Panasonic Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 y'a techniquement en avant sur l'essai Toulonnais. Maintenant, selon la jurisprudence Toulousaine, effectivement cet essai aurait pu être accordé. C'est d'ailleurs bien là le problème. car si on décide que ces petites-passes-à-plat-ou-presque sont valides, alors il faut qu'elle le soit pour tout le monde, tout le temps et partout. Ce que je ne comprend pas en revanche c'est qu'une faute de main avec le ballon qui s’échappe ne serait-ce que de 10 cm en arrière soit considérées systématiquement comme des en-avant. Laxisme dans le premier cas, tolerance zéro dans le deuxieme. C'est pas cohérent. Sinon, on merde grave sur ce match. la lumière viendra du reste du banc, j'espère.
Panasonic Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Castro coûte vraiment trop de points stupidement mettez le sous embargo.
bab Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Castro coûte vraiment trop de points stupidementmais il paye pour jouer.
adrien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) ce qui est sur c'est qu'il est fidèle à sa réputation pour le coup ! Modifié 17 mai 2015 par adrien
tropézien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 il serait pas de Grimaud le petit Fresia ? ben oui, j'habite à Grimaud. Il a commencé aux Blaquières mais il paye pour jouer. oui mais il nous coûte Qu'on fasse rentrer le Chila
adrien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 on peut gratter comme on veut, Péchou ne nous récompensera jamais....
bab Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Pechambert est bon côté clermontois. Il est en fin de contrat on pourrait tenter de le recruter?
adrien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 et voilà, le RCT n'est même plus dans le bonus défensif
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 on peut gratter comme on veut, Péchou ne nous récompensera jamais.... Oui, c'est soirée ruck de folie.
djemerj Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Parra est une belle catin, vivement qu'il se prenne un Botha dans la tronche Post le plus intelligent de la soirée
Gabi Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 C'est assez classique que les équipes de réservistes accrochent leur adversaire car justement ils donnent tout pour se montrer. Au ST, à la grande époque où on jouait les deux tableaux, on avait l'habitude d'envoyer les réservistes contre les grosses équipes chez elles et ils étaient rarement ridicules. Je me souviens notamment d'un 15-13 dans l'imprenable Aime Giral contre le grand USAP avec une équipe complètement improbable qui ferait passer l'équipe toulonnaise de ce soir pour une sélection mondiale.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Pechambert est bon côté clermontois. Il est en fin de contrat on pourrait tenter de le recruter? L'ASM a laissé passer une chance fondamentale pour un Brennus : ils ne se sont pas qualifiés pour la finale 2011 où Péchou a officié. Vu sa prestation de ce soir, c'était une opportunité en or de doubler le palmarès clermontois. Mais là, retraite ce soir couplée à celle de Berdos hier, l'intersaison est dure. 1
adrien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Sur ce match, le RCT mériterait franchement de prendre 1 pt de BD
tropézien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Post le plus intelligent de la soirée note qu'il n'y a aucune insulte ce qui n'est souvent pas le cas de certains de tes congénères Parra fait toujours son cinéma. J'aime bien les joueurs sportifs. Je suis pas fan de celui qui cogne un joueur tenu par 2 de ses collègues
adrien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) allez un petit Carton Rouge contre le crampon toulonnais ? Modifié 17 mai 2015 par adrien
tropézien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 lol, le public siffle, Péchambert demande la vidéo
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Non mais c'est n'importe quoi de passer plus de dix secondes là dessus.
djemerj Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Bourrin il avait annoncé que les toulonnais allaient casser du clermontois. On peut pas dire qu'on a pas de casse ce soir. Même si il n'y a rien de répréhensible. Modifié 17 mai 2015 par djemerj
bab Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 J'en peux plus de ce rugby... A Toulon on serait en train de jouer mais là le public gueule donc video. 1
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) QUOI ????? Modifié 17 mai 2015 par Le Corbeau de l'USAP
rebop75 Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) si il sanctionne il doit donner ROUGE Parce que ROUGE Modifié 17 mai 2015 par rebop75
adrien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) bizarre cette façon de juger, si il donne carton, il devrait être ROUGE.. il dit que ce n'est pas sciemment, mais il sort pourtant un carton, pas très cohérent... PECHOU EST VRAIMENT MAUVAIS c'était Rouge ou rien, là. Modifié 17 mai 2015 par adrien
tropézien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 comment il fait pour mettre un jaune ? On le regrettera pas Péchou
rebop75 Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Perdu Jaune ça devient n'importe quoi plus aucun respect pour les couleurs !!! 1
Panasonic Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) A mon avis c'est aussi intentionnel que la faute de Parisse sur Dulin... Bon le nouveau maillot de Delany va le faire passer pour un Toulonnais, et ca peut induire en erreur les radais (radois ? radieux ? ) Modifié 17 mai 2015 par Panasonic
bab Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Para prend le sifflet et assurera l'arbitrage jusqu'à la fin de la rencontre. 1
tropézien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Bourrin il avait annoncé que les toulonnais allaient casser du clermontois. On peut pas dire qu'on a pas de casse ce soir. Même si il n'y a rien de répréhensible. Lopez et Rado se sont cassés tout seul. Tu fais exprès ou tu remplaces Bourrin ? Remarque, tu regardes pas le match et tu commentes, ça se tient
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 A mon avis c'est aussi intentionnel que la faute de Parisse sur Dulin... Rien de comparable. Il y a une section du règlement sur les joueurs en l'air et leur protection. Il n'y a pas de section du règlement sur les joueurs au sol et leur protection. Carton jaune offert par le public, le préposé à la vidéo et l'incompétence arbitrale. 3
tropézien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 A mon avis c'est aussi intentionnel que la faute de Parisse sur Dulin... le problème, c'est que ce doit être rouge ou rien et pas jaune pour justifier le chèque
rebop75 Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Je récapitule Vrai-Faux en avant Lopez pété le jaune de vosloo Jedresiak qui fait peur à tout le monde il nous manque quoi comme connerie sur cette partie ? Modifié 17 mai 2015 par rebop75
adrien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Péchou siffle les grattages toulonnais réussis (enfin 1 ...), mais uniquement dans nos 40 mètres Modifié 17 mai 2015 par adrien
djemerj Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Lopez et Rado se sont cassés tout seul. Tu fais exprès ou tu remplaces Bourrin ? Remarque, tu regardes pas le match et tu commentes, ça se tient C'est bien ce que dis, il n'y a rien de répréhensible. Je relevais juste l'ironie de bourrin Qui annonce de la casse et que cette casse arrive.
Panasonic Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Rien de comparable. Il y a une section du règlement sur les joueurs en l'air et leur protection. Il n'y a pas de section du règlement sur les joueurs au sol et leur protection. Carton jaune offert par le public, le préposé à la vidéo et l'incompétence arbitrale. euh... le rouge de Parisse me parait aussi surréaliste que le jaune de Vosloo. c'etait tout ce que je voulais dire. Modifié 17 mai 2015 par Panasonic
gege300 Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Je récapitule Vrai-Faux en avant Lopez pété le jaune de vosloo Jedresiak qui fait peur à tout le monde il nous manque quoi comme connerie sur cette partie ? Que l'on tonde l'arbitre à la fin du match!!!!
rebop75 Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 C'est bien ce que dis, il n'y a rien de répréhensible. Je relevais juste l'ironie de bourrin Qui annonce de la casse et que cette casse arrive. je me demande si bourrin vous porte pas un peu la poisse...
tropézien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Arbitrage a sens unique même les toulousains le disent
adrien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) les HJ jaunes jamais sifflés, un truc de fous Modifié 17 mai 2015 par adrien
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 euh... le rouge de Parisse me parait aussi surréaliste que le jaune de Vosloo. c'etait tout ce que je voulais dire. Le rouge de Parisse est une mauvaise application de la règle du rugby. C'est moche mais ça arrive. Le jaune de Vosloo est une bonne application de la règle du handball. C'est pas la même histoire.
tropézien Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 les HJ jaunes jamais sifflés, un truc de fous c'est tellement énorme
rebop75 Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 D'après BFM TV Bernie serait décédé brutalement suite à un étouffement Mais on ne sait si c'est de rire ou d'apoplexie
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant