Aller au contenu

Top 14 - Journée 25


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a que moi que ça fait tiquer, ou bien cette phrase est d'un incroyable irrespect pour Oyonnax ?

Un beau montage de sauce, façon l'Equipe... On en sait un peu plus sur Rugbyrama :

Le Racing, toujours en course pour la qualification, n'est maintenant plus que sixème avec trois points d'avance sur Montpellier. Un cran au dessus (5e, avec le même nombre de points), se trouve Oyonnax. Une situation qui déplait fortement au président. "Voir Oyonnax devant nous me file des boutons. Il doit y avoir une masse salariale inférieure à la notre de 40%", fait-il remarquer. Mais il n'y aucune animosité envers le club de l'Ain, au contraire, il aimerait que les Franciliens le prennent en exemple: "Cette équipe démontre un comportement remarquable. On a tous envie de voir nos joueurs avec la même envie et la même abnégation qu'Oyonnax".

  • Upvote 4
Posté(e)

Putain même Mordus me fait marrer. Elle est bizarre cette saison, le bouclier est pour nous.

C'est là ou justement tu va arrêter de rire ... :shuriken:

  • Upvote 3
Posté(e)

Allez , je vous donne la compo en exclusivité mondiale si avec ça nous ne prenons pas la foudre .... et encore sans mon hernie discale j'aurais peut être pu postuler .....

.Castro , Burden / Frésia

Tao / Suta

Bruni / Gorgodze / Vosloo

Escande / Seuteni

Tuisova / Yobo / Mermoz / Smith

Habana

Comme Tuisova , Smith et Habana marquent un essai par match ...

C'est mathématique on va prendre .

Posté(e)

D'après les bruits de couloir le RCT viendrait au Michelin avec son equipe Z.

Merci aux phases finales qui plombent encore un gros match , je suis super content de payer une fortune un abonnement .

Championat de merde .

le trésorier de l'ASM ne remercie pas le RCT, Bourrin non plus

Lorenzetti : " Voir Oyonnax devant nous, ça me file des boutons

Qu'en pensent les lolos? C'est quand même à eux que doit s'adresser Lorenzizi...Se voir battre par l'ennemi public N°1 du RM92, le SF à 14 contre 15, c'est quoi? Des boutons, de la diarrhée, de la gerbe ou une sodo imposturale des fossoyeurs du top14??

PS: je n'ai pas l'article en entier, il faut être abonné et JAMAIS je ne le ferais pour ce torchon...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Lorenzetti-nbsp-nbsp-voir-oyonnax-devant-nous-ca-me-file-des-boutons-nbsp/48136

je l'aime pas Lorenzetti

C'est pas des bruits de couloirs, Laporte l'avait clairement annoncé et je vous avais dit que Bernie, c'est pas Novès: le bluff ça a jamais été son truc.

Par contre, je pensais qu'avec la perte du bonus offensif, il mettrait un gros banc voire qu'il ferait jouer les "titulaires" qui ont peu joué ces derniers temps (JMFL ou Giteau) mais à priori, ça ne serait même pas le cas. y'a pourtant un risque non négligeable de finir 3emes en cas de roustes au Michelin.

je pense surtout, comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, que ça va être difficile d'aller chercher la 2ème place. Du coup, il fait tourner un max. Peut-être le fera t'il aussi un peu contre Oyo (surtout si on doit les prendre en 1/4). Laporte se prépare à jouer un 1/4 et quelque part je le comprends. On prendrait trop de risques à aller tenter de chercher une victoire au Michelin où on ne gagne jamais. Trop de risque de blessure. Notre qualif dans les 2, on l'a perdue contre le ST au vel et à la Rochelle.

Allez , je vous donne la compo en exclusivité mondiale si avec ça nous ne prenons pas la foudre .... et encore sans mon hernie discale j'aurais peut être pu postuler .....

.Castro , Burden / Frésia

Tao / Suta

Bruni / Gorgodze / Vosloo

Escande / Seuteni

Tuisova / Yobo / Mermoz / Smith

Habana

On va prendre cher. Habana à l'arrière lol. Finalement, on me dit que le trésorier remercie le RCT pour Habana

Posté(e)

Si le RCT finit dans les 2 alors Bernie aura eu raison d'autant faire tourner mais si ce n'est pas le cas à cause de ce match (un 5-0 par exemple) alors sa tactique aura été curieuse. Il fait reposer tous ses cadres pour la 25e journée mais leur rajoute un match en phase finale (barrage).

tire-bouchon
Posté(e)

Il s'en fout LaBinocle, il s'en va à la fin de la saison.

En parlant de ça, où c'est qu'il va aller encore pomper du pognon. Y en a qui save ??

Posté(e)

le trésorier de l'ASM ne remercie pas le RCT, Bourrin non plus

a

Hé oh mon ami , là t'es chez le meilleur public/ loser du top 14 .

Le stade est plein depuis dimanche chez nous le trésorier en a plein les fouilles dés la fin de la campagne d'abonnement , le seul regret c'est la non présence de melon , j'ai mis toute la saison à apprendre à siffler pour lui .

Il s'en fout LaBinocle, il s'en va à la fin de la saison.

En parlant de ça, où c'est qu'il va aller encore pomper du pognon. Y en a qui save ??

Il est pressenti pour entraineur la nouvelle franchise basque .

  • Upvote 2
Posté(e)

Il s'en fout LaBinocle, il s'en va à la fin de la saison.

En parlant de ça, où c'est qu'il va aller encore pomper du pognon. Y en a qui save ??

Il reste encore un an à Toulon, jusqu'à l'été 2016.

tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Hé oh mon ami , là t'es chez le meilleur public/ loser du top 14 .

Le stade est plein depuis dimanche chez nous le trésorier en a plein les fouilles dés la fin de la campagne d'abonnement , le seul regret c'est la non présence de melon , j'ai mis toute la saison à apprendre à siffler pour lui .

Il est pressenti pour entraineur la nouvelle franchise basque .

Il a essayé à Bayonne, j'ai cru comprendre qu'il était parti en loucedé.

Il voulait investir les 10.000€ qu'il avait emprunté à Afflelou.

c'est pas une franchise, c'est une fusion. t'as rien compris.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Si le RCT finit dans les 2 alors Bernie aura eu raison d'autant faire tourner mais si ce n'est pas le cas à cause de ce match (un 5-0 par exemple) alors sa tactique aura été curieuse. Il fait reposer tous ses cadres pour la 25e journée mais leur rajoute un match en phase finale (barrage).

Toulouse et Toulon vont finir dans les 2.

Meme si on fait le plein contre le RCT (qui lui ne marque pas de bonus), on perdra à Montpellier et le RCT battra Oyonnax avec le BO => ASM 72 pts et RCT 75 pts

Et toulouse va gagner ces 2 derniers match, et même si vous ne marquez avec BO (ce que je doute) vous finirez à 74 points minimum.

Donc Laporte à raison de faire tourner.

Modifié par djemerj
Colza Nostra
Posté(e)

Laporte a toujours raison.

:crying:

tire-bouchon
Posté(e)

Il reste encore un an à Toulon, jusqu'à l'été 2016.

Par hasard, il ne serait pas sur la liste de cousin Hubert pour les régionales !

Posté(e)

Par hasard, il ne serait pas sur la liste de cousin Hubert pour les régionales !

Avec les titres qu'il a emmené à Toulon , cousin Hubert a intérêt à protéger son fion .

Posté(e)

sinon, y a la crème de Colza

Posté(e) (modifié)

Rappelons que

1) Bernie ne s'en va pas cette année mais l'an prochain ! il est à plein temps au RCT jusqu'en janvier 2016, puis à mi-temps

jusqu'en juin 2016 (puisque à cette date Diego Dominguez aura surement bien pris ses marques).

2) Hubert Falco (maire de Toulon) n'est pas candidat aux régionales, ni Bernard Laporte (dont la prochaine campagne sera celle

de la Présidence de la FFR)

Sur la compo du RCT, c'est un pari risqué que tente le staff toulonnais :

1 seul joueur du XV de départ était titulaire en Finale de Champions Cup (Habana) et encore pas au même poste !

et en prime le banc sera essentiellement composé de "minots".

Et les remplaçants habituels bombardés titulaires risquent de manquer de rythme et d'automatismes avec un tel turn-over suicidaire...

Je suis curieux de voir ce que va donner le petit Uj Seuteni à l'ouverture (franchement pas un cadeau de le bombarder

titulaire à l'ouverture....à Clermont.....15 jours après les avoir battus en Finale), mais il a un potentiel énorme ce gamin !

J'espère que Hernandez pourra finalement être du voyage afin de pouvoir le suppléer, sinon ça pue (à moins que coach Jonny accepte de faire un extra) !

J'espère que nous n'e prendrons pas 60, parce que aller à Clermont sans :

Chiocci, Guirado, Orioli, Hayman, Botha, Williams, Juanne Smith, S; Armitage, Masoe, Fernandez Lobbe, Michalak, Giteau,

Mitchell, D. Armitage, Bastareaud, Tillous-Bordes, Claassens, Halfpenny, Wulf.

ben franchement, mais ça craint.... :shaun::unsure:

On peut déjà se préparer à un barrage contre OYO ou le Racing voire Montpellier !

Modifié par adrien
tire-bouchon
Posté(e)

J'ai ouïe dire que pour faire chier les zovernias, ni Mourad ni Bernie ne feraient le voyage.

Parigot tête de veau
Posté(e)

Il n'y a que moi que ça fait tiquer, ou bien cette phrase est d'un incroyable irrespect pour Oyonnax ?

Il faut lire l'intégralité de l'article. Juste après ils compare les masses salariales et se dit admiratif de ce qu'Oyonnax est capable de faire et qu'il aimerait que ses joueurs est le même état d'esprit que les joueurs d'Oyonnax.

Posté(e)

Il faut lire l'intégralité de l'article. Juste après ils compare les masses salariales et se dit admiratif de ce qu'Oyonnax est capable de faire et qu'il aimerait que ses joueurs est le même état d'esprit que les joueurs d'Oyonnax.

Même en lisant l'intégralité de l'article, je n'y trouve pas mon compte. La formule est au minimum maladroite.

grand schtroumpf 83
Posté(e)

J'ai ouïe dire que pour faire chier les zovernias, ni Mourad ni Bernie ne feraient le voyage.

Déjà, je vois pas bien en quoi ça ferait chier les auvergnats mais surtout, ça serait très étonnant que Bernie ne fasse pas le déplacement... même si tu as aussi ouie dire qu'il quittait le RCT en fin de saison (alors qu'officiellement, c'est la prochaine) je t'informe qu'il est encore entraineur du RCT et à part Galthié, je connais pas beaucoup d'entraineurs qui ratent des matchs de leur équipe.

Posté(e)

Déjà, je vois pas bien en quoi ça ferait chier les auvergnats mais surtout, ça serait très étonnant que Bernie ne fasse pas le déplacement... même si tu as aussi ouie dire qu'il quittait le RCT en fin de saison (alors qu'officiellement, c'est la prochaine) je t'informe qu'il est encore entraineur du RCT et à part Galthié, je connais pas beaucoup d'entraineurs qui ratent des matchs de leur équipe.

tu connais pas le tire-bouchon ? :yay

Posté(e)

J'ai ouïe dire que pour faire chier les zovernias, ni Mourad ni Bernie ne feraient le voyage.

Eh ben moi ça me fera plus plaisir de ne pas voir ses 2 gueules de c.. qu'une victoire contre leur équipe Z .

Posté(e)

tu débordes d'amour mon bourrin

tire-bouchon
Posté(e)

Déjà, je vois pas bien en quoi ça ferait chier les auvergnats mais surtout, ça serait très étonnant que Bernie ne fasse pas le déplacement... même si tu as aussi ouie dire qu'il quittait le RCT en fin de saison (alors qu'officiellement, c'est la prochaine) je t'informe qu'il est encore entraineur du RCT et à part Galthié, je connais pas beaucoup d'entraineurs qui ratent des matchs de leur équipe.

Depuis quand il est entraîneur La Binocle.

Il est Manager général, et bientôt Manager général Formateur.

Entraîneur, tu le prends pour un employé de base ou quoi.

Posté(e)

Depuis quand il est entraîneur La Binocle.

Il est Manager général, et bientôt Manager général Formateur.

Entraîneur, tu le prends pour un employé de base ou quoi.

En effet c'est le genre de gars qui bombe le torse dés que ça gagne , mais si demain ça perd c'est pas lui qui sautera le premier .

fanofnumber10
Posté(e)

Allez , je vous donne la compo en exclusivité mondiale si avec ça nous ne prenons pas la foudre .... et encore sans mon hernie discale j'aurais peut être pu postuler .....

.Castro , Burden / Frésia

Tao / Suta

Bruni / Gorgodze / Vosloo

Escande / Seuteni

Tuisova / Yobo / Mermoz / Smith

Habana

devant c'est gaillard quand meme, que des internationaux ou presque

derriere en effet il y a des experimentations

Posté(e)

En effet c'est le genre de gars qui bombe le torse dés que ça gagne , mais si demain ça perd c'est pas lui qui sautera le premier .

pour l'instant, il s'en sort pas trop mal : 7 finales disputées sur 7 compétitions jouées et 4 titres

fanofnumber10
Posté(e)

Il n'y a que moi que ça fait tiquer, ou bien cette phrase est d'un incroyable irrespect pour Oyonnax ?

quand tu lis l'article en entier, c'est pas si irrespectueux car il s'en sert pour en mettre plein la gueule à ses joueurs et après il tresse des louanges aux joueurs d'Oyonnax

toujours le problème de sortir une phrase de son contexte

bon il tape sur ses joueurs, mais il a des entraineurs aussi. Labit m'interroge car avec le matos qu'il a, le jeu proposé est à mourir d'ennui.

La défaite contre le SF a touché son orgueil, mais il réagit un peu tard le Jacky. Mourad un match perdu, une gueulante (on aime ou pas)

Jacky son gros problème c'est que Mourad il a toujours un coup d'avance et le pere Lorenzetti il doit enrager de voir les titres s'accumuler sur la Rade;

Posté(e)

pour l'instant, il s'en sort pas trop mal : 7 finales disputées sur 7 compétitions jouées et 4 titres

Et celle perdue à la maison quand il était pote au petit Nicolas,elle compte pas double?

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Depuis quand il est entraîneur La Binocle.

Il est Manager général, et bientôt Manager général Formateur.

Entraîneur, tu le prends pour un employé de base ou quoi.

Ma foi, tu l'appelles comme tu veux: entraineur, manager ou garde chiourmes mais en tout cas, je pense pas qu'il ait raté un seul match du RCT depuis qu'il est arrivé... y'en a même qui prétendent qu'il se démerdait quand il n'avait pas le droit de parler à ses joueurs.

Et celle perdue à la maison quand il était pote au petit Nicolas,elle compte pas double?

Là, tu te trompes,,Il a jamais perdu de finale de coupe du monde, lui.... :triste: :triste:

Posté(e)

bon il tape sur ses joueurs, mais il a des entraineurs aussi. Labit m'interroge car avec le matos qu'il a, le jeu proposé est à mourir d'ennui.

ça, on est un paquet à le déplorer, ici ou là.

Posté(e) (modifié)

Il n'y a que moi que ça fait tiquer, ou bien cette phrase est d'un incroyable irrespect pour Oyonnax ?

que veux tu c'est que le petit Jacky

est en avance sur son age

neuf ans de rugby et déjà de l'acné

nous on est l'adversaire viscéral

pour l'instant on se contente de lire l'avenir dans ses viscères à lui :clin

Modifié par rebop75
Invité Chrysler Rose
Posté(e) (modifié)

Pas réussi à télécharger L'Équipe de mardi, mais l'itw de Jacky m'intéressait (comme le Fonz, je ne paie pas pour ça...).

Quel mépris pour Yoyo ! Condu, c'est pas l'addition des chouchous des deux pilleurs montalbanais et castrais qui fait une équipe motivée...

Le Racing actuel me fait penser au Matra Racing en foot avec Fernandez, Beaussis, etc. des temps immémoriaux : on empile les noms et... ça merde au bout du compte.

Oui, je me branlotte encore sur la victoire sans BD du SF contre le RCF (Métro, j'aime pas...) à 14 contre 15 et je ne suis pas sûr que la vision de Jacky soit meilleure que celle de Savare. En tous cas, la saison prochaine, je préfère Plisson à un Carter vieux comme mes robes et venu découvrir Paris avec Maman !

Modifié par Chrysler Rose
tire-bouchon
Posté(e)

Je ne vois qu'un avenir à Carter au SF...Pilar !

Posté(e)

Aller... une petite réaction d'humeur du Racigne à La Rochelle, un résultat positif du SF (ohhhhhhhhhhhh ©) ce week-end....

...

...

et Montpellier n'aurait plus rien à défendre la semaine prochaine.

Bon, si nous on perd à la piaule face aux ersatz de galactiques du sud, acr il parait que Bernie le dingue nous envoie pas le team en or massif mais l'équipe en plaqué seulement), on aura rien a défendre non plus.

Arriver en finale me ferait plaisir, mais à condition que ce soit contre Toulouse. Je trouve qu'on a assez donné à Toulon.

Posté(e)

Il me reste 2 rêves dans ma vie , aprés je pourrais mourir tranquille .

1/ battre le ST en finale du top 14 .

2/ battre le SF en finale , mais après avoir acheté l'arbitre .

Posté(e)

Il me reste 2 rêves dans ma vie , aprés je pourrais mourir tranquille .

1/ battre le ST en finale du top 14 .

2/ battre le SF en finale , mais après avoir acheté l'arbitre .

Et le RCT en finale européenne ?
Posté(e)

Et le RCT en finale européenne ?

Eux en finale quand j'aurais acheté toute l'équipe des blacks , mais ça n'arrivera jamais .

tire-bouchon
Posté(e)

Dis donc mon Bourrin.

Acheter un club en rouge et blanc sur la côte atlantique, ça t' intéresse pas par hasard?

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Dis donc mon Bourrin.

Acheter un club en rouge et blanc sur la côte atlantique, ça t' intéresse pas par hasard?

Il vaut mieux que tu lui proposes encore une plantation de radis !

Posté(e)

Et le RCT en finale européenne ?

il a abandonné l'idée, il y a 2 semaines

Parigot_Paris
Posté(e)

Je lis un peu partout que le MHR vient chez nous pour gagner... :crying: N'ont-ils donc aucune pitié ? :cray:

tire-bouchon
Posté(e)

La prochaine fois qu'on te voit Parigot, on te pique ton mouchoir rose !

Posté(e)

Urios a chopé un ´tain de melon .

J'y crois plus a ce gars , il va se planter au CO .

Il me fait penser a l'entraîneur de l'ubb parti a l'usap et qui s'est bien planté .

Posté(e)

Je viens de zapper sur C+ sport ...

Mais ils sont sérieux à nous passer Oyo-Lou ??

Posté(e)

Je viens de zapper sur C+ sport ...

Mais ils sont sérieux à nous passer Oyo-Lou ??

Pourquoi, c'est moins bien qu'un autre match ????????????????

le zèbre aux courges
Posté(e)

Pourquoi, c'est moins bien qu'un autre match ????????????????

C'est le match où il y a peut être le moins d'enjeu. Il n'y a pas seulement la qualité mais également l'intérêt du match qui joue.

Posté(e)

La saison prochaine Oyo jouera plus la descente que la hcup .

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Pourquoi, c'est moins bien qu'un autre match ????????????????

Quasiment aucun enjeu, comme dit plus haut, c'est quand même dommage arrivé à ce moment de la saison.

Castres-Brive sera sur Rugby+, ce que je trouve dommage.

Modifié par Marco
tire-bouchon
Posté(e)

La saison prochaine Oyo jouera plus la descente que la hcup .

Je vais te dire sincerement. Je me demande ce qu'ils foutent dans les 6 premiers.

J'ai beau les voir jouer, je m'interroge chaque fois.

Il vont arriver en fin de championnat avec tout juste 40 essais marqués.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...