Bracame Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Mettre un rouge pour un geste involontaire, je trouve ça illogique. avis perso. Honnêtement, Brayaud's, tu siffles quoi, à la place de Garcès ? Ce qu'il ressort surtout des échanges, images, etc. c'est que c'était un cas foutrement difficile à arbitrer. Garcès et Borréani se sont alignés sur les directives IRB/FFR, ce que Garcès a bien expliqué en direct (notion de responsabilité du plaqueur sur l'homme en l'air, couleur du carton selon zone d'impact à la retombée, pas de prise en compte de la non-intentionnalité). Mais il est dommage que l'antijeu de la machine à fautes Le Roux n'ait pas été 'récompensée'. Modifié 12 mai 2015 par Bracame
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant